Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 18:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
J'avais pas fait le rapprochement avec starcraft mais maintenant, je n'arrête pas d'y revenir ^^

J'avais imaginé un moment que le roi des démons soit de sexe féminin pour faire écho au massacre des enfants démon mais désormais, c'est toujours l'image de sarah kerrigan en mode reine des lames qui revient. Pas gentil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 14:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tout le plaisir est pour moi ^_^
Si tu veux j’ai une autre image autour d’un autre titre : dans le premier tome d’Overlord que j’ai lu cette semaine –et pour ceux qui ont vu l’animé- Ainz avant d’être transporté dans le Nouveau Monde lit la description de la personnalité d’Albedo et change la dernière ligne du texte, à moitié parce que cette ligne craint à moitié par jeu, et il la remplace par le fait qu’elle soit amoureuse de lui.
Une fois dans le Nouveau Monde, Ainz constate avec effroi qu’Albedo est folle amoureuse de lui et il s’excuse d’avoir souillé le personnage créé par son ami.
Ce qui m’a rappelé Gowther avec Guila qui s’était excusé de l’avoir souillé !

Sinon sur ta théorie concernant le Roi des Démons, c’est amusant car partout dans le fandom, lorsqu’on fait des théories sur ce personnage, on en revient presque toujours à ce que ce soit une femme. A priori presque tous les lecteurs, un peu partout dans le monde, ont l’air d’attendre à ce que ce soit une femme. Alors est-ce qu’on sera surpris au pas ?^^

D’ailleurs nous ne l’avons pas évoqué ici, mais sur Elizabeth-déesse, la théorie la plus répandue c’est qu’elle soit la fille du leader des Déesses – bref la princesse des anges avec le prince des démons. Reste aussi la question sur comment les Déesses naissent, vu que la place des « mâles » est encore incertaine (tous les Archanges sont des hommes ? et c’est tout ?).
Du côté des démons, comme il y a hommes et femmes, on peut penser à des familles classiques, surtout qu’il y a des fratries, mais comme chez les fées ce n’est pas clair, j’ai des doutes ? Je parle des parents. En effet chez les fées nous avons des frères et sœurs, mais quid des parents ? Ils pourraient naître de l’Arbre et une fratrie concernerait ceux nés au même moment ou partageant le même « bourgeon » ?

D’ailleurs sur les Archanges, j’avais pensé qu’Escanor aurait pu être la réincarnation du quatrième mais je ne sais pas, c’est un peu trop proche du cas d’Elie. Après il faut voir son histoire de toute façon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 3 Fév 2017 14:34 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2016
Messages: 234
C'est vrai que ça ferait beaucoup de réincarnation au bout d'un moment.
Elizabeth
Hawk
Jericho (pas tout à fait sûr)
Ban (assez évident je trouve)
De plus, si Escanor était la réincarnation du dernier archange, les TC ne l'auraient pas deviner avec son pouvoir ? Ils avaient pourtant l'air de découvrir une menace inédite.

J'ai l'impression que l'arc à venir va aborder le côté Filial comme concept central donc, un descendant serait peut être possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 4 Fév 2017 19:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Vous connaissez la chanson maintenant. Chapitre de Mangastream en MQ et sans page de garde (on aura le chapitre HQ et avec page de garde mardi j'imagine)


Image

Chapitre 205 : The Ten Commandments vs. the Four Archangels

Pas de Meliodas et Cie dans ce chapitre, tout est dans le titre : 100% TC et Archanges. Donc on découvre le look de deux autres des Archanges. J'aime bien leur look mais ils ne font pas Boss de fin je trouve. En ennemis intermédiaires c'est parfait, mais pour le final ? Je me demande si un ou deux vont être tués lors de cette bataille ou simplement blessés, avec cicatrices ? En tout cas ces petits échanges sont cool. Quel est le truc de ce lui qu'affronte Monspiet ?
Donc j'imagine que nous avons la confirmation que les Archanges sont tous des hommes. Je me demande si c'est sur le modèle de ruche ?
Nous avons la mention de plusieurs champs de bataille, donc j'imagine que les forces des deux camps sont réparties un peu partout, c'est pour cela qu'un tel rassemblement est rare.
Et ce twist^^ Gowther est donc encore un TC et il est en opération d'infiltration ? Je me demande ce qu'il compte faire ? Détruire la porte les reliant au Paradis pour isoler les Archanges et les priver de renforts, ou vraiment aller au Paradis comme il l'entend ? Est-ce que c'est à ce moment qu'il va disparaître aussi ? Je dirais que oui.

Sinon autre info : le prochain chapitre aura droit une page couleur :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28258
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28242
Ce n'est pas clair, mais a priori ce sera une couverture spéciale Saint Valentin avec les trois couples préférés des lecteurs (avec un vote qui a eu lieu donc ?)

Et autre moment, un truc amusant :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... ol-and-its

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 15:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'aime bien voir Monspiet et Derrierie mis en avant: c'est chouette! Du côté des anges, ce qui est bizarre, c'est que le design des nouveaux archanges ne fait pas tellement "divin" je trouve. On a un gamin, sur le modèle de King, et un monstre à trois visages (là, thématique religieuse lointaine, orientale on va dire) qui ne jurerait pas dans l'armée des Démons. D'ailleurs, il y a quelque chose de très réversible ou substituable dans l'apparence des démons et anges au final.

Ces archanges sont donc des bourrins. Je ne sais pas comment va être caractérisé le dernier (soit en "chef", soit en dissident), mais là, on a vraiment le camp des bad guys, arrogants au possible et qui "gâchent" totalement la manne de pouvoir dont ils disposaient. En tout cas, de sacrés têtes à claques.

La grosse surprise, c'est l'arrivée de Gowther, qui profite du fait - si j'ai bien compris - que Rueduciel aille sur le front pour se faire passer pour lui et demander l'accès au Paradis. Là, deux options. Casser le passage, pour empêcher l'arrivée des soutiens; ou se la jouer solo en y allant vraiment. Je me demande si Gowther n'est pas tout bonnement le responsable du fait que les déesses ne peuvent plus venir sur terre... Après, pourquoi cela l'aurait-il conduit à quitter les TC?...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 17:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour Tarmiel, à la triple tête, je me demande si l'inspiration ne viendrait pas de la Triple Déesse, même si c'est du Néopaganisme :
http://anastasiacatris.com/portfolio/ma ... her-crone/
Triple Goddess (Neopaganism)

Sur le design et le comportement des Archanges, quelque part il me font penser aux Vampires.
Dans un déroulement classique de Shonen, le nouveau groupe d'antagonistes apparaissant est plus fort que le précédent et le remplace comme nouvel vrai ennemi, mais là comme je l'ai dit, ils me donnent plus l'impression d'être conçu pour être des adversaires des TC, même si chez les Archanges il peut y avoir des remplacements et que les quatre du "présent" ne seront peut-être plus tous les mêmes.
A voir dans le déroulement de la bataille :
- il y a d'un côté ce que vont faire Meliodas, Elie, Dolor et Gloxinia
- et de l'autre ce que va faire Gowther, soit c'est lié directement à la bataille, soit c'est à rebours.

Du côté je me demande si cet arc ne va pas servir à redonner de la légitimité aux Démons comme Boss de Fin. Outre le fait comme déjà discuté que l'intrigue a toujours vendu Sins Vs TC, il y a la mention du groupe de démon des 6 Chevaliers Noirs, qui feraient de bons adversaires pour les Chevaliers Sacrés (au lieu de simplement dégommer du Démon anonyme), et de même je demande si les Archanges ne vont pas perdre des plumes ici histoire de montrer que les TC ne rigolent pas.
On pourrait avoir l'arrivée de Zeldris (accompagné ou pas d'Estarossa) qui tuerait l'un des Archanges, permettant ainsi de continuer à marquer des points.

Autre question :
- comment la bataille peut se conclure en termes de déroulement ? Il faudrait que les Démons se retirent un moment, même s'ils se retrouvent position de force ? Là cela pourrait être de l’intimidation avec un Meliodas frais face aux TC fatigués ?
- mais bon il faut aussi un évènement dramatique côté Dolor et Gloxinia (Gerharde grièvement blessée et décision de rejoindre les TC même si en filigrane ils souhaitent toujours faire tomber les TC et le Roi des Démons au vu de leur discours récent).

On revient toujours au même dans ce déroulement : la place des Déesses, et des quatre Archanges, dans le présent. D'un côté comme tu le dis seleniel pour rejoindre l'intrigue Arthurienne, il faut que les Déesses retrouvent un moment un statut "gentil", et sont-ils assez nombreux pour donner suffisamment d'adversaires pour les Sins + les Chevaliers Sacrés + les TC si on joue la carte alliée.

Tout ça pour dire que si je reste convaincu que les TC resteront des antagonistes majeurs (car le cœur de intrigue gravite autour de Meliodas et de son grief contre le Roi des Démons), je ne sais pas quoi penser de la place des Déesses dans la suite, si ce n'est des antagonistes intermédiaires, du moins en partie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 18:48 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
A 1 ere vue etant donner que tous les TC presente sur l'image sont en vie (quand hendricksen a peter le sceau), je pense que sa ne s'est pas tres bien passer pour les archanges , voir pas du tout , peut etre a cause de gowther.

D'un autre cote , je me demande quel est le status d'elizabeth dans le clan des déesses , ce faire appeler lady par les commandants en seconds , sa veut dire qu'elle est reellement importante.

Il ne faut pas oublier qu'a l'heure actuel seul 3 archanges sont sur le champs de bataille , ou est le dernier et que fait t-il .
A première vue ryudoshiel restait au QG pour le proteger vu l'importance de cet porte et d'apres les dires des TC ils ont abandonner les autre champs de bataille pour les affronter , les faire absolument tous venir aurait ete logique , surtout que l'un des archanges s'attendait a voir ls TC au complet , simple arrogance ou ils ont un back up en cas de mauvaise passe ?

L'apparance du gosse , ne me derange pas , les enfants ont toujours representer l'innocence et la purete un theme qui va bien avec des "gentils"
Celui aux 3 trois tete dure a dire , l'une est jeune l'autre vieille et celle du milieu plutot d'age moyen genre dreyfus ou hendricksen represente t-il le temps ?

Si on en croit la haine de gerharde envers les humains et son ancienne haine contre ban , je pense que law , row ou whatever a un role a jouer dans tous ce joyeux bordel , surtout que sa m'ettonerait qu'on ai introduit un gars comme sa pour qu'il serve a rien .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 5 Fév 2017 20:30 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ce flashback et cette notion de réincarnation avec des persos que l'on va revoir quelques milliers d'années plus tard sur différentes générations avec des rapports très proches comme Eli et Meliodas me rappellent vraiment Xenogears. Tout particulièrement l'aspect schizophrène et torturé de Meliodas. Le truc qui m'a fait tilté c'est le comportement d'Elizabeth, qui rappelle celui d'Elly, où elle représente une sorte de sainte voulant aider tout le monde et faire gagner la paix à tout prix.

En plus je suis sûr que l'on pourrait trouver plein d'autres points communs entre les deux histoires.

Mais je trouve que le Bad Meliodas ferait un très bon personnage, j'espère qu'il s'éveillera à cette personnalité pour un bon moment. Peut être lors de ce flashback ? Le thème d'Id lui irait très bien je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=miOizLxOD4E (magnifique!).

Peut être que le réveil du démon Meliodas lors de ce flashback et son caractère totalement destructeur et incontrôlable permettra de basculer vers le présent où l'on (King et Diane) se rendra compte du véritable danger qu'il représente (vu qu'il commence déjà à virer).

Dolor et Gloxina ne seraient-ils pas en train de préparer leurs descendants à plutôt combattre Meliodas ? Techniquement un TC ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Fév 2017 22:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah Xenogears ! J'en ai parlé la première fois il y a 2 ans :
viewtopic.php?f=20&t=10493&p=343907&hilit=xenogears#p343907
Et puis entre Elie et Elly, c'était un peu facile^^ Si on ajoute qu'il y a un passé précédent très présent (comme celui avec Sophia) et la présence effectivement d'un Dark Meliodas, c'est très proche dans certaines idées.
Pour l'affrontement contre Meliodas, je pense qu'on y aura droit. C'est tellement dit de toute part que Meliodas est un traître qui trahit toujours ses alliés, que ça me semble un passage inévitable afin de montrer que les Sins sont spéciaux, car ils réussiront évidemment à le ramener. Ce sont surtout les modalités qui sont à voir : en milieu d'arc ou à la fin ? Est-ce que le don d'Elie suffira ? A priori non, j'imagine qu'il faudra la force de tous les Sins ?

Mangastream a publié la page de garde, mais pas encore la version HQ :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 205/4000/1

Spoiler: Montrer
Image


Finalement ce n'est pas être pas une mauvaise chose qu'elle soit publiée après coup car il y a un petit spoil je trouve^^

Si on fait un bilan des Déesses pour le moment :
Archanges : Ludoshel, Sariel et Tarmiel
Autres connues/vues : Elizabeth, Jenna, Zaneri, Nerobasta et une soldat-déesse (celle qui fait face à Estarossa-enfant)
Autres personnages :
- Rhitta : une jeune vierge aimée par le Soleil et qui a donné son nom à la relique d'Escanor
- Rosa : la femme qui aidé Escanor à fuir son pays. Seul signe distinctif, des cicatrices aux mains.
Est-ce que Rhitta est une Déesse et le Soleil une divinité ? Ou plus simple, Rhitta une humaine et le Soleil un Archange ? Et donc Escanor leur enfant ?

Enfin au niveau des reliques connues dans lesquelles résideraient des Déesses :
- la Corne de Liones
- l'épée de Denzel => Nerobasta
- le luth de Solaseed
- une bague
- un flacon
- un diamant ou un cristal


Quelques fanarts et colos des derniers chapitres :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... ister-back
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... nd-gowther
http://ladymerlin.tumblr.com/post/15686 ... eant-to-be

Et des screens venant du scénario d'Arden et Deldry de Pokekishi :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 6857918021
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 6850958306
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 6851016706
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... screenshot
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -the-arden

Spoiler: Montrer
Citation:
It’s the continuation of the one with that guy who sucked the life energy out of Meliodas and Co.
People have gone missing from two different villages. One has lost all its men while the other one has lost all its women. Since both the Sins and Arden and Deldry are still in the vicinity they decide to investigate and end up working together again. In the forest near one of the villages Meliodas and Diane get attacked by the Chicken Matango Ban accidentally kicked and both shrunk. Since Diane is now naked she first borrowed Meliodas’ vest, then changed into Deldry’s clothes after meeting up with them.
They meet a little girl that tells them what happened to her village.
So there’s this Holy Knight called Finola that accumulates all these men in a village and she only allows men in there. She also has a barrier that somehow amplifies magic which is why Meliodas and Diane don’t turn back even after a whole day.
They decide to save the village and try to get inside. For that all girls have to crossdress because obviously girls aren’t allowed inside. Deldry hates it because she was mistaken for a guy on one of her missions but ends up agreeing anyway. She then also is the one that questions Alioni who is also an ally of Finola who totally thinks she’s a guy. Apparently the village is in danger of being attacked by the kingdom of Liones and Finola wants to save the village. The reason behind that though is that I think on a mission she lost everyone important to her and was all alone. She has a magic similar to Deldry that catches the heart of people, but also makes them stronger while under her spell. She wants all of the men to be her family, to be loved by them and doesn’t care if she’s taking them away from THEIR families.
In the end their cover is blown but they know how to break the magic barrier that also keeps the men under Finola’s curse. Well, things happen, Deldry and King end up under her spell as well and they have to fight against them too. In the end the impact of the battle makes the mountain break. Luckily the mountain breaking also results in the magic barrier being broken, turning Meliodas and Diane back into their normal selves. Finola turns out to be a Holy Knight who drank demon blood and is one of the old generation, just like Dale. She turns into that demon thing and the Sins defeat her.
It has a nice ending since it turns out Alioni was actually in love with her even without the spell.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Fév 2017 14:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Juste une autre proposition par rapport à l'ange à trois tête : une référence à la trinité chrétienne : le fils, le st esprit, et le père. Je rappelle que la trinité est à la fois triple et une ainsi qu'indivisible, cela peut correspondre pour une thématique angélique non?

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 07:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je trouve intéressante ton idée de Trinité sur l'indivisible car cela pourrait expliquer son pouvoir de reconstitution automatique vu que les Déesses ne doivent pas avoir de pouvoir de régénération comme les Démons - et Derrieri est étonnée qu'il guérisse ainsi. Peut-être ne peut-il être détruit que s'il est détruit entièrement en une seule fois ? Reste aussi à voir s'il s'agit simplement de sa magie ou si les Archanges ont un équivalant des Commandements.

Sinon je repensais aux Chevaliers Noirs, et je me demande si Zeldris pouvait avoir été leur leader avant d'être "promu" chez les TC suite à la défection de Meliodas ? Zeldris en chef d'une troupe de chevaliers (plus ou moins classique), lui irait bien je trouve.

Dans un tout autre genre, je repensais à Jericho et si sa magie était la copie ? Ce qui expliquerait pourquoi elle a d'abord eu des pouvoirs pouvant empêcher Ban de se régénérer - car elle figeait son état "blessé" car la Fontaine a figé le temps de Ban - puis maintenant elle a le même pouvoir que son frère.

Pour le prochain chapitre, outre la page couleur (Spécial Saint Valentin), il y aura 24 pages - contre 20 de façon ordinaire comme dans celui-ci. Donc cela fera 3 pages de récit supplémentaire vu que la page couleur sera double sans aucun doute.

Eh oui, mangastream a bien uploadé une version HQ du chapitre.

Edit : aujourd'hui 8 février, Nakaba Suzuki fête ses quarante ans !

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2017 00:58 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
ange bleu a écrit:
Ah Xenogears ! J'en ai parlé la première fois il y a 2 ans


Je n'en attendais pas moins du webmaster du Zohar Project ^^

Voir Meliodas à travers le prisme de Fei me le rend maintenant plus attachant mais ça me fait dire en même temps que l'auteur de SDS n'a pas su bien montrer ce côté dark et ambiguë du personnage, ni même faire ressortir une romance aussi profonde que celle vue dans Xenogears, bien que les mêmes éléments y soient presque tous présents. (Mais là je pense que le script exceptionnel de Masato Kato allié à l'histoire de TT sont extrêmement difficiles à égaler).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2017 22:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La romance est quand même assez développée tout de même, avec son lot de tragédie :



Après ce n'est pas non plus le même type de récit et de personnages, le centre de gravité est différent. Pour Meliodas, sa face dangereuse n'a effectivement pas encore été montrée et reste un élément de teasing, et de menace latente.

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 11:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre de Mangastream en MQ et sans page de garde (en fait il manque la colo centrale spéciale Saint Valentin qu'on aura lundi)


Image

Chapitre 206 : The Beast Roars

Donc Gowther est accompagné de Merascylla pour l'opération d'infiltration. Il faut dire que Merascylla n'est pas du type combat-direct, donc affronter les Archanges à la manière de ses camarades n'est pas trop son truc. Pour le moment cette séquence reste en pause et le chapitre est consacré à la suite du combat contre les Archanges.
Nos démons se dérouillent bien face à Sariel et Tarmiel qui passent tout de même un sale moment (j'adore la page de Galan qui soulève et balance l'Ark qu'on lui a destiné).
Ludoshel serait donc le plus puissant des 4 Archanges et pour l'affronter Derreri et Monspet ont recours à une technique interdite : offrir leur 6 coeurs et devenir Berserk ! Il ne leur reste ainsi qu'un seul coeur, ce qui les fragilise : si détruit, c'est fini pour eux. Par contre je me demande si ces coeurs peuvent se régénérer ou si actuellement il ne leur reste plus qu'un seul coeur ?
Leur forme de bête est animale : Scorpion pour Derreri et pieuvre je dirais pour Monspiet. C'est spécial mais pourquoi pas^^
Si Ludoshel périt alors l'alliance Stigma sera en péril je présume. Et toujours pas de Meliodas et Cie pour le moment !


Autre sujet : la première figure de Diane (il n'y avait jusqu'à présent qu'une Ban et King, puis deux ou trois de Meliodas) :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28420


Et par rapport au dernier chapitre :

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 14:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'ai trouvé ce chapitre excellent! Le couple Monspiet/Derrierie vaut comme héros en ce moment avec des Archanges soit peu charismatiques et peu caractérisés (les deux punching ball) et le bad guy affiché. La manière dont Derrierie sacrifie son bras est énorme (car là, ça ne régénère pas). Monspiet sans sa cape change complètement d'allure et c'est splendide. Et j'adore le rendu de leur transformation. C'est hybrique/chimérique je dirais. Avec un côté Manticore pour Derrierie, auquel il faudrait ajouter la pince de crabe.

Sinon, je ne suis pas sûr qu'ils aient 7 coeurs. J'ai l'impression qu'ils sacrifient tous leurs cœurs, avec donc un état particulier comme résultat (un seul cœur qui synthétise l'opération?).

Enfin, on a Gowther qui fait allusion à celui qui l'a créé manifestement. Une sous-intrigue qu'on va voir bientôt se développer?

Pour la suite, est-ce que le choix pour nos deux voyageurs temporels va avoir lieu pendant ce combat? Ou bien ensuite, lorsque Rueduciel aura triomphé et mettra son plan à exécution?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com