Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 7 Fév 2015 15:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'était vraiment très bon! Le combat entre Diane et Gowther est court, certes, mais excellent (Diane qui esquive, ou fracasse la roche, badass au possible). La fin est touchante, quand on découvre Gowther replié sur lui-même, suppliant pour être scellé. On a l'impression que c'est la partie "gentille" qui a repris le dessus et qui demande à ce que l'ensemble soit à nouveau "sous contrôle". L'histoire de la disparition me renvoie à l'idée de fantôme personnellement (âme errante, qui pourrait hanter tel ou tel).

Côté Démons, c'est drôle de voir que ça ne semble pas non plus évident pour eux. En gros, étant donné qu'on va avoir le récit de la quête d'Edinburg, on devrait découvrir les circonstances qui ont mené Meliodas à refaire le coup de Danafor. Peut-être même les Sins ont-ils été rassemblés, les uns après les autres, en vue de cette mission particulière par le Roi?

Sinon, confirmation que le dernier Démon a bien la tête du portrait, comme le supposaient certaines. Dans les flashbacks, pas d'ambiguïté: Meliodas et bien Meliodas. Côté nom, le nouveau en a bien un à lui (Estarossa; qui ne renvoie que vers testarossa lorsqu'on googlelise...). Donc a priori pas une entité splittée en deux. Du coup, je pense à diverses choses/hypothèses dans l'immédiat:
- Estarossa a été vu au château lors de la fuite des Sins 10 ans plus tôt (bof).
- Le Roi a fait exprès de modifier le portrait pour protéger Meliodas (re-bof).
- le wanted existait déjà avant: c'était celui de l'époque où Meliodas avait fauté (et pour tous les Sins il s'agirait des wanted d'avant leur recrutement dans la troupe). Et donc ce n'était pas lui qui avait véritablement commis la faute à Danafor, mais Estarossa (plus convaincu déjà).
- Gowther aurait modifié les souvenirs de nombreuses personnes pour que l'on pense que Meliodas était le "vrai" capitaine alors que c'était Estarossa (très capillotracté).

En tout cas, c'est toujours aussi prenant.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 7 Fév 2015 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
En fait le coup des trois frères, nous ramène à l'idée Lugh.
Dans cette idée, Meliodas était basé sur Lugh, mais après vérification, sa mère a eu trois enfants. Les deux autres enfants sont tués par Balor, Lugh échappant de justesse à la mort.
http://en.wikipedia.org/wiki/Balor
De plus dans certaines versions, lorsque Balor meurt, son oeil reste ouvert et lance un rayon qui laisse un trou géant dans le sol.
Trois frères et un pouvoir qui laisse un trou géant : on a la matière utilisé par Suzuki sans doute.

Sinon pour la ressemblance avec Estarossa, il était scellé avec les autres ces 3000 dernières années, donc c'est compliqué.
Concernant Eli, si on utilise la théorie de la réincarnation depuis 3000 ans, c'est peut être un souvenir de cette époque ? Ou une "visite" d'Estarossa s'il a un pouvoir lié au rêve ?
Pour le portrait, en dehors de la théorie des jumeaux et qu'il s'agirait juste d'une extrapolation car personne ne sait pas Meliodas ne vieillit pas (ce qui est une remarque récurrente).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 10 Fév 2015 16:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
seleniel a écrit:
C'était vraiment très bon! Le combat entre Diane et Gowther est court, certes, mais excellent (Diane qui esquive, ou fracasse la roche, badass au possible). La fin est touchante, quand on découvre Gowther replié sur lui-même, suppliant pour être scellé. On a l'impression que c'est la partie "gentille" qui a repris le dessus et qui demande à ce que l'ensemble soit à nouveau "sous contrôle". L'histoire de la disparition me renvoie à l'idée de fantôme personnellement (âme errante, qui pourrait hanter tel ou tel).


Il y a une théorie concernant Gowther vu sur Manga Helpers, qui propose une alternative à la théorie du robot/incube classique, même si elle ne mène à rien de concret en soi.
Elle est basée sur l’observation que la forme carrée des dialogues de Gowther ne serait pas seulement une illustration d’un ton mécanique, car en effet ces bulles carrées sont aussi utilisées pour faire de la narration.
Dans cette idée Gowther serait un « narrateur ». On peut remarquer qu’effectivement il y a un jeu entre dialogue et narration lors de son entrée en scène, ou lorsqu’il parle de l’histoire de Guila :
http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... /54/page/3
http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 12/page/13

Une nature liée à l'écriture/narration, ce qui rejoindrait ses pouvoirs de lecture et d'écriture.

Si on se réfère à la littérature, Gowther est un personnage créé comme satyre, utilisant la matière de Bretagne mettre en scène cette critique. Le(s) auteur(s) en font le demi-frère de Merlin (mère différente mais même père démon). L’œuvre fait la part belle aux propos obscènes, avec scènes de viol ou inceste, mais finit tout de même sur la rédemption du héros. Il y a en fait un dilemme entre les penchants diaboliques du héros et une destinée de Saint.

Ce que je retiens de cela, c’est que Gowther est à l’origine un personnage créé pour proposer une critique sociale, utilisant le contexte littéraire de l’époque, à savoir la matière de Bretagne. Assez classique en soi, reste à voir ce qu’a retenu Suzuki.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 13:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Des news sur la side-story des vampires de Edimbourg ! En cherchant un peu sur Escanor je suis tombé sur la page de ce forum

Edit ange bleu : je met tout en balise spoil, car il s'agit du RAW du chapitre avec quelques fast-trads :
Edit ange bleu 2 : voila la scantrad est sortie !

Spoiler: Montrer
https://mangahelpers.com/forum/showthread.php/2999473-Edinburgh-s-Vampires/page2?s=b5c330ccf43d77e7839ad4d87024e2bc mais le plus intéressant sont ces photos :Luffy hilare: :
http://vk.com/topic?act=browse_images&id=-53220389_5126
http://vk.com/topic?act=browse_images&id=-53220389_5127
:baggyvictory: Malgré le fait que cela soit des photos , j'adore !
Apparemment le Trésor Sacré de Ban sera bien une sorte de sansetsukon , il suffit de voir les têtes volées lorsqu'il attaque pour se rendre compte qu'il gère avec ^^'
Mais surtout , le gros du chapitre , ce sont les dernières images ! La nature de Escanor a bien l'air d'être confirmé , un vampire mais qui change d'apparence lors du crépuscule , ce qui expliquerai cette forme rajeunie et ses vêtements beaucoup trop grand pour lui , cela est confirmé à la photo 6 , il fait nuit dehors et Escanor paraît agé. La page wiki (anglais)du bonhomme avec quelques infos :
"However, Escanor was revealed to be a very young looking, but skinny weak young man with short haircut and wearing clothes that seem too big for him."
" Escanor dislike going out at day-night due to going crazy. "
http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Escanor
La sauvagerie des vampires ne se contrôlerait donc plus la nuit tombée mais d'après le combat de Ban contre un autre "jeune" vampire (encore une fois ) , ils peuvent utilisés leur pouvoirs de jour (photo 10)

L'homme avec les longs cheveux clairs serait Zaratras et Dreyfus est lui aussi présent . Le premier à l'air assez balèze (normal en tant que Boss des Chevaliers Sacrés ) , son pouvoir ( si il l'utilise bien contre le vampire du début et des autres gusses ) ,d'après les trads effectués par les membres permet de "purifier" les personnes , reste à sa voir en quoi cela consiste exactement . Par contre photo 2 , c'est moi ou le type qui vient de se faire mordre devient un zombie ? Esclave vampirique ( The Elders Scrolls ^^') ? Ou vampire à son tour ?
Quelque chose qui me turlupine cependant , comment Escanor fait pour se retenir d'attaquer des humains pour le sang ? Je pensais justement à une relation MEGA chelou avec Ban , celui-ci servirait de réserve sang (en plus illimité ) au vieux . Ca serait énorme ! :garpoh:


Bon , en tout cas dommage que la trad n'est pas encore disponible , surtout que cela n'est pas la version complète , on ne voit que 4 des péchés ( il manque , et ça on est sûr grâce à Gowther , Diane ) .
Hâte de voir la full version :Ussop gloups:
Edit
Une version plus complète mais coréenne , avec la rencontre entre Elizabeth et Meliodas et les vampires qui ont un système de surveillance magique . Il semble aussi y avoir des précisions sur la sphère flottante que Merlin utilise ( son Trésor Sacré probable ) , une partie de carte entre Ban et Méliodas où le perdant doit mangé le plat (répugnant et qui de plus ressemble étrangement au chateau ... ) , et deviner le perdant XD
De plus ce dernier est en première ligne et le vampire de fin qui combat a un pouvoir qui ressemble pas mal à Snatch de Ban .

Sur ce je vous laisse le lien pour votre propre interprétation ;)
http://imgur.com/a/3qWJA

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Sam 14 Fév 2015 19:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Voilà la scantrad est sortie !
Pour plus de suspense, évitez de lire la présentation de l'histoire sur la page couleur/

Image

Les Vampires d'Edinburgh (Part 1)

C'est surtout de la mise en place mais cela reste rudement sympa, spécialement de voir nos héros évoluer dans ce contexte historique - avec des Dreyfus et des Hendriksen en mode jeunot et brave gars.
Une petite dose d'humour avec Meliodas et sa cuisine, et sa conception de la force des Sins^^ Sans oublier Ban qui fait son show en premier et nous avons a priori la confirmation qu'il y a un retcon avec sa relique.
Le château est très sympa, et les vampires sont donc cinq + un chef. Ce qui ne correspond pas exactement au nombre de Sins - mais après avec 100 pages au total, ce sera rapide de toute façon.
Et Escanor apparaît à la fin, et ce n'est pas un Vampire donc. Par contre il a donc une double apparence : un garçon faible, chétif et peu sûr de lui, qui doit laisser sa place à un grand gaillard (les vêtements trop grands), orgueilleux et fort - même Meliodas semble avoir du mal à porter son arme.

Outre la démonstration de force d'Escanor pris, et la bataille contre les vampires, il y a donc le mystère de celui qui a libérer le clan des Vampires, avec la mention d'une ancienne connaissance qui doit apparaître - le comte ou alors le responsable de leur libération ? Et donc un personnage amené à être revu ?
Si on ajoute ce potentiel personnage en plus, on arrive à sept antagonistes.

Pour la suite :
- La partie 2 sera incluse dans l'édition collector du DVD/BR volume 2 qui sort le 24 février
- La partie 3 et dernière sera incluse dans l'édition collector du DVD/BR volume 3 qui sort le 25 mars

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 15:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très sympa! Je ne m'attendais pas du tout à un tel design pour Escanor! Concernant sa nature, il ne semble pas lié aux vampires (mais peut-être cela va-t-il venir?) et du coup j'opterai pour les cousins/ennemis des vampires: les lycanthropes! Ça pourrait coller avec l'idée d'une métamorphose physique (et morale).

Les Vampires sont eux aussi présentés comme très anciens. Je n'ai pas compris s'ils étaient venus à Edimburg ou si c'est là qu'ils étaient scellés/cachés. Dans les deux cas, on se pose de toute façon la question du lien avec les Démons.

En tout cas hâte de lire la suite!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 16 Fév 2015 18:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
c'est un chapitre que j'ai bien aimé :) la mise en scène du côté dramatique de l'invasion n'est pas envahissante, mais reste présente, et l'intronisation d'Escanor est fort sympathique !! Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Comme Seleniel, je m'attends à un loup garou. Le rapport à l'orgueil ne me semble par contre pas évident :/ ce petit gars tout chétif n'est apparemment pas très orgueilleux. Il faudrait alors imaginer que lorsqu'il se transforme, il change complètement de mentalité.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 07:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Image

Chapitre 114 : Hesitant Heroes

Petite surprise pour débuter le chapitre : les résultats du premier vote de popularité ! Le top 10 est un peu étrange je trouve, et intéressant la différence entre les votes papiers et ceux online, qui semblent avoir été un peu "délire" par moment je trouve (Oslo quoi^^).

Donc dénouement de l'affaire Gowther dont la nature nous est révélée et sans trop de surprise c'est une poupée. Par contre son créateur n'est pas Merlin, ce qui implique l'histoire d'un autre mage important plus tard.
Gowther se trouve bien scellé et il est remplacé, de façon inattendue, par Slader (son nom officiel a priori vu que c'est également la trad chez Pika). Une bonne surprise, surtout que mode de l'amour oblige, il semble avoir un crush pour Merlin !
Concernant Diane, j'ai bien peur que nous ayons la confirmation qu'elle est carrément oubliée l'existence de King ! Je m'en rends compte maintenant, mais c'est tiré du Songe d'une nuit d'été, non ? Avec l'histoire d'amour contrarié entre Obéron, roi des elfes et son épouse Titania, reine des fées, qui perd la mémoire suite à une potion de Puck ?
En tout cas fin de la partie "transition" et nous voilà plongé directement dans l'affaire Camelot avec le géant de Pierre... qui nous ramène je pense au clan des Géants - sans doute pas un hasard que Suzuki ait fait utiliser à Diane ses golems jumeaux récemment. Du coup, on devrait bien avoir le passé de Diane avant celui de Gowther je pense.

Donc nous avons une team constituée de Meliodas, Diane (taille humaine pour le moment), Merlin et Slader - avec Eli qui traîne donc dans le coin.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 08:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2013
Messages: 105
Localisation: Les profondeurs des internets, le cimetière des memes
Ahhhhhhh , vous me faites douter x) En même temps , de mon coté je commence à faire un parallèle avec les animaux symboliques des tatouages des Sins , je m'explique ( ce n'est qu'une proposition hein , il y a probablement du bullshit ^^ ) :
-On va commencer avec le dragon de Méliodas , il semble évident que la colère d'un dragon est incroyablement destructrice , pour celui-là les preuves ne manquent pas , il suffit de voir les moments où le blondinet est sorti de ses gonds
-Ensuite le serpent de Diane , pour moi je comprend cela comme quoi les membres ( je parle ici des bras et des jambes ) représenteraient l'entourage/les amis/etc.. et comme le serpent n'en a bien-sûr pas ça irait bien avec ce que l'on s'imagine du péché et de l'attitude de Diane avant sa rencontre avec Méliodas , c'est à dire sa solitude et son regret d'être née géante
-Pour King , l'ours hiverne pendant une longue période mais lorsqu'il est actif il se trouve au sommet de la chaîne alimentaire ( le combat de la Capitale des morts ) et du fait que ceux-ci possède un grand territoire ( pour King , celui-ci est détruit à cause de son péché )
-Le renard de Ban , cet animal est souvent décrit dans la culture populaire pour être sournois et fourbe , s'accaparant ce qu'il veut et ce peu importe les risques , même si pour Ban les deux premiers qualificatifs sont faux , le reste est vrai mais son péché retient tout de même cette partie
-Le bélier de Gowther , pour celui-là j'avoue que c'est assez évident car comme le taureau celui-ci est souvent le seul mâle dans un groupe de chèvre/vache , après pour la nature "chaud du slip" ça reste à voir , quoi que la violence de ces deux animaux pour défendre leurs propriétés est remarquable (à savoir les femelles ...)
- Pour Merlin , ... bah le cochon est pour nous la figure même de la gourmandise et de la goinfrerie , il suffit de voir Hawk ^^

Donc pour Escanor , le lion donc , si l'on prend le point de vue du lycan , il faudrait voir cela comme un être qui assoit sa puissance sur le charisme donc pour moi s"il est bien un loup-garou je pense que ça pourrait-être un mâle alpha , mais déchu ( ce qui serait son péché ?)
Ce qui me dérange dans cette théorie est que d'une part je trouve que cela ferait trop de race/clan ( ok c'est un univers fantasy , mais déjà que certains débattent pour savoir lequel parmi Ban et Merlin peut-être considéré comme humain , la dernière étant une mage/sorcière comme Vivian ...) et d'autre part le fait que Escanor possède déjà deux formes que l'on a déjà aperçu dans ce chapitre ( lors de la scène de la table et de la fin de cette partie de la side-story) . Je me doute que certains sont influencés par le fait que dans ce chapitre c'est la pleine lune , mais déjà que il ne peut pas manier sa Trésor Sacré dans sa forme chubby ( oui je l'appelle comme ça XD ) alors cela réduirait énormément son utilité dans la troupe bien qu'il y est toujours le coup de "TG c'est magique " avec Merlin ou autres artefacts ...
Sinon sur le site anglophone que j'ai mis en lien dans mon précédent post certains parlaient d'un guerrier berzerker , ça me semble intéressant comme piste déjà avec le gigantisme de sa hache ailée et de la différence physique phénoménale entre ses formes connues .


En tout cas j'espère que c'est un vampire parce sinon ça voudra dire que Nakaba m'a eu avec la hype du titre du chapitre T-T (comme beaucoup d'autres ^^')

Sinon j'ai trouvé une chaîne Youtube anglaise avec des réactions en directs sur des anime et franchement j'adore les réactions du type , particulièrement sur Seven Deadly Sins XD : https://www.youtube.com/channel/UCK-f2w-eTysubJWPhkNNTIw

PS : au moment même où je met l'aperçu de ce message je vois un nouveau chapitre de sorti avec ange bleu :D Je file le lire :baggyvictory:

_________________
"Il n'y a ni paradis ni enfer . Quoi qu'ils aient fait de leur vivant , tous les morts vont au même endroit .
La mort est la même pour tous ." - Ryûk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 16:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Concernant le vote de popularité, si la version "physique" est plus "logique", elle n'est pas très représentative non plus: il y a peu de votes par rapport aux votes Shueisha, non? En tout cas, les votes internet sont assez trollesques (Oslo...) ou l'objet de campagne de lobbying stupéfiante: Diane (7ème), qui a deux fois moins de vote que Meliodas (5ème), qui a deux fois moins de votes que Gowther (!!) (3ème), qui a trois moins que Ban (2ème) qui a lui-même 4 fois moins que King (1er), c'est assez phénoménal!

Donc Gowther est une poupée. La version médiévale du robot dirons-nous donc! Reste que le mystère s'épaissit autour de ses origines mais ça promet un gaiden réjouissant! Pour après l'arc Camelot au minimum du coup puisqu'il est mis en stase le temps de cette mission.

On se dirige plus volontiers vers l'histoire de Diane: effacement de sa mémoire, encore (argh!!), et association de la menace sur Camelot au peuple des géant (ou bien traduction approximative). Sans oublier notre maman cochon géante bien mise en valeur ici. Si Diane est à taille humaine, ce qui risque d'avoir son importance si l'on a vraiment un géant en face (membre de sa famille?), son arme sacrée doit avoir été oubliée, non?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 17 Fév 2015 20:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Eheheh décidément de bons chapitres d'affilé !! les révélations sont fort intéressantes, avec Gowther = poupée issue d'un mage visiblement plus puissant que Merlin (puisqu'elle ne peut pas inhiber complètement Gowther), le monstre qui attaque Camelot est visiblement un Golem (entrée en scène du clan des géants ?) et apparemment on pourrait quand même avoir un amour entre Gowther et Guila (ce qui pour le coup m'intéresse, comparé aux autres couples suggérés ces derniers chapitres)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 23:16 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Concernant le vote de popularité, il est effectivement difficile de le prendre très au sérieux : la différence entre les votes papiers et online est vertigineux.
Curieux de savoir si le faible taux de votes papiers est spécifique au Weekly Shonen Magazine, parce qu'effectivement ce n'est pas énorme.
Si on prend comme référence ceux de One Piece du Jump :
http://www.volonte-d.com/details/popularite.php

Mugikaze a écrit:
le fait que Escanor possède déjà deux formes que l'on a déjà aperçu dans ce chapitre ( lors de la scène de la table et de la fin de cette partie de la side-story) .


La scène de la table ? On verrait Escanor ? Je ne suis pas sûr de quelle scène tu parles ?

Sinon hier plusieurs livres sont sortis :
- le tome 13 (édition normale et spéciale)
- un fanbook
- un art book
- le tome 1 de Nanatsu no Taizai Gakuen Mayoe! (spin-off)
http://natalie.mu/comic/news/138708

Concernant le fanbook, les premiers camshot sont sortis :
http://vk.com/topic?act=browse_images&id=-53220389_5724
http://vk.com/topic?act=browse_images&id=-53220389_5725
http://vk.com/topic?act=browse_images&id=-53220389_5728

Les premières traductions de ces pages :
http://cavillaca.tumblr.com/tagged/nanatsu+no+taizai
Et celui d'Escanor :
Spoiler: Montrer
Escanor

Weight/Height - n/a
Race - human
Age - 40
Hand - right
Blood type - AB
Rank - Diamond
Magic - n/a
Daily routine - sleeping in the day, poem writing
Favorite food - meat in the day, vegetable in the night
Charm point - shy
Complex - He himself
Person you respect - Merlin/Meliodas
Person you do not want to make an enemy of - no one


Il y a pas mal de trucs amusants sur ce blog :
http://cavillaca.tumblr.com/post/110130 ... s-source-x
http://cavillaca.tumblr.com/post/110313 ... tail-annex

Les noms des 7 trésors sacrés des Sins :
1-Maken Rostuvein (Demon Sword Rostuvein) : Meliodas
2-Seikon Kureshuzu(Holy Rod Courechouse) : Ban
3-Kamiono Ritta ( Divine Axe Ritta) : Escanor
4-Myojo Aldan (Morning Star Aldan) : Merlin
5-Reiyari Chastiefol (Spirit Spear Chastiefol) : King
6-Sen tsushi Gideon (War hammer Gideon) : Diane
7-Sōkyū hāritto ( Twin bow Harrit/Herrit) : Gowther
https://mangahelpers.com/forum/showthre ... ost3969896

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 21:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Les autres profils :

Spoiler: Montrer
Gowther's profile

Gowther special skill is changing forms and reading mind
Hobby is reading books
Daily routine is none
Favorite food is uninteresting
Charm Point is his clavicle
Complex is inability to read the situation
Person he respect the most are authors.
Person he doesn't want to make a enemy is no one.

King's profile:

Weight/Height - 160sm(180 in human form), 48(120)kg
Race - Fairy
Age - 1300
Hand - Right
Blood type - AB
Rank - Diamond
Magic - Catastrophe
Hobby- watching Diane
Daily routine - watching Diane
Favourite food - cheese
Charm point - disobedient lock of hair
Complex - young face
Person you respect - Former Fairy King
Person you do not want to make an enemy of - Escanor.


Parmi les trucs intéressant qu'on apprend avec ces premières données :

Ban a 43 ans mais le corps de ses 23 ans. Cela confirme ce que dit Helbram lors du combat contre King. La forêt a été détruite il y a 20 ans, donc c'est un événement plus ancien que la destruction de Danafall (il y a 16 ans).

Diane a 750 ans.

Escanor serait un humain. Simplement ? En tout cas il est âgé actuellement de 40 ans, donc il avait 28 lors de l'affaire des vampires d'Edinburgh.
Tandis que la race de Merlin est notée comme inconnue ^_^

King a 1300 ans et il est question du précédent Roi des Fées (personnage à découvrir on suppose).

On remarque que Diane et King semblent ne pas vouloir avoir comme ennemi Escanor : parce qu'ils s’entendent bien ou par peur ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Lun 23 Fév 2015 17:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Image

Chapitre 115 : Back to the Nightmare

Retour de l'action avec un grand A avec l'assaut de cette créature géante ! Il s'agit ainsi d'une ancienne arme du Demon Clan, donc rien à voir avec les géants pour le moment. Du coup, une fois vaincu, retour à Liones ou enchaînement sur le Demon Clan ?
Merlin dans un rôle de support (vol de leur forteresse, barrière magique et téléportation de Meliodas)... et donc le sujet de discussion entre Meliodas et Merlin portait tout simplement sur sa Relique - par contre elle doit avoir un sens particulier vu que Merlin la désire.
Donc prochain chapitre, grosse action de Meliodas… qui va vaincre ce monstre à lui seul ?

Edit : j'ai mis le scantrad de Red Hawk Neo, car celui de Mangastream était plutôt approximatif comme souvent...

Maintenant reste à savoir quelle attaque sera la plus impressionnante ?
- Meliodas contre le Golem Géant ?
- ou Zoro contre Pica ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Weekly Shonen Magazine *-The Seven Deadly Sins-*
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 14:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ah oui quand même! C'est absolument superbe et il y a un fort côté Shadow of the Colossus dans cette "montée" du géant je trouve! Et effectivement la concomitance des deux golems de One Piece et Seven Deadly Sins est amusante.

Donc on reste sur l'intrigue démon et on ne s'aventure pas du côté du clan des Géants. Pas de raison de voir débouler le Gaiden de Diane du coup. Le retour de l'arme de Meliodas sort du chapeau mais comme c'est Merlin, c'est presque naturel. Par contre, de ce que j'ai compris de la traduction, elle lui rend cette arme mais ce n'est pas cela qu'il lui réclamait (il ne savait pas qu'elle avait son arme et Merlin ne semblait pas pressée de la lui rendre d'ailleurs!). Demeure donc ce mystère...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com