Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 09:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Ce qui est frustrant dans NNT par rapport à d'autres oeuvres du genre, c'est l'opacité complète sur l'acte final. Aucun indice direct ou teasing^^

Par contre je vois bien à un moment une double page avec les Sins réunis dans toute leur gloire (Escanor ayant récupéré Sunshine) avant de se lancer à l'assaut du Boss de Fin. Reste à voir comment ce sera construit.

A une époque on avait évoqué la possibilité d'avoir des simili Shadow Dragons :
https://dragonball.fandom.com/wiki/Shadow_Dragon
Vu que les Commandements évoquent les Dragon Balls, leurs Avatars/Consciences pourraient donner ce genre d'antagonistes, plus orienté pouvoir que puissance pure ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Mar 2019 11:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1021
Localisation: En terre d'Olydri
C'est vrai que suivant comment on essaie de tourner les choses tout est encore possible alors même qu'on est dans le prologue de la bataille finale !

Avec le manga qui se nomme "seven deadly sins" et les ayant finalement peu vue réuni tous ensemble c'est clair qu'une double page avec la team au grand complet est très attendu, surtout pour la dernière bataille !

Même si j'ai relu quelques pages du topic depuis que j'ai rattraper mon retard je suis passer à côté de cette hypothèse des simili Shadow Dragons(ha ces méchants de DB GT je les avaient presque oubliés ^_^) mais pour cela il faudra que l'âme du Roi Démon se sépare en 10 puisque les commandements ont une semi-conscience que quand ils commencent à se regrouper,non?

Après c'est une option envisageable de stade 2 une fois que Meliodas aura éjecter l'âme de son père et récupéré son corps ! Les options possibles s'accumulent :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 20:14 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 17 Mar 2019 23:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Tu voulais dire quelque chose avec cette image du Sighing Sage, Klein ?

Sinon j'ai pensé à toi Guillou D Bois, avec cet extrait de Ban du prochain jeu mobile NNT :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Mar 2019 13:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1021
Localisation: En terre d'Olydri
Ça fait plaisir ^_^ je suis pas un grand assidu des jeux mobiles mais j'avoue avoir checké chacun de tes posts sur le futur jeux (comme avec le camion publicitaire avec diane qui m'avait bien Fait rire ) et cette vidéo de Ban donne envie ! Surtout que je trouve ça hyper beau pour du jeux mobile qui m'a l'air d'être un vrai jeux de baston et pas de la pseudo-action comme treasure cruise pour OP par exemple.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 00:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
C’est un RPG, pas un jeu de combat :p Et comme souvent dans les jeux mobiles de ce genre, les actions sont illustrées par des animations, qui là semblent très réussies.
Le truc encourageant, en dehors des extraits que nous avons pu voir, c’est d’avoir pour studio le coréen Netmarble à la réal. De plus à la musique nous avons Keiichi Okabe, responsable entre autres de celles de la saga Nier.
En tout cas les pré-inscriptions ont dépassés les 400 000 depuis leur ouverture il y a deux semaines. Je me suis moi-même préinscrit et j’essayerai le jeu à sa sortie JP.

Sinon autre dédicace pour toi Guillou D Bois (et d’autres) :

Spoiler: Montrer
En attendant la version couleur officielle, voici un camshot de la couverture du tome 36 :

Image



Chapitre 304 : The Executioner's Request

Plein de choses sympas dans ce chapitre qui amène à la conclusion de cette séquence. Les désirs de Zeldris sont reposés au clair, nous avons droit à un nouveau serviteur, Meliodas utilise la technique que lui avait inspiré King lors de l'entrainement chez les Druides (cool référence à un vieux moment qui sert pour le final), et Zeldris et Ban arrivent au bout.
Le prochain chapitre sera sans doute centré sur le dénouement du combat intérieur entre les Emotions de Meliodas et le Roi des Démons qui est désormais acculé.

La question de lecteur du chapitre :
Q : Quel est votre morceau préféré dans la bande-son de l'anime de The Seven Deadly Sins ?
R : Peut-être, après tout, Perfect Time.

J'imagine que pour la fin de ce chapitre et le suivant on peut mettre Perfect Time :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 00:42 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3784
Vu la remarque du roi des démons sur l'amour il a sûrement eu une relation compliquée avec la suprême déité ^^
Sinon c'était marrant de voir chaque sin passer son petit message à Melodias. Pas sûr qu'Escanor ait apprécié celui de Merlin.
Pour l'action en cours, je ne sais pas si c'est fait à dessein mais je n'ai jamais ressenti de danger de la part du roi des démons.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 01:01 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2017
Messages: 262
Le chapitre en soi était sympa à lire mais j'ai l'impression qu'on avance pas vraiment. Le seul moment marquant, c'est la mort de Zeldris. Mais il fallait bien un moment symbolique comme celui-là avec Meliodas au centre et tous les Sins qui le poussent vers la victoire.

Entièrement d'accord avec toi Bolin. Le roi démon n'a pas eu l'effet escompté on dirait. Mon impression personnelle c'est qu'il n'a pas eu de moment où il a pu se déchaîner réellement. Ban avait atteint un tel niveau qu'il pouvait rivaliser avec lui et Meliodas a fait de même donc ça passe mal. Le Sinner avait beaucoup plus de prestance, et sa démonstration face à Escanor et Merlin était grandiose. De même pour Zeldris lorsqu'il a activé son Ominous Nebula.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 01:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Euh Zeldris n'est pas mort hein^^ Il a été tranché dans un sens précis mais tant qu'il lui reste des coeurs intacts il survivra. Pour la séquence on est clairement dans un prologue dont le but n'est pas de mettre en avant le Boss, qui n'est certainement pas dans sa forme ultime (qui sera le conteneur final des Commandements ?).
En plus c'est bizarre de dire que ça n'avance pas alors que justement on arrive à la conclusion du moment, où chaque chapitre a mis en avant un ou deux personnages particuliers, avec dans le monde intérieur le Roi des Démons acculé qui va être logiquement éjecté au prochain chapitre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 01:23 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ange bleu a écrit:
Tu voulais dire quelque chose avec cette image du Sighing Sage, Klein ?



J'aime bien le design du Sighing Sage, du coup j'ai redessiné la case. J'en ai juste profité pour la partager sur le topic.

Mattpiece a écrit:
Entièrement d'accord avec toi Bolin. Le roi démon n'a pas eu l'effet escompté on dirait. Mon impression personnelle c'est qu'il n'a pas eu de moment où il a pu se déchaîner réellement. Ban avait atteint un tel niveau qu'il pouvait rivaliser avec lui et Meliodas a fait de même donc ça passe mal. Le Sinner avait beaucoup plus de prestance, et sa démonstration face à Escanor et Merlin était grandiose. De même pour Zeldris lorsqu'il a activé son Ominous Nebula.


C'est tjrs difficile dans un manga d'augmenter graduellement la puissance des personnages. Ce n'est pas de déchaînement qu'il manque (cf : Chapitre 303), nous manquons plus d'élément tragique/inattendu (hormis mort prochaine d'Elizabeth), par exemple un Sin blessé mortellement. On a, d'une certaine façon, déjà acté la défaite du roi des démons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 08:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Ah tu l'as redessiné ! Encore une fois je me suis fait avoir tellement c'est bien fait^^ Bon boulot donc !

Sinon, vu ce matin :
https://cgsociety.org/c/recent/1ycx/ban ... x-seven-de

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 13:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Moi aussi j'adore les design des serviteurs, dans ce chapitre hermit of moments me fait penser à des ennemis de la plaine d'hyrule dans Ocarina of Time lorsqu'il vole ^^ J'aime bien ces chapitres, ça peut manquer un peu de tension et de badasserie par rapport à d'autres phases de combat mais je trouve les éléments bien agencés et j'attends encore d'être complètement surpris. Ce manga ne m'a pas encore déçu d'après mes souvenirs ^^

Sinon après ce chapitre j'ai comme vous juste envie de revoir les Sins réunis au grand complet et surtout le retour de Méliodas en mode nouveau style de combat et power up du Purgatoire ! Même si c'était seulement son esprit/émotions qui y étaient j'imagine qu'une fois de retour dans son corps il y aura des changements.

Du coup le Sinner a bel et bien disparu ou il va nous faire un retour de dernière seconde pour transférer le Dk dans Zeldris agonisant ? Si autre réceptacle il y a pour les commandements ou le DK, ce serait sympa d'avoir quelque chose de surprenant aussi !

J'ai beaucoup aimé le monologue intérieur de Zeldoris sur Méliodas, vraiment touchant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 22:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29145
Localisation: Joker
Tiens au sujet des 10 Commandements Bibliques et ceux de NNT, je pense qu'on faire ces liens aujourd'hui :

Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi. Piété
Tu n’adoreras point d’idole. Foi
Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain. Silence
Souviens-toi du jour du sabbat. Repos
Honore ton père et ta mère. Amour
Tu ne tueras point. Pacifisme
Tu ne commettras point d’adultère. Pureté
Tu ne déroberas point. Patience
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. Vérité
Tu ne convoiteras point. Altruisme

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 19 Mar 2019 23:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Despear a écrit:
Du coup le Sinner a bel et bien disparu ou il va nous faire un retour de dernière seconde pour transférer le Dk dans Zeldris agonisant ? Si autre réceptacle il y a pour les commandements ou le DK, ce serait sympa d'avoir quelque chose de surprenant aussi !

Ça serait top !

Comme vous j’ai vraiment apprécié les échanges entre les sins et Meliodas. Vraiment cool, ça m’a rendu un peu nostalgique.
Sinon Zeldris n’avait pas besoin d’être idéaliste, il était déjà cool. Bon c’était pour le show mais cette scène était bien sympa tout de même. Maël, reste comme ça, ne bouge pas.

Comme le suggère l’ami Bolin, la réflexion du DK laisse entendre que le gars a mal supporté son divorce. Hmm hmm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 20 Mar 2019 13:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1021
Localisation: En terre d'Olydri
Ange Bleu a écrit:
C’est un RPG, pas un jeu de combat :p


Quand tu es un boulet comme moi c'est à vie >_<mais un rpg c'est encore mieux je trouve ! Je lirais tes retours sur le jeux avec Attention^_^
Sinon cette future couverture est très belle, pressé de la voir en couleur et je pense que si je trouve un montage de nos 2 amoureux sur cette couverture avec un nouveau fond se sera ma future photo signature ! Le jeux de regard entre eux est très beau je trouve. :sunnyc:

Je ne suis pas du tout un fanna des figurines mais celle-ci est bien stylé je trouve ! Parfaitement dans l'esprit du personnage.
Et GG à toi Klein ! Je me suis fait avoir moi aussi. Tu devrait nous lâcher des dessins plus souvent ^_^

Sinon concernant le chapitre 304 Zeldris a bien choisi le camp qui lui permet d'avoir une chance de retrouver Gelda, au détriment de son père et c'est tant mieux ^_^ .

Comme le dit Bolin, le démon King c'est peut être prit un râteau de l'espace pour être aussi intransigeant sur ce point avec ses fils et voir ça comme une maladie(enfin la faiblesse est une maladie mais cette faiblesse est lié au sentiments) :Luffy hilare:

Les petites phrases d'encouragement de chaque sins étaient sympa effectivement mais c'est surtout la dernière réponse de Meliodas qui m'a plût ! Le gars veut pouvoir picoler toute la nuit avec ses amis ^_^
Et je la trouve bien stylé cette nouvelle forme de pouvoir qu'utilise Meliodas ! Par contre heureusement que c'est précisé dans le chapitre que c'est une référence à son entraînement avec King chez les druides car j'avais un peu zappé ce passage les concernants. J'avais en mémoire que c'était à peut près à ce moment là que King commence à se méfier de son chef mais pas le reste, il va falloir que je relise tout ça ^_^.

Après je trouve que ça avance perso, et concernant la tension/Drama je me fait pas de bill, on est en stade 1 du boss pour le moment, on verra ça une fois l'équipe réunis au complet.
Je continue de miser sur un stade 2 avec les commandements qui serviront de réceptacles à l'âme du DK dans une espèce de grosse forme infâme.
Mais j'avoue que l'idée d'utiliser Zeldris comme réceptacle rajouterai du Drama justement ! Avec un Meliodas obligé de tuer son frère pour vaincre leur père et le forçant à faire un choix entre sauver l'amour de sa vie de la malédiction ou la vie de son petit frère.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, [136], 137, 138, 139 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com