Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 17 Juin 2017 15:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 222 : The Cursed Lovers

Ah sacré Suzuki ! Elie apprend et recouvre sa mémoire a priori mais les révélations ne nous sont pas destinéss pour le moment ! J'aime beaucoup le décalage entre la joie initiale d'Elie et Zeldris qui désire la ramener à l'autre facette, celle sur la souffrance de son frère. En tout cas comme Zeldris confirme la "rumeur", la malédiction d'Elie doit bien être postérieure à leur scellé.
Margaret part donc avec Hendy et Dreyfus... qui s'est coupé les cheveux^^ Les cheveux longs c'était une coquetterie de Fraudrin ? Dommage par contre pour la Girl Team.
Et enfin !!! Je l'attendais depuis un moment : les Sins reprennent leurs amures d'époque ! Trop cool ! Et nous sommes partis sur une opération "Camelot" qui devrait compter plusieurs check points :
- Corand : mention d'un ancien massacre.. l'occasion d'avoir un épisode d'une ancienne Elizabeth et de Meliodas ?
- Gowther souhaite s'arrêter quelque part en chemin... un lien avec ce qu'il souhaitait faire lorsqu'il a tenté de s'évader après le combat contre Galan (page de garde du tome 16) : http://imgur.com/a/pq9kJ
- Istar : le sanctuaire des Druides étant sur leur chemin, nos héros y feront-ils halte ?
Pour Merascylla (cette page de fin !) dont nous avons la confirmation officielle qu'il y aura une ultime confrontation : prendra-t-elle place avant Camelot ou pendant l'opération de Camelot ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 20:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image


J'ai ajouté un sondage sur le nouveau Boar Hat, histoire de savoir ce que vous pensez de cette transformation :

Spoiler: Montrer
Image


Au vu du titre du prochain chapitre (bewildered lovers), je me demande si on parle d'un couple de Sins ou bien d'autres personnages ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 07:07 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2016
Messages: 207
Un nouveau characterbook prévu en juillet.
https://twitter.com/MangaMagJapon/statu ... 3872496640


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 25 Juin 2017 17:28 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui ce sera le character book Ban x Elaine, qui fait suite à celui Meliodas x Elizabeth publié l'an dernier. Et en principe on aura après celui-ci King x Diane :

Image

Le character book Ban x Elaine sort le même jour que le tome 27 mais aussi en même temps que le premier tome de The Seven Deadly Sins - Seven Days (soit le 14 juillet). D'ailleurs en parlant de ce spin-off, un nouveau chapitre est dispo :

Image

The Seven Deadly Sins - Seven Days - Chapitre 05 : Wings of Freedom

On reste toujours dans la même veine et du point de vue d'Elaine qui commence à craindre le départ de Ban lorsqu'il aura fini de lui présenter sa collection. Toujours très bien pour les fans du couple et nous avons droit à l'évocation de Zhivago avec des brides du passé de Ban.
La fin nous indique de l'idylle touche à sa fin !


Au sujet du chapitre 223, il sortira en principe demain. Du coup j'espère que ce sera avec le RAW traditionnel et de bonne qualité, et avec page de garde intégré !

Et une nouvelle collaboration de NNT dans un jeu Smartphone :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 12:07 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
ET C'EST PARTI !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 12:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Image

Chapitre 223 : Bewildered Lovers

Eh bien encore une révélation à propos de la malédiction des deux amants... Elisabeth meurt 3 jours après avoir recouvré la mémoire ! Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, je pensais que "cette" Elisabeth allait se souvenir de toutes ses vies et que ce serait la première fois, et donc qu'elle aurait un avantage, mais en fait pas du tout et Suzuki nous prend tous à revers. Ça n'est clairement pas la première fois qu'elle retrouve la mémoire (alors comment est-ce arrivé les autres fois ?).
Mais surtout ! Eli a connu Merlin dans une autre vie, et cette dernière était plus vieille d'apparence que actuellement. Elle a donc stoppé son vieillissement et en plus elle a pu se donner l'âge qu'elle voulait (vraiment OP cette Merlin ^_^).

Et sinon Ban veut rester auprès de Elaine pour ses derniers moments, il ne va donc pas combattre lui même Merascylla ? Je pense tout de même que ce sera lui qu'il lui assénera le coup final, donc à voir le déroulement pour en arriver là.

En tout cas je suis vraiment très hypé pour la suite ! Encore des révélations sur La Malédiction et sur les Eli et Melo d'il y a 3000 ans ! Vivement la semaine prochaine ! :D

PS : ange je te laisse rajouter une image, tirée du chapitre, dans mon post comme tu as l'habitude de le faire ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 20:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà image ajoutée !

Ah tiens iky, cela faisait longtemps !... Tu as voté pour le sondage ?^^

Tout d'abord ! YES un RAW de qualité ! Franchement j'espère qu'on va rester sur une sortie le lundi avec un RAW de qualité car je n'en peux plus du RAW médiocre du samedi... mais je n'ai pas trop d'espoir et je crains que ce ne soit qu'exceptionnel >_<

Sur ma question sur le titre, il s'agit donc d'Elie et de Meliodas... et beaucoup de choses inattendues ! Tout d'abord je n'avais pas noté l'analogie entre la situation de Ban et de Meliodas : immortalité et devant assister à la mort de leur bien-aimé plusieurs fois, même si Ban est encore loin du compte par rapport à Meliodas, mais ça les rapproche.

Le fait que Ban veuille de nouveau prendre un chemin à part m'a étonné. Juste le temps des derniers jours d'Elaine et il revient. Franchement ça peut être juste ça mais je ne vois pas Suzuki ne pas en profiter pour faire plus, surtout qu'il reste toujours la question de sa relique et de son power-up.

Je me demande de qui parle Gowther : Arthur, Cath, une Déesse ?

Sur le dialogue entre Elie et Merlin, selon Ladymerlin il y a un doute et elle confirmera la phrase mercredi avec la version japonaise (elle a sous la main uniquement la version coréenne et elle n'est pas toujours fiable) :
http://melascula.tumblr.com/post/162272 ... he-chapter
En fait le doute c'est que Elie pourrait dire plutôt que Merlin est devenue plus âgée et donc il y a 3000 ans elle était une gamine. En tout cas confirmation que Merlin est bien "originaire" de cette époque.
Autre confirmation : Belialuin est un lieu (village ou autre). Elie ne semble pas savoir que Belialuin a été détruit : soit c'est arrivé après sa première mort, soit c'est parce que sa mémoire est confuse à ce moment-là.
Pour ceux qui ont oublié qui est Barzad :
http://nanatsu-no-taizai.wikia.com/wiki/Cain_Barzad

La page de fin claque et nous allons donc bien avoir un autre flashback mais cette fois-ci sur le plus secret des secrets de la série ! La Hype est ultime^^ Je n'aurais pas pensé qu'on l'aurait si tôt mais apparemment on est bien en train de préparer l'acte final.

Sur le temps qui reste à Elie, est-ce que vous comprenez comme moi : dans x temps Elie va retrouver toute sa mémoire et alors il ne lui restera que trois jours à vivre ? Et donc deux temps :
- Elie alitée le temps que sa mémoire revienne,
- Puis pendant trois jours elle sera en mode full-power-déesse
Au moment de son éveil elle s'élancera sûrement de son lit à un lieu d'action pour une apparition badass en mode-Déesse ?
Le souci c'est qu'Elaine est déjà alitée et que Ban va partir avec elle, donc si Elie est alitée qui va s'occuper d'elle ? En fait, ils pourraient la déposer à Istar, non ? C'est sur leur chemin et ce serait même logique. Même Elaine pourrait être déposée avec Ban à Istar.
Qu'en pensez-vous ?


Et annonce très cool aujourd'hui : Un jeu PS4 est annoncé (dans la cadre de l'arrivée prochaine de la saison 2 je présume)
https://www.animenewsnetwork.com/news/2 ... me/.117996

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 10:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Seven Deadly Sins est quand même le shonen le plus efficace du moment: ça va vite, ça rebondit toujours, et chaque péripétie apporte une vraie plus-value dramatique. C'est vraiment costaud!

Du coup, on attaque un flashback que je voyais également plus loin (il reste après tout Merlin et Escanor, mais en fin de compte cela fait sens qu'ils soient réglés ensemble, plus tard, autour de Camelot et d'Arthur). Signe qu'on entre dans la dernière ligne droite? Je partage aussi cette impression. D'autant que maintenant Meliodas a de bonnes raisons de vraiment en vouloir à Zeldris.

Pour les 3 jours, ce serait effectivement à compter de la restauration de la Mémoire. Ce qui laisse une marge, de temps, mais aussi de manœuvre comme empêcher le retour des souvenirs. Après tout, le pouvoir de Gowther rentre dans cette thématique et il pourrait peut-être enrayer ou suspendre le processus.

Vite vite: la suite!!

Sinon, pour le Boar Hat, c'est moi le vote "moyen". Je ne suis pas fan de la chope. C'est drôle, mais je préférais le côté "vrai" chapeau du précédent Boar Hat.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 27 Juin 2017 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai voté "Bien" car je trouve à l'usage la chope pas mal trouvé et assez "crédible" même si la version originale reste la meilleure.

Pour les prochains chapitres, je me demande si on va voir le Roi des Démons ou la leader des Déesses ?

Edit : je savais que j'avais oublié quelque chose. Cela été confirmé que le dialogue entre Elie et Merlin a été mal traduit : Elie s'étonne de voir que Merlin n'est plus si jeune.

http://melascula.tumblr.com/post/162344 ... w-her-3000


La page du Magazine sur l'annonce du jeu PS4 et deux screenshots (même si ça ne montre pas grand chose). D'ailleurs en principe pour la prochaine fois, on devrait avoir la couverture du tome 27.

Image

Image

http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... britannian


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 28 Juin 2017 21:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 27 (vivement la HQ) :

Image


De mon hypothèse, il devrait contenir :
214. I Can't Reach The You From That Day Any Longer
215. Zeldris the Executioner
216. Onwards, to the Gathering of Sins!!
217. Where the Heart Is
218. So We Meet Again
219. The Heroes' Respite
220. The Heroes' Feast
221. Just Be Sincere
Extra. Regarding the Renewal of the Boar Hat
Extra. The Cursed Engagement
Extra. Fight!! The Great Captain of Leftover Disposal


Les screenshots du jeu PS4 en meilleure qualité :
https://www.animenewsnetwork.com/daily- ... ts/.118127

Image

Image

Edit : un truc que j'avais zappé :

A droite sur la porte : Meliodas et Elie font chambre commune même si le lit d'Elie semble individuel (lits séparés a priori) :

Image

https://skiddomaster.tumblr.com/post/16 ... om-door-im

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 1 Juil 2017 22:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
D'abord : on aura en principe le chapitre lundi, ce qui signifie bonne qualité de nouveau.

Et premier teaser du jeu PS4 :



Et d'autres screenshots :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 4-game-the

Image
Image


Citation:
Specs
-Platform: PlayStation 4
- Genre: Action Adventure
- Release Date: Coming Soon
- Developer: Natsume Atari
- Players: 1-2 (Offline and Online)
- Ratings: RP (Rating Pending)
- Localization: Subtitles (English, French, Italian, Spanish, German)

Assemble the Seven Deadly Sins!
Assemble the Seven Deadly Sins and fight to save the Kingdom of Liones in The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, coming to PlayStation 4! Based on the hit manga, The Seven Deadly Sins by Nabaka Suzuki, enjoy stories of adventure and experience all of the action and excitement from the anime. Play through memorable fights with famous characters such as Meliodas, Elizabeth, Hawk, and others in all of their unique fighting styles.

Key Features
- Assemble the Seven Deadly Sins -The popular hit anime The Seven Deadly Sins comes to console for the very first time.
- Action Oriented – A high-tension and fast-paced action fighting style that is expected of the popular anime series.
- Lush Environments – The world of Britannia comes to life in a scenic 3D environment, made possible by the power of the PlayStation 4.
- Adventurous Storyline – Experience an enticing story line and plenty of places in Britannia to explore.


Read more at http://gematsu.com/2017/07/seven-deadly ... DJCxAuc.99

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Juil 2017 16:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
J'avais repéré la chambre partagée! Je trouve ça très sympa comme détail! Bon: nouveau chapitre :

Image

224: "This is our way of life"

L'explication détaillée de la malédiction. Avec concernant la mort d'Elizabeth des circonstances précises qui rendent sa mort accidentelle et dramatique. C'est du pur tragique et c'est franchement formidable. Et donc Eli est la 107e Elizabeth... Après, tant qu'Eli ne s'ouvre pas à son pouvoir, puis à ses souvenirs, il y aurait moyen pour Meliodas de vivre un simulacre d'amour avec elle, sur une certaine durée. Mais ça reste terrible.

La planche introduisant les deux divinités, alliées dans le châtiment des traitres, est absolument splendide. D'ailleurs cette alliance ponctuelle, qu'on pressentait, rend la guerre sainte d'autant plus suspecte... Reste d'ailleurs le mystère sur les circonstances exactes de la fin de celle-ci...

En tout cas, on a les boss de fin introduits, là, non?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Juil 2017 19:50 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tout d'abord c'est vraiment cool de retrouver les chapitres en bonne qualité avec la page de garde. Deux fois de suite : j'espère que c'est bien le signe d'un retour à la "normale" niveau scantrad.

Image

Retour au début de la série : Suzuki a placé ici un indice et Meliodas parle donc de leur malédiction, et non de sauver le royaume de Liones.



Leur malédiction révélée et expliquée en un seul chapitre : efficace et terriblement émouvant ! Pas mal de "petites" infos/questions sont transmises à travers ce flot émotionnel :
- Meliodas et Elie se sont donc retrouvés en même temps en face à face avec la Reine des Déesses et le Roi des Démons : comment est-ce arrivé ? Où sont leurs premiers cercles (Archanges et Ten Commandments) ? Ont-il interrompu un combat, un rituel ou autre chose ? Bref une situation qui pose des questions, surtout que ces deux-là semblent être au moins d'accord sur une chose : punir très sévèrement leur progéniture !
- Et donc Meliodas n'a a priori aucune idée de quelle façon la guerre s'est terminée : mais est-ce avant ou après que les Déesses ont sacrifié leur enveloppe corporel afin de sceller les Démons ? Bon on sait que cette version est douteuse et que la réalité implique Gowther le magicien, ce que semblait ignorer Meliodas. Donc même Meliodas ne sait pas comment cela s'est terminé car plus de Déesses ou de Démons à qui demander ?
- Les deux figures de Divinités sont impressionnantes et nous sommes dans de la pure incarnation symbolique, pas vraiment dans une réinterprétation shonesque. En fait dans la forme ça fait très Boss de Fin de RPG. Eh oui, il est très possible qu'on tienne là les Boss de fin du manga.
- La malédiction impacte même leur destin : ils se retrouvent immanquablement, Elie porte toujours le même prénom, elle tombe amoureuse et lorsqu'elle finit par s’éveiller à sa mémoire elle meurt rapidement d'une façon ou d'une autre. On imagine Meliodas qui a tenté à chaque fois de la protéger sans succès... Incroyablement dramatique et une utilisation du destin en version tragédie plutôt costaud car allant au bout de l'idée du "destin imposé par les Dieux".
- Reste néanmoins à voir comment s'ajoute dans cette équation le point sur les émotions de Meliodas que le Roi des Démons dévore à chaque fois qu'il passerait par le Purgatoire. Le Roi des Démons a-t-il trouvé un moyen d'utiliser à son avantage la malédiction après coup ? Cela nous ramène à savoir comment cela s'est terminé entre lui et la Reine des Déesses, et même dans quel état cette dernière se trouve.
- Et plus que jamais, Zeldris semble détenir l'accès à l'acte final.
- Sur les 107 incarnations d'Elie, le fandom vient de lancer un événement afin de toutes les créer/imaginer (design et histoire) afin de les envoyer à Suzuki. Très sympa :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... th-designs

Et après cette intermède révélation on reprend la route, direction la cité en ruines, avec peut-être une pause à Istar au vu des Dolmens entourant Hawk Mama dans la dernière image.


Le point couverture :
Spoiler: Montrer
Celle du tome 27 en grande taille, en attendant une HQ

Image

Et celle de second Character Book consacré à Ban x Elaine :

Image


Ne pas ouvrir si vous n'avez pas lu le chapitre :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 4 Juil 2017 06:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Erreur dans la trad de mangastream relevée par FKS : lorsque Meliodas parle des prédictions de Bartra, il ne dit pas "end of the Seven Deadly Sins" mais "reunion of the Seven Deadly Sins" :
https://mangahelpers.com/forum/posts/4560397/

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Juil 2017 16:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Vraiment ecxeptionelle ce manga, cette grande révélation arrive au bout de 224 chapitres, avant les flashback d'escanor mais surtout de merlin, qui a une connection avec elie qui doit avoir son importance, car j'ai la sensation que merlin savait déjà ce que méliodas a raconté....
Alors sur ce que j'ai compris , a priori une guerre avait lieu entre les déesses et les démons, elie et méliodas sont tombés amoureux et les 2 amants ont tentés d'arréter tout cela, elie a tenté de " sauver " les 10 commandements et méliodas lui aurait tenté de dialoguer avec le camps opposé et comble de tout la reine des déesses et le roi des démons s'associe dans la punition, j'aime beaucoup le dessin ou l'on voit la main du roi du démon presque dans la main de la reine des déésses.

mais le grand mystére est dans le dénouement de la guerre sainte, quand méliodas se réveille, POUF !!! fini la guerre était terminé alors est ce que gowther démon a fait quelque chose en tout cas c'est a ce moment qu'il a créeé la poupée gowther qui allé devenir un sins plus tard....

Enfin ce manga est vraiment bien ficelé 224 chapitres remarquablement construit, tout cela nous améne sur le final, un final qui promets, les seven deadly sins vont ils parvenir a nous faire révés 300 chapitres. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com