Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 21:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Et voilà après 6 semaines d'absence, l'histoire principale reprend !
Par contre c'est une sortie tôt et MS n'a qu'un scan de piètre qualité et sans la page de garde. Elle sera ajoutée lundi matin en même temps qu'une version "normale" de scan. Si vous lisez ceci lundi, vous aurez peut-être directement la version "Bonne Qualité".


Image

Chapitre 202 : The Cast of the Holy War

Donc ça va vite comme toujours : Karmadias est repoussé pour le moment, ce qui signifie qu'on devrait le revoir plus tard dans le flashback.
Le QG de l'alliance se trouve être la Forêt du Roi des Fées et nous découvrons enfin plus en avant les Déesses. On retrouve d'abord Nerobasta, puis c'est l'entrée en scène d'un des quatre Archanges. Bon apparemment ce seront bien des hommes, du moins en partie et si ce n'est pas un trap mais je ne pense pas.
Donc Ryudoshel propose évidemment l'extermination des Démons alors qu'Elizabeth souhaite la paix.
On voit se dessiner l'opposition morale entre la troupe de Meliodas et d'Elizabeth et cette histoire ne peut que mal finir. Vu que c'est présenté comme le plan de Ryudoshel, est-ce que tous les Archanges sont à mettre dans le même lot ?
J'imagine que Meliodas et Elizabeth vont tenter d'empêcher cela. Reste à voir quelles sont les modalités du plan de Ryudoshel : c'est bien gentil de dire qu'ils vont exterminer les Démons, mais je ne pense pas qu'il pense à une simple bataille !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 15 Jan 2017 23:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Here comes the angels... ça va vite c'est vrai.

On sent que l'on aura affaire à des persos à la Mozgus de Berserk, de bons gros psychopathes sûrs d'eux qui permettront de voir sous un autre angles les démons.

On voit aussi se profiler deux visions de la conduite à tenir ; celle d'Elizabeth qui prône le dialogue (et qui semble marcher), et celle des archanges, qui va dans le sens de l'extermination (et qui semble également marcher et même celle ayant mené au présent que l'on connait avec la défaite des TC, pour un bon moment du moins).

On sent donc venir le gros massacre (avec comme principal exemple et victime Karmadias), une épreuve qui fera changer d'avis, si ce n'est réfléchir King et Diane sur la décision prises par leurs ancêtres (se rébeller contre les Déesses et forcément rejoindre les démons).

Gloxina et Dolor ont peut être compris que le problème venait des leaders de chaque groupe (les TC et les archanges) et non pas des membres (les démones et les autres). On sait que leur plan est de former King et Diane pour battre les TC, alors peut être que cela représente la deuxième phase de leur plan maintenant que les déesses ne sont plus une menace (bloquées dans une autre dimension apparemment).

Pour le moyen utiliser pour exterminer les démons, les archanges auraient peut être créé une arme de destruction massive (Escanor ?).

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Jan 2017 11:13 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Chapitre intéressant qui permet enfin de comprendre que le tout blanc tout noir n'existe pas. Après un fraudin qui montrait de l'humanité on a là un archange avec un air plus démoniaque. Je voudrais savoir ce que ceux ci pensent des humains. Pour les Demons c'est une sorte de nourriture et pour l'autre bord?
Par contre escanor armes anti démons. Peut-être qu'il fut en effet un cobaye in utero (
Spoiler: Montrer
parallèle avec le germa 66
:robin: ?) dernier survivant?

Plus qu'à attendre la suite avec enfin le pourquoi du scellement de nerobasta dans l'épée de Denzel.

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 16 Jan 2017 11:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Le chapitre chez MS est maintenant disponible en bonne qualité et avec la page de garde.
Concernant Ryudoshel, c’est en fait la confusion chez les traducteurs car dans le texte japonais il n’y a aucune référence à « il » ou « elle ». Son genre n’est pas indiqué et les traducteurs ont opté pour un homme vu son design (« sama » est traduit par « lord » mais ça pourrait être « lady »).
Pour son nom, une autre traduction a été proposée par certains japonisant : Loduciel.
De même l’humain qui ressemble à Ban (alors on fait des hypothèses ou pas ?^^) à là aussi deux traductions : Rou par MS mais certains proposent Law^^

Edit : on devine une pomme d'Adam chez Ryudoshel, donc je pense que ça répond à la question ?

Pour les Déesses, on sait d’après la side-story « King of the Atlar » qu’elles ont perdu leur corps en scellant les Démons et que désormais elles résident dans des objets – à l’exception des jumelles, ce qui laisse la porte ouverte à d’autres exceptions.
Ce dénouement est assez loin pour le moment d’un plan d’extermination, surtout que les Déesses ont également été perdantes.
Donc deux choses :
- Quel est le plan original ?
- De quelle façon nos héros vont l’amener à autre chose (c’est ce qui est amené à penser).
Du côté des origines, je dirai qu’Escanor et Merlin même combat. Pour Escanor c’est son âme qui est spécial mais les TC n’ont jamais rien vu de semblables – Pour Estarossa ou Merascylla Escanor est une surprise totale. Après oui c’est peut-être une « arme » qui n’a jamais été utilisée, ce qui expliquerait que les TC ignorent son existence. Par contre le pouvoir d’Escanor brûle tout et ne fait pas de différence entre les races.
Du côté de Merlin, est-ce que son « clan » a déjà été exterminé à ce moment de l’histoire ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 10:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
De nouveau une sortie un peu plus tôt avec un scan de qualité medium et sans la page de garde qui sera ajoutée plus tard je présume :


Image

Chapitre 203 : Rueduciel's Plan

Donc on s'attarde sur les différents protagonistes de ce moment. Gerharde est donc la petite soeur de Gloxinia ! Et donc on découvre le plan de Rueduciel : utiliser les prisonniers Démons comme appât. J'imagine que l'idée c'est qu'une fois les Démons arriveront près de prisonniers pour les libérer il y aura une grande explosion ou simili ? A voir les modalités car ils ne vont quand même pas faire sauter la Forêt du Roi des Fées ?
Nous avons 5 des TC présents. Il manque juste Zeldris, Estarossa et Karmadias. Pour Gowther je suppose qu'il a déjà "disparu" à ce moment-là. Idée comme ça : la Démone qu'on voit a un air de Derrierie : sa soeur ?
En tout cas tout ne va pas se passer comme prévu vu que les TC ont survécu et que Gloxinia et Dolor les rejoignent après, pour enfin tous finir scellés, une action qui va amener les Déesses à perdre leur corps.
Du coup autre question : est-ce qu'on verra d'autres Déesses dans ce flashback ?


Image

The Seven Deadly Sins - Seven Days 01 : The 700 Year Lone Wolf

Et donc MS a décidé de traduire le nouveau Spin-off, qui adapte le light novel Seven Days. Bon il y a quelques fautes dans la version actuelle de la trad mais c'était bien sympa. On s'attarde dans ce premier chapitre essentiellement sur l'acte original de la capture d'Helbram et de ses amis !
Vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 11:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
eh ben, je mis suis mis a ce manga qui ne m'attirai pas spécialement...... 203 chapitres a rattrapper, aille !!! alors forcement depuis mercredi j'ai pris d'assault japanscan, on n'est dimanche je suis au chapitre 53, et je suis trés agréablement surpris et aprés 53 chapitres, la soif d'apprendre de cette histoire est bien là, bien présente......ca monte en puissance, les combats sont efficace, et des dessins de toute beauté, j'aime bien du style ; king qui empale ban avec sa lance debout sur cette derniére, parfois ca peut etre un peu brouillon a l'instar du meilleur, ceci dit pour l'instant ca ne me pose pas de probléme......l'humour et surtout hawks dans ce manga c'est vraiment la cerise sur le gateau..... le fait que les 7 héros représente un péché et on donc commis un crime d'une gravité extréme leur donne une part d'ombre qui donne un relief fort intéréssant a ce manga pour lequel je vais faire le forcing pour étre a jour.... donc ma lecture prioritaire c'est OP, en 2 c'est donc les seven D S, et le 3 que je lis doucement et curiosité c'est one punch man..... EN TOUT CAS SEVEN.D.SINS, c'est une surprise totale et forte agréable, je ne m'y attendais pas du tout.... :enerpeur:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 22 Jan 2017 11:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Bienvenue parmi nous ^_^
En fait il y a un peu plus de 203 chapitres avec les chapitres spéciaux : les extras sont courts, mais les Gaiden et quelques autres sont bien plus long qu'un chapitre normal.
Sans oublier les pages bonus des tomes reliés qu'on ne retrouve pas forcément sur les sites de lecture. Après ces bonus de tomes relies sont rarement cruciaux mais ceux des derniers tomes proposent tout de même des choses intéressantes à lire pour les fans.
Et quant on sait que Suzuki dessine sans aucun assistant ça laisse songeur parfois^^

Edit : j'ai oublié de parler des 6 Black Knights ! Il semble que ce soit un groupe de démons d'élite, forcément de rang inférieur aux TC. Est-ce qu'on peut supposer que Fraudrin était l'un d'eux avant de rejoindre les TC ?
Est-ce qu'on va les revoir dans le présent, faisant office d'adversaires pour les Chevaliers Sacrés ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 28 Jan 2017 11:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Il manque encore la page de garde (ça va devenir une habitude ?) et jaiminisbox a été plus rapide que MS pour une fois :


Image

Chapitre 204 : Let There Be Light

Donc la ressemblance avec Ban est bien appuyé : est-ce que tout va partir en live et être à l'origine de la haine de Geharde envers les humains ?
En tout cas jolie confrontation entre Elizabeth et Derrierie et en fin de compte les otages n'ont servi que d'appât pour attirer les TC sur leur territoire... et on nous promet un combat contre au moins trois des Archanges. Comme on sait que tous les TC vont survivre, la bataille devrait être interrompue - ce sera l'oeuvre de Meliodas et Elizabeth j'imagine.
Petit problème de traduction lorsque Derrierie appel son proche : elle a des seins, donc c'est forcément sa sœur, non ?
Si cela ressemble à une grande bataille finale, il reste des absents :
- Les leaders,
- Zeldris et Estarossa, sans oublier Karmadias - mais comme sont présents de démons qui étaient avec lui lors de la bataille de la veille, ils doivent être occupé à autre chose ? Peut-être simplement protéger leur "palais/QG" ?
- Et on gardera en réserve pour la suite le dernier des quatre Archanges ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 28 Jan 2017 16:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est chouette, notamment la façon de mettre en avant Derrierie. Reste que je m'interroge sur le statut de Fraudin: déjà un Ten Commandment ou pas, à ce moment-là? Pas clair pour moi.

En tout cas, les Archanges sont présentés comme des enflures finies, ce qui pose de sérieuses questions pour la suite du manga. Ils vont devenir des antagonistes de premier choix pour le bataille finale et le troisième grand Arc, normalement. Mais comme on est quand même dans un cadre lié au Graal, il faut bien qu'une forme de "chrétienté" conserve une connotation positive. Chez le 4e Archange? À travers Elizabeth et une nature cachée?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 00:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
ouais c'est spas sérieux je fais un crochet par ici , et je suis a 100 chapitres pure du manga, je ne compte pas les chapitres " pour rien " c'est entre guillemet" notez bien.... parce que je trouve ce partie pris de l'auteur de faire ce genre de chapitre en flashback ou histoire de si ou de ou ca, chapitres qui parfois sont des explications a plusieurs choses entourant beaucoup de personnages, surtout les 7, et ce que l'auteur réussi a faire c'est créé et de faire comprendre au lecteur sans étre dans le présent de l'histoire, grand nombre de choses et habilement par exemple comme pour Ban vis a vis de king et de sa soeur, situation compliquée mais au vu de l'histoire qui passe et les chapitres que j'appellerai annexe, j'ai trouvé cela super fin, intelligent, d'ailleurs n'importe qui, qui, prendrai le manga dans ses chapitres comprendrai tout de l'intrigue enfin pour cette histoire dans l'histoire.........eh ben voilà je ne sais pas si ce manga a une évolution en hausse ou pas mais là moi je suis a la moitié et je suis pas décu et méme de plus en plus attentif, bon maintenant on sait qui a tué zaratras, ce n'est pas les péchés mais dixit soucis le groupe a été dispercé a priori par merlin.e. oui un .e. pa ce que c'est une fille, cette merline n' a je pense pas trahi les siens mais je pense que la dispersion du grou,pe est de sa responsabilité et là a cet heure je ne pense pas que c'est une traitre...... en plus elle chaperonne le petit Arthur , et ca cela aura son importance pour la durée de ce manga si passionnant.......Bon comme j'ai dit, alors je suis ' j'ai pas le num mais on n'est là ou Ban doit tué Méliodas pour faire revenir élaine de l'enfer.... alors que le combat va évolué avec un hendrinksen qui non seulement est vivant mais montre des pouvoirs surprenant.......lecture fini j'ai le chiffre du chapitre , ou intitulé ...que la féte commence ah non il embarque Eliza..enfin la je me suis fais un réflexion, a ce moment de ma lecture.....

mon analyse est la suivante le corps des 7 péchés capitaux compte donc 7 personnages

qui je pense, et ca se vérifie tous différent plus précisement d'une race différente, on a une fée enfin un et qui plus est le roi = KING... une géante = DIANE , BAN que je considére comme l'humain d'ailleurs son péché va bien a la race humaine, la cupidité, et par son péché et en faite sans vraiment le vouloir, sans céder a son péché, il a obtenu l'immortalité , son péché est un fardeau et je pense que ban est un personnage tout a fait unique , il ^pourrai avoir son manga....et je ne sais pas top comment procéder si il y a des codes ou régles mais je pense que la personnage BAN mériterai un manga...un spin off comme on dit ou pas, mais pour ma part une fan fic sur BAN..... Alors c'est quoi les us et coutumes pour une fanfic ??? C'est un rédaction, nouvelle, ou scénario....... Enfin je m'emballe peut étre mais je pense que Ban est un client , et un trés bon, un cadeau du ciel pour compter son histoire sois pendant les 10 ans ou il a été enfermé ( libre un peu ...en prison et sortie....) ce serai limité mais l'imagination peut faire son effet ; prendre toute la période des 10 ans perdu et surtout je pourrai amené le récit aprés la guerre sainte, Alors j'en suis a la moitié, voilà et je suis vraiment dans l'enthousiame TOTAL !!!!!!! je me pose encore les questions pour l'apparence de Méliodas.... est pareille que KING ??? , et a ce moment ben oui !!!! je suis entre 90° et 100° chapitres qu'a dont fait merlin..e.. au groupe pour le perdre il y a 10 ans et pourquoi.... car oui elle est en faite le sorcier de légende qui a formé Arthur comme entre autres féé king leur roi tout de méme,lady Diane la géante,BAN L'humain, la sorciére connu sous le nom masculin de Merlin et ghowter et lui ou elle quelle est son affiliation...sa race ? Voilà encore 103 chapitres mais si vous lisez mes 2 messages précédent .....
...Spoiliez moi S.V.P sur mes questions ....et de toute facon quand je suis une oeuvre, je l'a lis en premiére intention et suite deuxiéme lecture et donc analyses et critiques eh oui la volonté

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 12:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Félicitations, tu as donc fini le premier des trois arcs annoncés par l'auteur ^_^




On dirait que Ban t'a tapé dans l'oeil ! Si tu veux faire un fan fic, tu peux écrire ce que tu veux.
Pour les différentes races parmi les Sins, Je pense que tu dois tout de même avoir une idée/piste sur la nature de Gowther, non ?

Sinon dans un autre genre, pour fêter les deux ans du jeu smartphone Pokekishi, des wallpapers spéciaux ont été réalisés :

Spoiler: Montrer













Pour ceux qui n'ont jamais vu le jeu :
Le jeu repose sur l'ajout régulier de nouveaux costumes (avec pouvoirs) pour les personnages et scénarios spéciaux. Il y a quelques jours a ainsi proposé un event avec Meliodas et Liz :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... i-liz-only




En tout cas vivement la saison 2 de l'animé (prévue pour cette année) pour qu'on ait plus de personnages proposés dans les produits dérivés.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 13:28 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
ah chouette , il y a un anime de seven D sins , dans ce format ca doit valoir le détour enfin j'espére, je vais voir si je peus voir la saison 1, ah c'est génial , quand je pense que c'est grace au anime que je me suis résolument tourné vers la lecture de mangas, et force est de constater que maintenant les mangas m'accappare plus que les animes......l'anime qui compte beaucoup pour moi c'est one piéce, je l'ai découvert comme ca, ensuite j'ai matché avec la volonté et puis je me suis a la lecture de manga et pas que one piéce, on m'a ouvert d'autre horizons, fais découvrir et suivre a présent grand nombre d'oeuvres grace a la volonté, et plus précisement toi ange bleu....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 29 Jan 2017 22:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 28
Pour le chapitre, hâte de voir le design des 2 autres Archanges et Monspiet à l'air sacrément véner, j'aimerais bien le voir combattre sérieusement..

Ps: Cet amv que t'as posté Ange ! :o Ca fait chaud au coeur de revoir tout ces moments !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 16:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Mangastream qui a publié le chapitre hier a ajouté la page de garde tout à l'heure, par contre leur scan reste de qualité MQ par rapport à celui de jaiminisbox. Et donc en couverture nous avons :
https://mangastream.com/r/the_seven_dea ... 204/3981/1
Dans la version MS il n'y a pas l'erreur sur le proche de Derrierie : il s'agit bien de sa grande sœur (aneki).
Et il y avait deux questions de lecteurs (ceux qui sont attentifs ont vu qu'il y avait deux fois la même question dans le scan de jaiminisbox) :
- l'une sur l'assaisonnement préféré de Suzuki,
- l’autre sur la famille de Hawk qui compte apparemment beaucoup de plus de membres en plus de Mama Hawk !


@seleniel :
ça confirme aussi sa fonction qu'on avait vu lors de la bataille de Défense de Liones. Le duo Derrierie/Monspiet porte la thématique du "peuple", là où le duo Zeldris/Estarossa porte celle de l'ambition/autorité du Roi des Démons.
Ce qui m'a étonné dans ce passage c'est la mention de "civils" et la différence avec des "soldats". Je dis ça car d'habitude nous avons du côté des démons uniquement une armée. Je suis de plus en plus curieux de voir le realm des démons et comment est organisée leur société.


@sysybessa4 :
Tu n'avais jamais vu cette AMV ?^^
Tu n'avais jamais vu cette AMV ?^^
Pour Monspiet on verra bien s'il utilise autre chose que son fameux sort d'oiseau de feu^^ Jusqu’à présent Suzuki l’a pas mal « préservé », je ne sais pas si c’est pour un moment spécial ou si simplement par logique « dévoilement étalé sur la longueur.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 1 Fév 2017 01:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Finalement dans la journée de mardi, MS a uploadé une version HQ du chapitre :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 204/3981/1

Il semble y avoir une forte concurrence en ce moment entre MS et d'autres team pour Fairy Tail et Seven Deadly Sins. Du coup on a des sorties rapides et un peu incomplètes en ce moment : trad avec coquilles, page de garde manquante (pourquoi ?) et MQ avant d'avoir la HQ^^

Sinon sur un autre sujet, je suis le seul à penser aux Protoss et aux Zergs de Starcraft pour les Déesses et les Démons ? D'un côté peu nombreux et plus puissant individuel (parce que 4 Vs 10), de l'autre plus nombreux/prolifiques et un brin moins puissants individuellement.

Et aussi sur les futures cicatrices de la bataille qui vient de débuter :

Spoiler: Montrer
Image
Derrieri va perdre sa main gauche ?

Image
Pour Gerharde : oeil/oreille droites, ailes déchirées et jambes ?



Et une autre MMV sur un passage de l'arc 2 cette fois-ci pour ceux qui ne la connaissent pas :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com