Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 21:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Là je suis dans l'expectative comme toi ange bleu. Le flou total...

Le chapitre est court mais il a le mérite de défaire un peu plus le sac de nœuds qu'on avait eu avec le personnage d'Estarossa. Le cliff à la fin est sacrément brutal aussi. J'espère que Gowther va faire autre chose que se laisser détruire, sinon il aura été définitivement la plus grosse arnaque des seven deadly sins :(

Maël est toujours un antagoniste à mes yeux. Il n'en reste pas moins le rival de Mélodias et son hypothétique match retour contre Escanor peut effectivement tourner autour de sa grâce. Hâte de voir comment Escanor s'en est emparé d'ailleurs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 9 Juil 2018 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le chapitre est en fin de compte le point de vue de Mael de cette grande manipulation... et on comprend qu'il ne sait pas grand chose, qu'il est une "victime". Il faudra attendre la version du côté de Gowther pour avoir les détails structurant de ce plan. Je n'en ai pas parlé mais j'aime bien l'idée de la coupe de cheveux imitant celle de son grand frère, élément très illustratif du complexe du personnage et une bonne astuce pour créer une ressemblance qui nous a longtemps troublé avec Meliodas^^

Sur la personnalité de Mael, d'Estarossa on conserve cette envie d'être le plus fort et de surpasser Meliodas. Ce trait du personnage qui le caractérisait n'a pas bougé et c'est une bonne chose. C'est son passage de folie qui semble se terminer : nous allons "enfin" avoir un personnage stable, avec des objectifs clairs, même si pour le moment il y a un grand doute. Mais comme tu dis Bolin on peut au moins compter sur le fait qu'il soit toujours le rival de Meliodas. Reste à voir s'il va se ranger du côté des Archanges, faire cavalier seul ou se rapprocher de Zeldris. Après tout, même si tous les deux ne sont pas frères, ils sont les petits-frères qui n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient : il est donc possible qu'ils se retrouvent dans l'idée de trahir leurs Dieux pour obtenir ce qu'ils veulent respectivement au "Ciel" et en "Enfers".

Cet événement redistribue en tous cas les cartes. Là avec la campagne armée pour reprendre Camelot et "sauver" Meliodas on avait un chemin ma foi balisé, mais maintenant ? On retombe de nouveau dans l'inconnu^^ Que va choisir de faire Mael ? Que vont devenir les trois Commandements qu'il avait en sa possession ? Va-t-il les garder ou vont-ils rejoindre Meliodas ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 10 Juil 2018 21:58 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Soit Gowther est le sacrifice nécessaire à Maël pour regagner sa pleine conscience, soit je ne vois pas bien où il veut en venir. En attendant j'ai bien aimé ce chapitre d'une terrible fatalité pour ce pauvre Maël, lui-même spectateur de sa disgrâce.

D'ailleurs la grâce, c'est quoi comment ? Il me semble que Ludociel avait précisé qu'elle avait quitté son corps au moment de sa mort mais là bon... ça aurait un rapport avec le commandement ? Manque encore pas mal de pièces à ce puzzle !

Chapitre court mais très plaisant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 11 Juil 2018 00:06 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Le regard de Mael à la fin du chapitre ne transpire pas la sanité. La rage doit monter dans le cœur du personnage.

Citation:
J'espère que Gowther va faire autre chose que se laisser détruire, sinon il aura été définitivement la plus grosse arnaque des seven deadly sins :


King va surement intervenir pour protéger son camarade, non ? J'ai l'impression que Gowther cherche à se sacrifier pour se faire pardonner de toute les manipulations mentales qu'il a pu faire.

Citation:
Reste à voir s'il va se ranger du côté des Archanges, faire cavalier seul ou se rapprocher de Zeldris. Après tout, même si tous les deux ne sont pas frères, ils sont les petits-frères qui n'ont jamais eu ce qu'ils voulaient : il est donc possible qu'ils se retrouvent dans l'idée de trahir leurs Dieux pour obtenir ce qu'ils veulent respectivement au "Ciel" et en "Enfers".


Je ne pense pas que Mael se rapproche de Zeldris en revanche l'inverse me parait plus probable. Zeldris va peut être essayer de ce rapprocher de lui mais gare à Ruydoshel.

Citation:
D'ailleurs la grâce, c'est quoi comment ? Il me semble que Ludociel avait précisé qu'elle avait quitté son corps au moment de sa mort mais là bon... ça aurait un rapport avec le commandement ? Manque encore pas mal de pièces à ce puzzle !


Parlons en de la grâce, est ce que Mael possède encore sunshine ou des brides ? D'ailleurs si Mael étais sceller pendqant 3000 an, où était sa grâce ? Y a t il eu d'autres Escanor durant cette période ? Est ce qu'un personne a agi dans l'ombre en transmettant cette capacité au sin ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 11 Juil 2018 09:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour l’histoire de la Grâce je me dis qu’elle sera sans doute réservée pour le Gaiden d’Escanor, un peu comme l’immortalité de Ban. Ce serait logique et permettrait de faire la transition de Mael vers Escanor.

D’ailleurs là on devrait avoir assez rapidement une transition de tout le monde vers Camelot, histoire d’avoir un grand rassemblement :
- Mael doit revoir son frère, mais aussi Escanor,
- Il y a les trois Commandements qui en toute logique devrait aller à Meliodas d’une façon ou d’une autre.
Oui, clairement je ne sais pas combien de chapitres cela va prendre, mais en toute logique tout le monde devrait converger vers Camelot. De plus le moment sera sans doute propice pour avoir le Gaiden d’Escanor, non ? Toutes les conditions sont requises en tout cas.

Par contre s’il y a une transition des personnages vers Camelot, Diane restera toute seule en arrière. On sait que lorsqu’un personnage est mis en retrait c’est souvent pour mieux le réinjecter… et il y a la position de Chandler qui est inconnue il me semble ? Sinon autre possibilité : la sortie du Purgatoire serait la bouche de Hawk Mama et donc Ban et Emolias pourraient se regrouper avec Diane. Mais encore faut-il que ces deux-là, avec Wild, réussissent à trouver le moyen de passer le Roi des Démons !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Juil 2018 01:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Bonjour à tous !

Avant tout, je remercie les participants réguliers de ce sujet, cela fait quelques mois que je lis toutes vos interventions et elles sont pour moi une cerise plus que respectable sur le gâteau des chapitres hebdos de cet excellente oeuvre :)

Alors, par rapport aux derniers rebondissements, je tiens juste à partager ici le fait que j'ai du mal à intégrer Maël dans les bottes d'Estarossa, rétrospectivement. L'image ou ce dernier et Escanor se font face prend un tout autre sens, de même leur rivalité. J'ai aussi du mal à admettre la disparition du perso, sans que je l'affectionne outre mesure. C'est un peu comme si, en tant que lecteur, j'ai subi la même manipulation de mémoire que Meliodas, son père, etc.

Je suis vraiment curieux de voir comment l'auteur va justifier ce monstrueux fait d'armes de Gowther...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Juil 2018 10:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bienvenue sur le topic ^_^

Sur Mael Suzuki joue de toute façon un gros coup, même si tout est cohérent et amené de longue date, éclairant certains passages anciens, comme le combat contre Escanor car il ne s'agit pas de la version "finale" du personnage, il y a le risque de perdre quelque chose. Après Estarossa a toujours eu une personnalité "confuse" et mystérieuse, et dans l'absolu on conserve certains traits structurant du personnage : envie/orgueil d'être le plus fort, admiration envers le grand-frère et rivalité avec Meliodas, mais réarrangé dans une nouvelle configuration.

Après je me pose quand même la question du pouvoir-up de Mael pour un éventuel combat contre Escanor : Là il est diminué car il n'a plus sa Grâce, ce qui reste l'atout majeur des Archanges comme souvent vu. L'autre atout des Déesses c'est la magie de lumière Ark mais face à un humain, elle est en principe sans effet.
Du coup je ne vois que deux possibilités (qui peuvent se combiner) :
- il garde des Commandements pour assumer son statut d'Ange Déchu, mais là je pense qu'à un moment ils vont tous aller chez Meliodas, même s'il peut les récupérer après que nos héros aient "sauvé" le Capitaine,
- il récupère sa Grâce et nous avons un Escanor sans pouvoir ? Après par un effet de volonté et de mémoire du corps/âme Escanor pourrait faire naître son propre Sunshine. On aurait donc Sunshine Vs Sunshine ?


Pour rappel le Seven Deadly Sins - Collection of Short Stories “Original Sin" sortira le 17 juillet. Il contiendra :
- Les Vampires d’Édimbourg
- Ban le Bandit
- La longue attente du roi des Fées
- Le rêve impossible d'une jeune fille
- La marionnette demande de l'amour
Et complété d'une interview de Suzuki

J'avais déjà posté la couverture :

Image

Mais l'illustration du mot de l'auteur circule déjà :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 14 Juil 2018 10:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Salut Vanniks !

En fait j'étais comme toi, un peu déçu de voir le personnage d'Estarossa passer à la trappe. En plus c'était un antagoniste que j'appréciais particulièrement (cf mon classement du "meilleur de seven deadly sins" que je t'invite à faire si tu as un peu de temps ^_^). Mais j'ai été d'une part convaincu par le fait que ce twist était prévu et amené depuis un bon moment et d'autre part par la prise de risque qu'a faite Suzuki de tout chambouler en même pas deux chapitres. On a clairement un revirement complet de la situation à tel point que l'on ne sait plus du tout où le récit va nous mener et je trouve ça chouette.

Sinon ange bleu, je suis totalement pour un rematch entre Estarossa Maël et Escanor avec un sunchine vs sunchine à midi pétante ! Un vrai combat de sauvages quoi !

Vanniks a écrit:
Je suis vraiment curieux de voir comment l'auteur va justifier ce monstrueux fait d'armes de Gowther...

On a déjà une première justification qui est donnée , à savoir arrêter la guerre sainte. Le clan des déesses a été mis au pied du mur après la défaite et la "mort" de son combattant le plus puissant et a donc été contraint d'utiliser le sceau pour enfermer les démons. La suite on la connaît ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 17 Juil 2018 23:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mangastream n'a pas encore sorti de scantrad mais grâce à Nanadai (fandom russe) nous avons à disposition la version anglaise simulcast de crunchyroll :

Scans ici : https://imgur.com/a/zuc1C3I

Chapitre 275 : Together As One

Donc Gowther est bien prêt à se sacrifier et Mael est très en colère mais toujours en proie aux Commandements qu'il a absorbé. King de son côté, en tant que seul Sin présent, défend son compagnon et donne le meilleur de ce qu'il a en stock mais ce n'est pas suffisant ! Quelques planches bien cool mais on comprend que c'est aussi une transition pour un 4 Vs 1. Donc plus de participation au prochain round !
Je note que Derrieri décide de s'occuper d'Elie, avec Hawk pas loin. La solution pourrait revenir d'Elie qui purgerait Mael des Commandements, mais deux questions :
- réussira-t-elle à nous jouer le même numéro que la dernière fois ? Evidemment il y a le sacrifice possible de Sarmiel et de Tariel, ce qui permettrait de boucler ces deux personnages.
- et ensuite que va-t-il arriver à aux trois Commandements s'ils sont bien expulsés du corps de Mael ? Je me demande si Chandler ne pourrait pas trainer dans le coin en embuscade pour les rafler, ainsi que celui de Derrieri, pour les apporter à son cher Meliodas ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Juil 2018 07:43 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Une petite mêlée donc !

Je suis rassuré de voir que Maël reste un antagoniste. Sinon j'aime toujours autant le style de combat de King, ça rend toujours aussi bien.
Par contre le dialogue avec Gowther était un peu redondant, j'ai l'impression de l'avoir vu plein de fois déjà. J'espère qu'il va un peu se bouger et faire des actions déterminantes parce qu'il est encore dans son rôle de boulet de service en ce moment.

Les camps sont de plus en plus floutés, ça risque de donner un joyeux bazar. J'ai hâte ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 18 Juil 2018 22:27 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ange bleu a écrit:

Je note que Derrieri décide de s'occuper d'Elie, avec Hawk pas loin. La solution pourrait revenir d'Elie qui purgerait Mael des Commandements, mais deux questions :
- réussira-t-elle à nous jouer le même numéro que la dernière fois ? Evidemment il y a le sacrifice possible de Sarmiel et de Tariel, ce qui permettrait de boucler ces deux personnages.
- et ensuite que va-t-il arriver à aux trois Commandements s'ils sont bien expulsés du corps de Mael ? Je me demande si Chandler ne pourrait pas trainer dans le coin en embuscade pour les rafler, ainsi que celui de Derrieri, pour les apporter à son cher Meliodas ?


Je viens de finir de lire le chapitre et je me suis fait la même réflexion. Après c'est sûr qu'il est difficile d'imaginer - on va l'appeler Estarossa encore un peu - laisser faire. Et si ça se fait, alors je suis curieux de voir comment ça se matérialise aussi.

Autrement, je dois avouer que je ne vois pas trop où il va ce personnage. Il a semble t-il conservé la folie d'Estarossa. On est loin du jeune Mael peace pro-Elizabeth. Bon c'est vrai que dans le chapitre d'avant, ou celui d'avant encore, on découvrait l'admiration sans limite qu'il vouait à son grand frère, le sadique. Et bien sûr, il y a le fait d'avoir été dupé des millénaires. C'est vrai que ça met de mauvaise humeur. J'aurais plutôt apprécié qu'il soit partant dès la base, épousant ainsi les convictions d'Elizabeth et mettant fin à la guerre au nom d'un amour platonique !

Sinon Gowther sans lunettes...et bim un œil en moins. Perso j'ai beaucoup apprécié ses scènes dans ce chapitre, bien plus que celles de King qui faisait une tête de constipé. J'espère une démonstration de force pour restaurer l'honneur du roi des fées.

Bienvenue à toi Vanniks ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 19 Juil 2018 22:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sur la "santé mentale" de Mael, en vérité il n'y a pas de raison qu'elle ait changé par rapport à Estarossa. Son instabilité venait que les ténèbres dévoraient son âme et Mael possède toujours en lui les trois Commandements, donc cela ne risque pas de s'arranger tant qu'on ne les lui aura pas pris. Avant je pensais que c'était impossible qu'il ne garde pas au moins un Commandement, sinon il perdrait sa force, mais maintenant tout a changé. Il peut très bien devenir un guerrier sans Commandement :
https://www.deviantart.com/stingcunha/a ... -755188553
Le point intéressant sera de voir s'il retrouve un peu de stabilité s'il est libéré des Commandements. Son objectif étant de toute façon de récupérer sa Grâce. Sur ce point il n'y a pas de doute à mon avis, c'est comment cela va se passer qui constitue le grand point d'interrogation.

Sinon en vérifiant le chapitre de la révélation, le seul qu'on ne voit pas c'est Chandler :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/273/5196/16
Du coup il peut bel et bien être en embuscade vu que sa localisation n'est pas révélée.


Sinon sur tout autre chose, sur le retour de Merlin face à Grayroad et Fraudrin. Je me demande si elle avait réellement les moyens de les battre en combat direct. En effet depuis l'entrée en scène des TC, Merlin a souvent tenté d'éviter la confrontation. Je me demande donc si face à eux elle a bluffé et utilisé son nom et ses origines comme "attaque spéciale" pour leur faire peur et les faire fuir. En effet il est plus facile de capturer un adversaire apeuré et qui fuit plutôt que lorsqu'il vous fonce dessus avec tout ce qu'il a. Bref est-ce que Merlin nous bluffe depuis son retour ? Et dans ce cas pourquoi ? Est-ce qu'elle a un malus comme déjà évoqué, symbolisé par son apparence enfantine. Je rappelle que dans une question de lecteur Suzuki a dit que Merlin a stoppé son temps quand elle avait 30 ans. Donc elle était adulte à ce moment-là... et donc pourquoi une apparence enfantine comme vrai corps ? Est-ce que comme Meliodas elle a actuellement un malus, et donc use de bluff et de trompe l'oeil pour s'en sortir ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 21 Juil 2018 22:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Petite réflexion nocturne parce que je perds un peu le fil de l'action en ce moment dans seven deadly sins. Qui sont les antagonistes ? Les camps sont de plus en plus floutés avec des groupes de plus en plus étranges avec des intérêts assez divergents donc cela devient difficile de répondre à cette question.

Je note que le clan des démons a été dédiabolisé au fur et à mesure que le récit se poursuivait. On a eu tour à tour le double visage de Fraudrin, la défection de Dolor et Gloxinia, l'objectif pas si diabolique de Zeldris de sauver sa dulcinée et dernièrement la révélation que le psychopathe de service était en fait un ange. Ça fait beaucoup pour un groupe qui se posait d'abord comme l'ennemi n°1 des sins ! Alors peut-être qu'on va avoir une reconstitution des ten commandements comme tu l'avais mis en avant ange bleu mais pour l'instant ça ne m'apparaît pas si évident !
Tu tablais aussi sur le fait que Zeldris allait sûrement être l'antagoniste final du manga mais maintenant je commence à en douter parce que je vois trois groupes d'opposants majeurs qui se dégagent :

1- Dark Melodias et son plus fidèle allié Chandler (avec le soutien fragile de Zeldris). On a bien deux Mélodias sur le champ de bataille et ce dernier arc se dirige de plus en plus vers un combat du héros contre lui-même.

2- Ludociel et Maël. Et si les deux frères se rapprochaient et formaient le groupe d'antagonistes le plus inattendu du manga. Ça aurait tellement de gueule sur le papier et ça ne serait pas si illogique. Les deux personnages sont construits pour faire office d'adversaires en fin de compte.

3- La suprême déité et le roi des démons. Ce sont eux la dernière barrière qui se dresse devant la libération de Mélodias et d'Elie, cette libération étant la clef de la fin du manga à mon avis. De quoi faire d'eux les adversaires ultimes des sins ? On a eu la réintroduction du roi des démons et cela ne me surprendrait pas que la suprême déité intervienne très prochainement...

PS: Comment tu ne respectes pas King, Madao ! J'adore :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 22 Juil 2018 21:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense que la réponse se trouve dans une remarque qu'un membre du forum avait fait au moment de l'arc de la Défense de la Capitale (chap 188-200) : l'ambiance était moins tragique dans le premier arc où c'était des frères et des amis qui se battaient entre eux. Mais je pense que cette impression vient du fait que l'intrigue principale est développée sur un plus long terme (après tout le combat Escanor Vs Estarossa gagne encore en sens maintenant). Je pense que c'est l'un des objectifs de Suzuki de brouiller la frontière entre le bien et le mal, histoire de rendre l'ensemble tragique, pas simplement "on va taper sur les méchants Démons qui veulent conquérir Britannia et qui mangent des âmes".

Sur le Boss de Fin, il y a quatre gros modèles :
- Le Père (ou simili)
- Le Frère
- Le Rival (le Rival pouvant aussi être un Frère Symbolique)
- Un Boss sans lien direct avec le héros.

Bleach a opté pour le "Père" (même si uniquement de façon symbolique), Naruto a placé un double Boss (rival et boss sans lien), Fairy Tail a fait lui aussi un double boss de type frère et rival. On peut citer Dragon Quest Dai qui a joué simple avec comme Boss de Fin le Roi des Démons tout bêtement, sans lien direct avec le héros.
Si on regarde le grand shônen précédent de Suzuki, Kongoh Bancho, le Père était le grand instigateur de l'intrigue mais il s'est fait doubler par son fils aîné, et le duel final c'était un combat entre frères : l'aîné contre le cadet (qui était le héros).

Je pense que Suzuki ne peut hésiter qu'entre deux types de Boss, le père et le frère, et qu'il va opter une nouvelle fois pour le frère, histoire de pousser le motif au maximum. Pour Mael rien ne change pour moi comme déjà dit, il est pour Escanor. Donc à part un twist peu probable qui sortirait Escanor du récit, Mael ne sera pas pour Meliodas.

Je pense qu'au niveau tragédie, un Meliodas Vs Zeldris serait parfait. De même la rencontre Mael et Escanor pourrait tourner autour d'être le plus fort et d'un amour non réciproque (Elie et Merlin). Même si je suis sûr qu'à la fin Escanor sera "récompensé".
Du côté des Archanges ils restent moins développés et plus simples que les Démons, du coup je doute qu'on ait des surprises : Sariel et Tarmiel continuent d'être alignés "neutres" et plutôt orientés support. Quant à Ludeciel il reste détestable mais je ne le vois pas comme antagoniste majeur final. Le personnage n'a pas les épaules pour ça je trouve même si je dis ça surtout sur du ressenti.
Pour la Diète Suprême, elle se fait clairement attendre mais je pense que c'est pour donner quelque chose en terme à Elie dans le final, une séquence et un moment à elle.

Je pense que la clé tourne autour du délai des trois jours et du fait que Meliodas précise qu'il fait une journée pour stabiliser l’absorption de tout un tas de Commandements. Du coup une fois Meliodas libéré, il y aura de la marge pour qu'un autre (Zeldris ?) tente le coup pour avoir le Boss à la toute fin du délai, pour des questions de suspense et toussa.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 07:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 275.5 : Planning Event & Chasing After a Dream Side Stories Arc

Cette semaine l'histoire principale est pause et nous avons droit à trois extra stories ! Un peu dommage mais elles sont sympas/marrantes.
Les deux premières font partie du projet des 7 histoires demandées par des lecteurs : une jolie discussion entre Elaine et Jericho, puis un duel totalement improbable pour gagner les faveurs de l'être aimé^^
Enfin les 8 premières pages de l'histoire prologue du film. Donc Elizabeth est à la recherche d'un cadeau d'anniversaire pour son père ? Et où on retrouve Hawk qui trolle un autre personnage. On va dire que c'est un des thèmes de ces histoires^^ Par contre le début de l'histoire laisse un peu sur sa faim car évidemment avec 30 pages, elle prend son temps à démarrer.

On retrouve le serious business la semaine prochaine !

Le tantô de Suzuki a répondu à quelques questions sur twitter :

Citation:
Recently Nakaba’s editor started answering questions, some of which are rather interesting. So I decided to roughly translate them.


http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... the-editor

Citation:
Q: Are the Commandments gonna be on the undercovers too?
a: The undercovers have “the characters 10 years ago” as a theme so even if the Commandments will be featured it will be later than that.
Q: Do fairies have parents? There are siblings but no parents were to be seen so far…
A: Fairies are born from plants so they have no parents.
Q: So King and Elaine, and Gloxinia and Gerharde were both born from the same plant and that’s why they’re siblings?
A: Yes
Q: So if fairies are born from plants, does that mean that fairies like Black Hounds and Hide and Seeks are also born from plants?
A: They’re called fairies but only in a broad sense. You should think of them as a different species.
Q: Did a demon king exist before the current demon king?
A: The current demon king is the first demon king
Q: Does Ban feel pain?
A: He does feel pain, he just seems to be used to it
Q: Does Baccho-sensei draw digitally? Or traditionally?
A: He only draws traditionally. In general he’s a person that has never in his life owned a mobile phone or PC. That kind of traditional person. By the way, he only uses the Maru-Pen
Q: If the Ten Commandments were eating Meliodas’ food, how would they react?
A: Three or so hearts would probably be destroyed, lol (note: Unlike the other ones this doesn’t seem like it was confirmed by Nakaba)
Q: Do the demon brothers have a mother
A: They do!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 111, 112, 113, [114], 115, 116, 117 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com