Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 14:40 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2009
Messages: 289
seleniel a écrit:
Enfin, on a Gowther qui fait allusion à celui qui l'a créé manifestement. Une sous-intrigue qu'on va voir bientôt se développer?


Je pensais qu'il parlait de Meliodas "un homme qui a tout rejeté pour une seule chose".
Comment as-tu compris que Gowther pensait à son créateur?

Sinon
ange bleu a écrit:
j'adore la page de Galan qui soulève et balance l'Ark qu'on lui a destiné


Yes!


edit: merci de ton retour, c'est vrai que c'est un peu trop "extreme" pour concerner Meliodas

_________________
Peace


Dernière édition par HeatMan le Dim 12 Fév 2017 16:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 15:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
HeatMan a écrit:
seleniel a écrit:
Enfin, on a Gowther qui fait allusion à celui qui l'a créé manifestement. Une sous-intrigue qu'on va voir bientôt se développer?


Je pensais qu'il parlait de Meliodas "un homme qui a tout rejeté pour une seule chose".
Comment as-tu compris que Gowther pensait à son créateur?
C'est vrai. Mais dans le contexte, comme la comparaison est plutôt péjorative, et qu'il est question de tout abandonner pour un but précis, j'ai du mal à associer cela à Meliodas. Meliodas a trahi, certes, mais c'est pas amour, et d'une certaine manière ça relève de l'idéalisation, pas du pragmatisme, qui semble sous-entendu dans l'échange entre Gowther et l'ange. Et puis il y a la fidélité comme valeur de base de Meliodas, justement. De même, le côté "abandon" relevé par Gowther, résonne pour moi plutôt avec l'histoire particulière de Gowther - et donc son "père" qui semble l'avoir abandonné - qu'avec le propos général de l'intrigue.

Mais c'est très allusif et ambigu et je peux me planter complètement. Je l'ai spontanément senti comme ça. Et ça peux effectivement complètement fonctionner pour Meliodas...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 17:28 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Un combat en mêlée bien sympa, avec des TC qui s'en sortent bien je trouve même s'ils sont en surnombre. Par contre je trouve que l'on abuse un peu trop du pouvoir de régénération et ce dans les deux camps du coup ça relativise grandement l'impact et la sensation que l'on a quant à la dangerosité des attaques portées.

Pour Monspiet et Derrièrie je trouve qu'ils passent en mode "dernière chance" un peu trop vite. Ludo ne sort que des attaques qui semblent être de bases pour le moment mais bon, on pourrait se dire que les TC savent jauger leur adversaire et que là ils "sentent" qu'ils sont trop faibles pour Ludo.

Sinon on lance également une intrigue du côté de Ludo qui semble avoir laissé derrière lui des proches pour accomplir une sorte de mission, la conquête de Britania. On sent que l'on relativise dès maintenant ses actions où l'on sent le personnage qui a des idées probablement différentes de celles de sa race (où celles des anciens qui commandent sa race). Peut être que côtoyer les humains ou alors vouloir s'établir sur Britania est interdit chez les Goddesses ?

Enfin sur ce que dit Gowther, comme Heatman j'ai direct pensé à Méliodas, en plus ça permettrait de créer un parallèle intéressant entre les deux (Ludo et Méliodas), toujours dans la cadre d'une probable justification des actes de Ludo. On peut aussi penser au créateur de Gowther c'est vrai, mais pas que, Gowther pourrait parler de lui-même, sachant qu'il va changer de camps.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 21:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'avais aussi pensé à Meliodas à la première lecture, mais après la réflexion de seleniel, ce ne serait pas illogique que le propos de Gowther soit plus personnel -vu que nous sommes dans une phase de "découverte" de son passé- et qu'il mentionne donc son créateur ou simili.
Après il ne faut pas oublier que Gowther aurait été victime de son propre commandement et c'est la raison de sa disparition. Evidemment la question c'est comment les Démons savent qu'il a été victime de son commandement mais si Merascylla a été témoin de l'évènement, cela expliquerait pourquoi l'origine de sa disparition soit connue, mais pas son sort définitif.

Et pour le nombre de cœur, il est vrai que Ban n'en détruit que 5 lorsqu'il tue Merascylla :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 76/20.html
Sachant qu'il lui avait déjà détruit un coeur :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 146/8.html
On suppose que la destruction d'un coeur est définitif ?
Cela en ferait 6 pour Merascylla... sauf si Ban en a manqué un et que Merascylla sera donc de retour^^

Pour Indura, on peut imaginer que c'est ce que va utiliser Estarossa pour sa revanche contre Escanor ? Et de même ce message est-il purement symbolique ou un vrai teasing de la forme Indura de Meliodas (dont l'animal totem serait le Dragon) :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 28/21.html

D'ailleurs en parlant de Dragon, sur le portail des Déesses, il y a des Déesses et des Dragons en bas. Signification particulière ou pas ?^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 22:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page couleur du chapitre :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 206/4021/4

Spoiler: Montrer
Image

Pour le concours Saint Valentin, il s'agit de son lancement.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2017 07:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Lorsque je vois l'illustration couleur avec King, Diane, Elizabeth, Meliodas et Rou (Ban ?), sans oublier Gowther qui est aussi à l'honneur en colo à la page précédente... finalement il ne manque que Merlin et Escanor dans ce sous-arc. Je me demande si nous allons voir quelque chose sur leur origine dans ce flashback à la durée indéterminée ?
Sans oublier Hawk, je présume ? Avec un Dragon ?^^

D'ailleurs en repensant aux origines, vu que Elizabeth est une Déesse et Meliodas un Démon, s'il existe un métisse Déesse/Démon dans le récit, le meilleur candidat resterait leur enfant. Du coup on aurait de façon plus certaine : Escanor issu d'une union Humain/Déesse, et Merlin de Humain/Démon. Si Merlin est née vers cette époque et a préservée sa jeunesse grâce à sa magie, quel "parcours" pour Escanor et son âme soleil ?

Après je ne sais pas si on ira au bout ici avec la mort présumée d'Elie, se réincarnant sans cesse en humaine ? J'imagine qu'on va s'arrêter lorsque Dolor et Gloxinia rejoindront les TC ?






Edit : l'illustration couleur sans aucun texte (merci à Crunchyroll) et MS a publié le chapitre en HQ

http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/157286026749

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 17 Fév 2017 22:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour ceux intéressés, j'ai reuploadé les pages bonus des derniers tomes (vu que les tous derniers contiennent une mini-histoire très sympa et intéressante) :

Tome 18 : http://imgur.com/a/WyabX
Tome 19 : http://imgur.com/a/JxS6H
Tome 20 : http://imgur.com/a/7zHMF
Tome 21 : http://imgur.com/a/3ReKM
Tome 22 : http://imgur.com/a/eFt3F
=> traduction à part pour le 22 :
Spoiler: Montrer
Gilfrost: “He managed to do a surprise attack on those demons!””
Silver/Zaratras: “It seems this is the end of the festival…
As to be expected from the ‘Pride’, the strongest Holy Knight, Sir Escanor…
He opened up an escape route in an instant. Truly a splendid decision and ability”
Gilthunder: (I heard this man’s voice somewhere before…
His magic power too feels somewhat nostalgic..
Who are you?)

Elaine: “I didn’t think I’d see you again like this.. That’s why… I am happy”
King: “I’m happy too
Yeah..”
Elaine: “Now that you’re relieved you’re thinking about Diane again?”
King: “Yeah… Eh?!”
Elaine: “I read your thoughts… You could do that too back then!
So being away from the Fairy Realm and the Fairy King’s Forest for so long really did affect you, huh?”
King: “No, I’ve always been bad at it
Even though I’m called the fairy king, I’m still only half a man who’s not even grown wings after all”
Elaine: But I’m like that too, you know?”
Ban: “Wings… huh?”
Elaine: “Ah… Ban! Don’t go off imagining weird things!”

Ban: “What’s that about wings anyway? Does anything change when you have them?
You can already fly through the skies without them, can’t you~? ♪”
King: “Well… wings are the proof that you’re an adult, also…”
Elaine: “To put it simply, with wings we can draw out even more power!”
Ban: (More power…)Elaine: “It’s okay, Ban. I don’t want you to push yourself so much because of me any more…
I love you the way you are now!”King: “Could you two just stop flirting every two seconds??”Escanor: “Everyone is getting along so well”Elaine: “Fufufu, you should try your best with Diane too!”
Ban: “Kahkahkah! ♪”

Tome 23 : http://imgur.com/a/BqM0d
Tome 24 : http://imgur.com/a/B63r0
Et trad à part pour la dernière page :
Spoiler: Montrer
Merlin: “So, what did you plan on using the money for?”
Meliodas: “…I thought about giving Elizabeth a present or something
Well, I didn’t have any real idea what to get her and Elizabeth isn’t the kind of girl who’d want something anyway”
Merlin: “I see, I did something bad then”
Meliodas: “It’s okay, it’s fine”
Merlin: “But Captain, you’re already giving her a lot already, don’t you?”
Meliodas: “Huh? What do you mean?”
Merlin: “That which you never gave me”
Meliodas: “Merlin, are you drunk?”
Merlin: “Hah… Maybe if I drank all the liquor in this establishment”


Ensuite : coffin-of-eternal-darkness a uploadé la carte de Britannia du Fanbook 2 avec une trad (plutôt cool) :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... 7354771916


Et pour finir :

Spoiler: Montrer
Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 00:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Scantard de Mangastream sans page de garde mais d'une qualité supérieure par rapport aux autres fois je trouve.

Image

Chapitre 207 : Indura, Beasts of Destruction

Bon les Archanges ne font pas le poids face à la forme Indura. Galan nous donne quelques précisions, et Ludoshel passe un sale quart heure !
Comme on pouvait s'en douter c'est Elizabeth qui va a priori régler cette bataille : l'occasion de découvrir sa magie en tant que Déesse ?
Va-t-elle apaiser les ténèbres qui ont été "réveillées" chez Derrieri et Monspiet ?

MS n'a pas traduit la question de lecteur du chapitre, alors qu'il est plutôt intéressante :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28584
# Facts @ nanadai: Small issues of 207 chapters.
Q: When Estarossa killed Meliodasa why it did not work the commandment "Thou shalt not kill" is next Greyroad?
Answer: only their own command can act on the members of the "commandments".

Et le rappel des PL des TC, vu qu'on en parle dans ce chapitre :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 20:57 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Ben dis donc, je ne pensais pas que la transformation permettrait aux TC de surpasser à ce point les archanges...

Elizabeth prend donc le relai et on pense à une sorte de pouvoir "apaisant" permettant de calmer la furie des démons. Le pouvoir qui semble un peu être la clé ou le but de SDS, celui qui aurait sauvé Meliodas et lui aurait fait changer de camps.

Une technique d’apaisement qui ne fera surement pas plaisir aux archanges qui comme on l'a compris prônent plus l'extermination que le dialogue.

De toute façon Elizabeth va surement déguster à un moment ou à un autre et d'une manière ou d'une autre, permettant ainsi l'entrée en scène du Meliodas Berserk et là ça va être drôle...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 20 Fév 2017 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne crois pas qu'on verra un Meliodas Berserk dans ce flashback, ça ne me semble pas le propos (c'est plutôt qu'à la guerre, il n'y a ni bon ni mauvais). Par contre la mention de la barre des 50 000 pour la forme Indura, qui semble la limiter à l'élite de l'élite, donc à très peu de démons, me fait dire qu'elle sera peut-être utilisé pour transformer en "vrais ennemis" Gloxinia et Dolor un moment - le Roi des Démons peut sans doute commander cela.

Sinon MS a publié la page de garde
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 207/4044/1
Spoiler: Montrer
Image

Fraudrin est donc Général Démon (pas trop de surprise).


Sinon dans un autre genre : samedi 18 février a eu un dîner de Suzuki et de son tantô avec des lecteurs. L'évènement avait été annoncé lors du chapitre 200. Il suffisait d'envoyer une lettre et les gagnants étaient tirés au sort :
https://vk.com/wall-53220389_26361

Suzuki a dessiné pour chacun des participants son personnage préféré et un résumé des discussions a été rapporté par l'un des participants :
Spoiler: Montrer
Image

https://vk.com/wall-53220389_28603
Comme c'est en russe, un google trad moyen moyen :
Citation:
Plusieurs « Sins » se battent au corps à corps parce Suzuki aime dessiner ces choses-là.
Si Suzuki s'ennuie en dessinant un personnage, il y a une chance qu'il a va mourir (même si il y a des exceptions).
Il aime dessiner Dreyfus et le roi-homme (?), mais il y a une complexité avec Gilthunder.
Lorsque Denzel a été tué, sa femme qui en général ne montre pas d'intérêt pour son manga a été triste (bien qu'elle ne se souvenait pas de son nom, elle l'appelait le « vieil homme »).
Suzuki avait initialement prévu de faire entrer dans l'histoire Escanor quelque part après la défaite Hendrickson. Si Escanor n'est pas apparu longtemps dans l'histoire c'est parce qu'il était difficile d'inclure dans le complot.
Après la destruction de la forêt de fées, les survivants fées ont emporté le corps d'Elaine dans le monde des fées pendant que Ban était occupée à planter une nouvelle forêt.
Après avoir vaincu Hendrickson King et Diane ont acheté de nouveaux vêtements pour Ban et ce sont eux qui ont choisi spécifiquement une veste avec un trou sur le dos.
Hendrickson n'a pas été expulsé du village de Druides, mais envoyé en même temps que Zaratras comme une sorte d'ambassadeur.
Dans un proche avenir, il y aura un supplément de 40 pages (note d'ange bleu : ils parlent du prochain Gaiden ?).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 21 Fév 2017 22:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
je suis au 132 et j'ai craqué j'ai lu le 205 et 206, et sois dit au passage j'ai lu l'apparition des 10 et vu et lu le premier commandement en action, ouille ou aille ca fait mal et le ptit bonjour de méliodias avec sa force retrouvée.. mais j'ai une incompréhension sur les messages au dessus sur gowther et son créateur , et dans la partie que je viens de lire ( entre 103 et 132 ) il est bien clair que gowther est une création de merlin, ce qui fait de gowther un pantin....ange tu m'avais demandé si je me doutais de sa nature après 100 chapitres lus, eh ben j'aurai jamais deviné, et les 20 derniers chapitres que j'ai lu m'ont laissé sur le cul, ce manga c'est une perle, c'est tellement bien ficellé c'est déconcertant, il me reste 70 chapitres a rattrapper, et faible de moi j'ai lu le 205 et 206 comme dit au début.... quand je pense que il y a quelques chapitres j'ai vécu l'arrivée des 10 et que là au, 205 , 206 ,207 la bataille débute vraiment, enfin j'ai le trou des 70 chapitres .....bref eh bien j'ai ralenti mais j'avance.... en tout ce mangaka il dessine et au niveau scénario , histoire...c'est bien lui ? il a une intelligence, un dessin efficace, c'est un petit génie , un oda en puissance , il sait utilisé tout pour son univers ...l'histoire, les légendes et plus encore ...seven Deadly sins c'est énorme et comme je me suis spoilié sur les 205 , 206 sachant que je suis au 132 je serai pas décu de si tot par ce manga......mais kézako après la victoire sur les 10 et le roi des démons....fin de série ????

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Fév 2017 10:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir lu ces deux chapitres, mais de toute façon je ne pense pas que tu aies compris le contexte : tant mieux, ça te fera une surprise^^

Gowther est bien un pantin et son créateur un grand magicien mais on ne sait pas de qui il s'agit. En tout cas ce n'est pas Merlin sinon elle aurait dit qu'elle était ce grand magicien.

Pour l'auteur, c'est bien Nakaba Suzuki qui fait l'histoire et le dessin, sans assistant - il y a juste sa femme qui lui donne un coup de main (mais on ne sait pas trop dans quelle proportion).
Pour la série, Suzuki a annoncé qu'il y aurait trois arcs et le premier arc se termine au chapitre 100 (dixit Suzuki). Il a annoncé à cette époque qu'il y aurait entre 30 et 40 tomes en tomes, ce qui devrait correspondre à 300 chapitres. Il n'y a pas d'annonce officielle de fin du second arc mais je pense que le chapitre 200 ferait un bon candidat (ça ferait un bon cliff de fin de saison d'animé par exemple).

Cependant Suzuki a laissé entendre que si la série avait du succès, il ferait une séquelle - a priori sur les Chevaliers de la Table Ronde si on en croit certaines remarques.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 22 Fév 2017 20:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
eh bien je pense moi méme que j'ai pas eu la meilleur idée qui soit en lisant les 2 chapitres ( crémais c'était trop tentant.... ! vraiment trop.. !! ) et maintenant tu as piqué ma curiosité et donc je vais lire du 132 au 207 sans tricher.... j'avais cru comprendre que gowther a été creé par merlin mais après relecture oui en effet merlin a l'information comme quoi gowther a été crée par un sorcier et c'est tout , elle a tout de^méme cette info, et paradoxe ele peut exercer un contrôle magique sur lui, normal c'est une histoire de magie...... mais pauvre de moi ayant lu les 205 et 206, je crois comprendre que gowther a été crée par un démon voir un des 10 et voir pire le roi lui méme.........ou là là je reprends ma lecture au 132 et je dis plus rien, l'auto spoil c'est une névrose, une gangrenne a stoppé car je veus tout bien cerné dans un manga qui dépasse toute mes espérances .....pour un peu il rivaliserait avec OP.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2017 22:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Du coup tu as lu l'histoire des Vampires d’Édimbourg ? ^_^

Sinon attention : je reviens au chapitre actuel et donc spoil pour toi gum !


Si on part du principe qu'on reste sur une bataille finale contre les Démons, et que les Déesses/Archanges ne sont qu'un élément d’enrichissement et de jeu autour ce qui est "prévu" - un peu comme avec Meliodas TC, qui a été court-circuité par Gowther TC (surprise !), avant de revenir à l'attendu logique, c'est à dire Meliodas chef des TC ?

Alors je vais reparler des duels, mais en intégrant les 6 Chevaliers Noirs et en restant dans la logique annoncée : les TC ne peuvent être vaincu que par les Sins, donc tout autre personnage pas touche aux TC.

Au niveau des duels donc :
Meliodas Vs Zeldris : incontournable je pense
Escanor Vs Estarossa : la revanche, peut-être sur une égalité ? Ce qui serait une grosse performance pour Estorassa qui désire être le plus puissant des Démons.
Ensuite via le second duo de TC et là je pense à un parallèle de couple, avec les "chéries" des précédents :
Elizabeth (avec Hawk pour venger Mama Hawk ?) Vs Derrieri : toutes leurs rencontres précédents, un teasing/préparation pour le final ?
Merlin Vs Monspiet : motif des mages, un peu simple mais pourquoi pas ? Son commandement de la Réticence (qui reste à découvrir) peut faire écho à la gourmandise de Merlin ? L'un préfère rester retrait tandis que l'autre aspire à tout explorer ?
Viennent ensuite :
King Vs Gloxinia
Diane Vs Dolor
En mode Indura-Berserk, sur le motif des élèves devant terrasser leurs maîtres.
Ban Vs une Déesse qui a rejoint les Démons un moment (comme déjà évoqué, je mise sur celle qui a tenté Ban au début)
Gowther Vs XXX : là c'est la grande inconnue pour moi. Gowther était lié à Fraudrin par son rôle de remplacement, mais au final ils ne sont jamais croisés. Dans les personnages déjà rencontrés ça me semble compliqué, à moins qu'on joue le retour de Merascylla ou d'un ancien TC => j'avoue que celui qui ressemble à une marionnette m'intrigue.

Pour les 6 Chevaliers Noirs, il faut donc voir si ce sera du 1 Vs 1 ou du X Vs 1. Mais si on devait choisir des Chevaliers Sacrés :
- Arthur (contre un disciple de Galan ?),
- Howzer, Gilthunder, Griamoire tous ensemble contre l'un des 6 Chevaliers Noirs ?
- il faut aussi caser Hendy et Dreyfus... ou pas^^
- Jericho en vraie guerrière, enfin ? Avec Guila reformant leur duo... Et Veronica ? En combat de filles ? Classique
- N'oublions pas les survivants de la Pléiade : Arden, Deathpierce, Deldry et Waillo
- Slader et Simon ?
- Que faire de ceux apparus lors du tournoi (même si on y sent du twist/Déesse) : Nanashi (le samourai), Arbus (le prêtre), Estaro et ses frères, Haifan (le boxeur) et Solaseed (le ménestrel) ?
- Enfin n'oublions pas Golgius l'invisible qui devrait aider Elie un moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Fév 2017 15:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas si la nuit porte conseil, mais le fait de n’avoir rien trouvé pour Gowther m’a un peu frustré et finalement je me suis dit, et si c’était GrayRoad ?
Elle est actuellement captive de Merlin, en tant que sujet d’expérimentation, ce qui peut la rapprocher de Gowther dans un premier temps (évasion commune ?). De plus ils ont des styles compatibles car utilisant/manipulant les autres : Gowther affecte la psyché pour manipuler, tandis que GrayRoad transforme carrément le corps de ses victimes pour en faire ses « enfants ».
De plus comme Gowther combat sans violence directe, il est un candidat idéal pour faire face au Commandement du Pacifisme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com