Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 11:32 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Excellent chapitre où on comprends mieux la méfiance de Denzel face à gowpher.bon encore à attendre pour connaître le sort du réel lui qui à vraiment plus l'air d'être plus dans le genre de Méliodas.

Romance tragique et magnifique et, si elle est courte, ce n'est pas plus mal. Donc le cœur de notre marionette serait peut être dans le cercueil de la princesse? Vivement un retour dans le présent du passé des deux autres (houlà dur à dire). pour connaître le pourquoi de la construction du royaume sur les restes de l'ancienne forêt, ce qui explique enfin pourquoi la corne se trouve sous le chateau ainsi que le couffin des ténèbres .

ps : amusant qu'un chapitre avec une scène de luxure se trouve page 69 :sanjiamoureux: Un signe du destin?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Dernière édition par king D. zanza le Dim 26 Mar 2017 11:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 11:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Là, j'ai pas trop de mots ( dans le sens de l'émotion aussi, enfin ce gaiden est plus que réussi et touche en plein coeur), j'ai compris l'essentiel , mais la vf va etre importante, avec gowther on rentre dans le complexe, déjà quand on voit l'ambiguité sur son sexe , féminin ou masculin, et il en joue, une poupée, la luxure va bien a son attitude, son gaiden s'imbrique merveilleusement dans l'histoire général, il y a une mention sur danafor, et d'autres, mais ma compréhension sera compléte avec la vf...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 18:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens pendant que j'y pense gum, voici la traduction d'une interview de Suzuki qui est plutôt sympa et que tu n'as peut-être pas vu :
viewtopic.php?p=359118#p359118

Pour le coeur de Gowther, je n'arrive pas à savoir/décidé s'il l'a simplement retiré ou détruit ?_?

Les premiers fanarts du Gaiden (attention spoil) :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 26 Mar 2017 20:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 28
Spoiler: Montrer
Gowther dit :"why can't my heart save you ?". A mon avis son coeur n'est pas détruit, il l'a arraché pour le mettre dans la poitrine de Nadja. D'ailleurs on voit sur cette page : https://mangastream.com/r/the_seven_dea ... 3A/4134/39 que la partie gauche de la poitrine de sa bien-aimée est cachée et on a l'impression que les tâches de sang proviennent aussi de cet endroit.

Dans ce chapitre on nous dit aussi que Gowther "le créateur" n'as jamais eu de liberté, je me demande pourquoi ? Etait-il dangereux pour le roi des Démons ?

Bref vivement la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 10:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
En effet Ange ces interviews sont toujours enrichissante et sympa, on cerne mieux l'auteur et là avec celle tu m'a conseillé de lire, nabaki se livre bien, j'ai bien aimé la partie autour des 10 commandements, trés chouette merci a toi, du coup j'ai découvert un topic que je connaissais pas......Sinon est ce que tu saurais quand le gaiden de gowther sera en vf, sur japanscan la version us n'apparait méme pas encore....tite chose ca signifie quoi gaiden ? JE COMPRENDS le concept mais le mot que veut il dire ? merci

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Mar 2017 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est toujours sympa ce genre d'interview ^_^

Le chapitre est disponible en VF :
http://www.japscan.com/lecture-en-ligne ... zai/211.5/
Je ne suis pas la VF mais en général c'est 24h après là comme il y avait 43 pages, ce fut peut-être plus long ?

Gaiden est un mot japonais qui signifie "histoire parallèle" ou "histoire alternative". Deux sens donc : soit une histoire à part, soit une histoire proposant une version alternative. En anglais on traduit souvent par "Side story". Dans la version VF de Pika, c'est traduit par "Chapitre hors série".

Sinon pour les curieux, dans le lot des questions du chapitre il y avait encore des questions de lecteur étranger. Si vous voulez poser une question à Suzuki, c'est à cette adresse : kotaetebaccho@gmail.com (eh oui c'est par mail, c'est plus moderne que les SBS^^)
Il faut écrire en japonais mais peut-être que ça passe en anglais. Au pire vous tentez votre chance avec une question très simple structurellement que vous passez sous googletrad^^
Il faut toujours indiquer un nom/pseudo et une localité. En jap vous pouvez signer ainsi :
(pays natal)からの(nom)より => De (nom) de (pays natal)

Et toujours pas l'illustration couleur de publiée chez MS, de même ça me saoule que la qualité de scans soit aussi mauvaise depuis le début d'année >_<

Sinon un teaser sympa :




Edit : et voici donc l'illustration couleur du chapitre :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... %3A/4134/3

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 28 Mar 2017 22:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
si ce manga est en perte de vitesse ou du moins de succés, c'est bien injuste, car jusque ici, je suis trés emballé, l'auteur comme beaucoup d'autres sait très se servir de légendes, d'histoire existante pour créer leur oeuvre et suzuki le fait a l'image d'oda, le manga the seven deadly sins doit se composé de 3 grand arc majeur et dans l'interview que j'ai lu sur ( le trés bon ) conseil d'ange bleu, suzuki fait allusion a une possible suite de son oeuvre, aussi je pense que ce manga n'est pas reconnu a sa juste valeur, c'est une impression que j'ai, que je ressens ....pourtant je trouve l'oeuvre du calibre de one piéce, a priori ce manga atteindra avec peine les 500 chapitres , enfin plutot 350, c'est dommage , je le redit ici c'est un excellent manga pour ne pas dire flamboyant ou incontournable, une réussite totale, pour ma part il frise la perfection, ca me fait mal de le dire mais one piéce est un peu en dessous mais n'oublions que one piéce est 4 fois plus long et de surcroit encore loin de son terme, si par exemple hunter x hunter serai gérer comme the seven deadly sins, ce manga d'exception serai plus abouti...... Oda a un génie imvraisemblable, suzuki est fait dans le méme bois.......son manga a atteint toutes mes attentes et méme bien plus

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 29 Mar 2017 10:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne pense pas que SDS soit en perte de vitesse. De ce que je vois le manga n’a jamais été aussi populaire et lu. C’est devenu aujourd’hui un titre à succès. Après il est resté longtemps sous le radar car ce n’est pas un titre shueisha, et beaucoup de « pros » (critiques ou éditeurs) l’ont sous-estimé et ne l’ont pas poussé (chez Pika par exemple il y a eu longtemps une incompréhension du potentiel de la série). Cependant J’ai l’impression que depuis 2016 la situation a commencé à bouger.
Après sur les scans c’est un autre problème : il y a une guerre actuellement entre MangaStream et Jaiminisbox/Yonkouprod.
Jusqu’à l’an dernier Fairy Tail et Seven Deadly Sins sortaient le lundi, et de manière exceptionnelle le samedi.
Seulement depuis quelques mois Yonkouprod sort le chapitre de Fairy Tail systématiquement le samedi matin. MangaStream a fini par s’aligner et sort le chapitre de Fairy Tail aussi le samedi, mais un peu plus tard dans la journée. En gros ils ont perdu la guerre sur Fairy Tail, ils ne sont plus leader sur la release.
http://yonkouprod.com/
A côté il y a Jaiminisbox qui est en compétition avec MangaStream sur plein de séries. Ceux qui suivent les différents topics de la Jetée l’ont sans doute remarqué. D’ailleurs sur My Hero Academia et One Piece Jaiminisbox publie leur chapitre presque en même temps que MangaStream, et je pense que bientôt pour One Piece je mettrai plutôt le chapitre de Jaiminisbox
https://jaiminisbox.com/
Enfin on arrive au cas de Seven Deadly Sins. Il y a eu des tentatives chez Jaiminisbox pour sortir les chapitres pour concurrencer MangaStream mais apparemment MangaStream a réussi à sécuriser un RAW de mauvaise qualité et sans page de garde, ce qui leur permet de sortir le chapitre le samedi avant tous les autres (et Jaiminisbox a actuellement abandonné Seven Deadly Sins)
Lundi un RAW de bonne qualité doit être disponible, avec la page de garde. Avant Mangastream mettait à jour les scans du chapitre avec cette version de bonne qualité, mais plus maintenant.
En gros si nous avons des scans de Seven Deadly Sins de mauvaise qualité depuis un certain temps, c’est parce que MangaStream est en concurrence et publie à l’arrache le chapitre pour éviter de se faire voler la primauté de la sortie par d’autres – vu qu’ils se sont fait voler Fairy Tail.
C’est au contraire parce que SDS est un titre qui « compte » que MangaStream sort les scans le plus rapidement possible.
Reste quand même à savoir pourquoi le samedi on a des scans « normaux » pour Fairy Tail et pas pour Seven Deadly Sins (où c’est toujours le lundi). Si ça se trouve c’est parce que MangaStream ne paie pas assez le fournisseur de RAW que ce dernier leur donne un RAW de qualité moyenne. Parce que bon, outre la qualité du scan, c’est quand même perturbant que le scan de la page de garde n’arrive que deux jours plus tard à chaque fois. Je n’avais jamais vu ça pour ma part. Et moralité sur les sites agrégateurs, nous avons des chapitres sans page de garde et je pense que plein de monde pense qu’il n’y a plus de page de garde pour Seven Deadly Sins^^

L’illustration couleur sans texte (scan officiel anglais)
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/158957790984

Un classique : je ne sais plus si je l’ai déjà posé ?



Une MMV plutôt cool du chapitre (j’aime bien le choix des musiques)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2017 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pleins de petites choses autour du tome 25 !

Les pages bonus en scan de meilleure qualité :
https://mangahelpers.com/forum/posts/4499578/

Le sommaire a été confirmé et c'est :
198. The Giant & The Fairy「巨人と妖精」
199. Those Without Light「光なき者たち」
200. Memories of the Holy War「聖戦の記憶」
201. Those Who Fight in Arms「共闘する者たち」
202. Players in the Holy War「聖戦の役者たち」
203. Ludoshel's Plan「リュドシェルの計画」
204. Let There Be Light「光あれ」
205. The Ten Commandments vs. The Four Archangels「〈十戒〉 vs.〈四大天使〉」
206. Wild Beasts Howl「野獣 吼える」

On termine le tome sur la transformation de Derrieri et de Monspiet. Notons que les 5 petites histoires qui avaient servi à combler le mois d'absence de Suzuki ne sont pas présentes. Il les mettra sans doute à la fin du flashback (qui commence au chapitre 200).

La traduction des croquis de Sariel qui n'avait pas encore été faite :

Citation:
"The Seven Deadly Sins character designs II

Design drafts of Sariel of the Four Archangels.
Unlike Tarmiel and like Ludociel, Sariel appears close to the humans. The figure of an old man got used for the left head of Tarmiel, and the young boy one (with an edition in his clothes' design) got selected. While the way his eyebrows are raised and the drooping degree of his eyes are similar to King's, his pupils are as big as Diane's. (The ones that thought they're awfully similar should try comparing them.)
Of course he isn't related to King in any way.



Un truc qui va en intéresser certains, voir beaucoup. Suzuki a apparemment corrigé une coquille ou fait une modification dans ce dialogue :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_29588
Meliodas ne parle plus de Trahison mais de Piété : nous avons donc la confirmation que le Commandement de Karmadios était la Piété et qu'il a été passé à Zeldris dans la suite.
Cela semble confirmer que les 10 Commandements sont fixes... alors quel était celui de Meliodas ? Il y a trois possibilités : Patience (Dolor), Repos (Gloxinia) et Pacifisme (GrayRoad). Rappelons qu'en dehors de Meliodas, les autres anciens TC sont Aranak et Zeno. Quant à leur mort, elle reste sujet actuellement à pas mal de théories car c'est "bizarre" que le premier acte du "bon" Meliodas corresponde à deux morts, alors qu'il entre à ce moment-là dans une philosophie plutôt de paix.

Nous avons aussi la mise à jour de la frise des tomes qui est arrivée à 25 segments :
https://vk.com/doc79671796_443689950?ha ... 70966f3678

Deux analyses intéressantes sur Escanor :
La première liée à Gowther : http://nightescanor.tumblr.com/post/159 ... -this-here
Et une autre bien plus poussée de type comparaison avec Meliodas : http://nightescanor.tumblr.com/post/159 ... sis-of-how


Sinon gum, si tu veux saisir encore un peu plus la logique de Suzuki, il y a ces pages dans les bonus du tome 20 :
http://imgur.com/a/8ENXj
Où tu as des croquis, plutôt cool, versions adultes de Dolores (l'amie de Diane) et de Therion (le fils de Zhivago) qui auraient pu apparaître durant le tournoi de Dolor et Gloxina. Finalement Suzuki a renoncé à cette idée car ça ne collait pas au développement et il trouvait ça trop "facile".

Dans un autre genre :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 1 Avr 2017 17:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 212 : A Gift

On reprend donc le fil de l'histoire avec Gowther le magicien qui se présente et explique pas mal de choses. Il nous parle un moment de son Commandement qui agit sur les désirs que les gens ont envers les autres. Pas beaucoup plus et on avait plus ou moins deviné son thème via son nom ^_^
En tout cas c'est intéressant cette promesse de Diane de s'occuper de Gowther la marionnette... et très curieux de savoir ce que lui donne comme cadeau Gowther le magicien : est-ce des connaissances ou autres choses ?
Vraiment hâte de savoir ce que compte faire Gowther pour arrêter la Guerre Sainte. Certains ont remarqué que son corps dans le Gaiden semble avoir été victime du Pacifisme même si ça pourrait juste être l'état normal du vieillissement du cadavre. A voir donc.
Enfin King fait face à Rou et à Gerharde et ce sera son épreuve - quelle sera celle de Diane/Dolor ?
Là aussi vraiment curieux de connaître le motif de vengeance des humains contre l'Alliance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre 212 :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image


Et sur le chapitre lui-même :

Spoiler: Montrer
Image

Image Image




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 8 Avr 2017 22:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 213 : That's What We Call Love

Donc nous avons l'histoire de Rou qui a pour thème le cycle de la haine et de la vengeance, qui est également le thème de l'épreuve de King, une situation qui lui rappelle nécessairement des souvenirs, mais ici les apparences sont un peu plus ambiguës... même si Rou a tué beaucoup de monde. C'est plus un coup du destin qu'il n'ait pas pu attaquer/tuer Gerharde.
Ils ont quand même tué beaucoup de monde autour de la porte : si on sait que Stigma est déployé sur plusieurs champs de bataille à la fois, dans la forêt il reste quelle force encore en action en fin de compte ?
Et pendant ce temps on attend encore la grande action de Gowther le magicien !

Sinon sur un autre sujet, aujourd'hui j'ai acheté le tome 20 et dans la quatrième de couverture, Suzuki y explique qu'il est arrivé à mi-chemin de l'histoire qu'il a prévu de raconter. Sachant que ce tome va jusqu'au chapitre 162, cela correspond à ce qu'il avait annoncé il y a un moment, c'est à dire un total de 35/40 tomes. Et donc on devrait finir à 300 chapitres et quelques.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 13:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ok! Cycle de la vengeance. En soi, sur le plan thématique, ça me va.

Mais dans de détail et la cohérence, pas hyper clair pour moi: pas de détail sur le massacre de Stigma (passons: on peut y voir la question des victimes de guerre en général), un entrainement sur plusieurs années qui change un peu la vision que j'avais de la guerre sainte (durée plus grande que je m'imaginais du coup) et un résultat de cet entrainement qui me paraît démesuré pour de "simples" humains (ils font en tout petit nombre un carnage sur des Géants et des Fées!!), dont on sait qu'ils ne sont pas encore investis par la magie à cette époque (si je ne m'emmêle pas les pinceaux).

D'ailleurs, je me demande si ce n'est pas ça que va faire Gowther le magicien: provoquer le changement de "distribution" de la magie dans Britannia, la passant de la Terre aux Humains.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 15:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah oui excellente idée que ce soit Gowther le magicien qui ait provoqué ce changement de nature de la magie. En effet quoi de mieux pour arrêter une guerre que de supprimer ce pourquoi les belligérants se battent ? Et quoi de plus ironique que de transférer cette source de puissance convoitée dans les âmes des êtres vivants (faune et flore), en particulier les humains ?
D'ailleurs cela me ramène à une vieille question : est-ce que la Fontaine de Jouvence existait déjà à cette époque ou bien c'est également une conséquence de la "réorganisation" ?

Pour Rou et ses compagnons j'avais imaginé un lien avec le clan de Merlin pour expliquer leur force mais apparemment non. Après il peut y avoir un twist avec l'introduction d'un "professeur" qui les relie au fil Merlin mais bon.

Sur la Guerre Sainte nous n'avons pas encore de vision claire de son déroulement :
- Durée : A quel moment les Géants et les Fées ont été embarqués par les Déesses pour former Stigma ? Et pour quelle raison ?
- Pour la durée que tu évoques seleniel, n'oublie pas que les non-humains vivent plusieurs siècles. Une dizaine d'années cela reste un battement de cils pour eux et ça indique que la création de l'alliance Stigma n'a pas été significative d'un renversement radical.
- On voit que les humains sont exclus et sont considérés, du moins par les officiers, comme une sorte de "vermines" et sous-races. Mais il faut aussi voir les différents courants au sein de l'alliance. Le massacre aurait pu être perpétré par une troupe très proche idéologiquement de Ludociel, même si Gerharde admet avoir eu connaissance de ce genre de pratique. Là je suis curieux de connaître le point de vue des leaders, celle des Déesses et du Roi des Démons, car pour le moment leur vision des choses nous échappent totalement et nous n'avons que le point de vue d'officier-général.
- La place des civils autres qu'humains : est-ce que sur Britannia nous ne trouvons que des soldats ? Avec les civils des différentes races vivant uniquement dans leur realm? D'ailleurs quid des civils Démons après la fin de la Guerre Sainte ? Eux aussi ont été scellés ?
Plus on avance, plus on découvre une situation de guerre plus ou moins "réaliste" : armées/généraux, soldats, alliances, civils, dommages "collatéraux", cycle de haine, etc.

Après si on veut établir une chronologie : Gowther le magicien a été enfermé il y a 500 ans, lorsqu'il "reçu" son Commandement. Ce serait intéressant de savoir si ce moment d'il y a 500 ans correspond à un moment précis de l'histoire de cette guerre - a minima la création des TC ?

Sur le flashback je me demande encore combien de chapitres il va durer et ce qu'il restera en termes d'arcs. Là il doit rester une "large" centaine de chapitres et on sait que la règle c'est souvent : arc final = un tiers de l'oeuvre. Mais plus précisément, je me dis que la Bataille de Camelot va sans doute être l'arc de la bataille finale. On partirait avec une large opération militaire montée par Liones pour délivrer le sud de Britannina, avec plusieurs troupes et sous-intrigues à suivre. Dans cette perspective, outre la phase de préparation de cette bataille, quand placer le retour du Roi des Démons ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Avr 2017 19:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre 213 :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image


Et une colo que j'utilise comme fond de mon smartphone en ce moment :

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com