Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Fév 2017 16:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
oh la boulette !!! eh bien non ange bleu justement je n'ai pas lu les 3 parties intitulé les vampires d'edimbourg, je voulais suivre l'histoire en chapitres pur pas les genre 000,5 ou 000,1, et pour le coup je pensais pas que ses 3 chapitres avait une incidence et que c'était une sorte de mini aventure , et là boum tu m'en parle et la sensation que ces 3 chapitres avaient une importance grandit, j'ai donc loupé quelque chose je suis au 140 éme chapitres alors je vais faire les vampires les 3 et là je me dit qu'il faut vraiment que je sois a jour, alors pas question pour le moment de toucher a jojo( 1er tome lu) et ce manga je l'appréhende comme une montagne , mon Everest; alors stop concentration sur seven.....

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 24 Fév 2017 21:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Il faut lire ces chapitres "spéciaux" en même temps que les chapitres normaux car il y a une résonance. Les lire après va tuer une partie de leur effet.
Je peux comprendre que le fil du récit donne furieusement envie par moment d'enchaîner les chapitres, mais ces chapitres spéciaux sont soit assez courts, soit assez importants.
Après Les Vampires d’Édimbourg c'est un peu spécial et ce n'est pas compilé dans les volumes reliés, mais dans un data book, mais c'est mieux je pense de le lire "maintenant" pour toi.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Fév 2017 16:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Scantrad de Mangastream sans page de garde et MQ :

Image

Chapitre 208 : Elizabeth vs. Indura

24 pages, plus 2 avec le bonus, soit 26 !
Donc Elizabeth nous dévoile sa technique qui expulse les ténèbres des démons ! La dernière page est très belle et on dirait que Monspiet et Derrieri n'ont plus leurs marques des ténèbres et ont été purgés de tous leurs ténèbres. Vont-elles revenir naturellement ? En tout cas le bras de Derrieri est bien perdu. Elizabeth n'aura pas le temps de le soigner vu j'imagine qu'elle va restaurer leurs coeurs ?
En tout cas nous avons la confirmation que la forme Indura est en principe un aller-simple.
Curieux que Sariel et Tarmiel aient décidé si rapidement de suivre Elizabeth : j'imagine parce qu'elle est très respectée et aimée au sein du Clan des Déesses ?
Alors quelle va être la réaction de Ludociel ? De même qu'ont fait exactement pendant ce temps Merascylla et Gowther ? Simplement détruire le portail ?
Si avec cet évènement on comprend que la vision de Gloxinia et Dolor a évolué, ce n'est pas encore suffisant pour passer à l'ennemi, et décider d'affronter Meliodas. Alors encore combien de temps et d'évènement pour ce flashback ?
Et amusant le bonus de fin : Maintenant que le Spécial Magazine n'existe plus, cela va être la nouvelle forme des chapitres bonus ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 25 Fév 2017 22:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
oui, ange, depuis le début je lis tout les chapitres, et en plus je trouve que l'auteur utilse très intelligement ce genre de chapitres, cela donne plus de relief a l'histoire et donne des infos cruciale et mets en lumière certaines zone d'ombre, les chapitres qui concerne ban en sont la preuve, avec élaine, king leurs histoire commune constitue a travers ce genre de chapitres , la réponse parfaite pour parfaitement avoir en téte tout les tenants et aboutissant et la seule ecxeption que j'ai faites eh bien c'est avec les 3 chapitres des vampires d'é........bon voilà je sais qu'a présent je ne peus me permettre de sauter le moindre chapitre , et pour le coup j'ai fait l'erreur une fois mais grace a toi ange elle ne sera pas répétée...... :namipe:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 26 Fév 2017 22:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
ange bleu a écrit:
Sinon dans un autre genre : samedi 18 février a eu un dîner de Suzuki et de son tantô avec des lecteurs. L'évènement avait été annoncé lors du chapitre 200. Il suffisait d'envoyer une lettre et les gagnants étaient tirés au sort :
https://vk.com/wall-53220389_26361

Suzuki a dessiné pour chacun des participants son personnage préféré et un résumé des discussions a été rapporté par l'un des participants :
Spoiler: Montrer
Image

https://vk.com/wall-53220389_28603
Comme c'est en russe, un google trad moyen moyen :
Citation:
Plusieurs « Sins » se battent au corps à corps parce Suzuki aime dessiner ces choses-là.
Si Suzuki s'ennuie en dessinant un personnage, il y a une chance qu'il a va mourir (même si il y a des exceptions).
Il aime dessiner Dreyfus et le roi-homme (?), mais il y a une complexité avec Gilthunder.
Lorsque Denzel a été tué, sa femme qui en général ne montre pas d'intérêt pour son manga a été triste (bien qu'elle ne se souvenait pas de son nom, elle l'appelait le « vieil homme »).
Suzuki avait initialement prévu de faire entrer dans l'histoire Escanor quelque part après la défaite Hendrickson. Si Escanor n'est pas apparu longtemps dans l'histoire c'est parce qu'il était difficile d'inclure dans le complot.
Après la destruction de la forêt de fées, les survivants fées ont emporté le corps d'Elaine dans le monde des fées pendant que Ban était occupée à planter une nouvelle forêt.
Après avoir vaincu Hendrickson King et Diane ont acheté de nouveaux vêtements pour Ban et ce sont eux qui ont choisi spécifiquement une veste avec un trou sur le dos.
Hendrickson n'a pas été expulsé du village de Druides, mais envoyé en même temps que Zaratras comme une sorte d'ambassadeur.
Dans un proche avenir, il y aura un supplément de 40 pages (note d'ange bleu : ils parlent du prochain Gaiden ?).


La suite de la traduction de cet évènement se poursuit et c'est toujours en russe. La Google Trad est pas terrible, c'est dommage car il y a des trucs très intéressants qui sont évoqués. Nous avons aussi quelques photos de dessins qui étaient apparemment offerts aux invités/gagnants de ce repas (voir le lien) :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28785

Citation:
Les participants ont été offerts le jeu, dans lequel le prix était le chiffre, ornent les murs du restaurant.

Aussi continué Sammari.
Merlin Passé jamais révélé dans Gaiden.
Naqab utilise presque pas screentone parce que sa femme (qui traite avec eux superposant) est très en colère.
Naqab envisageait une option dans laquelle Zaratras rencontre Gil, mais a décidé que la version finale est plus crédible.
Zaratras conçu à l'origine plus grave, comme Dreyfus, mais l'histoire se révéla être à côté de Hawk, Naqab et a décidé de saisir l'occasion - à la fin avéré Zaratras nous avons vu.
De Commandements Naqab comme Derieri parce qu'aucune des filles parmi les Sin charnu. Plus il est très facile de tirer Galán.
Il y avait beaucoup de demandes au sujet de Hawke sous forme humaine, mais Naqab dit que Hawke est bon pour ce qu'il est.
Parmi les principaux buveurs Commandements Galán Melaskula, mais il y a ceux qui ne boivent pas.
Naqab prévoit un jour à raconter l'histoire de comment King a rencontré Oslo.
Dans un avenir proche sera à nouveau prendre les commandes des lecteurs sur la tête du couvercle (comme précédemment).
Total a choisi 8 idées pour les extras, Naqab tirer tous. Les éditeurs se sont réunis au printemps pour faire une annonce dans le magazine, mais le Naqab a dit qu'il allait leur donner à la presse dès que possible, il est donc probable qu'ils seront soudaine (sans préavis).



Sinon :
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/157729602459
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/157565709093
http://68.media.tumblr.com/5b60e91ca548 ... 1_1280.png
http://68.media.tumblr.com/ab15c5f90dda ... 2_1280.png

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 27 Fév 2017 22:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
MS a publié la page de garde du chapitre 208 :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 208/4061/1

Spoiler: Montrer
Image

Très drôle la version "Hawk" du Calice Sacré^^ Au moins Suzuki indique qu'il n'a pas oublié ce point en particulier.
Et nous avons aussi un aperçu de la couverture du tome 25 !



Image

The Seven Deadly Sins - Seven Days 02 : The Bandit and the Holy Maiden

Donc nous arrivons à la rencontre entre Ban et Elaine. Toujours aussi sympa, il y a également des rajouts intéressants. Ainsi on découvre que Geharde a décidé que toutes les fées devaient retourner dans le monde des fées tant que les Roi n'était pas revenus, afin d'assurer leur sécurité. Du coup Elaine vraiment été seule dans la forêt durant 700, avec juste Oslo !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 10:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Et la dernière page du chapitre en colo :
http://totaldramacat.tumblr.com/post/15 ... t-to-color

Spoiler: Montrer


Plus :

Spoiler: Montrer


Edit : Le chapitre 209 sera court car Suzuki est malade. Le prochain chapitre reviendra à la norme des 20 pages.

Spoiler: Montrer
Image


Citation:
To all our readers

Apologies for the fewer pages

(Strip:) Lord Meliodas… please get better…

We thank our readers for having followed Nanatsu no Taizai.
We were planning to publish 20 pages this issue, however Nakaba Suzuki's condition has worsened, so we will publish less pages than planned. We apologize from our heart to the readers who look forward to reading the series every week.
Nakaba Suzuki is currently working towards recovering and we are planning to return to the regular 20-page publications next issue. Please look forward to reading Nanatsu no Taizai from now on.

Weekly Shonen Magazine editiorial department


Et la couverture du tome 25 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 4 Mar 2017 16:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Comme d'habitude, scantrad de Mangastream sans page de garde et MQ :

Image

Chapitre 209 : Explain These Feelings to Me

On passe de 26 à 7 pages !
Ce n'est que le premier tiers du chapitre^^ Du coup pour la semaine prochaine, comment cela va être organisé ? Suzuki va faire la fin de ce chapitre ou il va se réorganiser pour repartir directement sur le 210 ?
Donc pas grand chose à dire avec ces quelques pages : épilogue de la bataille avec isolement de Ludociel vu que Sariel et Tarmiel se présentent avant tout comme des alliés à Elizabeth à qui va en priorité leur fidélité. Donc l'élément déterminant va être la place d'Elizabeth au sein des Déesses, avec l'existence de faction ? Du côté des Démons cela semble plus d'un seul bloc pour le moment vu que Meliodas a trahi.

Edit : sinon c'est tout de même bizarre d'avoir publié ces quelques pages. En principe lorsqu'un mangaka est malade on ne publie rien. Là ils ont décidé de publier ces quelques pages. Bizarre...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 20:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
La page de garde :
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 209/4078/1

Spoiler: Montrer



A noter que Mangastream a chargé une nouvelle version de la dernière page du chapitre (la quatrième version si j'en crois leur nomenclature) et la suite sera bien le chapitre 210, qui devrait revenir sur Gowther si on en croit le texte d'accroche (certains l'avaient peut-être déjà vu s'ils ont lu le chapitre un peu plus tard après sa sortie).


https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_28943
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 9_00%2Frev
https://vk.com/nanatsu_notaizai?z=photo ... 101_115761
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... erharde-is
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/image/158022133374

Et une MMV consacrée à Meliodas :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 23:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Salut tout le monde ! Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai commencé Nanatsu no Taizai grâce à Ange Bleu (merci beaucoup !) et ces avatars tape à l'oeil ^^

Bon je ne vais pas m'étendre sur le fait que je trouve ce manga merveilleux et que je le considère comme un pur chef-d'oeuvre depuis le début (et on n'est pas encore à la fin !!)
Je viens commenter pour vous demander votre avis sur l'anime pour ceux qui l'ont vu : est ce qu'il vaut le coup ? Lorsque je regarde les MMV d'Ange Bleu (et merci d'être un pur fanboy au point de nous partager ces vidéos ^^) je me rappelle à quel point cette oeuvre est exceptionnelle au niveau de l'art. Du coup j'ai du mal à imaginer ce que ça donnerait en adaption anime et j'ai peur d'être terriblement déçu x)

Pour discuter de la parution hebdomadaire, ce flashback fait beaucoup de bien à la série. Je trouve que ce qu'on avait avant était moins bien géré que d'habitude au niveau du rythme. Par exemple la bataille pour la défense de Liones a été assez décevante pour moi, mis à part quelques moments épiques comme Escanor vs Estarossa (d'ailleurs merci pour ce combat qui aura été un des meilleurs depuis trèèèèès longtemps) je trouve le tout beaucoup trop rushé et ça fait bizarre de sentir ce genre de maladresse dans NnT.

Néanmoins tout cela est bien rattrapé par ce flashback qui j'espère va encore durer, on a besoin d'importantes révélations à ce niveau de l'histoire et pour le moment c'est rondement mené.

Je suis patient mais j'aimerai voir bientôt des combats sérieux de persos secondaires comme Jericho, Howzer ou Gil... Ces derniers temps les chevaliers sacrés sont vraiment mis en arrière plan mais j'espère que c'est pour les voir revenir au bon moment. Pourtant vu le niveau des antagonistes actuels il leur faudrait tous de très gros power up... Et on attend déjà ceux de pas mal de Sins comme Ban.

Bon, quoi qu'il en soit je fais totalement confiance au maître qui j'espère ne vas pas multiplier ces pauses (qu'il aille bien !!).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 01:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Bienvenue sur la parution hebdo donc ^__^
Heureux de voir que le sujet et mes avatars t'ont intrigué, et surtout que le manga te plait ! Je pense que maintenant NNT est bien lancé et installé. Lorsque je vois un article du Figaro qui évoque que les 4 grands hits mangas qui ont émergé ces 5 derniers années sont L'Attaque des Titans, One-Punch Man, My Hero Academia et Seven Deadly Sins, je me dis que la reconnaissance et la popularité de l'oeuvre de Suzuki est bien ancré aujourd'hui. Plus qu'à espérer que le climax et le dernier arc soit à la hauteur des attentes^^
Sur la bataille de défense de Liones, je reste convaincu qu'il s'agit d'un avant-goût à la vraie bataille qui sert à installer les relations entre Sins et TC qui sont amener à se dénouer plus tard. Pour les Chevaliers Sacrés, je me fais moins de soucis depuis la révélation de l'existence du groupe des Six Chevaliers Noirs des Démons. Un groupe présenté comme inférieur aux TC mais dont le nom fait clairement écho aux Chevaliers Sacrés. Donc la bande à Gil et Howzer devrait avoir ses chevaliers démons attitrés.

Concernant l'animé, il est plutôt sympa même si la réalisation est loin d'être extraordinaire mais il a une qualité indéniable : le niveau de l'animation est relativement constant. Elle est rarement extraordinaire, et excelle que dans de bref passage, mais la contre-partie c'est qu'il n'y a pas vraiment d'épisode low qualité. Bref ils n'ont pas opté pour la formule où on alterne LQ et HQ, mais pour celle d'un MQ honnête+.
Autre bon point, hormis les deux premiers épisodes, le rythme est plutôt nerveux car ils adaptent en moyenne 4 chapitres par épisode. Donc en général c'est dense. Il y a aussi d'excellentes musiques, plutôt de haute qualité et un doublage qui propose quelques noms célèbres - lorsque j'ai vu que Merlin était doublée par Maaya Sakamoto, ma seiyu préférée, j'ai halluciné.
Mes seuls bémols c'est que le trait de Suzuki n'a pas toujours bien retranscrit (mais ça reste beaucoup moins pires que dans certaines périodes de One Piece) et quelques modifications de scénarios un peu dommage (la partie sur Gowther est réduite de moitié et il manque un certain passage avec Dreyfus dans la bataille finale), mais c'est pour faire tenir le premier arc en 24 épisodes.
Après j'aime bien l'animé, c'est un produit d'appel au manga plutôt honnête et sympa. A voir ce qu'en pensent les autres. Ci après une AMV pour te donner une idée de ce que ça donne.

Sinon je n'en ai pas parlé ici, et certains l'ont peut-être vu mais il y a eu un petit psychodrame autour de la série sur Netflix en janvier/février. En effet en début d'année Netflix a annoncé sa programme des premiers mois de l'année et ils avaient listé la saison 2 de Seven Deadly Sins pour février ! Sauf qu'il s'agissait des épisodes spéciaux de Signs of Holy War, et non de la "vraie" saison 2.
Les news annonçant la bonne nouvelle, puis la mauvaise se sont pas mal succédé un peu partout sur le net^^
Pour infos la saison 2 a été annoncé pour 2017 mais je pense qu'on l'aura pour octobre, comme c'était le cas de la saison 1.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 12:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Salut à tous, moi aussi je me suis mis à SDS depuis plus d'un an maintenant, et je ne suis pas déçu depuis. J'avais découvert grâce à l'anime sur Netflix. J'avais dévoré la season 1 et aprés avoir lu les posts réguliers sur le forum, j'ai relu tous les chapitre (pour combler les raccourcissement fait à l'anime).
ange bleu a écrit:
Bienvenue sur la parution hebdo donc ^__^

Sinon je n'en ai pas parlé ici, et certains l'ont peut-être vu mais il y a eu un petit psychodrame autour de la série sur Netflix en janvier/février. En effet en début d'année Netflix a annoncé sa programme des premiers mois de l'année et ils avaient listé la saison 2 de Seven Deadly Sins pour février ! Sauf qu'il s'agissait des épisodes spéciaux de Signs of Holy War, et non de la "vraie" saison 2.
Les news annonçant la bonne nouvelle, puis la mauvaise se sont pas mal succédé un peu partout sur le net^^
Pour infos la saison 2 a été annoncé pour 2017 mais je pense qu'on l'aura pour octobre, comme c'était le cas de la saison 1.


J’avoue que j'ai été très déçu quand j'ai vu ça. J'étais super hypé quand j'ai vu la notification Netflix pour l'arrivé de la season 2 et très déçu après avoir vu les épisodes. N’empêche que ces épisodes sont assez divertissant en tant qu'épisodes Filler.

Le flashback du moment est très bon, comme dit plus haut, on retrouve le rythme du manga et on avance un peu plus dans l'histoire. J'adore le fait qu'on explore un peu plus le backgroud des TC (surtout Deriere et Monspiet). Je suis impatient de voir la suite et de ce que ça va donner, car ce qui est bien avec SDS, c'est qu'on est toujours surpris et qu'on ne sait pas vers où ça se dirige.

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 21:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29156
Localisation: Joker
Bienvenue à toi également sur le topic !
Pour l'annonce Netflix c'était un peu couru d'avance tout de même : il ne pouvait pas y avoir une annonce de diffusion de la saison 2 juste un mois avant alors que rien n'était annoncé/sorti au Japon, sinon on en aurait parlé ici :p
Tout ce que nous savons sur la saison 2, c'est qu'elle est prévue cette année et le 16 juillet un nouveau Nanatsu no Taizai FES est organisé, baptisé "Sunshine". Tout porte à croire que la date de diffusion de la saison 2 et un trailer seront diffusés à ce moment-là. Dans le cas le plus optimiste peut-être qu'il y a aura l'épisode 1 de la nouvelle saison diffusé, mais j'en doute un peu.


Sinon vu que nous commençons à être nombreux, je suis curieux de connaître vos avis sur un point qui divise sur la suite (et la fin) : le Roi des Démons et les TC comme ennemis finaux, ou alors ce sera un autre groupe, les "vrais" méchants si on peut dire ? ^_^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 23:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 837
Localisation: Dans ma coquille
Je pense a un autre groupe (les ange, par exemple) car le coté "tous contre les démons" serait du pur réchauffé, d'une banalité soporifique. (surtout que le passé montre bien qu'ils sont les "victimes", pas les instigateurs, de la grande guerre)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 9 Mar 2017 07:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai vu les 24 épisodes de la saison 1, et pour moi grand amateur d'anime je trouve l'anime moyen, a la limite satisfaisant. Il y avait matiére a faire beaucoup mieux c'est en cela que je trouve la monture moyenne, et je dois dire qu'après avoir lu la version manga, la partie couvrant l'anime le premier arc, je pense que j'attendais trop de l'anime, étant donné la qualité et l'efficacité de la première centaine de chapitres, là l'anime n'est pas a la hauteur du manga, c'est presque une déception tant le manga m'a tapé dans l'œil et éblouie ,je ne retrouve pas dans l'anime les émotions qu' a su me transmettre la version papier, qui lui est un bijou d'efficacité, dommage malgré tout je ne boude pas le plaisir de voir les seven Deadly sins prendre vie et de les voir en action,J'espère que la saison 2 relévera le niveau, dans la 1, il manque un long passage avec gowther qui a mon sens avait son importance, quand on sait l'importance futur de ce personnage c'est dommage d'avoir couper ce bout du manga, pour cerner le personnage ce morceau était intéréssant, et du coup ce manquement laisse a pensé que d'autres sont a venir....enfin 24 épisodes pour une centaine de chapitres c'est pas assez.....espérons que la saison 2 soit encore plus fidéle au manga.... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com