Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 18:59 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
O mon dieu !

La belle anticipation d'Ange Bleu se confirme, Estarossa absorbe bien les commandements qui étaient en sa possession ! Sa tête de maboule oh lala je crois que je vais faire des cauchemars toute la nuit, ce personnage est juste... génial ! délirant ! troublant !
J'étais limite presque déçu qu'il ait l'air moins destroy après avoir avalé le troisième.

C'est vraiment le genre d'antagoniste qui me plaît le plus !

Par contre je ne vois pas qui va le stopper maintenant...

Il se prend pour Mélodias, maintenant que j'y pense c'est normal qu'il veuille lui prendre sa copine , non ?

Et en plus va falloir attendre deux semaines :Ussop gloups:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 19:20 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Celui de Grayroad a déjà été récupéré par Meliodas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 20:11 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre ! Estarossa bordel il me vend du rêve ce mec ! En plus sa nouvelle forme est super stylé et sa puissance wow il dépasse celle de escanor avant midi et en plus il a absorbé 2 commandement sur les 3 qu'il possède prochain cap les 100 K?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 21:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Un grand plongeon dans la brutalité cette semaine, ce qui n'était pas pour me déplaire. Esta devient donc le Buu provisoire de la série, puisqu'il bouffe les commandements comme des biscuits. Son mode full power du câlin est dévastateur.

Howzer en comic relief c'est juste trop tordant; fan des chevaliers qui ont la dalle XD

Autant dire que la déclaration d'Estarossa m'a pris un peu de court. Je pense qu'il a vrillé et que c'est trop tard pour lui. Est-ce que le contrecoup pour avoir absorbé les commandements à la vitesse grand V ? En tout cas, le texte de fin épaissit un peu plus le mystère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 24 Avr 2018 07:05 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
J'ai l'impression qu'estarossa va se détruire lui méme, il ne pourra pas contenir autant de ténébre en lui , ce n'est pas son point faible justement, il devient de plus en plus dinguo....mais c'est génial, ce perso est tellement déroutant et donc les 2 archanges sont vaincus et transpercés !!!

Dérriéri va donc etre la prochaine victime...vu le titre du prochain chapitre ca va déchiré, ce chapitre est le meilleur que j'ai vu, la mise en scéne d'estarossa est terrible, il semblerai que méliodas va avoir de gros problémes avec son frére, si j'ai bien compris estarossa se nomme lui méme " le grand méliodas" il est fou fou fou ce gars !

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 24 Avr 2018 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Madox3000 a écrit:
En plus sa nouvelle forme est super stylé et sa puissance wow il dépasse celle de escanor avant midi et en plus il a absorbé 2 commandement sur les 3 qu'il possède prochain cap les 100 K?


Juste avant midi le PL d'Escanor est de 114 000 :
http://fanfox.net/manga/nanatsu_no_taiz ... 31/20.html

Je ne sais pas s'il a déjà rattrapé Escanor mais s'il vise Meliodas, ce dernier est à 142 000 !

Là Estarossa a déjà absorbé tous les Commandements qu'il a en sa possession. Meliodas en a absorbé cinq (Piété, Patience, Repos, Altruisme et Pacifisme). Comme dis plus haut, il reste ceux de Meracylla et de Derrieri, et peut-être à moyen terme ceux de Meliodas si on arrive à lui faire "recracher" (en lui redonnant ses émotions ?)

Deux colos d'Estarossa du chapitre :
https://vk.com/nanatsu_notaizai?w=wall-49466101_157384

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 24 Avr 2018 23:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Estarossa est vraiment de plus en plus déséquilibré. Encore un peu et il atteindra le niveau de Chandler ^^.
Pour son niveau de puissance et son power-up, je ne sais pas si ça correspond bêtement à l'addition des puissance du commandement absorbé. La puissance d'Estarossa (60 000) + celle de Garan (27 000) ça fait à peu de choses près 88 000. Mais bon, si on ajoutait la puissance de Monspiet (53 000) ça ferait un total de 141 000 pour seulement 3 commandements assimilés donc ce serait un peu cheaté...
Je mise sur Chandler et Cusack pour stopper Estarossa!

Concernant les deux archanges, j'ai du mal à les voir comme plus que de simples faire valoir à partir du moment où dès l edépart, on sait qu'Estarossa a battu Mael, le plus puissant d'entre eux.
Je trouve que leur Grace manque aussi de subtilité et de variété stratégique...

J'espère quand même que d'une manièr eou d'une autre, on aura le fin mot de l'histoire entre Monspiet et Derrierie parceque là, c'est assez frustrant!

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 09:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mais heu.. il ne fallait un certain temps de "calme" pour absorber les commandements? Au chapitre 258, Meliodas parle d'une demi-journée pour une absorption sans rejet. Du coup, là, avec deux commandements absorbés à l'arrache, et dans le lot celui de Montspiet, je me demande si on ne va pas avoir un exemple de "rejet" justement. Peut-être aussi une manière de donner une suite/conclusion à la relation Derrierie/Monspiet. Et de quoi donner un peu d'air à nos héros et contraindre Estarossa à une nouvelle retraite frustrante. Sinon, l'option princesse enlevée tient toujours la corde pour moi! Et le Estarossa psychopathe est franchement réussi!

Les archanges devraient aussi avoir encore un rôle à jouer: vous les pensez vraiment out? J'ai du mal à y croire, tant ce fut expédié. Reste qu'ils confirment leur statut de faire-valoir...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 18:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne pense pas que les Archanges soient déjà out. En tout cas la dernière image avec eux est certes ambiguë mais je me dis que leur pouvoir de guérison doit quand même être balaise... mais bon comme ils sont dans des corps humains et vu comment cela s'est fini avec Nerobasta... j'avoue que je me pose des questions mais leur blessure ne me semble pas mise en scène de façon si dramatique que ça (plus de l'ordre du surclassement). On verra.

Pour Estarossa, effectivement il y va comme un bourrin et il n'y a pas de raison non plus qu'il exploite réellement à fond et correctement la puissance des Commandements. Un rejet, suivi d'une fuite pourrait effectivement permettre de temporiser le personnage qui doit de toute façon faire son final avec Escanor. On peut imaginer un repli temporaire mais avec quelle conséquence sur l'alliance ? Comme toujours je vois mal un kidnapping d'Elie mais la neutralisation des deux Archanges resterait un "coup dur" mais comme déjà évoqué cela permettrait de dégager la route aux Sins en tant que sauveurs.

Il y a un truc que je me suis toujours demandé : est-ce que la bataille finale se déroulerait dans le même lieu ou alors on aurait les Sins qui se sépareraient pour retrouver les Commandements ? Car je mise toujours plus ou moins sur une dispersion suite à l'échec de Meliodas à devenir le Demon King.

Quelques colos :
https://iitheyahikodarkii.deviantart.co ... -741355713
https://gessicatavaris.deviantart.com/a ... -740782089
https://criszeldris1.deviantart.com/art ... -741856569
http://tinygladiatorpaper.tumblr.com/po ... just-maybe

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 21:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 265 : Rampaging Love

Le début est bien cool, avec des extraits de la grande époque mythologique et de la romance entre Meliodas et Elizabeth. Reste à voir si les souvenirs d'Estarossa se mélangent à ceux de Mael (les deux premières pages ont bien l'air d'être des souvenirs de Mael), ou alors il y a eu du côté de tout le monde une perte générale de mémoire ? Je mise toujours sur un mélange avec la mémoire de Mael.
Estarossa dans cet état est inarrêtable et au final Elie décide de le suivre : c'est donc bien une sorte de kidnapping^^ C'était donc bien la meilleure solution pour neutraliser pour le moment Estarossa qui est vachement flippant et impressionnant !

Au niveau de l'imitation de Meliodas, je pense que cette colo ci du chapitre parle d'elle-même :
https://www.deviantart.com/art/Nanatsu- ... -743634689

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 6 Mai 2018 22:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Enfin !
Sortie de situation digne de la série avec des persos balancés de partout et un auteur qui écrit au pied de biche. Un vrai plaisir car, même si certains l'avaient prédit, ça reste relativement inattendu ce kidnapping je trouve. Si Meliodas l'apprend, il risque de passer full berserk et renvoyer son frère dormir un peu. A moins qu'Esta ne tombe sur l'autre groupe.

D'ailleurs ça sent l'ellipse, on risque de se focaliser sur les autres persos maintenant non ?

Bref, chapitre très sympathique !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 09:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je pense aussi qu’on devrait switcher vers un autre des groupes au prochain chapitre. Le plus logique serait le groupe de Merlin, même si j’aimerais bien un petit point à Liones histoire de valider les personnages qui y sont.
De plus maintenant je me demande comment va se dérouler la rencontre avec Chandler et Cusack ? D’ailleurs ils se sont peut-être séparés ?

Sinon j’ai l’impression qu’il y a un thème qui se dégage de plus en plus nettement avec Estarossa/Escanor/Mael : le faible qui rêve d’être fort et le prix à payer. De plus me revient en tête une phrase de Merlin dans les Vampires : elle demande à Escanor à la fin de l’histoire lequel est le vrai « lui » ? Le faible ou l’orgueilleux ?
Car d’une certaine façon, Sunshine influence le tempérament d’Escanor tout comme les ténèbres la personnalité d’Estarossa.
Du côté d’Escanor, nous avons l’orgueilleux et le peureux, de l’autre dans ce chapitre, nous avons l’Estarossa enfant qui était faible et voulait devenir comme son frère. De plus si on suppose que les premières pages relèvent de la mémoire de Mael, nous avons donc aussi Mael enfant qui était faible mais voulait devenir fort. A priori l’amour d’Estarossa pour Elie doit être celui de Mael qui se mélange à son désir d’être « comme Meliodas ».
C'est un sacré bazar en tout cas !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 17:22 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Un truc dont je viens de me rendre compte et qui n'a pas grand chose à voir avec le chapitre: si Meliodas absorbe les Commandements, il va absorber celui de Grayroad aussi, non? Donc il ne pourra plus tuer personne sous peine de mourir de l'effet de "Tu ne tueras point" ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 18:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Madao a écrit:
Son mode full power du câlin est dévastateur.


J'étais mort de rire en lisant ton post la dernière fois :Luffy hilare:

Sinon bon chapitre, les archanges ne sont pas morts mais personne ne tient tête à Estarossa. GG à Séléniel qui avait toujours soutenu l'hypothèse du kidnapping. Je suis un peu déçu qu'Elie soit séparée si vite des autres mais d'un autre côté j'ai hâte de voir de quoi elle va parler avec Estarossa.

Des attaques sympa pour King et Diane mais ces deux là manquent toujours de mordant je trouve. Gowther est, lui, toujours réduit à l'état de plot malheureusement. Peut être qu'il va se rendre utile comme intermédiaire entre l'alliance et Derierie ?

Madao a écrit:
Howzer en comic relief c'est juste trop tordant; fan des chevaliers qui ont la dalle XD

De façon générale j'ai quand même l'impression que les chevaliers ne sont plus que des touristes dans ce récit. Depuis le retour des démons et des déesses ils ne servent plus à grand chose, c'est dommage :/ . J'aimais bien Howzer comme leader rigolo mais là je suis déçu que Giulia soit blessée si rapidement.

ange bleu a écrit:
C'est un sacré bazar en tout cas !

Ouaip je suis d'accord, on a du mal à recoller les morceaux. Elie aussi d'ailleurs ! Vivement des explications sur Maël et Estarossa !

Madao a écrit:
D'ailleurs ça sent l'ellipse, on risque de se focaliser sur les autres persos maintenant non ?

Je sens que tu penses très fort à quelqu'un :p. Alors le groupe resté à Liones, le groupe de Merlin ou Ban les paris pour le prochain chapitre sont ouverts !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 7 Mai 2018 22:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
ange bleu a écrit:
Reste à voir si les souvenirs d'Estarossa se mélangent à ceux de Mael (les deux premières pages ont bien l'air d'être des souvenirs de Mael), ou alors il y a eu du côté de tout le monde une perte générale de mémoire ? Je mise toujours sur un mélange avec la mémoire de Mael.


J'ai l'impression que tu as une bonne intuition... certainement plus raisonnable que ce que j'ai déjà évoqué sur Maël = Esta. La seule nuance que j'apporterais se situerait dans la façon dont nous était présenté le flashback la première fois. Si je ne dis pas de bêtises, c'était en vue subjective. Le doute était donc permis voire même suggéré avec le recul. Là, en revanche on voit les personnages de plein pied, c'est clairement Estarossa et Elie; le tout tramé façon flashback classique; comme un vrai souvenir quoi. C'est d'autant plus ambigu qu'on a dans ce chapitre, Elizabeth, qui prétend l'avoir connu mais admet ne pas s'en souvenir.
Mais je veux bien comprendre que pour des raisons de lisibilité, Suzuki ait opté pour une solution légèrement plus simple dans sa mise en image. Et je suis peut-être comme souvent à côté de mes pompes xD

Bolin a écrit:
Madao a écrit:
Son mode full power du câlin est dévastateur.

J'étais mort de rire en lisant ton post la dernière fois :Luffy hilare:


Merci mon ami ! Je suis au moins ravi d'apprendre que la façon dont j'exprime mon ressenti, pas toujours de manière très constructive, puisse au moins te faire esquisser un sourire :) Tu me diras dans mon cas de figure, je pense à Ban je pense à Bolin aussi ^^ je sens qu'on va se prendre virtuellement dans les bras lors du retour du jules xD


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com