Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 30 Jan 2019 22:32 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Ah oui effectivement xD Mael semble pas stressé, on reconnaît bien là le côté archange qui distribue des torgnoles de façon stoïque. Du coup, j’ai eu un peu l’impression de finir sur une case d’Asterix. Comme Bolin, mention spéciale à la superbe pleine page de la team ! On attend la suite maintenant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 3 Fév 2019 17:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Un peu après la guerre, effectivement chapitre assez cours, dommage...
Bon, finalement, le Sinner pour un boss des démons m'aura assez déçu de part ses performances mine de rien, j'espère qu'il brillera plus face aux Sins.
Pour le combat Zeldoris / Maël, à voir, mais vu l'habitude avec laquelle les combats sont menés, càd avec beaucoup de retournements de situation, et vu la domination de Maël ici, je vois plutôt un retour de Zeldoris au prochain chapitre.
D'ailleurs, vu le titre, est-ce qu'il faut le comprendre comme quoi le sort de Merlin va fonctionner et qu'elle va réussir à geler Méliodas dans le temps (j'ai moi aussi dû mal à voir le plan de Merlin fonctionner, après pourquoi pas réussir à le geler pour une durée finalement très courte ?), ou alors voir ça du côté de Maël, avec une défaite de sa part, tout sera gelé en métaphore avec la mort/défaite de Sunshine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 3 Fév 2019 19:08 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1226
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Ñiño a écrit:
pourquoi pas réussir à le geler pour une durée finalement très courte ?

Ca m'étonnerait: la magie de Merlin fait justement que si elle arrive à finir son sort, elle peut le maintenir ad vitam aeternam ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 13:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Dans le cocoon , un nouveau démon king va naitre, alors est ce que ce grand pouvoir et la détermination de Méliodas a sauver Elie ne va pas faire voler en éclats le sort de Merlin , je penche plutot pour ce genre de possibilités..

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 4 Fév 2019 21:04 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
gum a écrit:
Dans le cocoon , un nouveau démon king va naitre, alors est ce que ce grand pouvoir et la détermination de Méliodas a sauver Elie ne va pas faire voler en éclats le sort de Merlin , je penche plutot pour ce genre de possibilités..


Ouais c'est aussi à ça que je pensais, je remettais pas en doute le pouvoir Infinity de Merlin, mais plutôt le fait qu'il serait en quelque sorte "brisé" par Meliodas, servant en gros de faire valoir pour bien montrer la puissance du nouveau Roi Démon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Fév 2019 12:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Chapitre 299 : Everything will be Frozen

Ok ! Je ne m’attendais pas à ça !
Plusieurs fans se sont essayés à des protos de Meliodas Roi des Démons, mais je crois que personne n’y avait pensé ! Forme adulte de Meliodas qui ressemble étrangement à Mael ! Après tout ils ont toujours eu un petit air de ressemblance. Du coup je me demande si la question de la Wanted va être de nouveau relancée ! Pourraient-ils avoir la même mère en fin de compte ?
Zeldris a tout donné mais les forces en présence étaient trop nombreuses. Sans le compte à rebours peut-être ! En tout cas l’astuce du retournement de situation est simple : c’était déjà fini et il est sorti discrètement.
Cela va être un sacré chapitre 300 avec en plus une page couleur !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Fév 2019 15:48 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
iky a écrit:
"I still need 10 minutes to complete the incantation. Meliodas... Please don't wake up yet !"

Image


Donc Meliodas en Demon King est tout droit sorti de son avis de recherche. On va sûrement avoir une démonstration de sa puissance au prochain chapitre.

Par contre je me demande ce que devient l'ancien Demon King ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Fév 2019 19:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Balèze ce chapitre !

On a donc l'évolution vers une forme adulte de Melodias un peu comme avec King quelques chapitres auparavant. J'imagine que cela va permettre de faire la différence entre les deux Melodias. Et donc maintenant c'est l'heure de la mêlée où le nouveau roi des démons surclasse tout le monde ? Ça me plaît bien ! On devrait avoir l'arrivée de Ban à un moment donné pour redonner de l'espoir à nos héros.

J'ai un peu mal pour Zeldris qui s'est tant démené pour finalement se faire trahir. Je m'avance mais je n'ai aucune confiance en ce petit sourire qui apparaît à la fin du chapitre ^^
D'un autre côté on peut se demander si Zeldris ne va pas avancer lui aussi vers une forme adulte. Ça se trouve Zeldris roi des démons ressemble à Ludociel ? :p

Le moment de réjouissance avant la tempête était assez excellent. On voit Ludociel et Maël s'enlacer en arrière-plan, Gowther et Escanor faire des pas de danse et Hendy ne reconnaît pas King ^^
Ils étaient loin de se douter que le plus dur commençait à ce moment là les pauvres !

Au niveau du personnage principal du manga, on a quand même un traitement original. Faire de lui l'antagoniste final du manga, ce n'est pas banal ! Je vois bien un combat final tout ce qu'il y a de plus classique entre Melodias et... Melodias !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 5 Fév 2019 23:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
La colère de Zeldris était superbement retranscrite cette semaine, sa défaillance aussi, j’ai vraiment trouvé la séquence cool. Comme dit le collègue Bolin, le petit sourire de Meliobadass nous laisse avec un petit sentiment d’entourloupe ^^

Profondément marqué aussi par cette dernière page, qui satisfait autant qu’elle interroge. Il est temps que la partie manquante nous soit révélée avec la divinité suprême alors que l’air de rien Suzuki nous rappelle qu’Elizabeth a une malédiction sur la tête, quand même, parce que hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Fév 2019 10:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
OUI, tout a fait et totalement d'accord avec toi, BOLIN, faire du héros principale l'antagoniste final , c'est pas commun ......Mais c'est tellement génial....

Enfin pour l'heure Dark Méliodas est il vraiment " l'antagoniste final " , je dis ca parce que dans tout ca l'ancien démon king lui que devient il ? c'est vrai qu'il a fait son apparition dans les chapitres dédiés au purgatoire, donc peut il en sortir pour devenir la dernier antagoniste, normalement il ne peut pas mais vu qu'a présent il n'est plus le roi, il peut donc en sortir et donc la supreme déité qui elle n'a pas encore fait son apparition.....

Ces 2 là pourrai devenir l'antagoniste final, du faite que Méliodas souhaite brisé la malédiction, leur intervention devant l'action de Méliodas qui étant devenu DK trahit son pére et provoque le courroue de la supréme déité du méme fait.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 6 Fév 2019 13:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
Très cool ce chapitre ! Moi aussi j'ai bien aimé toute la séquence avec Zeldris qui donne tout ce qu'il a pour remplir son objectif, même si j'avoue que j'ai eu un peu peur qu'il OS Mael.

Surpris de la forme de Meliodas en Roi Démon qui le fait ressembler à un adulte. Je m'attendais plus à quelque chose qui ressemble à l'autre Roi Démon^^.
Je suppose qu'on aura dès le prochain chapitre des réponses sur ce que sous-entendait Elisabeth à propos du fait qu'il ne puisse pas rester dans le monde réel (quelque chose du genre). Comme pour l'instant Meliodas semble encore être là en chair et en os, peut-être qu'on aura quelque chose de similaire au Sinner, avec son corps physique qui se désagrège petit à petit (pour rejoindre le Purgatoire j'imagine), le but étant alors de stopper le processus d'une manière ou d'une autre. Mais bon, ce combat avec une limite de temps ferait un peu redite avec ce qu'on vient juste d'avoir^^.

D'ailleurs, vous parlez de Meliodas qui pourrait ne pas tenir sa promesse à Zeldris, idée que j'avais moi-même évoquée il y a quelques chapitres si j'ai bonne mémoire. Mais en y repensant, quel intérêt aurait Meliodas à le trahir en ne ressuscitant pas Gelda ? Ça ne lui coûte rien de le faire non ? Ou alors j'ai oublié quelque chose ?^^

Aussi, j'ai bien aimé la petite séquence de joie en croyant que tout était fini. Durant le peu de temps qu'elle a duré, on a senti les émotions, notamment avec Ludociel et Mael qui s'enlacent (merci Bolin, je l'avais raté à la première lecture^^).

Sinon, je note que Ban n'est pas intervenu durant cette séquence contre le Sinner et Zeldris, et donc que son entrée en scène se fera durant le combat contre Meliodas. Ça me fait penser qu'il jouera vraiment un rôle majeur dans le combat final, que ce soit en tant que combattant dont on doit encore voir la nouvelle puissance (d'autant qu'il semble plus frais que les autres), mais aussi en tant que meilleur ami de Meliodas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2019 17:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
Petit point de la situation avec ce nouveau contexte car je l’avoue, j’imaginais un Meliodas Roi des Démons allant plutôt vers le gigantisme, évoquant sa forme Indura. Mais là cela m’évoque en fin de compte la véritable apparence du Roi des Démons dans Dragon Quest:Daï Quest => jeune homme entre 25 et 30 ans aux cheveux longs et blonds.
Je me demande si on verra sa forme Indura un moment ou un autre. Cela pourrait être sa forme de combat en mode serious business ?

Quoi qu’il en soit, avec son apparition, il va falloir d’abord voir son état psychologique car il a deux trucs à faire rapidement en principe :
- tenir sa promesse à Elizabeth et lever sa malédiction,
- tenir sa promesse à Zeldris et lui « rendre » Gelda.
Sachant que pour Elie il reste une journée : j’imagine que cela veut dire que le J2 touche à sa fin, que nous sommes en fin d’après-midi.

En dehors de l’état psychologique de Meliodas, il y a aussi un point personnage avec :
- Ban qui est attendu,
- Tout comme les Emotions de Meliodas, avec quel rôle pour sa vraie magie ?
- Sur le Sinner, je pensais qu’il allait être un sous-boss de cette séquence mais apparemment non. Alors : est-ce que l’attaque qu’il a prise de Mael au dernier chapitre va mettre fin à sa fusion, afin que nous retrouvions Chandler et Cusack ? Après tout ils ont atteint leur objectif officiel, et Cusack doit toujours avoir le projet de doubler Chandler pour faire de Zeldris le vrai nouveau Roi des Démons.

Sachant qu’il reste environ 24h (voire plutôt 36h) pour Elie et je vois mal Suzuki ne pas aller au bout de cette deadline. Donc quel contretemps à attendre ? Quelque chose qui vient de Meliodas (il a besoin de faire quelque chose pour achever son ascension ?) ou d’un tiers (Cusack ou autre ?).

A voir aussi si nous n'allons pas débuter cette séquence pour un nouveau flashback d'il y a 3000 ans, étant donné que le cadenas Mael/Estarossa a été levé, ainsi quelques autres, Suzuki peut désormais nous montrer beaucoup plus de choses.



_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 9 Fév 2019 15:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Grosse surprise quand même! Je me demandais comment Suzuki allait se sortir de la difficulté de faire réussir Merlin sans pour autant sacrifier "l'éclosion" du Méliodas Roi Démon et il a trouvé un solution excellente et toute simple en fin de compte!

Le chapitre était vraiment chouette par le barroud d'honneur et l'acharnement de Zeldris, presque en position de héros shonen classique. La subtilité concernant les motivations et agissements des différents protagonistes est vraiment une des grandes forces du titre.

J'attends maintenant les gaiden! Mais avant, enlèvement d'Elizabeth? Et mise en route d'un nouveau délai pour lui retirer sa malédiction? Délai assez proche de celui de l'accomplissement de celle-ci?

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 09:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3797
Il y a une version du chapitre 300 sur manga dex mais je trouve qu'elle est là étonnamment tôt. C'est une traduction volée comme pour go-toubun la dernière fois ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 10:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29169
Localisation: Joker
J’ai regardé les deux premières pages vite fait ce matin :
- Il manque une double page couleur (il y a trois pages couleurs pour ce chapitre),
- C’est de la fast-trad.
Je ne suis pas allé plus loin car en principe le chapitre mangastream doit sortir aujourd’hui vu que les spoils sont sortis plus tôt que d’habitude.
Comme je veux éviter de me faire spoiler je verrai de quoi il retourne une fois une vraie scantrad sortie (j’ai vu ce week-end les trois pages couleur, involontairement, mais comme il n’y a pas de texte, ce sont des illustrations, ça va^^)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com