Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 5 Déc 2018 20:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
C'est certain que le gaiden de Merlin et d'escanor semble proche , et ca chauffe, ca brule, tant dans les derniers chapitres pOUR ESCANOR mais surtout Merlin, les infos foisonnent, on devrai découvrir comment Merlin a berné le roi des démons et la supréme deité et ce qu'elle a acquis une bénédiction et un cadeau similaire important venant du DK, dailleurs je me posais la question ce que le DK et la SD ont octroyé a Merlin ne peut étre repris ? Apparement non, est ce que sa magie "INFINITY" provient du produit des pouvoirs "offert" par DK et SD ? Un telle magie ne pourrai existai que par la combinaison d'une " magie blanche " et d'une "magie noire", et je pense que si Merlin a "stopper" son temps c'est justement pour maitriser les pouvoirs recus et de les étudiées a outrance, avoir le pouvoir ultime et cheaté de Merlin c'est bien mais sans maitrise , "infinity" ne vaut rien......

Pour Escanor on n'est bien aiguillé car il s'agit de la grace de Mael, alors le transfert de la grace doit forcement passé par la trouvaille d'un "vaisseau" vertueux l'orgueil d'origine que posséde Escanor ne freine en rien le fait qu'escanor n'a que ce seul défaut donc le vertueux Escanor a hérité de la grace , la plus puissante grace sunshine, une grace qui colle parfaitement a l'orgueil et au totem du lion.............

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 6 Déc 2018 12:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Concernant le Gaiden de Merlin, je ne suis pas sûr qu’il va nous raconter à nouveau cet épisode déjà évoqué. Les Péchés des Sins ont été commis à notre époque et c’est pourquoi le royaume de Liones les a arrêtés et condamnés. Ce qui s’est passé il y a 300 ans à Belialin, personne ne doit le savoir à part Meliodas.
Par contre le Gaiden devrait expliquer pourquoi son corps réel est celui d’une petite fille alors qu’elle a 3000 ans et qu’elle a stoppé son temps à l’âge de 30 ans selon les informations des FanBooks.
D’ailleurs sur les Gaidens restant, je me demande si on pourrait avoir celui d’Escanor et de Merlin à la suite. Ils pourraient être liés d’une façon ou d’une autre, car pour le moment les deux personnages n’ont pas un lien énorme en dehors de l’amour à sens unique d’Escanor^^
Sa magie Infinity, Merlin l’a de naissance et c’est justement à cause de cette magie que les deux dieux ont voulu la « recruter ». Après ils n’ont sans doute jamais remis la main sur elle et le fait de détruire la cité des mages a dû suffire pour étancher leur colère. Et j’imagine qu’ils n’avaient pas imaginé qu’elle vivrait si longtemps.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 00:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
Merci pour vos réponses la semaine dernière, j'ai mieux compris certains éléments du récit ^^

ange bleu, il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre au niveau du Sinner et des TC:
Le Demon King a divisé son pouvoir et l'a partagé avec le Sinner.
https://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/247/9
Ce dernier tente de le renverser et est puni, il est séparé en Chandler et Cusack. Ils sont condamnés à être les instructeurs de Meliodas et Zeldris. C'est ce qu'on apprend dans le chapitre de cette semaine.
Le Demon King lui a repris la moitié de son pouvoir qu'il lui avait donné pour la transmettre aux TC ? Pour éviter qu'une personne ne possède trop de puissance, c'est ça ?
Concernant les commandements que Mael a tenté d'absorber, ont-ils été récupérer par Meliodas (dans son cocon) ensuite ?

J'ai particulièrement bien aimé les expressions d'Escanor dans ce chapitre, on sent la tension, on entre dans la dernière ligne droite.
On avance vers une réunion de tous les protagonistes , aura-t-on droit à 1vs All comme lors du combat contre Hendricksen? Je note les absences de Mael et Gowther.
J'ai hâte de voir comment tous ces éléments vont s'agencer. Meliodas et Elizabeth vont-ils mourir à la fin ? Leur but étant de se libérer de leur malédictions. Le repos éternel semble être la meilleure solution.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 7 Déc 2018 10:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui tu as bien compris de comment nous sommes arrivés aux Commandements. C’est une partie du pouvoir du Roi des Démons (la moitié a priori) qu’il a d’abord donné au Sinner avant de le partager en dix pour créer les Commandements.
Le statut des quatre (Amour, Vérité, Silence et Pureté) que possédaient Mael/Estarossa est inconnu pour le moment. La dernière scène que nous avons eu c’est Gowther dans l’esprit de Mael, puis ce dernier se libère de l’influence des Avatars et retour dans la réalité où il rattrape au vol Gowther.
Si ça se trouve la scène que nous avons à la fin avec Elie et Cie se déroule à ce moment-là et les deux autres vont atterrir là ou plus loin. On verra bien au prochain chapitre.
Pour la fin du manga, je pense qu’on aura au moins la naissance du fils de Meliodas et d’Elizabeth, Tristan. Histoire de préparer au moins un Next Gen avec Arthur. Si ça se trouve Arthur est en stase juste pour ça : pour le réveiller lorsque les enfants des Sins auront son âge, et éviter qu’il soit trop vieux^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 10:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Comme j'ai du temps je vais enfin parler du chapitre. (Petit changement de pp au passage)

On a enfin les réactions qui nous manquaient lors du réveil de Maël. Ryudoshel est le plus atteint, il en pleure, c'est dire l'attachement envers son petit frère, même si en dehors de cela c'est une enflure. Merlin qui n'est pas trop bien non plus, la manipulation mentale qu'elle faisait à Cuzack se dissipe. On voit dans 3 petites cases, Cuzack, Zeldris et Chandler avoir mal à la tête mais eux contrairement à Ryu et Merlin ne ressentent rien. La réaction de Zeldris ne me surprend même pas vis-à-vis de Maëlestarossa, il est connu pour sa cruauté et être sans cœur aux yeux de tous, je pense qu'il a une personnalité tout autre et qu'il y a juste Gelda qui connaît sa vraie personnalité ainsi que Méliodas (ce n'est que mon avis). Hendy et Escanor sont totalement surpris qu'Estarossa soit en réalité Maël, en effet Ryu avait dit qu'il était mort quelques temps avant.
Gil est remis sur pied, Hendy s'est démener pour pas qu'il meurt, alors que c'est un druide et la magie des druides est une pâle copie à côté du clan des déesses.

Alors la fusion Cuzack/Chandler, si je n'avais pas vu la théorie dessus avant j'aurais été totalement surprise.
Lorsque j'avais lu le chapitre 247, le passage sur le serviteur du DK m'avait penser au fait que ce soit la mère de Mel et Zel mais j'avais pas tellement d'argument pour m'assurer que ce soit elle, du coup j'ai laissé ça de côté puis je n'ai pas du tout penser à Cuzack et Chandler pour moi c'était 2 personnes totalement distinctes.
La manière dont Cuzack raconte ce qu'il s'est passé, des millénaires et des millénaires auparavant et la réaction de Zeldris me fait penser à ce que Cuzack à dit Zel quelques chapitres plus tôt qu'il allait le surpasser bientôt, ce qu'à quoi Ryudoshel dit "As-tu fini tes adieux ?" un truc dans ce genre. J'avais penser à la même que Ryu. Pour moi c'est un sacrifice que Cuzack ainsi que Chandler font pour leurs disciples adorés, à en juger leurs dernières paroles.
Zeldris quant à lui n'est absolument pas au courant que c'était le serviteur de son père. Que va-t'il faire ? Il a l'air totalement dépassé le pauvre. A terme peut-être qu'il se joindra aux SDS. Il faut qu'il retrouve sa femme aussi.

Diane, King, Hawk et Eli ont atterris sur la terre ferme et ressentent l'aura du démon originel, alors qu'ils se situent tout au nord de Britannia. On ne voit pas Maël et Gowther, ça se peut qu'ils aient atterris plus loin. J'ai quand même hâte qu'ils aillent tous à Camelot.
Ban est enfin de retour à Britannia, ses pensées vont directement à celle qu'il aime et son meilleur ami. Méliodas va pas tarder à revenir.
King qui dit une jolie phrase lorsque Ban revient, sa petite soeur ne s'est pas trompée et a choisi la bonne personne c'est mignon. Bon j'attends que Ban se foute de la gueule de King à propos de sa coupe de cheveux, histoire d'avoir un peu d'humour dans cette fichue guerre.

Par contre, je n'arrive pas saisir la signification du titre du prochain chapitre, si quelqu'un a une idée.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 12:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour le titre du prochain chapitre, cela a été évoqué à la page précédente :

ange bleu a écrit:
En VA le « Some day » du prochain chapitre fait sans doute référence à la promesse de Ban qu’ « un jour » il reviendra « voler » Elaine. C’est ce qui se discute sur le net ici et là, et donc le prochain chapitre devrait être centré sur Ban et Elaine.


Ce serait dommage que Cusack et Chandler disparaissent suite à cette bataille, mais ça sent comme pour Estarossa le dénouement pour les personnages "secondaires" par rapport à l'acte final qui reste aujourd'hui encore bien mystérieux^^

Sinon nitianer s'est lâché niveau colo sur ce chapitre :
https://nitianer.tumblr.com/

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 8 Déc 2018 15:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bravo aux théories du Servant! C'est bien chouette de voir ça. Ça relance à nouveau l'affrontement (et déjà avec Maël, on avait eu quelque chose). Et ça apporte du sens au background avec ce "Sinner" dont la définition s'imbrique bien avec les Commandements qui sont aussi des "Défenses", c'est-à-dire des ordres négatifs censés contenir des comportements déviants.

Et puis le retour de Ban fait vraiment plaisir. Entre sa longue absence et avant sa très longue période où il était complètement dépassé, j'attends une démonstration de force absolument grandiose!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 11:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
J'ai une question de quelles couleurs sont les ailes de King ainsi que d'Élaine ?
Parce que j'avais vu une colo des 2 qui ont les ailes bleues, est-ce leur couleur ou complètement autre chose ?

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 10 Déc 2018 11:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui ils ont les ailes bleues. Pour King on le voit sur la couverture du tome 27 et ça été confirmé dans une question de lecteur. Pour Elaine on peut le voir sur ce porte-clés officiel :
http://thesevendeadlysins-boarhat.com/media/tome32.php

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Déc 2018 23:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 293 : When "Someday" Comes True

Version officielle Crunchyroll :
Partie 1 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51330
Partie 2 : https://vk.com/topic?act=browse_images& ... 0389_51331

Une très jolie double-page de bataille... et le fameux jour promis est arrivé. Presque rien à commenter tellement c'est beau T_T
Technique nous avons donc la confirmation que Ban perd son immortalité dans le processus. Reste à voir combien il va pouvoir vivre avec ce nouveau corps poussé à l'extrême étant donné qu'Elaine peut potentiellement vivre encore très longtemps. Pour les détails on verra plus tard mais maintenant plus de régénération possible pour Ban.

Avec ce chapitre on conclut en principe le tome 35.

La question de lecteur :
Q: Suzuki-sensei, à quoi faites-vous le plus attention en dessinant ?
R: Peut-être à ces scènes que je considère comme principales dans le chapitre.

La suite dans deux semaines vu que le numéro de cette semaine est double. C'est la première des deux pauses de fin d'année.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 08:54 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Arrivée très très classe de Ban, et comme on pouvait s'y attendre, il utilise son immortalité pour sauver sa bien aimée. D'ailleurs je trouve intéressant que ce personnage dont le parcours et les pouvoirs collaient assez bien à son péché soit sauvé par une technique de pur altruisme.

Cela dit, j'aurais cru qu'il attendrait la victoire sur l'invasion des démons avant de sacrifier son immortalité. Curieux de voir ce que donnera son style de combat qui était jusque là basé sur sa capacité à encaisser sans broncher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 08:55 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
Un peu déçu par le choix de Suzuki. Ce qui faisait le pouvoir et la puissance de Ban c'était son immortalité. Maintenant c'est juste un banal humain. Alors a moins d'un twist lié au purgatoire, Ban risque au moindre coup d'épée de mourir ?? Bon vaut mieux attendre la suite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 09:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ban est quand même devenu incommensurable plus fort suite à son séjour de plusieurs centaines d'années au Purgatoire. Il est comme Goku qui débarque en plein affrontement contre Nappa ou Freezer^^
Je ne sais pas si on aura son Power Level rapidement ou à l’image King il va rester un peu mystérieux dans un premier temps. Mais même sans les chiffres on se doute que comme King il a désormais rejoint le niveau du Big Three. Donc il va être très dur à tuer ou à blesser.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 11:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je crois que je vais pleuré et j'apprends ca le jour de mon anniv , mais là je suis au 36 éme dessous , ban a perdu son immortalité , c'est vraiment, vrai ?

je n'ai vu que le raw du 293 et en faite il y a juste un chapitre 293 qui est entier ou 2 partie avec une sorte de 293,5, je comprends plus rien ...

Ban sans son immortalité c'est comme ci on m'enlévé ma femme du jour au lendemain, je serai vide et sans ame, bon je ne suis pas passé par le purgatoire , mais ban aussi fort qu'il soit maintenant peut prendre des réelles dégats....

ca rejoint la situation de méliodas et elie et j'aime pas ca , ca sent la mort et ban il peut pas mourrir sérieux, nan mais là je suis , et je peus pas dire , c'est pas possible, pu... suzuki tu fais koi là ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Déc 2018 11:44 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
J'ai adoré le chapitre, c'était trop touchant ! T_T

Perso je ne m'en fais pas pour la perte de l'immortalité de Ban. C'est vrai que son style de combat reposait beaucoup dessus parce qu'il ne prenait même pas la peine d'esquiver les attaques, mais cela se change facilement. Les autres Sins pouvaient tous mourir (Meliodas ressuscite, mais il peut quand même mourir), et cela n'a jamais été un problème jusque-là : ils galéraient dans leurs combats, comme récemment contre Mael ou Chandler, mais ils ne sont pas morts pour autant (sauf Meliodas, mais il a ressuscité donc ce n'est pas grave). Pour moi, Ban n'échappera pas à la règle. Et puis, il ne faut pas oublier que son corps s'est adapté aux conditions extrêmes du Purgatoire, donc je ne pense pas qu'il puisse mourir aussi facilement même sans la Fontaine de Jouvence, sans compter la raclée qu'il a mise aux démons en arrivant dans ce chapitre qui témoigne de son gain de puissance.

Peut-être que je surestime un peu le Renard de l'Avarice, mais je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour lui et qu'il va nous montrer de belles choses dans les chapitres à venir !

Par contre, je me pose une question : si Ban a utilisé tout le pouvoir de la Fontaine de Jouvence, elle n'existe plus du tout ? Dans ce cas, qu'est-ce qui va alimenter la Forêt du Roi des Fées ?

Aussi ange bleu, qu'entends-tu par "Big Three" ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 124, 125, 126, [127], 128, 129, 130 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com