Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 21:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Schrödinger a écrit:
Au fait, est-ce que je fais mon chipoteur en demandant pourquoi cette fois-ci Chandler n'apporte pas la nuit avec lui? ^^


Bonne remarque ! Et je pense que c'est justement parce qu'il ne connaît pas la magie d'Escanor, mais s'il tilte enfin que c'est Sunshine, alors oui ils sont mal^^ Après il faudra voir si vu le lieu il peut lancer un sort de ce type facilement.
Après on avait vu avec les Vampires qu'Escanor pouvait se transformer même avec une nuit artificielle, mais là c'était quand il était en pleine forme. La nuit artificielle doit avoir un effet de malus mais pas d'annulation totale (sauf quand il est KO).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 23:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Le seigneur est donc de retour toujours plus impétueux. On sait bien ce que ça veut dire ^^ Je n'avais pas trop de prédictions en tête mais le scénario de Schrodinger me paraît tout à fait crédible. En tout cas Escanor qui n'est même plus affecté par la magie la plus noire et la plus puissante selon Merlin, c'est excellent. Pour Ludociel, je continue de penser qu'il est développé de façon plus humaine depuis quelques temps mais j'me sens bien seul. Bon clairement, vu la petite case flashback, ça peut aussi partir en sucettes au moment de la révélation autour de Mael. Le gars à un noeud psychologique mais j'ai envie de parier sur lui quand même. Et là tu vas voir qu'il va achever Gil au prochain chapitre xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 5 Nov 2018 23:24 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Wow wow wow ! Les choses s'emballent et on finit quand même sur "The One" devant Zeldris qui se donne à fond. Ce passage devient de plus en plus énorme à chaque chapitre et la barre était déjà haute au début !

Au risque de me répéter, je trouve que les dessins de Zeldris et de ses techniques sont juste magnifiques. J'ai beaucoup aimé le moment entre Merlin et Escanor mais je commence à me faire du souci pour ce dernier vu que cette forme le met dans un état pas possible et qu'il l'a déjà utilisée il n'y a pas longtemps. Gil a été écarté de façon logique et expéditive, j'approuve aussi ^^

Ludociel plus humain ? Ça a du sens mine de rien. Cette case où on le voit pleurer avec son frère mort dans les bras rappelle qu'il ne déteste pas les démons pour aucune raison. Vraiment hâte qu'il se souvienne de la vérité du coup ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 10:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Je suis également d’accord pour Ludeciel, il y a la volonté de la rendre moins « tête à claque ». Lui aussi à ses motivations et il a tout sacrifié pour détruire les démons. C’est ce qu’avait déjà signalé Nerobasta au moment du voyage dans le passé.
Et curieux de voir ce que va donner la levée de l’illusion de Gowther avec le retour de Mael. Je me souviens qu’on ne voyait pas Chandler à ce moment-là dans la revue des personnages : alors important ou pas ? Cela ne doit plus être très loin dans tous les cas. Je note aussi qu'on est 24h après le combat contre Melilodas, donc il reste un peu moins de 48h à Elie désormais.
Dans le même genre d’idée, je me demande si on aura bientôt le Gaiden d’Escanor ? Il y en a encore trois à placer et il ne reste plus des masses de temps. Le timing entre cette grosse action d’Escanor et le retour de Mael pour être une occasion, même si le face à face Escanor / Mael est une autre possibilité.

La couverture du Character Guidebook "Pair Sin": King & Diane qui sortira le 16 novembre en même temps que le tome 34.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 19:35 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
ange bleu a écrit:
Dans le même genre d’idée, je me demande si on aura bientôt le Gaiden d’Escanor ? Il y en a encore trois à placer et il ne reste plus des masses de temps. Le timing entre cette grosse action d’Escanor et le retour de Mael pour être une occasion, même si le face à face Escanor / Mael est une autre possibilité.


Heu, mes souvenirs ce perde, mais c'est qui le troisième manquant ? Merlin, Escanor et ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 19:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
Bah Mélodias non ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 20:10 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Bolin a écrit:
Bah Mélodias non ? ^^


J'y ai pensé mais on déjà vue son histoire à Danafor via l'épreuve des druides, non ? Certes ce n'était pas considéré comme un gaiden mais bon, si c'est pour que Nakaba Suzuki nous raconte les mêmes événements...
Ou alors soit il n'as pas raconté tout sur Danafor, soit son gaiden traitera d'autres choses.
En même temps, je vais être honnête, je suis largement plus "hypé" par un gaiden d'Escanor ou de Merlin que de Méliodas ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 21:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Dans une vieille interview Suzuki avait déclaré que le Gaiden de Meliodas serait le dernier. Donc on aura ceux d'Escanor et de Merlin avant. Pour le contenu de celui de Meliodas c'est difficile à dire mais ce sera certainement dans l'esprit de boucler la boucle. A priori Danafor sauf surprise, mais sûrement avec des détails inédits j'imagine. Connaissant le fonctionnement de la série avec ses twists je ne me fais pas trop de soucis. On peut même imaginer un Gaiden dans le Gaiden vu que Suzuki a confirmé récemment qu'il dessinerait la première rencontre entre Meliodas et Elizabeth. Sur Danafor il reste quand même quelques mystères comme autour de Fraudrin (pourquoi il n'a pas été scellé avec les autres ?), D'où Fraudrin a sorti tous les monstres qui ont attaqué ? Pourquoi la lame de la Dragon Handle est brisée ? Y a-t-il une raison spéciale pour laquelle elle était à Danafor ? etc. Des petites choses ici ou là.

Sinon j'ai mis la main sur le compte twitter du tantô actuel de Suzuki :
https://twitter.com/Yhon_magazine

C'est Suzuki qui a dessiné l'avatar de son compte. Il est le tantô de trois auteurs du Magazine en ce moment : The Seven Deadly Sins, Love X Dilemma (Domestic na kanojo) et Détective Genocon (qui commencera en décembre).
Il poste l'actualité de ses auteurs et aussi des trucs sympas du genre :

Un essai non retenu pour la page de garde du chapitre 287.
https://twitter.com/Yhon_magazine/statu ... 2451617792

Image


Et sinon nitianer a encore signé une chouette colo :
https://nitianer.tumblr.com/post/179807423519

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 00:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
https://ww1.read7deadlysins.com/chapter ... apter-289/

Escanor est vraiment au dessus du lot! Zeldris ne doit son salut qu a la prise de conscience tardive de Chandler.
Content que Ludiciel soit aussi mis en avant car j etais resté sur ma faim avec les autres Archanges (hors Mael bien sur).

Reste a voir comment réagira le reste des demons a présent. J ai en tout cas du mal a voir l alliance des déesses et des humains l emporter.
Le réveil de Meliodas sera-t-il le Deus ex Machina qui stoppera ce combat?

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 01:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
C'était une sacrée épreuve de force. Zeldris étant en garde il a mieux résisté que Meliodas mais effectivement il ne doit son salut qu'à Chandler qui finit par comprendre la nature du pouvoir d'Escanor. En tout cas la transition entre les deux états est excellente !
Zeldris est donc battu grâce à Ludeciel qui profite de la très courte ouverte et de sa Grâce Flash pour frapper. L'épée de Zeldris est tranchée, par contre il ne semble pas KO. J'imagine qu'il va rester conscient mais trop blessé pour continuer ? Il aura quand même fallu deux Grâces pour en venir à bout.
Dans tous les cas Zeldris et Escanor sont mis hors course pour le moment. Mais il reste encore Chandler et Cusack d'un côté, et Ludeciel et Merlin de l'autre. J'imagine que Cusack va se précipiter auprès de son prince ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 11:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Escanor quand il s'agit d'être monstrueux, il est toujours toujours toujours là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 17:53 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3791
La démonstration est pour Escanor mais la punchline est pour Ludociel ! Vraiment impressionnant ce duo improvisé ! Ils étaient drôles au début mais clairement ils avaient décidé d'arrêter de rire.

Donc après Estarossa et Mélodias, Escanor a accroché Zeldris à son tableau de chasse. Il est toujours là pour créer des scènes cultes effectivement. Vive Escanor ! Même au sommet de son orgueil il reste aussi au sommet de sa classe en n'oubliant pas de dire qu'il fait tout ça pour son pote Mélodias.

J'avais quand même un sentiment bizarre à la fin du chapitre. Il faut se réjouir de la défaite de Zeldris et de la victoire de Ludociel ou pas ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Nov 2018 23:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29157
Localisation: Joker
Clairement maintenant que cette séquence est terminée, quelle suite dans l'immédiat et le prochain chapitre ? J'ai retrouvé le passage de la disparition de l'illusion d'Estarossa :
https://www.readmng.com/nanatsu-no-taizai/273/16

Zeldris et Cusack sont ensemble, le groupe d'Assaut également. On remarque que la nuit artificielle a disparu (Escanor est revenu à son état de jour) et pas de trace de Chandler. Alors que c'est réellement une indication de ce qui va suivre ?!

La question de lecteur du chapitre 289 de Seven Deadly Sins :
Q : Zeldris ne sait-il pas cuisiner, comme Meliodas ?
Zeldris : Est-ce que griller de la viande est considéré comme de la cuisine ? Je sais faire ça.

Et colo du moment de nitianer :
https://nitianer.tumblr.com/image/180050111704

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 01:13 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bolin a écrit:
La démonstration est pour Escanor mais la punchline est pour Ludociel ! Vraiment impressionnant ce duo improvisé ! Ils étaient drôles au début mais clairement ils avaient décidé d'arrêter de rire.

Donc après Estarossa et Mélodias, Escanor a accroché Zeldris à son tableau de chasse. Il est toujours là pour créer des scènes cultes effectivement. Vive Escanor ! Même au sommet de son orgueil il reste aussi au sommet de sa classe en n'oubliant pas de dire qu'il fait tout ça pour son pote Mélodias.

J'avais quand même un sentiment bizarre à la fin du chapitre. Il faut se réjouir de la défaite de Zeldris et de la victoire de Ludociel ou pas ?

Je crois qu'il faut se réjouir de ne pas avoir à être catégorique à ce sujet, c'est que ce manga est décidément bien foutu xD
Comme tout le monde, j'ai pris ma gamelle cette semaine entre le spectacle furieux de la bête que l'on appelait autrefois Escanor, la badassitude extrême de Zeldris ou encore l'outrecuidance de Ludociel. Se fendre d'une punchline aussi insolente, excellent vraiment. La narration extra-diégetique comme ça autour du temps qui se dilate m'a fait penser à Hunter x Hunter sinon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 14 Nov 2018 11:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
Je pense que les souvenirs de Maël vont resurgir soit à la fin du prochain chapitre (le 290), soit dans le chapitre d'après. Ils sont de plus en plus en train d'évoquer Maël.
Sinon j'ai adoré le chapitre de la semaine, ça m'a fait rire quand Escanor est revenu dans sa forme maigrichonne.
La page cover est adorable je trouve. Pour ce qui est de la question posée si j'ai bien compris Zeldris n'est pas vraiment doué en cuisine c'est ça ?

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, [123], 124, 125, 126 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com