Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 21:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
@SanjiArt

Bien vu, je n'avais pas fait attention à la fiole à ce moment-là, mais effectivement c'est sans doute celle de Grayroad ! Après est-ce un indice de son prochain retour dans le récit ? On verra mais c'est à noter !
Sur sa nature, elle a été présentée comme le résultat d'une mutation de démon inférieur et une reine-mère de démons, transformant ses victimes en ses enfants. De ce fait je ne sais pas si on peut dire qu'elle est juste un agglomérat de démons : c'était peut-être quelques-uns de ses enfants et elle se cachait parmi eux. Le Commandement du Pacifisme doit bien être affecté à une créature "mère".

Sur cette séquence on s'aperçoit comme déjà discuté que les Sins sont très dépendants du trio M.E.M. Et dans les deux dernières batailles ils ne sont pratiquement pas intervenus. Moralité : Le groupe des quatre est maintenant capable de déjouer des adversaires comme Merascylla, mais face à un monstre comme Chandler ils ne font pas encore le poids.
On sait qu'ils ont encore une marge de progression (maturité des ailes de King et power-up attendu pour Ban par exemple), mais je ne pense pas qu'on s'attendait à les voir si vite se heurter au prochain seuil^^

Image

Sinon la fin fait écho à ce moment-là :

Image


Sinon :
http://spoilerkingjuliane.tumblr.com/po ... ei-for-the
Citation:
Illustrations drawn by Suzuki-sensei for the Kinokuniya bookstores anniversary. Illustrations will be displayed in their stores that are located in San Francisco and Plano.


Image

Image

Et personne ne commente les dernières infos sur le jeu PS4 ?!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 7 Nov 2017 23:34 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je viens de rattraper le retard que j'avais pris sur les scans de SDS/NNT. ^^

Bon et bien la confrontation contre Chandler était assez exceptionnel. C'est donc la fin de Gloxinia et Dolor, mon duo préféré du manga. Assez beau sacrifice pour élever au range roi et reine nos chers King et Diane. La véritable apparence de Merlin est vite expédié. Bien vu pour Grayroad ! Finalement on a Méliodas qui se "rappelle" mais qui est prêt à tuer ses amis, les ténèbres du Teach ayant absorbé ses sentiments ^^. Ban va-t-il enfin avoir le droit à son power up ? Intrigué également sur le contenu du prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 8 Nov 2017 22:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Super chapitre. En dépit de sa finalité j'ai trouvé qu'il renouait avec le cœur même de NnT. Une superbe scène de rien entre Ban et Elaine, mais qui en disait beaucoup; de la malice du côté d'Escanor et une conclusion tragique et forte annonciatrice d'un dernier acte épique. J'ai pris ma gamelle ^^ Merci et bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 10 Nov 2017 08:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je n'avais pas relevé, mais Merlin reprend son armure, alors que les autres ne les ont plus et sont repassés en tenue "classique":
- Gowther : son armure a volé en éclats lorsqu'il s'est fait frapper par Diane possédée,
- Meliodas : il s'arrache son armure lorsqu'il est consommé par ses ténèbres, juste avant son combat contre Escanor,
- Ban : l'acide que lui lance Merascylla en serpent a raison de son armure, qui avait déjà été malmenée par les squelettes,
- King : son armure est détruite lorsque Chandler lui renvoie son attaque, alors caché par une illusion de démons mineurs.
Escanor n'a pas porté son armure ici (parce que endommagée lors de son combat contre Estarossa ?) et Diane l'a quittée après la bataille contre Merascylla (son armure a néamoins été endommagée au niveau du ventre par Escanor lorsqu'elle était possédée).

Rien à voir mais vu que Merlin est en retard au niveau Power Level (ce qui est relatif en raison de sa magie Infinity), je me demande : si on suppose que sa forme enfant est un malus, est-ce qu'elle pourrait voir son PL augmenter si elle devient "réellement" adulte ?

Une autre page du second Game Book qui propose les personnages "jouables" par le lecteur :
Spoiler: Montrer
Image



Les pages intérieures de couverture des tomes de Seven Days :
https://i.imgur.com/kL5tlb9.png
https://i.imgur.com/HHxVjoO.png
https://i.imgur.com/UY5oRXP.png
https://i.imgur.com/rwvpRB9.png

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 14 Nov 2017 20:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 243 : And Thus He Embarks on His Journey

Ah le chapitre de l'édition numérique ! Bon on aura la page de garde dès demain^^
Eh ben, beaucoup d'informations et un développement totalement inattendu pour changer ! Donc dans l'ordre Hawk était l'espion du Roi des Démons depuis tout ce temps grâce à la nature de ses yeux ! Voilà qui relance la question de sa nature ! Hawk a un lien avec le Purgatoire et le Realm de la mort ? Alors divinité incarnée ?
Et l'air de rien Merlin nous parle de son père. Bon c'était a priori "juste" un magicien. Exceptionnel sans aucun doute, mais il reste à voir maintenant si du côté de sa mère il y a quelque chose de spécial mais semble se confirmer le côté "Ohara" de son histoire.
Et donc Ban va aller voler le Roi des Démons, rien que ça ! Déjà on va visiter un Realm, c'est chouette, en espérant qu'on aura des choses intéressantes niveau environnement, mais en plus il va y avoir une confrontation avec le vieux Roi des Démons ! C'est le casse du millénaire ! Suzuki garde toujours une place spéciale pour Ban !
Par contre au vu du titre du prochain chapitre, soit on revient sur Elie, soit sur le périple de Margaret... ou alors il est question d'une tout autre princesse ? A moins qu'il s'agisse d'une rencontre de Ban au Purgatoire !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 14 Nov 2017 21:30 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Comme par hasard la dernière fois on parlait du retrait scénaristique de Ban et sur le fait qu'il était devenu quand même assez faible par rapport au reste des SDS. Peut être trouvera-t-il en plus des sentiments de Meliodas un bon upgrade ?

Sinon en quoi consisteraient ces sentiments ? Physiquement ça ressemblerait à quoi ? Une fiole ou un autre objet ?

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 14 Nov 2017 22:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
RED a écrit:
Sinon en quoi consisteraient ces sentiments ? Physiquement ça ressemblerait à quoi ? Une fiole ou un autre objet ?

Tiens cette question me fait penser à l'épée de Meliodas : celle qui n'était pas entière. a-t-on eu des détails là dessus qui m'auraient échappé ? Sinon pour moi ça serait marrant que ça prenne la forme de la lame manquante.

Le héros principal qui vire de bord : j'aime :)
C'est un peu la cas de figure que j'ai pas souvent au l'occasion de voir dans un manga.
@ ange bleu
Pour la père de Merlin j'ai un minimum de doute : Ne serait-ce pas plutôt son père adoptif ? (un façon détournée de brouiller les pistes en omettant un détail : chose que j'ai souvent vu)... Mais comme tu l'as dis il reste à voir du côté de la mère ce qu'il y aurait de spécial pour être fixé.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 07:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pour la forme des émotions de Meliodas, j'imagine une espèce d'énergie tourbillonnante ou un truc dans genre ?
Pour l'épée brisée on devrait a priori en entendre de nouveau parler lors des explications sur comment les Démons ont été scellés et lors de la révélation des événements de Danafor.

La page de garde du chapitre 243 :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 10:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Qu'est-ce que ce titre est costaud et ambitieux dans ses développements quand même... On comprend donc que toute la minoration de Ban devait conduire à ce moment - son moment - directement au coeur du danger, en solitaire, pour son ami et selon sa compétence première, le vol. J'adore déjà. Et ça rejoue un morceau déjà entendu dans le manga d'une certaine manière: son intervention avec la tentative de vol des cœurs lors de l'affrontement avec des Commandements.

En tout cas, ça va se décanter sacrément.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 14:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ce qui est bien, c'est qu'en relisant certains passages après-coup, ils s'éclairent : ici le Roi des Démons parlent de son « Œil » qui lui permet d'observer Meliodas :
https://mangafox.me/manga/nanatsu_no_ta ... 183/4.html

J’aime bien aussi l’idée que comme le Roi des Démons avait volé les émotions de Meliodas, il fallait relever l’idée de vol et faire un lien avec Ban^^

Sinon je reste toujours aussi étonné de voir que l’amour demeure une valeur naturelle chez les Démons. On peut dire qu’ils en parlent souvent (que ce soit Estarossa ou Chandler), et même une fois revenu « ténébreux », l’amour de Meliodas pour Elizabeth demeure, et il peut même se montrer clément en épargnant ses anciens compagnons.
Du coup je me demande si c’est juste parce que l’amour est universel et l’un des thèmes du manga, ou s’il s’agit d’un point de symétrie par rapport aux Déesses (sur je ne sais quel développement).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 19:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ohoh un focus sur Ban, génial !

Hawk n'est décidément pas un cochon comme les autres ! Vu que le roi des démons a l'air d'observer Mélodias sans arrêt je me demandais si l'oiseau qui accompagnait Mélodias et Liz à Danafor n'était pas aussi une passerelle vers le purgatoire et ainsi de suite.
Ce qui m'intrigue encore plus je dois dire c'est la nature de Hawk Mama. Le mystère caché de seven deadly sins ^^.

ange bleu a écrit:

Sinon je reste toujours aussi étonné de voir que l’amour demeure une valeur naturelle chez les Démons. On peut dire qu’ils en parlent souvent (que ce soit Estarossa ou Chandler), et même une fois revenu « ténébreux », l’amour de Meliodas pour Elizabeth demeure, et il peut même se montrer clément en épargnant ses anciens compagnons.
Du coup je me demande si c’est juste parce que l’amour est universel et l’un des thèmes du manga, ou s’il s’agit d’un point de symétrie par rapport aux Déesses (sur je ne sais quel développement).


Il y a aussi le couple Monspiet, Derierie le seul connu entre démons uniquement il me semble.

Sinon petite info sur le père de Merlin qui semble être un homme donc maintenant quid de sa mère ? Je doute franchement que Merlin soit simplement une humaine.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 15 Nov 2017 23:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bolin a écrit:
Vu que le roi des démons a l'air d'observer Mélodias sans arrêt je me demandais si l'oiseau qui accompagnait Mélodias et Liz à Danafor n'était pas aussi une passerelle vers le purgatoire et ainsi de suite.
Ce qui m'intrigue encore plus je dois dire c'est la nature de Hawk Mama. Le mystère caché de seven deadly sins ^^.


J'ai vu ça sur d'autres forums et c'est une bonne idée je trouve, et ça expliquerait pas mal de choses si le Roi des Démons était le responsable de la présence de ces animaux à chaque fois. Reste quand même trois points :
- Le lien avec Hawk Mama, une créature étrange s’il en est,
- Dans une question de chapitre, Suzuki a révélé que Hawk avait plein de frère et sœur,
- Le point d’origine de ses réincarnations – là-dessus je reste sur l’idée que Hawk était un Dragon à l’origine pour des raisons que j’ai déjà évoquées.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 15:47 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Puisque le Roi des démons gardait un oeil sur son fils via Hawk, est-ce que Hawk Mama ne pourrait pas avoir un lien avec la Déesse Suprême? Histoire de garder un oeil sur Meliodas et donc sur Elie, à cause de la malédiction

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 20:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
ange bleu a écrit:
- Dans une question de chapitre, Suzuki a révélé que Hawk avait plein de frère et sœur,

J'aimerais tellement les voir ! Ça serait le foutoir absolu. Déjà qu'avec un seul Hawk...
ange bleu a écrit:
- Le point d’origine de ses réincarnations – là-dessus je reste sur l’idée que Hawk était un Dragon à l’origine pour des raisons que j’ai déjà évoquées.

Ahah j'aime bien l'idée. Ça se trouve tout le bullshit qu'il sort du genre "j'ai le niveau du roi des démons" est vrai. Ça serait juste énorme !
En plus Suzuki laisse rarement les choses au hasard, il n'y a qu'à voir l'image que tu as remontrée au sujet de l'œil du roi des démons ou le fait qu'on revoit bien la fiole cassée qui contenait Grayroad dans ce chapitre.

Je suis fascinée par cette famille de cochons rigolos ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 16 Nov 2017 22:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'aime vraiment beaucoup la tournure que prennent les choses. Je suis ravi pour Ban, comme beaucoup d'autres ^^

Dès lors que la lumière est sur lui, on peut espérer de manière quasi-sûre qu'il obtiendra le fameux power up qui lui manque durant son périple. A côté de ça je suis régulièrement surpris par les orientations narratives du manga et on peut se douter que ce sera loin d'être une promenade de santé... ça promet du gore et de la baston tout ça ♪


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com