Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Monthly Dragon Age *-Trinity Seven-*
MessagePosté: Ven 26 Déc 2014 18:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2014
Messages: 52
Localisation: Approximative
Un bon chapitre même si le développement est aussi mou que d'habitude. Anna est donc la première fille a qui Arata ne déclare pas immédiatement qu'il est intéressé par son corps. J'aurai aimé que le côté de pervers d'Arata reste un truc omniprésent vu que c'est très drôle mais on est dans un ecchi, il fallait bien avoir ce code nunuche à un moment ou à un autre.
J'aime beaucoup le Magus Mode de Levi, très "ninja". Et Abyss Trinity qui ressucite juste pour ajouter de l'humour, c'est cool.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Monthly Dragon Age *-Trinity Seven-*
MessagePosté: Sam 11 Avr 2015 11:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Enfin une release !

Image

Trinity Seven - Chapitre 45

Le combat Levi/Akio Vs Mira/Lilith tient largement ses promesses ! C'est rare que la série joue la carte combat de cette façon, traditionnelle, à coup de pouvoir et de contre.
Le mode de Levi était donc un autre mode que le Mode Magus, ceci explique cela !
Sinon on nous tease que Akio en a encore sous le capot, ce qui est bien !
Bref un great chapitre, que j'ai adoré !

Sinon, la couverture du tome 11, sorti ce mois-ci :

Spoiler: Montrer
Image


La couverture de l'édition spéciale du tome 11, vendue avec un BR/DVD de l'animé :

Spoiler: Montrer
Image


Et la couverture d'un data book, sorti ce mois-ci également :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Mar 26 Mai 2015 11:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 46

Les membres de l'académie d'Akasha profitent donc de la nuit pour lancer leur offensive. Pendant qu'Arata tombe un peu plus dans les bras (griffes ?) d'Anastasia-L, Levi et Akio affrontent le Head Master d'Akasha (qui est de classe Paladin of course).
Ce début de combat est plutôt bon, et la nouvelle se la joue Gate of Babylon (référence à Fate/)^^
Reste à voir comment cela va se passer pour Lieselotte et Cie qui vont sans doute être attaqué (en tout cas c'est confirmé pour Lieselotte).
J'imagine que certaines vont se frayer un chemin jusqu'à Arata pour tenter de le sauver !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Mer 8 Juil 2015 06:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 47

Un chapitre un peu court malheureusement :
- Levi et Akio sont battues T_T J'espère donc un rebondissement,
- Lieselotte se retrouve en mauvaise posture elle-aussi, subissant toujours les contre coups du combat du tournoi... et elle est sauvée par Selina qui a droit à un Level-up et un mode magus un peu décalée^^ C'est beau l'amour entre soeurs !
Vivement la suite pour découvrir les nouvelles capacités de Selina !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Ven 31 Juil 2015 13:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La couverture du tome 12 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Jeu 27 Aoû 2015 16:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 48

Un excellent combo de Lieselotte et Selina face à une sorte d'avatar du Magic King ! C'est très chouette de voir les sœurs se battre ensemble.
Puis retour sur Anna qui a absorbé/scellé Arata et qui nous révèle son intention de prendre la place de la Luxure dans la Trinity. Je savais bien qu'elle allait avoir un lien plus ou moins tenu avec Lilith !
Hâte de lire la suite et de voir la réaction de Lilith !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2015 19:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas encore de nouveaux scantrads, mais une annonce : un spin-off sur Levi !
Nommé Trinity Seven - Levi Ninden (Les Péripéties du Ninja Levi) il débutera le 9 novembre prochain.

http://www.animeland.com/news/voir/9672 ... taro-Hanao

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 07:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 49
Trinity Seven - Chapitre 50 à 53

Cinq chapitres d'un coup ! Ça se fête !
Par contre je ne les lirai que ce soir pour ma part^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 18:52 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
5 chapitre d'un coup ??!
"Regarde le calendrier"...
"Ce mets une baffe"...
Non on est n'y noël et c'est pas un rêve....
C'est quoi l'piège ? xD
Donc
Anna est la trinity seven original de la Luxuria et un fantôme....Je m'en doutais un peu....Sauf pour le coup du Ghost
Par contre,elle a carrément subjugué Arata,la transformé en chevalier servant....Et en plus il est en mode "Trinity Seven"...Ce qui sous entend qu'il est pas l'adversaire que tu peux battre et t'en sortir en un seul morceau...du moins mentalement...ou surtout pour tes vêtements...
Par contre,j'ai sous estimé Mira...Elle a mis en difficulté un Paladin...Qui est au passage l'ami d'anna d'puis +17 ans...Les filles font jeunes dans ce manga....
Donc ça m'aide à confirmé qu'il y'a évidemment un ordre de puissance entre les paladins...Elle semble être la plus jeune et moins puissante...
CEPENDANT ! D'où un Paladin...Directeur d'une école...Peut participer dans l'tournoi ? D'accord,les trinity sont fortes,Arata est craqué s'il est équipé de tout son attirails de grimoire et l'épée...Mais un Paladin quoi ?!
Sinon,Hijiri et Airi se mettent suffisamment sur la tronche pour faire le soleil noire ! Un breakdown phenomen quoi...Oui j'ai pas la vf en tête là...C'est impressionnant le power-up des différentes trinity entre le début du manga et mtn car y'as quelque temps,elle n'aurait pas pu tenir à la cousine d'arata...Tendis que Mira aurait finit en sushi face à la paladine...
Nan franchement,trinity seven c'est du bon....Bon par contre j'ai ragé à la dernière page...Notamment parce que c'était la dernière page xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Lun 9 Nov 2015 22:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui 5 chapitres. Le dernier chapitre que nous avons eu est le vrai "53" car le "49" (passé d'Anna) a été zappé dans les scantrads espagnols qu'on peut trouver sur Batoto ou compagnie.
Bref avec cette release anglaise, bien que bourrine, nous sommes arrivés au 53... sachant que le dernier RAW mentionné que j'ai vu est le "60". Nous n'avons pas encore rattrapé notre retard !

En tout cas avec tous ces chapitres d'un coup, pas mal de choses sont arrivés :
- flashback d'Ana qui confirme qu'elle est la Trinity Seven originale de la Luxure et nous découvrons son propre plan pour sauver le monde - différent de celui d'Iscariote.
- Gros combat entre Mira et Ayesha, avec une impressionnante démonstration du côté de Mira,
- La suite du tournoi avec un Hijiri / Rogue Vs Arin / Yui qui s'en donnent à coeur - et avec la victoire finale de Yui hilarante^^
- Et on termine sur le gros attendu : Mira / Lilith Vs Anna / Ayesha, avec leur chevalier servant.
Par contre je me demande ce qu'ont prévu de faire Hijiri et Arin : a priori un plan pour libérer Arata.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Jeu 31 Déc 2015 15:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Pas encore de chapitre 54 mais comme la version espagnole est sortie il y a une semaine, cela devrait arriver en anglais un jour.

Sinon je poste pour la couverture du tome 13 :

Spoiler: Montrer
Image


Et il y a aussi une anthologie qui sort :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 07:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - 7-nin no Mahoutsukai Comic Anthology

Chap 1 : Naked Grimoire & As Usual
Chap 2 : Scroll of Ninjutsu Training is Severe!!

Une anthologie de récits courts dessinés par divers auteurs : ça ne vole pas très haut, mais c'est amusant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Dim 10 Avr 2016 11:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 54

Enfin la suite !
Donc nous avons la première partie du combat de Mira / Lilith Vs Anna / Ayesha. Anna invoque donc deux chevaliers et surtout un Magic King Knight, "fabriqué" à partir de l'Element Magic King d'Arata.
Mira & Lilith réussissent à se débarrasser des deux chevaliers... mais il reste "Arata", sans oublier la magie d'Ayesha.
Il semble qu'elles vont devoir jouer la montre pendant que Arin et Hijiri sont en quête d'Arata dans le monde du vide.


La couverture du tome 14 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 09:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 55

On s'attarde un peu sur Arin et Hijiri qui sont en quête de l'âme d'Arata dans le monde du "Vide" => c'est mignon de les voir amie-amie désormais ^_^
Pendant ce temps, suite du combat avec une contre-attaque de Mira qui utilise une technique secrète : invocation d'une sorte de Golem de la Justice ! Impressionnant !
Malheureusement Ayesha étant elle-aussi de l'archive de l'Orgueil, elle nous sort une technique "miroir" qui lui permet de copier le Golem de Mira et de le détruire ! Je n'y avais pas pensé, mais elle utilise le même genre de magie, de type miroir/reflet/copie.
Et on donc termine sur le Mode Magus de Lilith : c'est donc à son tour de contre-attaquer !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Trinity Seven -Monthly Dragon Age-
MessagePosté: Mer 1 Juin 2016 06:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Trinity Seven - Chapitre 55

Bon il semble bien y avoir eu un méli-mélo dans la numérotation des derniers scans, mais bon le plus important c'est qu'il y a un nouveau chapitre !
Donc avec sa nouvelle Magus Form, utilisant son King Element, Lilith semble être capable de tenir tête à Anna et elle réitère son intention de croire en Arata, tout simplement.
Pendant ce temps Arin et Hijiri découvrent la prison d'Arata et retrouvent Levi et Akio qui avaient en réalité plus ou moins simulé leur défaite pour s'infiltrer dans ce monde parallèle !
Nous avons droit à un joli moment où Arin dit à Arata qu'elle l'aime et notre héros est enfin libéré ! Les affaires reprennent !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com