Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Karate Shoukoushi Kohinata Minoru -Weekly Young Magazine-
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 19:59 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Image

Karate Shoukoushi Kohinata Minoru

Kohinata Minoru est un étudiant dans un lycée renommé plus par ses sports que par ses orientations académique.Kohinata Minoru commence commence dans le spot avec son amie Nana, comme gymnaste ou il est tyrannisé par les gymnastes de rang supérieur (donc ses Senpais).Un soir, un étudiant en karaté du lycée, un certain Mutou Ryuji, assiste à l'une de ces intimidations et il lui vient en aide...mais ses intentions ne sont pas de sauver Minoru, mais de le tiré dans le monde du karaté.Minoru se fait pleins de nouveaux amis gentils, et apprend une partie du passés sombre de chacun, y compris une choquante mort qui relève des motifs de vengeance.

PS: si ce sujet à déjà été créer, merci aux modérateurs de le verrouiller.Pourtant, j'ai chercher et je n'ai pas trouvé de sujet créer de cette sorte.

Le chapitre 1 c'est ici, sur Japan Shin.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen *-Karate Shoukoushi Kohinata Minoru-*
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 20:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Je me serais jamais attendu à voir un topic sur ce manga, tant il est peu connu.
J'en ai lu une trentaine de chapitres sur mangareader, et puis j'ai arrêté sans réelles raisons. Les combats sont assez réalistes, et représentatifs des arts martiaux.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen *-Karate Shoukoushi Kohinata Minoru-*
MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 21:26 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
C'est vrai.Moi, j'en suis au chapitre 32, et les combats ont l'air pas mal.Mais il y a des choses un peu sanglantes dans ce manga.
Pour les combats, il y en a un petit qui m'a surpris je vais dire au chapitre 1 ou 2 il me semble.Le moment ou Mutou casse une côte à un gars qui essaye de s'infiltrer dans le gymnase je crois.
Mais bon, sa reste un bon manga.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shônen *-Karate Shoukoushi Kohinata Minoru-*
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 17:56 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Désolé de ce double-poste, mais il paraît que les chapitres de ce manga s'arrêtent au chapitre 86 sur Japan-Shin, mais sur Mangareader, il mettent 200 chapitres à lire.Ce qui veut dire que Japan-Shin ont arrêtés les diffusions de chapitres de ce manga.

Edit:Je viens de remarquer que Japan-Shin a repris récemment la diffusion des chapitres du manga.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Karate Shoukoushi Kohinata Minoru -Weekly Young Magazine
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 16:12 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Je viens dépoussiérer ce topic pour mettre en avant un manga qui le mérite vraiment. Si tu es un amateur d'art martiaux en tout genre ce manga est fait pour toi !

Apparemment ce manga n'est pas vraiment connu et ça m'étonne vraiment. C'est un vrai bon manga d'Arts Martiaux et de différents styles de combat. Il a tout pour lui, de l'humour, un peu de romance, des très très bons graphismes + une histoire et un scénario très bien rôdé qui s'appuient sur des faits réels. Les personnages sont tous attachants et l'univers du manga est très réaliste. En plus du héros principal les autres personnages sont tous très bien traités et il y a également beaucoup de personnages féminins. Sorti en 2000 et terminé en 2012 il compte 500 chapitres et commence à être scan sur différents sites comme MangaReader (A chaque sortie il est en "Hot") ou MangaFox. Sur ces deux sites le manga est à 388 chapitres actuellement.
Dans tous les cas il a toutes les clés en main pour être un hit. Bizarrement ça semble seulement devenir le cas aujourd'hui. Vraiment quand je le lis je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à un manga de seconde zone mais sincèrement à un manga à succès tant il répond à tous les critères d'un Shônen et du Nekketsu (Moindre mesure) à succès.

Je ne vais pas développer énormément mais j'espère que d'autres personnes vont commencer la lecture pour que l'on puisse discuter de ce super manga ! J'ai avalé les 380 chapitres en quelques jours pour vous dire !

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com