Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 08:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Chapitre 188 : My father is the No.1 Hero

Suite du combat impressionnant de Endeavor avec le Noumu avec une bonne dose de drama. Je me demande qui va être capable d'arrêter ce monstre invincible. Endeavor qui se relève ? Une intervention d'autres héros aperçus pendant la cérémonie du top 10 ? Une retraite temporaire du Noumu ?

Graphiquement on est gâté depuis trois semaine et ça c'est vraiment cool !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 10:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Endeavor y va quand même en bourrin avec des attaques en mode destruction massive !
Je mise qu’il se relève et qu’il va donc être borgne désormais, histoire d’être asymétrique comme son fiston ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 11:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2017
Messages: 262
Ce chapitre est ouf, c'est incroyable l'émotion qu'on peut ressentir dans un seul chapitre.

Je pensais pas du tout que Endeavor était en difficulté et d'un coup il se fait déchirer la moitié du visage. Dans le contexte actuel où Endeavor devient de plus en plus un vrai leader et essaie d'apprendre à être le numéro 1, ça fout une claque. Pour lui, se relever de ça va être difficile connaissant son caractère.

A part ça, je sais pas comment quelqu'un peut arrêter ce monstre pour l'instant. Je ne pense pas qu'Endeavor se relèvera, le Noumu va partir de lui-même, du moins je l'espère. Cela va permettre de créer une situation d'urgence et de panique. Après ça, on verra qui stoppera ce monstre. Endeavor ou Izuku éventuellement pour ma part.

Et comme tu l'as dit Bolin, les images sont folles, on ressent vraiment l'intensité de toutes les scènes du chapitre.

_________________
Strive for Greatness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 18:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2013
Messages: 380
Mattpiece a écrit:
A part ça, je sais pas comment quelqu'un peut arrêter ce monstre pour l'instant. Je ne pense pas qu'Endeavor se relèvera, le Noumu va partir de lui-même, du moins je l'espère. Cela va permettre de créer une situation d'urgence et de panique. Après ça, on verra qui stoppera ce monstre. Endeavor ou Izuku éventuellement pour ma part.


Au contraire, je pense que Endeavor va se relever, il va avoir du mal à gagner mais Endeavor va être le n°1 de l'effort comme son nom l'indique. Si l'ère de All Might était une ère de paix car la présence de All Might assurait une victoire sans effort. L'ère de Endeavor sera celle de la lutte pour la paix, les héros pour maintenir la paix vont devoir consentir à sacrifier leur personne et leur n°1 va donner la tendance.
Il va se relever et montrer au monde qu'il faut se battre pour ça, Endeavor a trop longtemps été montré en disgrâce, je ne crois pas à ça défaite mais à une victoire difficile.
Il va accepter qu'il n'est pas All Might et ne peut pas être le même n°1, mais aujourd'hui il va connaître une victoire.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Sam 23 Juin 2018 14:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'est très bon! Même si graphiquement, je trouve qu'on oscille entre planches superbes et d'autres qui posent de vrais soucis de lisibilité.

On a clairement deux directions possibles, et c'est ça qui est réussi. Le cas Endeavor peut être utilisé de manière tragique, dans la suite des figures tutélaires qui disparaissent (All Might puis Sir, et avant l'équipe des Félins qui avait morflé). Mais, plus naturellement, son focus appelle un moment shonen au cours duquel Endeavor se relève et s'affirme comme n°1. Après, le sacrifice peut combiner tout ça...

Le rôle de Hawk, héros en soutien, est bien sympa je trouve.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 08:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 189 : Why he Continues to Stand

Donc c’est bien le grand moment de bravoure d’Endeavor qui se révèle à chaque fois mais il manque de vitesse… et l’attaque combinée avec Hawk est bien vue ! Très chouette chapitre !
Par contre pas de chapitre la semaine prochaine >_<

Et petit chapitre bonus !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 09:17 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Chapitre superbe, et Endeavor se révèle être le héros dont la population a besoin maintenant : celui qui n'abandonnera jamais. Il n'aura jamais la puissance d'All Might, mais les gens pourront probablement se reconnaître davantage en lui. Aller chercher la victoire à force de volonté est un message assez fédérateur, il invite les gens à se prendre en main plutôt que d'attendre l'intervention quasi divine du super héros n°1.

Transition réussie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 10:35 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Chapitre juste incroyable de mha !! Comme d'habitude j'ai envie de dire pas pour rien. Que je le considère comme le nouveau meilleur nekketsu sérieux l'action est très bien foutu et la fin quand ils combinent leur alter endeavor et Hawks j'étais pas prêt vivement le prochain dans 2 semaines sa va être long... Cette arc pro héro est juste énorme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 13:21 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Très bon chapitre. La force des convictions et de l'abnégation: Endeavor se métamorphose en une très jolie figure de super-héros. Et j'ai beaucoup aimé aussi le rôle et les réflexions de Hawks: le personnage est très bien construit également. Vraiment un bon passage.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 19:20 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Et donc Endeavor se relève ! Comme vous j'ai adoré ce chapitre très fort en émotions. C'était un beau dépassement de soi en plein combat comme je les aime ! Ce revirement du bad-guy-qui-a-en-fait-un-grand-cœur me plaît beaucoup aussi.

Et la réponse à la retraite d'All Might semble bel est bien l'alliance entre héros de haut niveau. Très joli combo final entre Hawk et Endeavor !

Un petit mot sur le mini chapitre où Horikoshi trolle gentiment ses lecteurs. 'Faut dire que depuis le temps j'avais aussi envie de voir le visage de Hagakure ! J'espère que le power-up du perso sera de devenir invisible seulement quand elle en aura envie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 15:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 190 : The Beginning of...

Très belle fin de combat avec la pose traditionnelle. Donc Endeavor se pose officiellement comme nouveau symbole. Dabi fait son entrée à la fin. C’est lui qui pilotait l’opération. Bon je ne pense pas qu’on aura un vrai combat, au plus un accrochage histoire de montrer les muscles.
Par contre j’espère que Dabi va donner des éléments pour un futur objectif de la League, une menace ou autre, car ça fait longtemps qu’on tourne un peu en rond/filler. Donc ce serait bien que la Ligue revienne enfin sur le devant de la scène avec quelque chose de concret à proposer ! Hâte de lire le prochain chapitre !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 18:13 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je suis pas aussi optimiste que toi, ange bleu ^^'

D'une part parce que le titre "Le début de..." appelle à un truc du genre "la fin" ou un truc du même tonneau pour le titre du prochain chapitre.
Ensuite parce que je l'avais complètement zappé, mais Dabi a droit à une sous-intrigue avec Endeavor, et pas un truc sympa. Et ça peut donner quelque chose avec Todoroki. Sans parler du fait que ni Hawks ni Endeavor n'a les moyens pour se battre (Endeavor plus de flammes et Hawks plus de plumes (j'espère pour lui qu'elles repousseront))

Sinon, sur un autre angle j'ai quand même trouvé les dessins de ce combat assez incompréhensibles. J'arrive pas trop à savoir qui fait quoi. Même dans les grandes lignes: par exemple il m'a fallu trois bonnes pages pour comprendre que le Noumu était en train de bouffer le bras du N°1...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 18:22 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Fév 2018
Messages: 32
Excellent chapitre !! Ce combat fait parti des meilleurs de la série purée et Dabi à la fin :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 21:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Oh les frissons !

Quel chapitre de sauvage ! Endeavor finit le travail mais tout comme Hawk il a perdu des plumes (mauvais jeu de mot). Je trouve que les réactions des spectateurs comme Todoroki ou All Might apportent une bonne dose de drama et ont un bel effet.
Et puis il y a ce cliff tellement brutal à la fin qui n'annonce rien de bon...

Schrödinger a écrit:
Sinon, sur un autre angle j'ai quand même trouvé les dessins de ce combat assez incompréhensibles.

Ah ? Pourtant j'ai trouvé ça assez clair de mon côté. On voit bien qu'Endeavor l'agrippe en posant sa jambe sur son épaule et en lui donnant un coup de poing dans la bouche.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2018 22:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
C'était très bon! J'ai même douté en cours de route! Un grand moment shonen. Et le dénouement me surprend vraiment! Pouvoir de feu également, alors twist méchant? Récupération du pouvoir d'Endeavor?

Côté dessin, je trouve aussi que ça manque de clarté par endroits, et ça depuis un moment dans ce combat. Rien de dramatique, mais il faut aussi que je reconstitue certaines actions.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com