Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112  Suivante

Aura-t-on pour le final des duels shonen classiques ?
Oui 41%  41%  [ 7 ]
Non 59%  59%  [ 10 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 7 Juin 2018 00:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Eh ben cela en fait du monde tout d'un coup !

seleniel a écrit:
je dis frère, car il en cherche un, n'est-ce pas?


Oui c'est bien ça. Comme je l'ai rappelé via une ancienne question de lecteur, Hawk est censé avoir une grande famille. Donc a priori nous allons par là.

Sur le temps au Purgatoire, après relecture :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/270/5130/7
Je comprends aussi que cela fait 500 ans qu'ils sont ensemble. Par contre pour le temps de présence de Ban, niveau précision c'est uniquement de plus de 1000 ans si je comprend ce qui est écrit ici :
https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/270/5130/8

Si on utilise la règle évoquée (de façon évasive) par Merlin sur la différence de temps (une année du Purgatoire équivaut à une minute dans le monde réel), qu'on suppose que Ban est au Purgatoire depuis 1000 ans (mais ça peut être plus), nous avons 16,6 heures écoulées dans le monde réel. Comme il est parti au début de la nuit et qu'il ne doit pas encore être tout à fait midi, cela doit correspondre en gros : on peut supposer que Ban est parti à 20h du soir et que nous sommes à midi maintenant dans le monde réel ? Voire plus tard, à une ou deux heures, si on suppose que Ban est parti plus tard que 20h.

Tout le monde comprend la même chose ?^^

Sinon le fandon US est déjà en train de faire des paris sur la valeur du nouveau Power Level de Ban ! D'ailleurs le truc qui m'intrigue sont ses nouveaux vêtements : ils doivent être extrêmement résistants, non ? Une fois dans le monde réel ils devraient être très dur à détruire ? Je me demande s'ils pourraient même résister à une attaque aux flammes du Purgatoire ?^^

Si nous faisons un point sur le Power Level de nos héros :
- Meliodas : en mode Prince des ténèbres : 142 000. Et avec les Commandements absorbés, il va encore augmenter on imagine !
- Escanor : juste avant midi : 114 000. A midi il est invincible.
- King : actuellement 41 600. Mais une fois ses ailes arrivées à maturité il devrait encore augmenter.
- Diane : actuellement son max connu est 48 000. Mais comme plus elle danse, plus elle augmente, c'est difficile de dire où elle peut arrêter. Mais si King augmente, elle augmentera car ils marchent en binôme.
- Gowther : 35 400. C'est quand même faible paradoxalement car le level général des ennemis a augmenté au niveau légendaire^^ Je me demande si Merlin ne lui a pas installé un dispositif qui lui permettrait de booster sa puissance un court moment au prix de certains sacrifices. Car pour le moment on ne sait pas ce qu'elle lui a installé/modifié après le combat contre Chandler.
- Ban : en attente de son officialisation.
- Merlin : 4 710.

Pour Merlin difficile de se dire que Suzuki ne va pas faire bouger ce chiffre pour avoir un ensemble cohérent entre les Sins. Sur la puissance réelle de Merlin on ne sait pas grand chose finalement. Elle a neutralisé facilement Grayroad, mais ce dernier n'a même pas essayé de combattre et j'ai plus l'impression que c'était un sort spécial adapté à Grayroad qu'une vraie démonstration de pure puissance. Face à Merascylla elle n'est pas intervenue, et lors du combat contre Chandler elle était HS. Du coup elle a été très largement préservée de toute vraie confrontation de puissance.
On en saura peut-être plus lors de l'infiltration à Camelot sur les modalités de sa puissance, si elle a un malus ou des restrictions pour une raison ou une autre.

Pour comparaison :
- Zeldris : 61 000.
- Estarossa : 60 000. Avec un deuxième Commandement il est monté à 88 000. Quant à son level une fois le troisième absorbé il n'a pas été précisé.
- Chandler et Cusack inconnus !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 19:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Chapitre 271 : Sincere Feelings

De nouveau beaucoup d'explications dans ce chapitre, histoire de terminer sur le cliff attendu ! Cependant c'était intéressant. On rigole avec le vrai nom de Hawk et les révélations de Ban et Meliodas. Nous avons ensuite les explications sur le pourquoi des animaux qui étaient avec Meliodas, et donc le Roi des Démons a décidé à la fin d'utiliser une créature du Purgatoire parce qu'elles sont presque increvables. Reste à voir si Hawk est la réincarnation successive de ces animaux (pour avoir une jolie histoire) ainsi que les origines de Hawk Mama dont on évite magnifiquement de parler là^^
Ensuite nous avons quelques éclaircissements sur la relation Zeldris et Meliodas, avec un résumé de l'histoire bonus "Les Vampires d'Édimbourg" (Pour ceux qui ne l'ont pas lu - j'imagine qu'en tome relié il y aura la référence au fanbook 2). Là aussi Meliodas ne nous raconte pas la fin... j'imagine pour conserver le twist pour plus tard.
Truc bizarre : Que ce soit Meliodas ou son vieux, tous deux ont du mal à rassembler leurs souvenirs d'Estarossa ! Voilà qui est de plus en plus louche. Qu'est-ce qui est arrivé à Estarossa ? C'est en rapport avec Mael j'imagine ? Je me demande si ce ne serait pas un coup de la Suprême Déité car elle reste bien discrète au niveau des intrigues.
Enfin la bataille épique promise aura lieu au prochain chapitre ! Je me demande à quoi elle ressemblera !

La question du chapitre non traduite par Mangastream :
Question: Quelle est la couleur des yeux de Zeldris?
Réponse: Vert, comme Meliodas

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 20:14 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 368
Localisation: là-bas, ici, ailleurs...
Chapitre décontracté sur la forme mais avec beaucoup de révélations sur le fond pour finir sur un cliff de maboule ! Je sais pas comment je vais tenir une semaine dans l'attente !

Bon si Mélodias et Ban voulaient prendre le roi des démons par surprise c'est raté par contre ^^

En tout cas je me suis bien marré avec le frère de Hawk. Sa maison est géniale, si Suzuki décide de mettre en vente des produits dérivés du style "table basse Hawk" ou "fontaine d'intérieur Hawk" je suis preneur ! Par contre je me passerai du thé aux verrues ^^

ange bleu a écrit:
les origines de Hawk Mama dont on évite magnifiquement de parler là^^

Nan mais là je me suis dit la même chose, c'est scandaleux. On sait maintenant d'où vient sa force néanmoins.

Rappel bien sympathique de l'histoire touchante de Zeldris aussi. Ses objectifs sont clairs a priori, il veut faire revivre son amour perdu. Pour Estarossa c'est toujours aussi mystérieux. Après l'amnésie d'Elie, c'est au tour de Mélodias et du roi des démons. Hâte de voir le fin mot de l'histoire avec Maël !

Toujours aussi plaisant à lire cette histoire, avec un ton assez décalé et léger pour une fois. Le calme avant la tempête ?

_________________
Au lieu de voir ce qu’ils veulent que tu voies, tu dois ouvrir ton esprit aux milliers de possibilités. – Bumi

L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte. – Iroh

Spoiler: Montrer
Image
Bien qu’il soit toujours préférable de croire en soi-même, se faire un peu aider par d’autres peut être très bénéfique. – Iroh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 22:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 154
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Haha, je me suis dit la même chose pour Hawk Mama, omise comme par hasard par Wild X)
Et j'ai hâte de voir le duo de cochons à l'oeuvre une fois réuni!

Sinon, quelqu'un d'autre a remarqué la même marque des ténèbres que celle des trois frères sur le casque du Roi des démons? ^^
Oh, et j'ai fait le calcul, ça fait 1 577 880 000 années que celui-ci est coincé dans le purgatoire, sachant qu'on a officiellement la correspondance 1min = 1an; heureusement qu'il est immortel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 11 Juin 2018 22:13 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 209
Whhaatt ?!! Mais quelle classe. Quand ton daron déboule de cette façon, tu t'assois. Je suis intrigué par cette amnésie collective. Ou bien est-ce l'inverse ? Le début d'un retour à la réalité après avoir manipulé les souvenirs de tout le monde. Ça donnerait enfin du corps à ma théorie fragile Esta=Mael ^^ j'ai l'impression que les réponses sont proches ! Hype !

Et au passage :

personnages préférés
1-Meliodas
2-Ban
3-Escanor

Elisabeth a un prix spécial du jury

antagonistes préférés
1-Zeldris : avec ses mystères et ses failles
2-Estarossa : avec son swag et sa folie
3-Ludociel : après on peut toujours en discuter ^^

moments préférés
1-Clairement le passé de Meliodas et Elizabeth. Suis d'accord pour dire que c'est un grand moment d'émotion.
2-Ban & Elaine : parce que c'est la base également ^^
3-Meliodas VS Escanor : parce que bon. On n'est pas dans le même genre d'émotion je vous l'accorde xD mais quand même

personnages que j'aimerais voir davantage

1-Roi démon/Déité suprême : forcément (en partie exaucé désormais)
2-Arthur : j'aurais aimé le voir se battre davantage et progresser.
3-Jericho : pour qu'elle existe

personnages qui m'intriguent le plus
1-Maël
2-Suprême déité
3-Cath

running gags préférés
1-Hawk de façon générale
2-Escanor en mode perv' avec Merlin ^^
3-Meliodas : qui cuisine, qui tripote Elizabeth, qui fait sa tête de neuneu (dans ce chapitre encore)

personnages que j'aime le moins
Honnêtement là comme ça... a un moment ça a été bien été Melascula mais bon.

;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 20:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 6
Colossale le padre ! Excellent chapitre pour changer.
Le petit focus sur Zeldris explique bien mieux pourquoi ce dernier garde une telle haine contre son grand frère.
Concernant la perte des souvenirs je ne vois pas 36 milles explications : le magicien Gowther avec sa marionnette, la manipulation des souvenirs est une de ses spécialités. Je pense que à l’instar du roi des démons, la Suprême Déité a dû être victime d’une entourloupe du magicien. Je me demande vraiment comment le roi des démons à pu se retrouver enfermer dans le purgatoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Sur la question des souvenirs, quelqu'un a noté cette ressemblance :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... rr-hmm-hmm

De ce fait je me demande si les souvenirs d'Estarossa pourraient être un mélange de ceux de Mael et de Zeldris ? Du genre son passé a été supprimé des ceux qui le connaissent et les souvenirs d'Estarossa lui-même ont été remplacés pour un bidouillage de Mael et de Zeldris... pourquoi ces deux-là ? Ils étaient peut-être présents lorsque le "truc" est arrivé.
C'est ça ou alors c'est Zeldris qui a manigancé quelque chose mais je n'y crois pas.
Je suis toujours intrigué par le personnage de Peronia : c'est rare que Suzuki introduise un Démon pour le faire disparaître aussi vite. Et puis qu'est-ce qu'elle a pu dire à Cusack pour qu'il s'absente un moment ? Sa magie (ou technique) permettait de perdre quelqu'un dans un labyrinthe d'illusions. Quelque part cela fait écho à l'état de l'esprit d'Estarossa dont elle était proche.

Sinon on n'en a pas parlé mais il y a un truc important sur Meliodas dans ce chapitre : il ne croyait pas à la guerre contre le Déesses et jouait un rôle, du moins en partie, pour soutenir les siens. Donc il cachait ses sentiments réels à ce moment-là.

Sinon Madao, certains y pensent aussi :
https://gilfrost.deviantart.com/art/Nan ... -749477782

Hier c'était l'anniversaire d'Elizabeth, quelques fanarts :




Des colos du chapitre :



Enfin un fanart basé sur l'opening 2 V2 de la saison 2 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 13 Juin 2018 23:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 209
ange bleu a écrit:
Sur la question des souvenirs, quelqu'un a noté cette ressemblance :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... rr-hmm-hmm

De ce fait je me demande si les souvenirs d'Estarossa pourraient être un mélange de ceux de Mael et de Zeldris ? Du genre son passé a été supprimé des ceux qui le connaissent et les souvenirs d'Estarossa lui-même ont été remplacés pour un bidouillage de Mael et de Zeldris... pourquoi ces deux-là ? Ils étaient peut-être présents lorsque le "truc" est arrivé.
C'est ça ou alors c'est Zeldris qui a manigancé quelque chose mais je n'y crois pas.
Je suis toujours intrigué par le personnage de Peronia : c'est rare que Suzuki introduise un Démon pour le faire disparaître aussi vite. Et puis qu'est-ce qu'elle a pu dire à Cusack pour qu'il s'absente un moment ? Sa magie (ou technique) permettait de perdre quelqu'un dans un labyrinthe d'illusions. Quelque part cela fait écho à l'état de l'esprit d'Estarossa dont elle était proche.

Sinon on n'en a pas parlé mais il y a un truc important sur Meliodas dans ce chapitre : il ne croyait pas à la guerre contre le Déesses et jouait un rôle, du moins en partie, pour soutenir les siens. Donc il cachait ses sentiments réels à ce moment-là.

Sinon Madao, certains y pensent aussi :
https://gilfrost.deviantart.com/art/Nan ... -749477782


Non mais non mais enfin XD il sort de chez Franck Provost ! j'espère qu'il sera un peu plus Estarossien le Maël ! merci pour le lien ange ^^

L'idée des souvenirs mélangés paraît du coup crédible voire suggérée ! Et elle se conjuguerait bien avec l'idée de Klein sur Gowther. C'est vraiment trop excellent. La chasse aux arguments corroborants est ouverte :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 00:30 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1851
Localisation: à l'ouest
Me suis demandé aussi à un moment si Estarossa n'était pas (à l'instar du Meliodas du purgatoire) une autre portion des émotions ou souvenirs retirés du vrai Meliodas. Un genre de première tentative raté de lui retirer son amour pour Eli...? Avant de me rendre compte que dans ce cas vu qu'il ce sont côtoyé bien des fois ça aurait dû se re-goupiller mais ça aussi on s'est pas trop comment ça se passe.

_________________
Winter is COMING


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 11:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
On peut aussi revenir à l’une des premières hypothèses sur Estarossa : le fait qu’il soit un clone de Meliodas : enfant il lui ressemble et adulte il a la même tête que son affiche de recherche.

Cependant ce n’est pas le seul qui a une ressemblance avec Meliodas. Zeldris a exactement la même voix que Meliodas. C’est dit au moment de sa première apparition. Evidemment en manga ça passe inaperçu mais dans l’animé, Meliodas et Zeldris ont le même doubleur, et donc la même voix. C’est bizarre ce choix de voix pour Zeldris également.

En fait la question subjacente c’est la naissance des trois frères, associée à la question de la mère.

Ce qu’on sait d’Estarossa :
- Il est physiquement proche de Meliodas,
- Il est né sans ténèbres,
- Le Roi des Démons lui a donné un Commandement.

La rencontre avec Elie semble récente et s’être produite lorsqu’Estarossa était adulte. Que quelqu’un ait fait quelque chose à Estarossa apparaît de plus en plus probable. On peut se demander par exemple qui est le « serviteur » du Roi des Démons à qui il pensait donner la moitié de son pouvoir avant de décider de la fractionner en dix.
En fait, est-ce qu’il y a une éminence grise derrière ce qui est arrivé à Estarossa ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2018 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Un recueil de mini-histoires accompagnera la version limitée du tome 33 qui sortira en août. Au vu de la couverture ce sera a priori des histoires d'il y a 10 ans, lorsque les Sins étaient au service du Roi de Liones pour diverses missions.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 15 Juin 2018 11:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Des précisions ont été données sur ce mini-livre : Il fera 16 pages (dont 14 pour l'histoire elle-même) et racontera ce que l'on a un peu vu entre les tomes 1 à 17, et plus précisément "Ce qui s'est passé ce jour-là il y a 10 ans". Donc en gros cela va raconter le fameux jour où les Sins se sont séparés et que Merlin a pris la force de Meliodas, avec une Elie qui a été blessée.

Sinon Mugikaze, nous n’aurions pas là la fameuse scène de la vieille prédiction : trois héros face à une montagne ? ^_^
https://www.deviantart.com/art/Nanatsu- ... -749795824

Je me demande aussi où la "sortie" va déboucher ?_?

Sinon j’ai vérifié dans le Fanbook la fiche de Hawk et son lieu de naissance. Il est indiqué « Le Ventre de Hawk Mama » comme lieu de naissance^^ Malin :p

Les deux portes clés vendus dans l'édition limitée du tome 32 qui sort aujourd'hui (On aura les bonus d'ici quelques jours) :

Image

Edit : pour revenir sur la prédiction de Batras d’il y a bien longtemps, je me demande si elle n’est pas bel et bien à venir :
« The new omen shall be upon the kingdom of the south » : tout semble se jouer à Camelot pour le moment,
« A beast with the likeness of a mountain shall awaken » : cela peut-être lié au rassemblement des Commandements et à la transformation de Meliodas (ou autres),
« Three heroes shall stand up against it » : Si c’est face à Dark-Meliodas, on peut compter Merlin, Escanor et Ban comme principaux héros pour le « contrer »,
« Darkness shall bore a great hole in the land » : c’est un peu la marque de fabrique de Meliodas justement.
En fait je me demande si cette prédiction ne concernait pas plutôt Meliodas et pas non l’attaque de Camelot par Galan.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 16 Juin 2018 20:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Tout d'abord la mauvaise nouvelle : Lundi on aura le chapitre 272 mais ensuite Suzuki sera en pause. Suite deux semaines après ! Il n'est pas malade et c'est pour travailler sur son manuscrit. S'il lui faut un peu plus de temps pour travailler les pages des prochains chapitres qui s'annoncent epicness bien mal lui prend^^

Sinon pour les amateurs du jeu des erreurs, Nanadai, le fandom russe s'est amusé à trouver toutes les corrections de Suzuki du tome 31, et à part une page refaite, le reste sont des détails parfois très difficile à voir (genre rajouter une ligne dans les cheveux ou rajouter des hachures ici). Niveau de difficulté: Hell !
Il y a trois messages et il faut faire défiler les images sur la droite :
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_50246
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_50251
https://vk.com/nanadai?z=photo-53220389 ... 0389_50264

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 17 Juin 2018 22:46 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 368
Localisation: là-bas, ici, ailleurs...
ange bleu a écrit:
Un recueil de mini-histoires accompagnera la version limitée du tome 33 qui sortira en août. Au vu de la couverture ce sera a priori des histoires d'il y a 10 ans, lorsque les Sins étaient au service du Roi de Liones pour diverses missions.


Ce sera dans la même veine que les sins en vacance (quand Mélodias fait travailler sa troupe à son insu) ? Si c'est le cas, ça vaudra le coup d'œil !

ange bleu a écrit:
Tout d'abord la mauvaise nouvelle : Lundi on aura le chapitre 272 mais ensuite Suzuki sera en pause. Suite deux semaines après ! Il n'est pas malade et c'est pour travailler sur son manuscrit. S'il lui faut un peu plus de temps pour travailler les pages des prochains chapitres qui s'annoncent epicness bien mal lui prend^^


On se consolera de cette pause (qui ne tombe pas en même temps que celle de OP ouf !) en se disant qu'il devra sortir un double chapitre pour se faire pardonner aussi !

ange bleu a écrit:

Sinon pour les amateurs du jeu des erreurs, Nanadai, le fandom russe s'est amusé à trouver toutes les corrections de Suzuki du tome 31, et à part une page refaite, le reste sont des détails parfois très difficile à voir (genre rajouter une ligne dans les cheveux ou rajouter des hachures ici). Niveau de difficulté: Hell !

Nan mais il y a des malades j'te jure. À part la troisième image où se sont les yeux de Merlin qui changent je n'ai même pas su voir les différences !

_________________
Au lieu de voir ce qu’ils veulent que tu voies, tu dois ouvrir ton esprit aux milliers de possibilités. – Bumi

L’orgueil n’est pas l’opposé de la honte, mais sa source. L’humilité sincère est le seul antidote à la honte. – Iroh

Spoiler: Montrer
Image
Bien qu’il soit toujours préférable de croire en soi-même, se faire un peu aider par d’autres peut être très bénéfique. – Iroh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 18 Juin 2018 11:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20482
Localisation: Joker
Pour l’histoire bonus, comme indiqué dans son second message sur le sujet, apparemment elle va raconter les événements du jour où Zaratras a été tué.

J’ai lu une théorie intéressante sur le Purgatoire et Hawk Mama. Le Purgatoire serait à l’intérieur du ventre de Hawk Mama. Du coup la sortie du Purgatoire serait sa bouche et cela expliquerait ce qui est indiqué dans le deuxième Fan Book : Hawk est né dans le ventre d’Hawk Mama.

Autre réflexion que je me suis faite il y a quelques temps : Monspiet et Derrieri ne seraient pas les C17 et C18 de NNT ? Ils sont présentés comme des ennemis mais au fond ne combattent jamais réellement nos héros. Et à la fin ils sont poursuivis par Estarossa/Cell afin qu’il gagne en puissance et se métamorphose^^ Le tout avec un rôle un peu plus développé pour C18/Derrieri.

Sinon Bolin, voici une trad google à partir du russe des indications des modifications des pages du volume 31 (même avec, il y en a la moitié qui sont invisibles pour moi^^) :

Spoiler: Montrer
Première Partie :

Un changement qui n'est pas dans le message
Le titre du chapitre 250 est passé de "Scheme" à "Princess Determination"

1. Le premier cadre: coups sur le visage de Chandler.
Troisième image: Son "transparent" fixe.

2. De nombreux détails ont été ajoutés à la deuxième image.

3. Élèves Elizabeth sur la première image.

4. Drew les chevaliers sur les premier et troisième cadres.
Ajout de son sur la deuxième et la troisième image.

5. Le premier cadre: les étoiles dans le ciel, les cheveux et les vêtements de Despirs, Arden et Deldre.
La deuxième image est les cheveux Solassid.

6. Le premier et le deuxième cadre: les détails sur le fond et les vêtements des chevaliers sont finis.
Quatrième image: ajout d'un brin de Margaret.
Cinquième image: les sourcils de Despiriers sont altérés.

7. Amélioration des yeux et des lèvres et ajouté une mèche de cheveux à Margaret sur le premier cadre.

8. Deuxième image: un nouveau son.
Le troisième cadre: quelques nouveaux coups pour la dynamique et redessiner les sourcils de Despirs.
Cinquième image: hachures sombres sur le front des Despirs et rayures blanches d'en bas.

9. Première image: Sourcils de Despirus.
La deuxième image: les cheveux, les lèvres et les yeux de Margaret.
Troisième cadre: les vêtements d'Arden.

10. Le premier cadre: il y avait des traits sur le fond et une goutte de sueur de Despirs.
Deuxième image: les cils de Margaret sont devenus plus sombres.
Quatrième image: l'endroit a disparu sur la ligne de Hendrickson.

Deuxième Partie :

1. La marque d'Estorossa.

2. Le front d'Elizabeth sur la dernière image.

3. Le visage de Margaret sur la première image.

4. Première image: redessiné le deuxième nuage et la moustache d'Escanor. Détails finis de l'arrière-plan et des vêtements de l'Escanor. Un nouveau son.
Quatrième image: détails de la main de Margaret.

5. Plusieurs nouveaux détails d'arrière-plan sur la première image

6. Le premier cadre: de nouveaux coups sur les lèvres et les mains de Peronia, l'ombre d'Arthur.
Troisième image: une mèche de cheveux et des cils de Peronia, un nouveau son à côté de Cath.

7. Le premier cadre: le motif sur la manche d'Arthur est peint.
Troisième image: un nouveau son.
Cinquième image: la tache de sang et l'ombre sur la queue de Cath sont terminées.
Sixième image: la forme de l'œil d'Arthur a été changée.

8. Terminé torse manquant et de nouveaux détails de Escanor sur la troisième image.

9. La marque et la moustache de Cusack sur la dernière image.

10. Première image: de nouveaux détails de vêtements sont dessinés et la marque manquante de Cusack.
Second cadre: nouveaux effets de dynamique sur le visage de Cusack.


Troisième Partie :

1. Le premier cadre: les cheveux de Diana.
Le deuxième cadre: les yeux d'Escanor et l'ombre sous son nez.
Troisième image: des changements significatifs dans le visage de Merlin - les yeux redessinés ajoutent des taches de naissance, beaucoup de mèches de cheveux et des lèvres peintes.
Cinquième cadre: l'œil et l'ombre de Kisa en dessous.
Sixième image: l'épaule de Merlin est fixée, les pièces blanches sur les vêtements sont peintes, les mèches et les détails sur le visage sont terminés. Ajout d'une ombre dans Arthur, redessiné son nez et enlevé les petits points sur le corps. Ellipsis ajouté au son.

2. Le premier cadre: redessiné les lèvres et les sourcils Merlin, dorisovany les larmes et les mèches de cheveux, de nouveaux coups sur les yeux et le nez.
Second cadre: une taupe et des mèches de cheveux sont ajoutées.
Troisième cadre: dorisovany mole, mèches de cheveux, yeux et contour de la poitrine.

3. Les mains sont devenues blanches.

4. Des changements textuels - Jéricho a été ajouté à la porte ouest (note: ce qui est étrange, car au volume 32 son escouade était à l'autre porte).
Premier cadre: la forme du premier nuage a été modifiée, des détails sur les vêtements de Hauser et ses cheveux ont été ajoutés.
Le deuxième cadre: les lèvres de Margaret.

5. Ajout de la texture manquante des démons rouges sur les première et deuxième images.

6. Le troisième cadre: le vêtement blanc de Zeldris est peint en noir.
Quatrième image: nouveaux traits d'ombre sur la main de Meliodas.
Cinquième cadre: les yeux changés, l'oreille, la mèche de cheveux et un morceau de "vêtements" Meliodas.
Sixième image: vêtements et ombre sur la main de Meliodas.

7. La page est entièrement redessinée.

8. Première image: de nouveaux détails sur les vêtements et les cheveux de Hendrickson et sur le cheval derrière le premier nuage, les cheveux Hendrickson et l'oreille de Margaret sont redessinés.
La deuxième image: les lèvres de Hendrickson ont été changées, son muscle du cou et l'effet près de lui ont été finis.
Troisième cadre: lèvres légèrement modifiées et sourcils Dreyfus.

9. Le quatrième cadre: les chevaliers sur le fond et les mèches de cheveux au Gila sont dessinés, son nez est redessiné.
Cinquième image: texture ajoutée à la mère de Hawke et détails des vêtements de King et Diana.
Le sixième cadre: le chevalier sur un fond et les détails des personnes Despirs, Vaje et Arden est fini.
Septième image: petits détails sur les yeux et la main de Gauter, la chaîne est finie.
Huitième image: dessiné beaucoup de chevaliers sur le fond.

10. Première image: ajout d'un grand nombre de démons au loin et d'un Albion. Le nombre de chevaliers et le détail de leur dessin sont également augmentés.
La deuxième image: beaucoup de démons sont terminés, des textures rouges apparaissent dans les démons rouges.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com