Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Juil 2017 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
Bienvenu sur le topic à ton tour ^_^
Pour Meracylla c'est clairement un personnages chouchouté, et même durant le flashback de la Guerre Sainte, c'était la lose^^. Et pour l'animé, elle va être doublée par M.A.O, ce qui n'est pas rien^^

La page de garde du chapitre :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image

Et donc notre couple de héros remporte la première place. A moitié surpris comme déjà évoqué et j'espère qu'on aura les autres places (a priori dans un fanbook, voir plus bas)


Trois pages scantradé du Character Guidebook Pair Sin: Ban & Elaine avec des infos originales :
http://true-spirit-spear-chastiefol.tum ... -roadagain

La frise de la tranche du manga mise à jour avec le tome 27 :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_33661

Et toujours sur la séance de dédicaces du 22 juillet, quelques questions qui ont été posées :

Citation:
Q: What race was original Gowther’s lover, the one Gowther was modeled after, from?
A: She was a demon

Q: Gowther doesn’t try to eat but does he not have the ability to digest food?
A: No, he doesn’t. He doesn’t have to after all
Helper: So what happens if he does eat something then?
Q: Does he throw it up?
A: Yeah, I guess he does throw it up. He doesn’t need it after all

Q: What did original Gowther eat while he was in prison?
A: Frugal meals


http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... -questions

Et :

Citation:
Question: Hellbram est d'abord devenu le meilleur ami de King ? Ou d'abord il était un conseillé ?
Réponse: Tout d'abord conseillé.

Question: Comment King et Helbram se sont rencontrés ?
Réponse: S'il y a intérêt - tirage au sort - je ferai cette histoire.

Q: De quoi est fait le casque d'Helbram ?
R: Eh bien ... à partir de matériaux standards.

Question: Les armes de King sont en métal ?
Réponse: Non, elles ne sont pas en métal ... A partir de l'arbre ..?

Q: Est-ce que tous les résultats du vote pour le meilleur couple vont être publiés ?
Réponse: On a eu beaucoup de paires différentes, de sorte qu'on ne prévoit pas de publier la liste complète. Peut-être dans un fanbook.

Q: Comment naissent les fées ? Des arbres ou des fleurs ?
Réponse: Cela dépend de la variété.

Question: Est-ce que les démons de haut rang comme Zeldris ou Merascylla naissent d'oeuf comme les démons inférieurs ou alors par accouchement ?
Réponse: Chacun à leur manière.

Q: Pouvez-vous nous dire comment Diane a réussi à échapper à Zeldris quand elle était Drolor ?
R: Je pense qu'il y a très peu de gens intéressés par cela, donc je ne le dessinerai pas.

Question: Je voudrais voir la réaction de Diane lorsqu'elle rencontre King, quand les « sept péchés capitaux » ont d'abord été formés.
R: En ce moment, ce n'est pas dans mes plans, mais si je décide de le dessiner, ce ne sera pas seulement sur Diane et King, mais sur tous les péchés.

Question: avez-vous prévu un Artbook en grand format ?
Réponse (de l'éditeur): Ce serait génial !


https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_33581
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_33612

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 26 Juil 2017 18:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Slu tout le monde, sous l'impulsion de L'Eternel j'ai enfin décidé de vraiment parcourir les autres topics non one pieciens ^^ alors si ça gêne personne je passerai ici de temps en temps. A l'époque j'avais trouvé le manga sympa, à garder de côté afin de compiler les chapitres mais depuis les chapitres 170 et quelques j'attends mon scan fermement chaque semaine :D

J'ai trouvé le chapitre bon ! Quelle belle désillusion sur le visage de Melascula. Contenir le pouvoir magique de "celui qu'on appelait autrefois le prochain Roi des demons ", stupide petite démone (vivement que tu crèves, encore, enfin...bref). On a eu droit à du grand Escanor, une pleine page digne de sa grandeur, je suis preneur. Maintenant j'attends de voir ce que va donner le cas Diane. Je présume que ça va pas traîner. Ce chapitre souligne assez que la magie de Melascula ne marche pas du tonnerre sur nos taizai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 09:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
Bienvenue sur le topic ^_^
N'hésite pas à parcourir les pages, je pense qu'il y a des trucs qui pourraient t'intéresser.


Image

The Seven Deadly Sins - Seven Days - Chapitre 06 : Wish

C'est donc le début de la fin. La séquence de la balançoire est une chouette trouvaille et les dernières pages si sweet ! Nous ne sommes plus très loin de la fin.
Par contre MS a ajouté en bonus un chapitre de NTT Production et c'est vraiment...


Image

http://gowther.tumblr.com/post/16348901 ... volume-27s

Image
Image
Image

http://melascula.tumblr.com/post/163464643272

Image

http://kaorinu.tumblr.com/post/16338029 ... laine-from

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Juil 2017 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
Image

Chapitre 228 : The Goddess and the Holy Maiden

Beaucoup de choses arrivent dans ce chapitre, assez riche en termes d'actions et d'émotions ! Un très bon condensé ! Nous avons donc une Diane déchaînée, dont la puissance actuelle n'est pas à prendre à la légère ! Le pauvre King s'en prend plein la tête ! Les échanges avec Gowther (en costume de prince) et Escanor sont excellents, et nous avons des précisions/explications sur l'état moral de Diane, sur sa culpabilité, qui serait un facteur aidant à sa possession.
Je n'ai pas vu venir le coup d'Helbram ! Et c'est plutôt bien joué... et donc il est vraiment parti désormais ?
En tout cas avec l'arrivée d'Elie et d'Elaine, avec le pouvoir de déesse d'Elie, le même utilisé qu'avec Derrieri et Monspiet, résout finalement le problème comme attendu. Par contre quid de l'armure de Gowther et de celle de Diane ?
Maintenant il reste à s'occuper de Merascylla et vu le titre du prochain chapitre, on va sans doute revenir sur la "problématique" Ban et Elaine !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 13:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
J'ai adoré ce chapitre. C'est vrai que c'était une belle synthèse de ce que la série fait de mieux. De la violence, des sentiments, Escanor, du drame et de l'adrénaline. On a eu droit à du très grand Nakaba. Cette case d'auto-mutilation de Diane était... perturbante ! Mention spéciale à Gowther, et comme toujours Escanor. Même si son intervention était inutile, elle était rafraîchissante et a contribué à rendre ce chapitre plus léger !

Maintenant le cas Helbram...
MERCI ! Ah... enfin ! Je n'ai jamais compris la hype autour de ce personnage. Je me souviens qu'à une époque il était bien placé au niveau des persos favoris. Nakaba en avait peut être marre lui aussi puisque sa mort ne servait strictement à rien; la situation étant résolue 2 minutes grâce à Eli&Elaine ! Pour l'instant je trouve Ban un peu trop en retrait mais c'est une tendance qui devrait changer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 21:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2015
Messages: 111
Localisation: Dans un monde où tous les mangas sont réunis dans un seule et même monde !
Un autre point de la 'Faiblesse" de Ban a l'heure actuelle, j'ai l'impression qu'il tente un Snatch sur Gideon pour empêcher Diane de se blesser sans succès. Je suis bien d'accord que la force de Diane joue sur la balance mais j'y vois aussi un soulignement du manque de puissance de Ban encore une fois !

_________________
Que votre coeur soit la clé qui vous guide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 30 Juil 2017 22:41 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est vrai que j'ai pas compris pourquoi hellbram se sacrifie si , elizabet et elaine arrive juste après pour purifier les âmes sa fait un peu sacrifice carrément inutile , sachant que dans ce cas la fait un moment que hellbram sait qu'il avait tord et que le côté rédempteur on ne le voit pas trop.

Ban en terme de pouvoir magique et force brute il est maintenant techniquement le plus faible , mais contrairement à tous les autres il n'a pas son trésor sacré donc je me doute que ce dernier servira de power , en augmentant les capacité de son pouvoir ou lui donnant une autre manière de l'utiliser .
Après il est largement capable de vaincre quelqu'un du niveau de merascylla , de ce qu'on a vu par le passé mais si on monte niveau estarossa , ouais la il fait plus figurant .

Je présume que merascylla doit encore avoir un tour dans sa poche, puisqu'à l'heure actuelle , avec escanor elle risque de pas faire long feu du tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 15:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
J'ai terminé de rattraper les tomes reliés et les scans.

En effet on vois que Ban est clairement à la ramasse. Je suis d'accord que le sacrifice d'Helbram semble assez inutile.
Son power up pourrait effectivement être sa relique puisque je ne vois pas trop comment augmenter ses capacités sinon.

Comment Merascylla va-t-elle se débrouiller maintenant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 18:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
Oh la, en une semaine tu as tout rattrapé alors que tu lisais la série jusqu'à récemment en prenant ton temps ?^^
Tu as tout à jours, même Les Vampires d'Édimbourg ?

Sur le cas d'Helbram, on aura sans doute des compléments dans le prochain chapitre, mais clairement Suzuki est en train de "liquider" pas mal de sous-intrigues en ce moment, ce qui renforce le fait qu'on se dirige vers la fin.

Pour le Snatch raté, je comprends ça aussi comme un nouvel élément illustrant son "impuissance", et le fait que Suzuki souligne ça autant, c'est sans doute l'indice que la question de son power-up va arriver bientôt. Une théorie qui avait été émise il y a un longtemps, c'est que son power-up viendrait de la Fontaine de Jouvence qui est en lui, une façon d'utiliser ce pouvoir utilisé jusqu'à présent que passivement pour l'immortalité. Plus globalement, là aussi il faudra à un moment régler ce point : Ban ne peut pas je pense abriter la Fontaine en lui pour toujours.


A titre de curiosité Suzuki a signé la End Card de l'épisode 5 de Love & Lies (en cours de diffusion) :

Spoiler: Montrer
Image


Pour la suite :

Spoiler: Montrer
Image


Une vidéo sympa :

Spoiler: Montrer

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 31 Juil 2017 20:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ange bleu a écrit:
Oh la, en une semaine tu as tout rattrapé alors que tu lisais la série jusqu'à récemment en prenant ton temps ?^^
Tu as tout à jours, même Les Vampires d'Édimbourg ?


Oui. ^^ Ba j'ai eut l'occasion de terminer d'acheter les tomes reliés donc une fois ces derniers luts, j'ai lut tout les scans à la suite puis tout les chapitres bonus. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 08:41 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je trouve cela dommage qu'a ce niveau de l'histoire et donc arrivée a cette magnifique réunion des 7 péchés capitaux, que seul Ban n'a pas son trésor sacrée en main, sinon oui Ban semble en retrait niveau puissance mais son immortalité est un formidable avantage, il se relévera toujours....

Curieux de voir a quoi ressemble sa relique, peut etre que son nom a été évoqué déjà avant dans le manga ?

bon, il va clairement le récupérer dans les chapitres a venir, ce manga a besoin d'un Ban encore plus badass, déjà qu'il est trop génial sans trésor sacrée alors avec il va crevé l'écran euh pardon les pages !!!

enfin les sevens deadly sins, enfin ce manga n'a pas eu de " ventre mou " il est mené de main de maitre que ce soit en gaiden, chapitres spéciaux et histoire comprise bien entendu, et là il culmine en top qualité depuis la fameuse réunion des 7, sa qualité est de haute volée , on n'a pas envie que ca se termine. J'espére que la totalité de ce super maga sera exploité en anime.

est on si proche de la fin ? Suzuki a t-il dit quelque chose sur le temps restant ?

Qui aurai une estimation du nombres de chapitres restant ?

Merci :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 10:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29146
Localisation: Joker
La page de garde du chapitre :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image



Sur la longueur de la série, Suzuki a indiqué en 2015 que le chapitre 100 marquait la fin de l'arc 1 et qu'il en avait prévu en tout 3. Au tome 20 (chapitre 154 à 162), dans le mot de l'auteur il a indiqué qu'il était arrivé à la moitié de ce qu'il avait prévu de raconter.
Traditionnellement on estime la fin vers les chapitres 300 à 320. Comme toujours les estimations des auteurs sont toujours à prendre avec précaution, donc on verra bien.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 10:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
On est d'accord que la faiblesse de Ban c'est un souci pour nous tous xD
au fond c'est préférable à un power up cheaté... mais ça devient frustrant; dans des scènes comme ça on a un petit sentiment d'impuissance à la kakashi post sharingan xD
En parlant de puissance alors celle de Diane serait de 48000 ! Vous pensez que c'est uniquement dû à sa possession ? En tout cas c'est baleze...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 14:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3785
sur le 228:

un chapitre qui permet d'éliminer de façon élégante Helbram, l'autre personnage increvable de la série. C'est la quatrième fois qu'il meurt si mes comptes sont bons. Comme Louloulouffysenpaï je ne suis pas fan du perso donc son sacrifice inutile ne me laisse pas de regrets.

Les têtes de Diane possédée sont assez flippantes et son pouvoir dépasse les 40 000. On avais déjà eu un petit aperçu de sa nouvelle puissance avec la résolution du problème Gowther, j'ai l'impression que plus elle danse plus elle devient forte. King en prend plein la tronche, ça doit être difficile de sortir avec une géante à l'humeur changeante ^^.

Le passage avec Gowther qui sort un peu de l'ombre de Merlin et qui aide les sins (pour une fois) et Escanor était plutôt sympa. J'aimerais tellement qu'Escanor ait un vrai combat à la Franky vs Senior Pink parce qu'après celui avec Galan je reste un peu sur ma faim.

Comme un peu tout le monde j'aimerais que Ban se ressaisisse mais je ne me fais pas de soucis pour lui. Il va devoir s'employer dès le prochain chapitre si on revient à la problématique Ban et Elaine.

sur la suite:

On résout effectivement des intrigues secondaires en ce moment ( Helbram, Elaine...) avant d'attaquer la principale qui est de libérer Camelot. Elizabeth n'a plus que trois jours à vivre et a retrouvé la mémoire donc le dénouement s'approche assez inévitablement. Après je ne sais pas si le deuxième arc est considéré comme le premier round contre le démon et la libération de Liones ou si on est encore dedans ?
On devrait avoir des nouvelles d'Arthur, du chat collé sur sa tête (le meilleur personnage ^^) et du samouraï assez vite.

sur le gaiden Ban et Elaine (bis):

je l'ai lu mais je n'ai pas trop compris son intérêt. Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Je trouvais la version originale superbe et complète. D'ailleurs je suis surpris par les résultats du sondage: le couple BanxElaine n'a pas l'air de déchainer les foules. Bon j'avoue j'ai voté pour EscanorxMerlin aussi...

Hâte de lire la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2017 15:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Ça m'a aussi semblé une façon de mettre hors jeu Helbram, qui parasitait, au sens propre comme au sens figuré, King (sa personne, son histoire et sa progression). Là, ça se fait en douceur, et avec sens, sans toutefois donner à tout cela un côté pathos exagéré, puisque c'est finalement Eli, la véritable héroïne, qui règle le problème. On pourrait y voir une forme d'ironie narrative, mais je ne suis pas certain que ce soit la bonne lecture de la séquence personnellement.

En revanche, symboliquement, il y a quelque chose de très clair pour moi, qui concerne encore une fois le réinvestissement critique par Suzuki d'un standard du nekketsu. Et ça m'apparaît d'autant plus fort que c'est concomitant de la fin de Fairy Tail, qui fut l’emblème jusqu'à la caricature de ce code ces dernières années: la primauté accordée à l'amitié. Suzuki a très clairement fait le choix de substituer à la force de l'amitié, moteur de l'action dans le shonen nekketsu habituellement, la puissance de l'amour. Et maintenant que King est en couple avec Diane, et que celle-ci traverse une crise, c'est "normal" d'un point de vue de cohérence narrative que "l'ami" tire sa révérence et laisse le champ à "l'amour". Et c'est du coup d'autant plus important que ce ne soit pas lui qui résolve le problème de Diane, mais bien l'icône même de l'amour dans la série, à savoir Eli. (J'espère que je suis clair dans cette analyse: hum!...)

Bref, tout ceci est décidément très bien pensé et très bien raconté! Vivement qu'on en arrive à Ban et Elaine!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, [78], 79, 80, 81 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com