Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 165  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 11:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
les humains ont été persécutés, mais les grandes puissances repoussés, les géants et les fées ont été spoiliés par les déesses/anges bien qu'une alliance fut creéé la fameuse stigma car il y a différence entre rudyoshell et la bien aimée de méliodas, la déesse , donc nous avons des anges femmes et hommes qui ne sont pas d'accord, , a un certains moment une alliance a été entendu , mais tout le monde ne fut pas d'accord et les démons qui ne voulaient pas de guerre ,se retrouvérent comme les humains au centre d'un génocide , les démons furent scellés mais les humains trop nombreux , eh bien je pense que la magie a été disciminé dans leur nombre et dans les éléments , la faune, l a flore , la magie a été dispercé a ce prix et chaque clan est parti en exil, une tierce personne donc gowther a su préservé tant bien que mal l'équilibre , et la poupée gowther est importante a ce titre, et merlin sait que tout ne tiens qu'a un fil comme le fil qui tient une poupée.... vite fait......ROU ressemble A mon POTE BAN? mais j'ai loupé un truc depuis quelques dizaine de chapitres , ou est ban ? que devient t-il ? ROU ET ban méme personne, le titre du prochain chapitre sent le twist rou est ban a moins que quelqu'un me dise ce que j'ai loupé et ce que devient BAN..........mon pote Ban le renard...sniff...sniff, je me retrouve tellement en lui, alleZZZZZZ.........CHASSE DU RENARD? ET PAF JE PRENDS VOTRE FORCE......? OU PAS... :baggyvictory: :enerpeur:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 11 Avr 2017 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 28
Ban n'est pas présent dans l'histoire car c'est un flash back qui se passe 3000 ans avant l'histoire principale.
Ban n'est donc tout simplement pas né étant donné que dans l'histoire principale il a environ 40 ans.
Rou ressemble à Ban justement parce que Ban est supposément la réincarnation de Rou, au même titre que Liz est une réincarnation d'Elizabeth.
En espérant t'avoir aidé ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 12 Avr 2017 06:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et encore l'absence de Ban est symboliquement compensée (je ne sais pas si Suzuki tranchera sur la question Ban/Rou), et d'autres fans sont assez désespérés :



Et toujours la même question, vu que l'essentiel de nos héros "passent" dans ce flashback, est-ce qu'aura droit à un peu d'Escanor et de Merlin un moment, même sous forme de teasing/apparition fugace ?

Une fan s'est amusée à compter le nombre d'homme et de femme apparus/connus chez les Déesses jusqu'à présent, et le ratio est :
http://coffin-of-eternal-darkness.tumbl ... tio-of-the

Dans un autre genre :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 17 Avr 2017 09:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
On aura la page de garde dans la journée en principe :

Image

Chapitre 214 : I can't reach the you of that day anymore

Fin de l'épreuve de King qui revient donc dans le présent.
La mise en scène, avec le parallèle avec Ban et l'image finale d'un Gloxinia enragé qui a perdu la raison, fait son effet et rend vachement bien je trouve. Malheureusement (ou évidemment) nous ne voyons pas le moment où Gloxinia devient un Ten Commandment. Pas de Roi des Démons ni ce qu'il a bien pu raconter à Gloxinia pour le convaincre. Je me demande qui est le "vrai mal" dont parle Gloxinia ? Le Roi des Démons, ou alors il faut voir du côté des Déesses ?
Et donc c'était un vrai voyage dans le passé et le fait de faire quelque chose de fondamentalement différent à fait revenir King^^ Bah c'est dangereux et donc Diane est en danger maintenant ! Pour King son power-up a donc débuté ! Je me demande combien de temps cela va prendre mais j'imagine que lorsqu'on aura fini ce passage, on reviendra sur Meliodas et Cie, et qu'on ne reverra King et Diane qu'un peu plus tard ?
Pour Diane, qui est avec les Gowther, elle doit faire face à Zeldris ?! Dont on découvre le rôle avant de devenir un TC : l'exécuteur. Je pensais qu'il allait être le chef des Chevaliers Noirs, mais bon^^
Cela annonce quelque chose d'assez violent ! Si on se rappelle, Dolor a rejoint les TC après avoir vu son honneur de guerrier bafoué. Alors que va-t-il se passer entre ces quatre-là ? J'avoue que je n'ai pas trop d'idée là : Dolor/Diane ne va pas réussir à protéger Gowther de Zeldris ? Cependant quel va être ce choix, que Diane devrait faire différemment de Dolor ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 18 Avr 2017 08:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
La page de garde a été publiée :

Spoiler: Montrer
Image


Quelques modifications/corrections que Suzuki a fait sur des planches du tome 25 :
https://vk.com/nanadai?w=wall-53220389_30045

Sinon :

Spoiler: Montrer
Image

Image

Image

Image

Image


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 20 Avr 2017 09:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image
The Seven Deadly Sins - Seven Days 04 : My Duty

Jour 2 et 3 : Ellaine se pose des questions sur ce qu'elle peut désirer. En effet elle n'y avait jamais réfléchi et s'était toujours contentée de faire son devoir. Nous avons aussi quelques flashbacks avec King, ainsi que des séquences de baignade de Ban qui mettent Ellaine mal à l'aise ^_^
Ça suit son cours et on voit doucement Ellaine et Ban tomber amoureux l'un de l'autre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 22:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Image

Chapitre 215 : Zeldris the Executioner

J'avoue que je n'ai pas vu venir la chute ! Evidemment si on n'est pas obsédé par l'honneur ou un complexe d'infériorité, il y avait un troisième choix ! la séquence de Fin avec Diane a fait ma journée !!! Et donc Gowther le magicien lui a bien rendu la mémoire ?
On en apprend un peu plus sur Zeldris mais pas beaucoup. Je me demande s'il est toujours à l'heure actuelle le représentant du Roi des Démons avec les pouvoirs que cela implique. Il me semble bien que Fraudrin en avait parlé lors de l'attaque de Liones lorsqu'ils étaient ensemble.
Fin du flashback et donc ce qu'a fait Gowther le magicien reste encore à découvrir : les paris sont ouverts ^_^
Il faudra aussi revenir sur le fait que Dolor et Gloxinia ne semblent pas avoir reconnu Gowther. Je me demande si Gowther le magicien n'a pas fait quelque chose pour effacer de la mémoire de tous notre cher poupée ? Seule exception Fraudrin mais comme on sait qu'il a suivi un moment une route particulière et différente (pas scellé avec les autres), il y a sans doute encore à creuser de ce côté-là.
Je reste toujours convaincu qu'une Déesse est dans le coup (Cas "Fraudrin" et Démon Rouge qui a attaqué la Forêt du Roi des Fées), qui a oeuvré dans l'ombre sur ces événements et qui va rejoindre les TC un moment. Evidemment le "meilleur" candidat reste le quatrième Archange mystère (même si je le vois bien comme père d'Escanor dans certaines configurations).
Le titre du prochain chapitre est intriguant mais on dirait qu'il va être consacré à une focus sur les TC et leur contre-attaque/contre-mesure.

Par contre pas de chapitre la semaine prochaine car Golden Week !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 08:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2008
Messages: 40
Localisation: Crazyland
ange bleu a écrit:
Il faudra aussi revenir sur le fait que Dolor et Gloxinia ne semblent pas avoir reconnu Gowther. Je me demande si Gowther le magicien n'a pas fait quelque chose pour effacer de la mémoire de tous notre cher poupée ?


Et bien la relation King Diane n'est pas la même que Dolor Gloxinia... Chap 212 page 9 Gowther explique que son commandement ne marche pas face à la relation entre king et Diane... Je pense en déduire que 3000 ans auparavant face au vrai Dolor et Gloxinia le commandement a fonctionné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 22 Avr 2017 10:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tiens bien vu ! Effectivement les "vrais" Dolor et Gloxinia ont dû être affectés à l'époque par le Commandement de l'Altruisme. On ne sait pas encore exactement comment il fonctionne mais cela affecte apparemment la mémoire.
Après il y a ce passage avec Dolor où le nom de Gowther lui dit quelque chose :
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_tai ... 162/5.html
Je pensais qu'il connaissait ce nom car c'est un ancien TC mais après tout ce serait logique. Ils en parleront sans doute lorsque le sujet Gowther reviendra sur la table.

Et comme Mangastream n'a pas traduit la question du chapitre, la voici :
Q221 : Kitatamago-san (Tokyo) : Will a giant fairy be born from a Fairy and a Giant's marriage?
Nakaba : That'll come up someday.
https://thegreatllamafish.tumblr.com/tagged/q221

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Dim 23 Avr 2017 10:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 192
Localisation: Dans la vallée d'Elah
Flashback dense et intéressant même s il reste beaucoup de zones d ombre comme le 4eme ange, le devenir de Gowther et le dernier TC de l époque.

Je viens de relire le chapitre 172 et je me suis rendu qu' on avait déjà les raisons qui ont poussé Dolor et Gloxinia a à rejoindre les TC : la fierté pour l un et la perte de "quelque chose plus précieux que sa propre vie pour l autre".

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Avr 2017 15:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui cela avait été teasé par Meliodas ^_^
Clairement ce flashback assez long de 16 chapitres nous a appris plein de choses et propose son lot de séquences chocs et épiques. Dans l’ordre ou presque :
- Confirmation que Elizabeth était une Déesse et qu’elle a un rang élevé (théorie de base : c’est la fille de la Reine des Déesses),
- Introduction de Karmadios de la Piété dont le destin final reste inconnu (il doit être mort vu que Zeldris a récupéré son commandement),
- L’alliance contre les Démons se nommait Stigma, son QG se trouvait dans la Forêt du Roi des Fées. Par contre elle était composée uniquement des Déesses, des Fées et des Géants. Les Humains n’en faisaient pas parti,
- Il y a des hommes parmi les Déesses et leur leader est une femme (confirmé dans une Q&A),
- Introduction de 3 des 4 Archanges : Ludociel semble être le leader de Stigma et a une vision radicale et extrême. Sariel et Tarmiel n’ont aucune empathie pour les Démons mais ils ont un profond respect pour Elizabeth et sont prêts à la suivre même si cela va à l’encontre des ordres de Ludociel,
- Le dernier Archange se nomme Mael mais nous n’avons pas plus d’information,
- Nerobasta était l’aide de camp de Ludociel et en était amoureuse,
- Nous avons assisté à la mise à mort de civils démons par les Archanges dont avait parlé Derrieri. Parmi ces civils il y avait la sœur ainée de Derrieri.
- Fraudrin avait le rang de Démon Général,
- Il existe un groupe de démons réputé mais inférieur aux TC nommé les Six Chevaliers Noirs (Théorie de base : futurs adversaires des Chevaliers Sacrés ?),
- Les Archanges sont plus puissants que les TC mais en contrepartie ils sont moins nombreux, et donc en mêlé cela s’équilibre,
- Derrieri a perdu son bras gauche durant la bataille contre les 3 Archanges,
- Les Démons les plus puissants (au-dessus de 50 000 PL) peuvent invoquer une forme berserk nommée Indura,
- La magie d’Elizabeth semble être capable de purger les ténèbres sans tuer,
- Introduction de Gowther le magicien qui était enfermé en prison depuis 500 ans et qui s’est échappé à l’occasion de l’attaque du QG de Stigma. Il avait l’intention de mettre un terme à la Guerre Sainte. On ignore s’il a réussi mais son cadavre était présent avec Gowther la marionnette dans les ruines de l’ancienne Forêt du Roi des Fées,
- La capitale de Liones est bâtie sur la Forêt du Roi des Fées de l’époque de Gloxinia,
- Révélation du Gaiden de Gowther, de sa relation avec Nadja, la sœur aînée de Barta et Denzel, et du fait qu’il s’est arraché son cœur suite à sa mort,
- Gloxinia et Dolor ont rencontré les deux Gowther. Par contre il y a de grande chance qu’ils aient été affectés par son Commandement de l’Altruisme -ce qui n’a pas été le cas de King et de Diane en raison de leurs sentiments mutuels,
- Histoire de Gerharde, de Rou et de Gloxinia et comment ce dernier a plongé dans la folie,
- Histoire de Dolor qui a été « humilié » et recruté par Zeldris,
- Confirmation du statut de représentant du Roi des Démons de Zeldris et du fait que le Roi des Démons lui ait prêté son pouvoir magique.

Nouvelles Enigmes en vrac qui découlent de ces révélations :
- Comment sommes-nous passés de Stigma (trois races qui veulent exterminer les Démons) à un dénouement où les Démons ont été scellé et qui a coûté les enveloppes physiques des Déesses ? (Avec alliance aux Humains ?),
- Quel est le statut des Archanges aujourd’hui ? Et de la Reine des Déesses ? Qui réside dans la Corne de Liones ? y a-t-il une ou plusieurs Déesses qui œuvrent dans l’ombre ?
- Quel est le profil du quatrième Archange ?
- Qu’est-il arrivé à Karmadios après la bataille contre Dolor et Gloxinia ?
- D’où vient Grayroad et comment s’est-elle retrouvée TC ?
- Si on se base sur le fait que les commandements sont fixes, quel était celui de Meliodas ?
- Quel était le plan de Gowther le magicien et a-t-il réussi ?
- Qu’est devenu le cœur de Gowther la marionnette ?

Les énigmes majeures qui restent toujours ouvertes :
- La rencontre d’Elizabeth et de Meliodas et la « trahison » de ce dernier envers son clan.
- Le dénouement de la Guerre Sainte : la magie émanant de Britannia passée dans la faune et la flore ? Le cycle de réincarnation d’Elizabeth en humaine ? La malédiction de Meliodas qui le ramène systématiquement à la vie ?
- Les origines de Merlin et d’Escanor qui restent encore presque totalement inconnues aujourd’hui.
- Le parcours de Fraudrin après la Guerre Sainte et l’origine du Démon Rouge qui a attaqué la Forêt du Roi des Fées.
- De quelle façon et quand le Roi des Démons peut-il revenir ?

Et théories classiques qui continuent de trainer :
- Meliodas était porteur du commandement du Pacifisme (de la Miséricorde chez Pika),
- Le Power-up de Ban va être basé sur le pouvoir de la Fontaine de Jouvence qu’il a en lui,
- La Déesse de « la Corne » qui a tenté Ban est Ludociel et comme c’est lui qui a commandité la destruction du village de Rou, la boucle est bouclée,
- Merlin est une métisse humain et démon, et sa communauté ou famille a été exterminée par les Déesses (car lignée impure ou autres). Sa communauté ou famille est liée à la création des Commandements,
- Escanor est un métisse humain et Déesse (le quatrième Archange ?). Ses origines exceptionnelles ont donné lieu à une gestation exceptionnelle (en gros encore plus WTF que celle d’Ace dans One Piece). C’est peut-être son âme exceptionnelle qui a mis du temps à se « stabiliser » pour ensuite entrer dans le cycle de renaissance normale (et donc avec des parents random ou presque).
- Hawk Mama est soit la Reine des Déesses soit la Déesse Mère de la culture celtique (entité ultime),
- Hawk est le Dieu Dragon (mentionné uniquement dans le second data book comme personne respectée dans la fiche de Zalpa, le compagnon de Matrona),
- La magie de Jericho est la copie,
- Cath, le chat d’Arthur, est lié à Excalibur d’une façon ou d’une autre. Avec peut-être une thématique créatures anciennes (qui rejoindrait Hawk et Oslo ?)

Pour la bataille finale contre les TC je reste pour l’instant sur cette idée :
- Meliodas Vs Zeldris
- Escanor Vs Estarossa
- Elizabeth Vs Derrieri
- Merlin Vs Monspiet
- Ban Vs une Déesse qui a trahi pour les Démons (soit Ludociel mais ce serait radical, soit le quatrième Archange) et qui va reprendre le commandement de Merascylla (Foi).
- King Vs Gloxinia (possédé ou pas)
- Diane Vs Dolor (possédé ou pas)
- Gowther Vs Grayroad
Dans cette configuration il manque un seul commandement, celui de la Vérité et donc Galan. Ce dernier pourrait revenir et jouer le rôle d’adversaire d’Arthur – afin de venger le massacre qu’il avait fait à Camelot.
Pour le reste, il devrait y avoir une répartition entre les Six Chevaliers Noirs et les principaux Chevaliers sacrés (avec peut-être du 2 Vs 1 dans certaines configurations ?)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Avr 2017 16:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Question : Qu’est devenu le cœur de Gowther la marionnette ?

Ma théorie : enterré avec Nadja. (Gowther le lui avait "greffé" en croyant pouvoir la ressusciter avec)

Pour Galan, faut déjà annuler son commandement . (a part le demon king, personne n'en est capable)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Lun 24 Avr 2017 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui pour tous les mouvements de Commandement, cela implique la présence du Roi des Démons. A voir donc à quel moment il fera son entrée en scène.

Sinon la page de garde du chapitre :
http://readms.net/r/the_seven_deadly_si ... =2&f=0&e=1

Spoiler: Montrer
Image


Nous avons un aperçu du tome 26. On reconnaît Gowther et le fauteuil du Gowther le magicien. Le reste est illisible pour moi. Pour le fauteuil, Gowther le magicien semble être ombré, ce qui serait logique.
Et avec la version collector du tome 26 il y aura 2 agendas de 144 pages avec des illustrations inédites.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 25 Avr 2017 10:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
La fin m'a fait penser a la scène où on voit Meliodas donner à manger a Diane, après la destruction de la prison de Baste........ce serait con que King finisse comme lui. xDDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 28 Avr 2017 14:27 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Et la couverture du tome 26 :

Spoiler: Montrer
Image

Finalement Gowther le magicien était de dos ! Un peu spoilante la couverture vu qu'il fait son apparition dans ce tome, mais j'imagine que c'était la seule occasion, au contraire d'autres personnages. En tout cas aucune Déesse en couv pour le moment.
Le flashback devant se terminer en première partie du tome 27, on verra pour cette couverture-là.


Sinon, on aura peut-être le chapitre demain avec une sortie très en avance (vu que le prochain Magazine est pour le 10 mai), et alors ce sera la semaine prochaine qui sera sans chapitre.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2461 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com