Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 18:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jack Rackam a écrit:
Et ensuite j'aurai besoin de rédiger un CV, or je n'ai pas d'expériences professionnelles donc je ne sais pas du tout quoi mettre dedans.


La méthode est très simple car tu présentes tout sous forme de tableau (cherche des CV sur internet, tu trouveras vite ce que je veux dire)
En général, tu met dans un premier tableau ta photo et tes infos perso (date de naissance, adresse mail,...)
Ensuite tu titre (recherche de job saisonnier, de CDD,...)
Ensuite, faute d'expérience, et de toute façon tu dois les mettre quand même, tu mets tout ce qui est attraits à tes formations (Brevets à tel collège, bac français à tel lycée, code, permis,...)

Puis tu donnes ton niveau en langue, tes connaissances informatiques (quels programme tu maîtrise) et enfin, tes passions/intérêts


Jack Rackam a écrit:
Et sur APB, c'est quoi la fiche à signer ?

Et au passage, joyeuses pâques !!


C'est la fiche de candidature que tu as du imprimer. Grouille toi demain la poste sera fermé !!!!!!!!!!

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 18:58 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
B'jour. Puisque le type d'aide de devoir n'a pas été précisez, je me permet de demander ici. Savez-vous combien de feuille perforé faut-il pour que cela équivaut à environ 6 pages Word ? Je sais que la réponse peut varier de d'individu en individu mais j'aimerais tout de même avoir une réponse aproximative.


PS: Mon n'écriture est de taille moyenne, largement plus petite que celle d'un fille de lycée :x

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:23 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
comme tu l'as dit, c'est très variable. Et ça l'est d'autant plus qu'on ne sait pas ce que tu appelle une page word: parles tu d'une page remplie, ou d'une page organisée (avec des retours à la ligne, des lignes passées,...)

Personnellement, je dirais que 6 pages word vaut environ 10-12 feuilles perforées.

EDIT: dans ce cas je dirais plutôt 12-14

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Dernière édition par musicman le Mer 10 Avr 2013 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Mer 10 Avr 2013 20:36 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
En effet j'ai oublié de préciser. Comme c'est très très variable niveau contenu, pusqu'il s'agit d'une histoire avec narration et dialogue, on va dire une page bien remplie. Sans saut ni de retour à la ligne avec comme police disons Comic sans MS et de taille 11~12.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 16:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Et oui c'est mon grand retour sur ce topic !!!! (ainsi que le retour de ce topic :Luffy hilare: )

Je m'adresse aux élèves qui sont en terminale cette année car je ne suis pas sûr que les terminales des années précédentes puissent m'aider à cause du changement de programme. (mais s'ils ont des idées, je suis preneur !!!!!!!!!)

Alors voilà, lundi je passe l'expression orale d'anglais LV1.
Je vais donc devoir tirer au sort l'une des quatre notions suivantes et en parler pendant 5min :
-Espaces et échanges
-Mythes et Héros
-Lieux et formes de pouvoirs
-L'idée de progrès

Le problème est que ma prof d'anglais est nulle, ce qui fait qu'on a presque rien à dire sur ces notions (et le peu de chose qu'on a à dire est hors-sujet, ou pas loin).

De plus, notre manuel d'anglais n'a rien dedans donc je ne peux même pas rattraper l'incompétence de la prof avec le livre --'

C'est pourquoi j'aimerai que vous me donniez des idées de plans et de problématiques pour ces notions.

Et je ne demande pas ça ici de façon à pouvoir faire autre chose, loin de là. Si je demande ici, c'est parceque je pense que j'aurai plus d'informations sur les notions car les membres de ce forum viennent de toute la France (et même du Québec il me semble !)

Au bac blanc, je suis tombé sur mythes et héros, et j'ai eu 20. Mais c'est uniquement parceque j'avais demandé à mes amis ce qu'ils avaient fait avec leur prof, ce qui m'a permit d'avoir des idées supplémentaires et donc de faire une impro dessus.
Mais j'ai très peu d'amis sérieux qui n'ont pas la même prof d'anglais que moi (car ma prof d'anglais a presque toutes les terminales : deux TS, deux TES, et deux TL (même si les L n'ont pas cette épreuve).). Et j'ai vraiment pas envie de harceler mes amis qui ont une bonne prof parceque je les ai suffisamment énervé au Bac blanc ^^

Et dernièrement, je ne peux pas utiliser les plans et problématiques du livre d'allemand parceque c'est très centré sur l'Allemagne. Or en anglais, il vaut mieux parler du Royaume-Unis, de la République d'Irlande, des USA, du Canada, de l'Australie, etc ... que de l'Allemagne ^^

Donc venez m'aider SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez me répondre ici, ou par MP !

EDIT :
Usoppa a écrit:
es-tu sûr que tu ne peux prendre quelques instants de réflexion pour te faire tes problématiques et tes plans tout seul?

Au bac blanc j'ai fait ça. J'avais juste vu que mes amis avaient fait Mandela, sport, etc ... donc j'ai fait une impro dessus pendant que je passais.
Mais lors du bac blanc j'étais pas stressé du tout donc je pouvais facilement réfléchir (et puis même si je n'obtenai qu'une note passable, j'en avais rien à faire). Mais là pour le bac je veux absolument avoir 20 en anglais !!! Donc même si là je ne stress pas, je n'arrive pas à me concentrer. Et si je ne prépare rien, je vais stresser pendant les 10min de préparation et donc là non plus je n'arriverai pas à me concentrer correctement.

Et merci à toi d'avoir fait des recherches pour m'aider !!!!!!!!!!!!! :)

@Musicman : J'avais pensé à parler des Etats-Unis, mais je n'avais pas pensé à espaces = amérique, et échanges = thanks giving !!!
Notre prof elle nous a parlé de l'espace qui est au-dessus de nous. Vous savez, celui où on envoie des fusées --' Elle voulait qu'on dise qu'avant c'était que les hommes astronautes qui pouvaient y aller, ensuite les femmes ont eu le droit d'y aller, et maintenant c'est même autoriser pour le tourisme à condition d'avoir de l'argent.
Donc la notion d'espaces et échanges n'est pas très présente. Les Etats-Unis en revanche, c'est clair qu'il y a pleins de trucs à dire dessus !! Et ça tombe bien, on a travaillé sur les pères pélerins en anglais euro :)
Merci à toi aussi musicman !!!!

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 25 Mai 2013 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 17:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'ai cherché sur internet ( parce que je comprenais pas, l'oral d'anglais au bac a beaucoup changé huhuhu ), et j'ai trouvé quelques pistes. Mais ce sont des sujets tellement généraux, es-tu sûr que tu ne peux prendre quelques instants de réflexion pour te faire tes problématiques et tes plans tout seul?

Enfin voici quelques problématiques ( trouvées sur internet )

Myth/ Hero:
How did the Anglo-Saxons interpret these myths, incorporating their own heroes? Bon, pour ce sujet là, je comprends pas de quels mythes il est question.
Why does a society create myths and heroes?

Spaces and exchange:
The English-speaking world is built on the exploration and conquest of new spaces. What are the cultural, economic, sociological and language interactions which shaped and characterized it ? Bonne chance pour celui-ci lol

Places and forms of power :
- Where do the different forms of power become established? How is the power displayed through its location ?
- How have African-Americans achieved recognition through the different forms of power they faced ?

Idea of progress :
How successive revolutions have led to an increased comfort of life of individuals and the wealth and influence of the Anglo-Saxon world?
Is the idea of consumerism really a form of progress ?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 17:47 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oublie la problèmatique. Trouve d'abord un sujet sur lequel tu peux parler 5 minutes (ou 10 si t'es en L) et ensuite cherche une problématique.

Ex: Espace et échange

Un truc en rapport avec l'Angleterre ou les USA? Rien de mieux que l'arrivée des 1ers colons !!
=> espaces = l'Amérique: les nouveaux climats, fruits, ...
=> échanges = thanks giving

problématique: Quels sont les caractéristiques de la colonisation de l'Amérique?

Do you understand?

Don't stress, I passais ça Werdnesday^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Sam 25 Mai 2013 19:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
oui, voilà, musicman a finalement exprimé ce à quoi je pensais.

A moins que ta culture générale soit au degré zéro, tu n'as a priori pas besoin de tes cours d'anglais pour réfléchir et trouver quoi dire.

Ce que ta prof a dû faire, c'est vous donner quelques bases civilisationnelles et historiques, mais surtout, puisque c'est un oral d'anglais, vous donner du voc, notamment tout ce qui est liaison, argumentation ect...

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Aide aux devoirs
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2014 12:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bonjour je suis en terminale sti2d (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable). En ETT (enseignement technologiques transversaux) j'ai un devoir sur table sur la résistance des matériaux et j'ai deux feuilles d’exercices j'ai réussis la 1ère mais la deuxième je bloque totalement. On nous demande de déterminer si une poutre résiste a une épaisseur x; l'épaisseur minimale etc et sur le deuxième exercices il parle de contrainte admissible et j'aimerais de l'aide s'il vous plaît. http://lyc-pascal-rouen.ac-rouen.fr/Plugins/Cdt_Chocolat/fichiers_joints/5993_tdresistancedesmater.pdf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com