Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 23:37 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Noël est fêté chez toi ?

Non, la plupart du temps pour le réveillon c'était le cas, mais cette fois-ci c'était chez ma tante !

Est tu plutôt très gâté ou très peu ?

On va dire que c'est correct. 80 euros de fringues, 155 euros en liquide, un porte-monnaie et surtout du chocolat ! Mais c'est vrai qu'il me reste encore les cadeaux de mon parrain et de ma marraine qui pèseront la balance pour savoir si je suis un enfant gâté ou pas :D.

As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?

Je fait le réveillon avec une partie de ma famille, donc oui, j'ai des cadeaux. A vrai dire, j'en ai souvent plus le réveillon que le jour de Noel ! Mais comme mes parrains et marraines habitent loin, parfois je peut recevoir des cadeaux de noëls à des moments improbables ! (A vrai dire j'ai toujours pas reçu celui de ma marraine de l'année dernière :p).

As-tu un calendrier de l'avent?

Jadis j'en avait un, mais c'est seulement car on nous en offrait en primaire. Mais cette époque est révolue !

Es-tu victime de blagues de mauvais gout ?

Moi jamais, mais j'en avait déjà fait une à mon père et ma mère en mettant une tonne d'emballage autour d'une clémentine, ils devaient s'attendre à quelque chose de bien plus imposant les pauvres :p

Sur ce, Joyeux Noel et bonne nouvelle année en avance, gens de la VDD !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 23:47 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Noël est fêté chez toi ?
Oui, chaque années chez mon père et chez ma mère.

Est tu plutôt très gâté ou très peu ?
Selon l'échelle donnée dans la moyenne environ 250. Mais personnellement, je ne pense pas qu'on puisse parler de "très peu gâté" à 50 euros quand on sait que certain gens n'ont pas de noël.

As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter ?
Tous car, grandissant, l'impatience reprend ses droits et on veut pouvoir passer la nuit en paix !

Es-tu victime de blagues de mauvais goût ?
D'ordinaire non. En cette année, oui mais je le garde pour moi !


J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mer 26 Déc 2012 23:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
1)Noël est fêté chez toi ?
Oui, Noël est fêté chez moi en petit comité. Parents + Frères et Soeurs.

2)Est tu plutôt très gâté( budget 500 euros) ou très peu ( 50 euros )?
Hmm ... Cette année, pas vraiment, aucun de nous n'a ressenti cet esprit de Noël. Le jour J est arrivé sans qu'on s'en aperçoive vraiment. Pour moi Noël sera pendant les soldes en Janvier :lol: ça doit avoisiner 80-90 euros mais peu de cadeaux, 1 seul véritable en fait.

3)As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?
Bah, j'ai eu quelques bricoles, un parfum, chocolats, un peu d'argents (Diesel, mon préféré <3)

4)As-tu un calendrier de l'avent?
Oui, mais cette année, il était .... vide.

5)Est-tu victime de blagues de mauvais gout ?
Non, auparavant, j'avais eu droit à l'oubli d'un cadeau (celui que je voulais le plus) ou le coup de la châtaigne dans le chausson :(

6) Quel est ton cadeau préféré ?
Hmm ... Bah cette année, rien de spécial, du moins pas encore. On verra pendant les soldes ^^

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes en tout cas. Et que vous passerez la bonne année d'une bonne manière !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Jeu 27 Déc 2012 00:56 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
P.s: C'est fou le nombre de chansons de Noel que l'ont pourrait mettre en introduction.
P.p.s: Rien ne vaut de se faire des petites journée "Six Feet Under".
P.p.p.s: C'est bientôt l'époque des galettes des rois.

Noël est fêté chez toi ?

L'un se passe aleatoirement chez un oncle ou une tante (avec respectivement une belle-tante et un beau-oncle). Et l'autre chez moi. Le premier est souvent la pour la rigolade et le second pour les cadeaux.

Est tu plutôt très gâté ou très peu ?

Je sais pas, j'ai eu pas mal de petit truc (des cds, de l'argent, un portefeuille,...). Mais bon vu que j'ai eu il y a un mois, pour mon anniv, un jolie i pod, je manque pas de grand chose.

As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?

Oui, un et un seul. Le reveillon se fait entre cousin/oncles/tantes et on a un systeme de tirage au sort ou les "parents" se font entre eux et les "enfants" aussi. Oui, je sais ce detail à illuminé votre journée.

As-tu un calendrier de l'avent?

Enfin la question primordiale. Non, plus. Et cela ne me manque relativement pas.

Es-tu victime de blagues de mauvais gout ?

Non, et je n'en fais pas. Je suis pas bien drole faut dire.

Cadeau préféré

L'abonnement à Positif je pense. C'est un magazine très bien fait et plutot jolie visuellement qui traite de cinema. Avec ça et mes rock & folk je suis paré.

Et sinon?

Quand même, voir une telle débauche de marketing est instructif. J'ai tellement hate que ça soit la St Valentin maintenant...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 23:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ah, je reviens d'une semaine de vacances de raquette en pleine nature. À mon retour, il a fallu déneiger plein de neige. Chez moi, il y a eu une tempête de neige historique jeudi (on parle d'environ 46 cm en 16-18h). Et il n'y avait pas internet!

1)Noël est fêté chez toi ?
Absolument, au moins 1-2 partys en famille. Et j'ai déjà fait le papa Noël une fois!

2)Est tu plutôt très gâté( budget 500 euros) ou très peu ( 50 euros )?
En général, ma famille m'a toujours beaucoup gâté. Cet Noel, on parle de location d'un chalet.

3)As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?
Habituellement oui, mais il y peut avoir des exceptions selon certaines circonstances.

4)As-tu un calendrier de l'avent?
Habituellement non, mais oui autrefois quand j'étais au primaire.

5)Est-tu victime de blagues de mauvais gout ?
Non, pas à mon souvenir.

6)Mon cadeau préféré?
Une paire de patins quelques années auparavant.

Pour conclure, passez un magnfique temps de fêtes et une nouvelle année 2013 avec amour, paix, prospérité, santé et sérénité!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 00:00 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Bon et bien je souhaite à toute la populace de la volonté une bonne année 2013 !! Pour moi en tout cas 2012 fut une très bonne année surtout sur le forum ou j'ai encore augmenté mon investissement. Un peu comme à l'image du premier post de l'année que j'avais fait devant LAD et Celeglin le 1er Janvier 2012.
Et c'est d'ailleurs ce que je reproduis ici en devenant une nouvelle fois le premier posteur de l'année 2013 ! Comment ça j'ai posté à 23h00? Vous verrez lorsqu'il y aura le décalage horaire si je suis pas à l'heure !

Bref je souhaite à tout le monde une bonne année autant sur le plan de la volonté que IRL !!!

Edit : Cet Edit sera connu pour être l'edit le plus inutile et inconnu du monde mais qu'importe, il est la preuve que je suis le premier membre à avoir posté en 2013 actuellement ! On partage ainsi le même temps de règne Celeglin :D

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Dim 31 Mar 2013 16:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Le temps passe, les jours sont devenus des semaines, qui elles mêmes se sont transformées en mois.
Pour la troisième année consécutive je me retrouve présent à attendre impatiemment la nouvelle année sur la Volonté. 2012 s'en va, mais c'est pour faire place à cette nouvelle année que l'on appelle déjà dans certaines régions du monde: 2013.
Je ne suis pas là pour vous souhaiter mes meilleurs voeux, parce que d'une certaine manière, j'en ai un peu rien à faire que votre année à venir soit bonne ou mauvaise. La seule chose qui compte vraiment, c'est d'être le premier posteur en 2013 sur la Volonté du D. Le reste? Et bien je suppose que ça n'a pas autant d'importance que celle qui indique, gravée sur une coupe en or, que vous êtes le meilleur. Et je dois dire que cette position d’éternel troisième de 2012 m'a pesé, comme une partie de moi même que je n'aurai pu accomplir, une promesse que les premiers frimas de l'année se sont empressées d'emporter dans un monde sombre et désolé. Mais 2013 se doit de commencer dans la gloire d'un feu sacré où brûlent au firmament des cieux, les lettres C.E.L.E.G.L.I.N tracées par un millier d'étoiles dorées.

Mais ça serait mesquin de ne souhaiter que ça pour 2013. Alors oui, pour ces 365 jours qui s'étendent devant nous je n'ai qu'une chose à ajouter:

Vivement la suite de The Hobbit au cinéma le 11 décembre!

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:23 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2012
Messages: 48
Localisation: Dressrosa
Bonne année à vous tous, mais comme je suis pas trop doué pour ça, je ferai pas plusieurs lignes comme mes VDD.

_________________
Spoiler: Montrer
“Pirates are evil?
The Navy is righteous?

Those views change as often as the tides!

Kids who’ve never know peace have different values from those who’ve never know war.

Those who stand at the top can decide the definition of “evil”.

This place is the turning point.

Justice will triumph you say?

Of course it will! Because the winners will become justice!”


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2012
Messages: 136
Localisation: Là où je suis, on n'a pas besoin de route...
1)Noël est fêté chez toi ?
Non , chez mes grands parents . moi je l'ai fêté avec mes grands parents paternels et mon oncle , tandis que ma mère le fêtait avec le reste de la famille chez ma tante

2)Est tu plutôt très gâté( budget 500 euros) ou très peu ( 50 euros )?
Je dirais pourri gâté ( environ 450 € en tout , plus qq dvds et des mangas ) , surtout par mes grands parents et par mon oncle :)

3)As-tu un cadeau le 24 décembre pour patienter?
non , mais quand mon père était encore vivant oui , on faisait la fête le 24 décembre et on avait les cadeaux . Et puis maintenant je suis grand , je suis bien capable de patienter ...

4)As-tu un calendrier de l'avent?
non , je ne suis pas spécialement gourmand . et puis quand j'ai faim je vais piquer des chocolats dans celui de ma petite soeur... tranquille quoi ! XD

5)Est-tu victime de blagues de mauvais gout ?
non X)

6) Quel-est ton cadeau préféré cette année ?
le dvd de the dark knight rises , qui est génial !!

et je rajoute une question : 7) Quelle est la chose qui t'as fait le plus plaisir pendant tes vacances ?
rêver 2 fois de suite de la fille que j'aime <3 , ça c'était vraiment super !!!


JOYEUX NOEL ( en retard) ET BONNE ANNEE !!



http://www.youtube.com/watch?v=f-ZCaSBouww
http://i19.mangareader.net/pajama-na-ka ... 318523.jpg
http://www.darkcrazyangel.com/wp-conten ... acters.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m17iy ... o1_500.gif

_________________
Spoiler: Montrer
Image Image
Vous aussi soyez solidaire avec le #JE SUIS MINK !!!!! Image


Dernière édition par pépin 13 le Mer 24 Fév 2016 07:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 01:59 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Et que voici ? Il est minuit 30 environ et j'ai été avec vous en fin 2011 et surtout toute l'année 2012 Hiver printemps été et Automne et encore un peu hiver, je suis tout le temps resté avec vous jeune moussaillon ( même beaucoup trop, car j'étais Acro ! :Ouaisl'rime: ) et donc je vous ais tous apprécié l'un que l'autre, a par toi, toi, toi aussi, euh .. Toi 'Fin bref j'aime tout le monde, malgrès les mauvais mots qu'il y a put se passer, car c'est du passé, et oui nous sommes maintenant en 2013 ! Donc quand même je vais dire :

Bonne année 2013 les amis volontédiens et surtout continuez comme ça c'est grâce à vous que le forum progresse !!


Bon j'ai un peu rien foutu cette année et aussi au réveillon ( mater la télé la une c'était sympas ) et cette année de quoi en dire ? Niveau étude ( la ou je devrais bien travailler ) Benh j'ai tout foiré, et ouais, j'étais un petit Geek qui passait son temps a aller sur la volonté ( un forum bien sympas je vous l'conseille ! ;) ) et envoyer des textos, la journée j'foutais rien en classe ! Ou des fois j'étais même pas en classe.. ( le système d'exclusion m'en a fait baver !! :'@ ) mais bref on s'en fou, mais j'en suis sur que grâce à vous ( et c'est vrais ! ) j'ai pût améliorer un peu mon orthographe un petit peu quand même ? Et donc j'augmente en dictée ! En fait elle me fait remonter ma moyenne de français, donc merci beaucoup !! :D'
Avant j'étais un floodeur ( en 2012 quoi ) et je peux aussi dire que je me suis aussi amélioré pas extraordinairement mais assez pour comprendre que le nombre de messages n'était pas très important, et que les messages n'aidant rien a -9 mots n'aidait rien donc je me suis arrêté ( -0.65 messages environ d'enlevé vu que j'étais à 3 messages par jour, je vais continuer ainsi ne vous en fêtes pas ! J'attendrais je l'espère au moins les 1.50 par jour.. Espérons-le !
Tout le monde dit que la volonté c'est un forum et un site sur One Piece, je peux répondre par oui et non car tout les " grands " du forum n'y vont pratiquement plus et découvre un peu tout les recoins du forum, mais aussi, je me suis fais personnellement des amis proches et aussi des potes :
Leoshka qui, même si il ne vient plus trop trop ( enfin il a posté y a pas longtemps ^^ ) ici j'arrive à le contacter enfin à lui parler en messages et il est vraiment cool!
Aryton Liam d'émeraude Cassi-chan chaosx vista Paku Jagger Mister K Takamari, Enitu Dark Knight, Ange Bleu aussi et encore pleins .. Vous m'avez bien aidé en restant cool et surtout sur ce forum ce qu'il y a souvent, c'est l'humour !! Hein Paku Cassi Taka K et tout les autres !! C'est super sympas d'avoir des gens drôle je trouve sur un forum !

Alors encore

Un grand merci et une bonne et heureuse année la volonté !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 02:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2009
Messages: 294
Localisation: Omniprésent
Par ce que j'aime la simplicité : Bonne et heureuse année à la volonté du D, et à maître Oda ! Et qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, qui dans mon cas sera...bon en fait, on tient jamais ses résolutions de toute manière !

_________________
Image

Un comics qui revisite la fiction, la magie et l'histoire de son propre médium ? Venez découvrir Promethea !

Avatar by Mcnallystore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 03:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Je vais moi aussi être bref, c'est mon premier jour de l'an su la Volonté et j'espère rester encore très longtemps avec vous car pour moi l'aventure n'a fait que débuter, j'espère discuter, débattre et apprendre de nombreuses choses sur l'univers de One Piece avec vous chers amis et le tout dans la bonne humeur^^
Je vous souhaite donc mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et bien sûr longue vie à One Piece et à ce magnifique site et forum qui lui est dédié et qui nous permet chaque jours de partager notre passion commune de la meilleure des manières !!


Bonne Année à Tous !!!!

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 04:44 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Bon suite à un retour de soirée (assez arrosé, voir peut être un peu trop ^^) pas trop tardif à mon grand regréés :/


Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année en irl et sur la volonté du D.


Je vous aimes tous (même si je ne vous connais pas ^^) <3

ps: Longue vie à la volonté du D
pps: Si mon message est court c'est normale, c'est parce que les lettres se confondent entres elles ^^
ppps: Et bravo Cel, pour le premier message de 2013 ^^(en tout cas ça auras changé de la bataille acharnée de l'année dernière :luffy langue: )

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 11:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29142
Localisation: Joker
Image


Bonne année à tous donc! J'espère que les fêtes ont été bonnes. Comme d'habitude j'ai trop mangé et ça va être la diète durant tout le mois de janvier!!!
Pour ma part je reprends le boulot demain, mais j'espère que ce ne sera pas trop violent^^ Allez, une première semaine de 3 jours seulement en pleine fête, ça devrait aller!
Je ne prends jamais de résolution de nouvelle année mais j'espère tout de même réaliser et tenir les divers projets que j'ai pour cette année!
Et je souhaite la même chose à tout le monde!!!! Avec les sous et la santé bien sûr ^_____________________^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est noël et le nouvel an sur la volonté : 2012
MessagePosté: Mar 1 Jan 2013 12:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Image

Hier, c'était l'année dernière, mais ça, c'était avant !


Une nouvelle année commence, c'est un renouveau, un nouveau départ.
Mais, cette année qui s'en va dans les flots des souvenirs était pour moi, l’année du commencement.
C'est mon premier nouvel an sur la volonté (en tant que membre, sinon, je vous observais sournoisement depuis mon statut de visiteur)
Cela tombe bien en un sens, car dans One Piece également, il y un nouveau départ : Le Nouveau Monde.
Et c'était bien un nouveau monde qui s'offrait à moi lorsque je poussa délicatement les portes de la volonté, il y a 9 mois de cela...
Des rires (beaucoup), des pleurs (parfois), mais surtout une bonne ambiance (Evryday...), car tous unis par une même volonté (Yohoho, quel jeux de mot), une même œuvre : One Piece.
Et pendant que nos cœurs battent à l'unissons, je peux crier à tous (même si vous n'entendrez rien) :

Image


Et tiens tant que j'y suis, je vais jouer le facteur et vous montrer ce que fait Dark Knight (histoire que tout le monde puisse voir son talent et non pas que ceux qui suivent Instant découverte, info, news et coup de coeur :
Spoiler: Montrer
Dark Knight a écrit:
Hello les gens !
Pour passer d'une année à l'autre en douceur, voici une musique de mon projet musical (et groupe, même si nous ne sommes que deux pour le moment ^^) The Smiling Tears.

Ceci est une version de "Slowest Tears" sans paroles, je n'ai pas encore eu le temps de les faire enregistrer à mon chanteur (parce que moi le coin, coin coin !). J'ai mis grosso modo 4h à composer et mixer le tout.

J'ouvrirai un topic un de ces quatres, quand j'aurai de quoi, je réenregistre tout avec un nouveau logiciel et une nouvelle carte son ^^

Sur ce, bonne année à tous, peace,


_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com