Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Montrez votre matos manga en photo
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 23:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
bonjour je crée ce topic pour pouvoir montré nos trésors qui se cache chez le domaine de chacun de nous
ces trésor sont votre bibliothèque aTOMEmique (sans mauvais jeux de mots ^^ ) plus tous ce qui concerne les manga !

alors pour montrer c'est simple ! jouer au photographe ensuite mettez le sur le PC et envoyer sur un hébergeur d'image et montrer sur le forum ! si sa c'est pas fantastique !
Pour les photos fessez d'assez bonne qualités assez pour cela permettent de distinguer des détailles, tout votre matos pas super important sa photographier de manière générale et tous ce qui est épique ! une photo rien que pour eux est autoriser, vous pouvez faire d'autre photos par souci de place bien sur ! et juste une remarque prenez une feuille et mettez votre speudo pour bien montrer que toussa est a vous et a personne d'autre si vous oubliez tempis ^^

la manière de mettre tous ces photos en place mettez sa dans des balises SPOILERS les photos que vus posterais, il faut :

- une assez bonne photo
- une description
- et une explication (si vous pensez si sa en vaut la chandelle)

sinon si vous voulez remettre a jour vous pouvez effacer l’ancienne par une nouvelle mais évitez de faire un nouveau post juste pour mettre une nouvelle image

Bon je commence alors !

-ma bibliothèque atomique

Spoiler: Montrer
Image

Bon voici ma bibliothèque qui possède 39 volume qui est petit mais grandira petit a petit et finira par être énorme !
chaque étagère possède un maximum de 23 tome et une deuxième est bientôt remplit
ha j'ai oublié de la remettre a l'endroit tempis ^^

Image

voici ma première étagère qui la principale composer presque que de one piece 22 volume (1 a 19 et de 61 a 63) et un intrus GTO shonan days acheter par erreur

Image

voici le deuxième étagère au dessus de la première avec tous les autres que j'ai acheté bien-sur ranger par ordre numérique toussa sinon composer principalement de claymore(1 a 17 sauf le 9) qui une série que j’apprécie beaucoup avec the arms peedler juste les deux premier volumes je prend mon temps avec death note car je l'avais acheté car je me fessais chier dans mon pays d'origine écrit dans la langue de la bas du coup

mes goodies

Spoiler: Montrer
Image

voici les avis recherches reçu par le le journal par le biais d'une mouette (nan c'est vrais !!!)
plus sérieusement voici les avis de recherche de luffy,zoro et robin c'est ce que je préfère plus un poster prophecy je l'est mis car je le trouvé classe, eu gratuitement lors d'un achat a mon magasin habituel


EDIT : ok je comprend mieux

_________________
Image


Dernière édition par Grarvuk le Jeu 20 Déc 2012 15:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Montrez votre matos manga en photo
MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 23:35 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
T'as les tomes 1 à 19 d'OP, c'est justement ceux qu'il me manque. Tu me les donnes ? :luffy langue:
J'ai une seule étagère à disposition pour mes mangas, et je n'y met que mes One Piece.
Le problème c'est qu'il y a de la place que pour 35 tomes, et j'en ai 45 (du 20 au 64), donc je me débrouille en les empilant les uns sur les autres (photo en approche ^^)
Je compte libérer une des étagères de ma bibliothèque mais j'aurais encore un problème quand j'aurais fini d'acheter tous les tomes et qu'il y en aura plus de 70...
J'ai aussi des Naruto, detective conan (que je n'achète plus) et quelques mangas en vrac (j'ai même un Bleach, alors que je n'aime pas ce manga....)

Les photos:
Spoiler: Montrer
ici
ici
Il manque le 37 et le 38 sur l'image, je les lisais il y a peu de temps et je les ai pas remis à leur place ^^


EDIT: Je sais ça mais à la base je voulais poster directement les photos, mais elles étaient trop grandes et déformaient la page alors j'ai mis en lien direct, et j'ai laissé les balises spoiler :Vogue Merry:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Dernière édition par Flame le Jeu 20 Déc 2012 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com