Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 1 Fév 2013 10:43 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Pourquoi t'y irais voir le dentiste ?! :Luffy hilare:


C'est que ça te coûte de plus en plus cher,la vache !

J'imagine que t'as pas vraiment le choix :Vogue Merry: Allez Merry,on n'attend que ton départ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Lun 11 Fév 2013 16:38 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Auourdh'ui j'ia reçu mon "coffre à trésor" que je compte remplir durant mon voyage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Ven 15 Fév 2013 12:08 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
J'ai reçu un message me demandant si j'avai abandonné le projet vu que je n'écris pas beaucoup dessus en ce moment.
Je n'ia pas abandonné, simplement je n'ai rien à dire en ce moment, j'attends le 26 fevrier pour mon probleme dentaire avant de partir. Aujourd'hui je vais à chateau landon pour repainde le trollix et faire mes dernieres photos pour la création du site.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 10:12 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
On attend avec impatiene cette grande aventure qui te mènera par la Volonté de Dieu jusqu'au bout du Monde....Ganbaré ! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Sam 16 Fév 2013 12:11 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
tu pars de quelle ville je pourrais ptèt venir t'applaudir pour le début de ton voyage et aussi pour la fin


edit tu parles de le station de métro ou de la ville ?

edit 2 désolé nekko mais je ne crois pas que ton commentaire était très réconfortant ni encourageant ......

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Dernière édition par nadou le Jeu 21 Fév 2013 09:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 22:28 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Je parle de la ville: Tremblay-en-France, c'est mon point de départ.

Bon, je revient de chateau landon (la ville), un VRAI DESASTRE.

J'étais allé pour repeindre mon TROLLIX, le résultat est affreux, lézardes, tâches, gouttes.... Bref, je dois refaire tout le boulot chez moi.... et je sais pas comment faire, ni quel type de spécialsite peut se charger de peindre ça, ce que je prfèrerait éviter. C'est MON vogue merry. Les garagistes ne repeignent quer des voitures pour des prix exhorbitants.

L'autre truc, plus gênant, c'est que j'ai essayé de dormir dehors, sous la tente. Il faisait 2°C environ.

Je n'ai pas réussi à car.... j'avais trop froid. J'ai pourtan tutilsié un duvet fait pour résister à -35°C. Je m'attendais donc à crever de chaud. J4ai aussi utilsier un bon tapis de sol.

Alors, au niveau du torse, ça va. Par contre j'ai froid aux pieds (bon ça c'est pas surprenant), mais aussi.... aux genoux. C'est ça que je ne comprends pas.... et que je dosi rsoudre.

Une bonne nouvelle cependant c'est que mon problème d'énergie solaire pou rmon portable est résolu. Certes, ça rechargera peut-être d'un quart d'heure tous les soirs, mais ça suffira pour écrire ma journée.

Je prévois un cahier et un stylo de secours, cependant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mar 19 Fév 2013 23:24 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Bien que déconseillé de dormir avec des chaussettes,l'hypothèse n'est pas à exclure si tu es sous une tente à un mois du printemps. Mais le climat deviendra assez bon à partir de l'Italie ou la Croatie (ça dépend par où tu passeras) Mais sinon,en attendant la traversée vers le Sud. Je te conseille de mettre un colon en dessous du pantalon,très fin et réchauffe assez bien. Et à toi de voir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 18:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Bon, très bonen journée. J4ai confié mon trollix à repeindre à un professionnel. Il va le décaper, poser le produit anti-rouille, la peinture blanche et le produit de protection avant de faire cuir au four. Coût: 90 euros.

Temps: une dizaine de jours.

J'ai également acheté quelques boulons et écrou en cas de besoin et je suis passé prendre la feuille pour mes médicaments.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 00:15 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
La peur commence à se manifester.

Il y'a eu quelques reports du départ mais maintenant que la date est quasimment arrêtée et que je sais que dans deux semaines, 3 tout au plus, je ne serais plus chez moi, que je ne mènerais plus ma vie actuelle et que je serais sur els routes pour un voyage peut-être sans retour....

Franchement ça fout la trouille, mais ça je m'y attendais bien sûr.

Voilà mon premier ennemi à vaincre durant ce voyage: l'angoisse du départ.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 01:33 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Courage ! c'est la dernière ligne droite !
Tout le monde sur le forum est derrière toi, ne baisse pas les bras si près du but (enfin du début du but mais tu m'a compris :p).
Je te souhaite vraiment bonne chance, que la force soit avec toi comme dirait les Jedi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 09:15 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Ne t’inquiète pas ^^ Tu n'es pas le seul à ressentir ça avant un départ : moi aussi quand je dois partir loin de chez moi j'ai toujours un moment d'angoisse et de regret pendant lequel je n'ai plus envie de partir mais une fois en plein voyage ça disparait et je me dis que j'ai été stupide de penser ça.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 12:19 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
ALLEZ COURAGE GANBARé...Tu as tout le forum derrière toi et on ne cessera de prendre des tes nouvelles en visitant ton site ou ton topic ! :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 16:50 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Oh, je ne vais pas reculer au dernier moment. Je m'attendais à cette angoisse depuis le début. Je vous informe simplement que maintenant, elle est là.

Bon, là je regardeplus en détail les auberges de jeunesses possibles en fonction des lieux que ej souhaite visiter. Chamonix par exemple me prendra deux ou trois jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 14:23 
2 000 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2012
Messages: 154
Pendant que mon trollix est en cours de repeinte chez epoxy montreuil, j'en termine avec mes derniers auto collants. Là j'essaye d'associer un personnage de one piece avec chaque pays que je vais traverser.

Pas si facile, si sandy sur le drapeau français, ou Franky sur le drapeau américain ou encore chopper sur le drapeau canadien, s'expliquent facilement, il est plus difficile de placer boa hancock sur le drapeau italien, jinbei sur le drapeau chinois, trafalgar law sur el drapeau mexicain ou nami sur le drapeau irlandais.

Voici la liste actuelle avec une breve explication:

zorro = "samuraï" = japon
sandy= cuisinier +romantique = france
luffy, ace, sabot= aucun pays = drapeau personnel
chopper= renne= canada
boa hancock = belle femme = italie
jinbei= sumo + boss organisation parralèle = chine
nami = rousse + bonne buveuse de bière + météo spéciale = irlande (écosse ça le faisait mieux mais c'est pas un "pays" à part entière même si il existe un drapeau ecossais).

Pipo = Turquie (pas d'explications, son fond de teint me semblait "le faire" pour ce pays).
Nico robin= archéologue + profil grec = grèce
Vivi + Karoo = Alabasta + Animal étrange et sympa = Australie
Dorey + Broggy = Géants + île avec faune spéciale = Nouvelle Zélande
Trafalgar Law = bataille de trafalgar = mexique (la bataille à plutôt eut lieu du côté de l'espagne mais l'espagne n'est pas sur ma route, le mexique s'en rapproche plus).

Brooks = "gentleman" + musique + tenue vestimentaire + thé = angleterre.
Docteur Kureha = Médecin hors de prix + neige = Suisse
Barbe Blanche = islande.
Franky = Usa.

Il y'a également des pays où je ne sais pas quoi mettre, azerbaidjan, turkmenistan, ouzbekistan, tadjikistan, géorgie, ainsi que les différents pays d'amérique du sud (que je ne suis pas sûr de faire).

Si quelqu'un a des suggestions....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le tour du monde à pied façon "ONE PIECE".
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 15:55 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Autant j'approuve depuis le début toutes tes initiatives mais là pour le coup.. je ne pense pas que ce soit nécessaire d'accoler un personnage de One piece à un pays. Surtout quand je vois comment tu as procédé aux similarités. Je pense que c'est Boa Hancock qui m'a fait le plus rire. ^__^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 236 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com