Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2004 21:48 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bon j'ai une remarque à faire !!
Est-que vous avez remarquer que le cigare de CROCODILE réaparé comme par magie lorsque crocodile se déplace d'un endroit à l'autre sous forme de sable.
Alors est-que ce serait une erreur monumentale ou alors le cigare fait partie de son corps ce que j'en doute fort .

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 00:13 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
bah tu sais ses vetement aussi se désintegrent et reviennent donc le coup du cigares me choc pas vraiment ^^ Mais sinon, je vois po trop d explication >_< disons que ce sont des cigares spéciaux qui réagissent et s adaptent aux fruit du demon ^^

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Déc 2004 18:01 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
ce que je dis est surement betemais j'ai; l'impression que glénat ne traduit pas les tomes one piece en francais avec la version japonaise mais avec la version allemande.
en effet alors que je lisais le volume 12 quand luffy et sa bande arrivent a whiskey peak s il y a des habitants qui portent des banderoles sur lequel il est écrit "wilkommen" qui veut dire" bienvenue "en allemand

ca reste une théorie foireuse mais bon ca explique certaines choses :Sandji sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 11:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
bon je sais, j'ai tjrs des quetions debiles et sans interet (mais j'ai quand meme passe la nuit a y penser et ca m'a empeche de dormir).

luffy etant en caoutchouc ses os le sont aussi (heureusement sinon il pourrait pas s'etirer de 72 gum-gum). donc ses os sont flexibles, et aussi plus difficile a broyer qu'un os normal, non? edit: pour faire le chewing filet, ya pas besoin d'avoir les doigts qui se plient dans tous les sens, j'y arrive avec 4doigts de la main gauche et 3 de la main droite. si je pouvai etirer mes doigts je pense que je reussirait le chewing filet

autre question :
les os de luffy etant en caoutchouc, il a pas besoin de boire de lait pour avoir des os solides, ou est ce que une fois de plus je raconte des conneries?


EDIT: 3eme theorie.
lorsqu'on fait une bequille a luffy, son os se plie, mais apres, comme c'est un elastique, non seulement on rate sa bequille, mais en plus on rebondi contre sa jambe ???

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Dernière édition par issa le Lun 6 Déc 2004 07:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 11:52 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
C'est une tres bonne question, pour avoir la réponse il suffit de demander à Sandy ce qu'il lui prepare au petit déjeuner (c'est surement de la viande :p).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 15:33 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Nov 2004
Messages: 61
Localisation: au soleil
moi aussi j'ai une petite question ...
je relisai le tome 24 de one piece et ya un truc qui m'a étonnée et que j'ai pas du tout compris...
je m'explique:
Luffy a une prime de 100 millions de Berry mais Sarquiss et Bellamy disent qu'il a une prime de 30 millions seuleument...
soit je sais pas lire soit ya un probleme....jespere que c'est la 2nd solution..

j'attend vos réponses!!!!

_________________
si je rouille je ne pourrai point me relever pour attaquer a nouveau
si tu ne peux te servir de moi pour combattre , alors brise mon corps en morceau
l'honneur et la lame d'un sabre sont semblable en tout point

bleach t8 "the blade and me"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Déc 2004 15:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il faut du temps pour que les nouvelles se propagent partout dans le monde. Luffy et Zorro n'ont eux mêmes pas encore connaissance de leurs nouvelles primes.

Lorsque les nouvelles Wanted vont arriver à Jaya y'en a qui vont avoir des surpirses ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Déc 2004 20:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
jesus burgess a écrit:
ce que je dis est surement betemais j'ai; l'impression que glénat ne traduit pas les tomes one piece en francais avec la version japonaise mais avec la version allemande.


Les traductions entre Glénat et l'éditeur allemand sont assez différentes : on s'était amusé à comparer une fois avec Ichigo et on s'était rendu compte que la version allemande était plus proche de ce qu'on pouvait trouver en fantrad, donc...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 13:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2004
Messages: 53
Localisation: surement quelque part. a moins que je sois nullepart?
suite des theories sur les os elastiques de luffy:

luffy etant un elastique s'il s'etire de plus de 72 gum gum il casse non?
donc voici une nouvelle attaque pour lui. meme si helas, elle n'est utilisable que une fois par membre et que apres il est handicapé a vie.
s'il etire son bras de 73 gum gum, son bras casse et la partie du bras qui s'est detaché, degomme la personne contre qui luffy se bat. Cette persone etant ko, luffy a gagné, meme s'il a un bras en moins.
attaque a n'utiliser qu'en cas d'extreme urgence. le seul probleme c'est que luffy ne peut pas s'entrainer a cette attaque. donc s'il vise mal la premiere fois il n'aura qu'une autre chance pour reussir son attaque.



autre question ayant aucun rapport avec mes thories sur l'elasticité de luffy.

dans ma rue est garé la voiture du film taxi (en tout cas elle lui ressemble vachement).
est ce que si jamais je vais dans un port je verrais le vogue merry?
ca m'etonnerais parce que je vais rarement en vacance, donc ca sera dur pour moi d'aller dans un port, sauf si le vogue merry remonte la seine jusqu'a paris, ce qui m'eonnerais aussi

_________________
JE SERAIS ASTRONAUTE!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 16:00 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Salut!!
Bon j'ai deplacé mon sujet dans le topique inspiration d'oda!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Dernière édition par RED le Lun 13 Déc 2004 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 09:21 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
:Ussop halucine trop: c'est vrai qu il y a unr ressemblance assser marquante il n y a que la moustache de mihawk qui est différentes :Luffy rigole a grande bouche:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Déc 2004 10:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
Excuse moi RED mais je crois que il y a un topic pour parler des "sources" que Oda a choisi pour les persos de One Piece^^.

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 15:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Salut à tous, y a un truc qui me chiffonne, j'ai vu dans les mises à jours qu'une nouvelle technique de Paulee a été rajouté, mais où ? J'ai cherché partout mais je n'est pas trouvé. Suis-je aveugle ou alors c'est bien caché ?

Edit:

Ah oui effectivement, j'ai pas du tout fais attention, merci Dark Sol.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Dim 12 Déc 2004 18:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2004 17:46 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Il y a un lien vers les techniques d'un perso sur la fiche du perso. Il suffit donc d'aller sur la fiche de Paulee puis de cliquer sur "techniques de combat" pour atteindre la fiche des techniques de Paulee.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 17:50 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je poste ici pour vous souhaiter un joyeux noel et une bonne année (ah bon je suis en avance >_<!?)

Je risque pas de venir sur le forum avant le 4 janvier (fin de mes vacances)

Alors amusez-vous bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com