Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, [77]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Dim 10 Oct 2021 08:58 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Merci cette version est déjà plus "travaillable". Merci pour ta réponse ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 21 Oct 2021 09:04 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Bonjours, je ne sais pas si je suis dans la bonne section (sinon je m'en excuse) mais je voulais s'avoir si quelqu'un aurait des renseignements sur une futur suite au manga haed trick ?
Car voilà un moment que le tome 11 est sortie, que sur la page facebook il parle du tome 12 , mais que leur message date de 2020. Je voudrait garder les tomes, mais si la série a été arreter, je revendrait mes tomes. Merci pour votre réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 10 Fév 2024 19:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Oyé Oyé chers membres de la Volonté,

Je viens vers vous aujourd'hui pour sonder un peu l'avis global et chercher un peu de motivation au passage, je vous explique ^_^

J'ai découvert en ce début d'année la masterclass en devenir qu'est :




Et toute masterclass se doit d'avoir un topic sur la VDD !
D'où mon post aujourd'hui, je serais motivé pour lancer ce nouveau topic à la fin de la partie 2 des awards (au plus tard) mais je voudrais savoir si il y a des membres qui lisent l'œuvre et qui serait motivé à faire vivre un peu le topic et surtout quel format vous motiverez le plus ?

Un topic sur la jetée pour discuter des sorties de chapitres sur mangaplus ?

Ou un topic sur le chantier naval pour discuter des sorties de tomes à leur parution en France ?

Ou alors je patiente et je créer un topic à la sortie de l'animé qui devrait arriver dans l'année ?

A vous de me dire ^_^

édit : j'avais espoir que tu répondes à l'appel Chicken! Ça marche je prends note de ton avis !
Pour le reste je sais pas si c'est le plus frais de ma vie mais en ce début d'année 2024 c'est une découverte presque inespéré de fraîcheur,oui ^_^

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Dernière édition par Guillou D Bois le Sam 10 Fév 2024 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Sam 10 Fév 2024 21:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 311
Je suis pour ma part un lecteur assidu de Dandadan, semaine après semaine ! Probablement le shonen rafraîchissant que j'ai lu de ma vie, c'est dire si j'apprécie l'œuvre. Lecteur hebdomadaire pour ma part, donc clairement team Jetée !

_________________
Viens sur ma chaîne YouTube, on parle de ciné et on est bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Jeu 21 Mar 2024 12:29 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je cherche un ou deux posters OP, dans l'absolu des copies de double-pages originales tirées du manga (donc en jap) en noir et blanc, ou bien en couleurs, mais une page de cover, enfin quoi qu'il en soit, un dessin original, sans fioritures. J'ai cherché un peu mais il y a tellement de trucs sur OP que j'ai du mal à trouver un truc sobre, pas modifié, que des trucs surtout tirés de l'animé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, 76, [77]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com