Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
A quel point aime t-on les katanas ?

Au point d'en acheter un pour l'avoir en sa possession.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 01:25 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 137
Localisation: Visite une île celeste
J'ai un copain qui en a un, bon je ne pense pas qu'il vienne du Japon ni même qu'il ait été fabriqué par un Japonnais (quoique il faudrait que je lui pose la question! :Chapeau de paille goute: )
Mon pote est passionné par les couteaux et ce genre de truc, il a même les lances des ninjas (je ne connais pas le nom) mais en tout cas, pour moi, son katana est le plus bel objet de sa collection.

A l'occasion (et si il m'y autorise!), j'essayerai de poster une photo.

en tout cas, j'adorerait en posséder un mais sa sera quand j'aurai gagner au loto :Ussop mdr:

_________________
Image

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 21:34 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Dans les japan expo ils vendent des katanas de toutes sortes, je connais aussi un site de katana mais je ne sais plus comment il s'appellent -_-' j'éditerais si jamais je m'en rappel ^^
mon ami en possède un et ne l'utilise pas en même tant c'est super dangereux comme un flingue ^^
moi j'en veux un mais pas pour tout de suite :Bon clay la star: :Bon clay la star: =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 02:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012
Messages: 176
Le katana, vraiment une très belle arme, ce design, cette forme...enfin tout quoi ^^.

Dans n'importe quelle jeux, je prends souvent le katana ! C'est limite un bijou.

Petite image: http://www.japaneseswords4samurai.com/i ... katana.jpg

_________________
Image

Fan de ssb ? Aller voir le site: http://www.ssb4.com/, plein d'infos sur le nouveau SSB, mais les autres opus ont aussi leurs places ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 10:19 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
J'adore les katanas je les aimes tellement que quand j'était a un voyage en Italie et j'ai passer une journée a essayer de trouver un katana qui me plaisait j'y suis enfin arrivé j'ai était ravi il est génial depuis je le quitte plus ! Alors oui j'adore les katanas et dès que j'en revois qui me plait un je le prend ! :luffy langue:

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 20:13 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
j'adore le katana: belle arme avec sa courbure, arme blanche l'une des plus tranchantes à un tel point que pour tater du sabre je me suis acheté celui de ulquiorra et je fais du kendo

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2012 21:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Ah les Katanas (oui avec un grand "K"), c'est une histoire d'amour qui est née en même temps que ma passion pour les mangas. Il faut dire que cet art du combat est tellement mis en valeur qu'il est difficile d'y passer à côté.

Je me suis intéressé aux katanas au point de me renseigner sur les prix de ceux-ci, avant de me raviser. De toute façon qu'allais-je en faire? Il n'empêche qu'à chaque fois qu'il y a un personnage combattant avec des katanas dans un mangas, je ne peux m'empêcher de l'apprécier, c'est une maladie chronique. :s

PS: Félicitations Tsureto, 18 messages pour ton premier jour, je me demande si c'est un nouveau record. Il faudrait que je me renseigne à l'occasion...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2012 08:10 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Merci mais en même temps cela fait 3 semaines que j'épie le forum et 5 mois que j'ai le site en favori et dans ma présentation j'aime beaucoup faire les choses bien.
Ah oui aussi si j'en ai l'occasion mon rève serait d'avoir mon propre dojo et faire des vrais cours au sabre au japon.
Un combat de sabre c'est très joli je confirme. Mais je me dirais que ça serait pas de trop pour être champion du monde de kendo si on maîtrise rien que l'ittoryu ïai: shishi sonson c'est pas trop mal

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: QG de la Marine
Moi je préfère les katanas à lame inversée ! Ça coupe pas mais c'est trop classe !!
J'aime bien les wakizashis aussi =)


Image

_________________
Tashigi
ImageTashigi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Dim 5 Aoû 2012 22:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Au moi juste au point de bavé devant les Katanas et d'en avoir chez moi ^^
Et puis je pratique le Iai-do donc forcement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 16:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi aussi j' adore les katana mais je sais pas
où ça se vent
a quelle prix sa se vend (et d' après vous ça coûte cher)
j' aimerai bien en avoir un mais quand je serai majeur et que je vivrai tout seul (dans 10 ans quoi)
je les ai découvert avec Kenshin le vagabond avant avec OP mais je les aimai pas comme maintenant je préférai les arme bourrin comme des grosse épée mais je me suis raffiné (ça se dis?)bon si vous pouvait me renseigner et me dire si on entrouve des a 20/25€

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 15:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010
Messages: 124
J'en ai un de fantaisie, pour une centaine d'euros et tranchant (lame à vaguelette)

Ensuite j'ai deux iaï, non coupants (un avec les vaguelettes et l'autre à lame droite)

Je trouve l'objet superbe, mais acheter un vrai au japon, je pense qu'on ne doit pas être loin du millier d'euros, voir plus selon la qualité, le forgeron, le sur-mesure, etc...

Tout ça pour l'entraînement au kata de kendo "en pur" (c'est quand même plus classe, et c'est tout à fait incomparable avec le maniement du sabre en bois)

_________________
Mangeeeeer! Bastoon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 11:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 5
Ha, les Katanas ! Ha, les sabres ! Ce sujet m'a toujours passionnée ! Cela fait partit de mes rêves dans posséder un ! Mais, ce seras réalisable qu'une fois que je serais adulte ! De plus, je sais manier un sabre, donc ce seras un paradis si jamais j'e ais un !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mar 11 Sep 2012 21:35 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2012
Messages: 58
Localisation: Pays de Wano. Dojo, centre-ville.
Les katanas ! Quelque chose qui me passionne ! Je fais d'ailleurs du kendo et à 18 ans je ferai du Iaido. Je m'en fabrique pleins en bois pour m'entrainer avec mes amis. Et pour les passionés comme moi, il y a ce site : http://www.repliksword.com


Deviens sabreur toi aussi ! :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Ven 28 Sep 2012 19:29 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
j'adore ses armes je n'en ai pas je trouve çà dangereux
un de mes amis à capturé un chat qui avait tué le sien et l'a tué à coup de katana
si j'avais été là j'aurais pas laissé faire
je m'entrainait souvent avec un autre ami avec des manches à bàlai avant de trouver le katana en bois de ma mère

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com