Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Nov 2009 09:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2009
Messages: 41
Ha les katanas.
Ils ont à la fois une place dans les mangas et la réalité.
D'ailleurs dans le manga one piece, qui est le thème de ce site ils ont une certaine importance puisque ils sont placé en plusieurs catégories. (one piece n'étant le seul manga avec des Katanas)?
J'en possède un moi même, se sont des petits bijoux et très intéressant a regarder de près, tant leurs lames que leurs courbes.
Je dois bien l'avouer les katanas sont les meilleurs épée qui soit.

_________________
Le monde des mangas est infinie, sans fin, il défie l'imagination et les grandes choses de ce monde.
One piece en est un grand exemple...

Mon top 10: one piece, naruto, fairy tail, Bleach, mär, Black cat, Prince of tennis, eyshield 21, ippo, Death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Déc 2010 04:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010
Messages: 18
Localisation: Parti promener en Mini-Merry^^
Depoussierons un peu le sujet^^
Pour ma part j adore les katanas j en possede 3 repliques (non affutées, pour la deco) et je n ais pas l intention de m arreter la:
La premiere etant la replique du sabre de Rukia de bleach Sode no Shirayuki magnifique katana blanc avec un long ruban. Un bijou!!!
Image
Seul bemol le petit smiley a la con que j ai pris soin de customiser.

La seconde replique est le sabre de Hiro Nakamura dans Heroes magnifique egalement et celui des 3 qui a le plus de finitions
Image

Et enfin mon preféré celui qui a chaque visite de mes amis etonne la Masamune de Sephiroth (FF7 pour les incultes^^) peu pratique pour s entrainer je l avoue le betail fait plus de 2 metres (cf: voir sur l image la proportion par rapport au personnage)
Image

Prochain achat j aimerais trouver la replique de Shusui le dernier katana de Zoro mais introuvable pour le moment :Chapeau de paille goute: (en france en tout cas).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:37 
1 000 Berrys

Inscription: 06 Jan 2011
Messages: 28
Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
Depuis que je lis des mangas (environ 5-6 ans), j'adore les katanas, sabres,...
C'est bien la première chose que j'ai remarqué en lisant un manga!
*tiens...je m'en acheterai bien un ...ooo...celui là est pas mal...* :Zoro nargueur:

_________________
Si des ennemis te barrent la route,
Combat-les, ne perds pas!
Vainc-les et si tu tombes, relèves-toi.
Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 19:42 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2010
Messages: 220
tu en a de la chance luffydono j'aimerais avoir la replique de la masamune aussi ^^
j'ai aussi un katana de deco non aiguiser j'aurais aimer a force de regarder des manga me battre avec :p

_________________
"En soi, il n'existe rien de bon ou de mauvais, tout dépend de ce qu'on en pense"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Sam 15 Jan 2011 21:36 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
J'adore les Katanas !
Depuis que je lis des mangas où il y a des combats aux katanas, j'aimerai vraiment en posseder. En tout cas j'aime tout ce que l'on peut tenir entre les mains (du genre sabres bien sur) comme armes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mar 18 Jan 2011 17:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare: topic trés intéressant

j'adore les katanas , j'ai un ami qui en possede un et il est trop bien ( il me la fait essayer ) , et des que j'ai vu je me suis dit '' il faut que j'en aie un'' :Luffy hilare: ''mais c'est pas donné tout de meme , mais bon on peut tout avoir :crocodil cigare:
si j'ai l'argent pour m'en acheter , je voudrais prendre le katana d'Ichigo en Bankai dans Bleach , il est magnifique et son style tout en noir me plait beaucoup ( dsl je n'arrive pas a mettre l'image ^^) mais je vous conseille d'aller le voir sur internet , voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 13:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2011
Messages: 12
Bonjour, pour ma part j'ai 2 ninjato. Un de chez Paul Chen et un autre acheté sur un site avec la lame noire. Les 2 sont suffisants pour le tameshigiri, donc c'est bien cool.
Faut dire que j'ai quelques années de Kendo dans les pattes aisin que des stages d'iaido, donc je sais m'en servir, mais un de ces jours, quand les finances me le permettront, je me prendrai un vrai katana en import du japon. Je trouve cette arme extrèmement noble et...mortelle, quand on sait s'en servir c'est vraiment redoutable. De plus, c'est un symbole japonais par excellence.
Alors Zoro, fais gaffe à toi :Zoro nargueur:

_________________
Nous sommes une génération d'hommes élevés par des femmes, et je pense pas que l'une d'elles soit la solution à nos problèmes.
-Tyler Durden-

Tu es la fumée, je suis le feu.
Et tu sais ce qu'on dit...il n'y a pas de fumée sans FEU !!
-Portgas D. Ace-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2011
Messages: 12
Localisation: Voguant sur Grande-Line .
Depuis que je suis né ( et encore avant) mon père collectionne les sabres , katanas , épées...c vraiment interessant !!!
Et puis , grace au mangas , je suis en extase ^^

_________________
¤ I Just Want To Should You..Clear Of My Way ! ¤
¤ Be SoMeOnE ¤ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 21:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: France
Je collectionne les Katanas avec mon père ! J'en ai énormément !
Je me souvient la dernière fois que j'ai ramener le mini-katana en cour, bizarrement les gens me faisait plus *****...bizarre tien x)

_________________
Tu vient de perdre 5 seconde de ta vie à lire ce message ! ;p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 10:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2011
Messages: 47
Enfin je trouve des gens ayant la même passion que moi :Ussop gloups: ça fais plaiz T_T

Pour ma part j'ai un katana de décoration ( je vais mettre une photo par la suite ) trouvé sur le site http://www.katanas.eu/?gclid=CP67uq-ol6sCFdQNfAodiH30tQ

Je vous le conseille fortement !!!! d'une part par les prix qui sont très attractif et le grand choix de katana, ainsi que de nombreuses armes suivant l'époque qui vous interresse parmi tout ce qui se trouve sur ce site très en vogue.

Donc pour en revenir à la passion des katana ... Déjà tout petit je me fabriqué des épées en bois en les taillant pour former comme un côté tranchant ... malheureusement il ne tenait pas longtemps :Chapeau de paille goute: mais en hiver commes divers bonhomme de neige c'était le pied !!!!

Au jour d'aujourd'hui, j'ai donc comme dit ci-dessus un katana de décoration, deux bokken et deux shinai. Dans pas longtemps je commence le kendo et cela est pour moi une attente enfin méritée !!!!! puisqu'il a fallu que j'attende que ce sport s'intégre dans ma ville.

Au point de vue manga, Zoro, Mihawk, Ryuma, Shanks, Kaku .. est bien d'autres épéistes mon souvent mis en transe quand ils se servaient de leurs lames et OP à d'ailleurs amplifié la passion des katana ce qui est loin d'être un mal :Luffy hilare: .

De même que pour le rpg, je privilégie ( et emmerde ) toujours les gens du fait que je ne fait pratiquement que des sabreurs avec ou sans FDD.

Pour ce qui est du prochain achat ? Un shirasaya est en tête de liste, mais une réplique du shuusui serait aussi un bonne idéee X).

Mangamania a écrit:
Je collectionne les Katanas avec mon père ! J'en ai énormément !
Je me souvient la dernière fois que j'ai ramener le mini-katana en cour, bizarrement les gens me faisait plus *****...bizarre tien x)


Bizarrement même avec un bokken dans le coffre d'une voiture cela procure le même effet ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 19:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
J'adore les katanas et j'aimerais bien en avoir un (ou plus^^).
J'aimerais aussi pratiquer le kendo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mar 1 Nov 2011 02:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 76
Tarantino m'a fait aimer les katanas :Luffy hilare:

J'en ai un vieux tout pouri chez moi mais je kifferai avoir la réplique de celui de Pulp Fiction que tiens Bruce Willis pour tuer les deux violeurs de chef de gang ou celui de Bea Kiddo qui a tranché 250 mecs à lui tout seul en quelques minutes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 00:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Je vois que je suis pas le seul à être fan ^^
seulement, je vis encore chez mes parents (j'ai que 16 ans ! ^^) et les couteaux, katanas et armes en tout genre c'est pas leur truc ^^
mais depuis que j'ai vu un reportage sur un des derniers forgerons qui respecte la tradition ancestrale pour faire ses sabres au Japon, j'ai vraiment envie de m'en procurer un mais bon, il me semble avoir entendu qu'un tel sabre revient dans les 15 000 euros (pas en yen !)
:Ussop big gloup:
Bon normal c'est le top .
après je suis un peu déçu par les katanas qu'on trouve sur internet surtout sur le site katanas.eu
et puis les répliques, c'est pas super original ^^ même si certaines sont de super qualité, y'a pas d'âme là-dedans (sans vouloir vous vexer, ce n'est pas mon intention, je veux juste donner mon avis)
Alors LE Katana qui me plairait aurait : un fourreau rouge foncé avec des petites touches de gris mais à finition mate (pas vernie!)
pareil pour la poignée
une tsuba ronde épaisse d'à peu près 1 cm et grise mate (juste la couleur du métal quoi-forme de celle du wado ichimonji)
une lame à simple tranchant d'environ 80 cm (voire plus)
une courbure d'environ 15 mm
pour le poids total, je pense que ça tape au dessus de 1.5 kg

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 19:56 
1 Berry

Inscription: 18 Fév 2012
Messages: 2
Je pense que le katana est l'arme suprème.Leurs lames me fascine par le lignes de trempe (petite traces sur le plat des sabres ). Mes parents ne veulent pas que j'ai de katanas vu que j'ai 12 ans mais je m'en fiche parce que je veux devenir forgeron d'art, et je pourrai m'en fabriquer.

je fait du sabre chez moi avec des techniques d'arts martiaux et je pratique le nytouryuu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: EN GARDE!! A quel point aimez-vous les KATANAS ??
MessagePosté: Mer 22 Fév 2012 20:24 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je connais deux endroit où ils vendent des katana, hé,hé^^. Mais ils sont chère et ne sont pas aiguisée (c'est normal, je pense)
1er endroit: c'est à Art'n'magic (une boutique près de rêve de manga à Aix-en-provence)
2ème endroit (et je crois que tout le monde connaît ce lieu ici, enfin je crois): c'est à la JAPAN'EXPO!!! Mais là-bas aussi ils sont chère et ne tranche pas.
Sinon, une amie et moi en sommes fan! D'ailleurs, je crois qu'elle en à un chez elle mais il ne coupe pas, et elle ne le sors jamais de sa boîte (elle a un petit frère aussi, alors)

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 111 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com