Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Quelle langue vivante pratiquez vous ?
Japonais 9%  9%  [ 15 ]
Espagnol 51%  51%  [ 81 ]
Chinois 4%  4%  [ 7 ]
Italien 7%  7%  [ 11 ]
Allemand 28%  28%  [ 44 ]
Nombre total de votes : 158
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 17:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
En ce qui me concerne, je fais de l'Anglais et de l'Allemand depuis maintenant 6 ans, mais j'ai pris Européenne Anglais il y a 4 ans pour y avoir un meilleur niveau (quelqu'un connait ? je sais pas si c'est partout ou seulement en Alsace)
Sinon, comme Kireru je parle un tout petit peu japonais (quelques mots, verbes et phrases très simples + mots que je capte dans les One Piece en VOSTFR^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Sam 31 Déc 2011 11:19 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Alors personnellement, cette année, j'apprends l'anglais comme tout les collégiens en fait, une langue dans laquelle je me défends pas mal je dois dire (17 de moyenne hé hé o_0), je l'ait en première langue vivante. Et après, c'est l'espagnol, une langue assez simple, je trouve, pas besoin de trop apprendre (en fait, jamais, comme pour l'anglais et le reste) mais tout de même de bonnes notes (15 de moyenne).

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 01:37 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
Je parle l'italien parce que c'est ma 1ere langue, j'ai appris le francais ensuite et je parle espagnol aussi de ma mere mais je parle moins que l'italien :)

Donc a l'ecole j'apprenais l'anglais parce que je connaissais deja 3 langues a 12 ans :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Pour ma part, je parle français (évidemment, encore heureux d'ailleurs^^), au collège, j'apprend l'anglais (mais je suis une grosse nul), l'espagnol (17,5 de moyenne) et en dehors des cours je fais du japonais, depuis 2 ans déjà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:44 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
Moi je fait de l'anglais en première langue ( je pence qu'il y a beaucoup de gens dans mon cas ^^) depuis 4 ans et aussi de l'espagnole en deuxième langue depuis 3 ans et je préfère l'espagnole a l'anglais, j'ai aussi fait du latin pendant 1 an mais j'ai arrêter . Mais j'aurait adoré faire du japonais je trouve cette langue trop belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Lun 14 Mai 2012 23:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Actuellement, je fais de l'anglais.
Mais j'ai aussi étudié l'espagnol ainsi que le français (si si, je vous jure).
Et enfin, la dernière : l’égyptien. (Normal, je le suis)

Next GUY ! Come On

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Sam 4 Aoû 2012 20:10 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012
Messages: 6
Localisation: QG de la Marine
J'ai coché l'italien mais j'apprend aussi un peu le japonais. Et l'anglais évidemment. J'aimerais pouvoir parler Italien, Japonais, Chinois et Russe plus tard =).

_________________
Tashigi
ImageTashigi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 09:44 
1 Berry

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 2
Cela fait maintenant 6 ans que je pratique l'allemand et non de D*** c'est dur.
Apres, il est fort possible que ce soit du au probleme que j'ai eu avec la prof pendant mes 4 années de college, à savoir, je fouter la me*** dans ses cours et je me moquais d'elle...
Mais la langue allemande reste assez dur à parler car il faut franchir le cap du "c'est pas beau quand il parle". De ce coté la, c'est net que quand vous faite une comprehension orale, faut s'accrocher sur sa chaise parce que bon...


____________________________

Longchamps Sac Pas Cher


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 16:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Je suis aller en Espagne il y a pas longtemps, et on avait acheté un dictionnaire Espagnol évidemment j'ai un peu appris niveau oral je me débrouiller pour les mots les plus important, après pour l'écrit, bon ... Enfin .. Bon ... C'est à dire que j'aurais pût avoir un -149/20, déjà quand français ... Hein ... !
Après sinon je pratique [ Comme tous le monde ... ] L'anglais où niveau oral je me débrouille, ça passe, mais niveau écrit c'est une catastrophe ! C'est dur d'écrire, j'en bave, les mots bien orthographié etc .. Une grosse [...] que je suis.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:23 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Alors moi j'apprends l'allemand depuis 3 ans et c'est assez difficile. Le plus compliqué est d'apprendre et d'appliquer les règles de grammaires qui sont très strict et qui font dans le détails.
Sinon depuis 1 an j'appends l'anglais, c'est assez simple et d'après un ami qui en fais depuis 3 ans la seule chose difficile c'est d'apprendre la centaines de verbes irréguliers.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 19:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Moi je pratique l'Anglais à un ''haut'' du moins plus haut niveau que les autres. C'est à dire que j'ai choisi l'option '' Européenne'' qui nous donne 1H d'anglais par semaine en plus.
Mais aussi en 4 ème on commence l'SVT en anglais. On avance beaucoup plus vite que les autres classes.

Et ma deuzième langue est l'Espagnole, je fais du latin aussi.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2012 20:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi j' ai fait de l' anglais 1er langue (depuis 1 ans) l' année prochaine je m' attaque a l' allemand
sinon je parle français(heureusement d' ailleurs) et l' algérien car je le suis sinon j' aimerai trop faire du japonnai mais je vais pas trouvé la où j' habite bon après je connais quel que mots dans certaine langue(en espagnole notamment)

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 15:18 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Comme la plupart des gens ici, je fais de l'anglais au collège. Je n'accroche pas, peut-être à cause de mes profs, ou alors serait-ce de moi ? Toujours est-il que je m'en sort plutôt bien sans réviser. A part niveau vocabulaire, faudrait que je m'y mette sérieusement.
Pour l'Espagnol, je n'en ai fait qu'une année, bon je vais continuer en troisième, surtout que j'en suis obligé. C'est assez facile comme langue, j'ai accroché mais au finale, ma prof (cette fois je suis sûr que ça vient d'elle) m'a saouler et je ne participe plus a l'oral ce qui fait baisser ma moyenne normalement assez haute.
Evidemment, je fais du latin que j'arrête dès la fin de l'année prochaine. Les profs nous disent que c'est très utile, je ne l'ai pas encore vu l'utilité.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Ven 17 Aoû 2012 17:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
A mon tour je croit ^^
Alors moi je parle Anglais mais c'est pas le top, j'aime pas;
Ensuite comme beaucoup de monde je fait de l'Espagnol et je préfére (la prof avait une façon d'enseigné pluto ludique c'était bien :Luffy hilare: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les langues
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 15:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Et bien moi j'adore l'anglais(peut être parceque je suis assez bon...sans me vanter :Ussop vantard: )

En revanche je n'aime pas l'espagnol contrairement a la plupart des gens(peut être parce que je suis nul :Chapeau de paille goute: )

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Dernière édition par xxx le Lun 20 Aoû 2012 21:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com