Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Qu'attendez vous de 2010?
Le sondage s’est terminé le Jeu 14 Jan 2010 11:39
- AGROUUU l'année du tigre, the eye of the tiger toute l'année! 43%  43%  [ 24 ]
- Ma première bagnole, ma première sortie en boite, et que je tire enfin mon coup! 32%  32%  [ 18 ]
- Ma prime de 300 000 000! 13%  13%  [ 7 ]
- Finir preum's au TB! 13%  13%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 17:50 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Bah fête, gueule de bois, retour à la normalité oblige ... d'où le retard ^^'
Bref, el-d (le nain se joint à moi) pour vous souhaiter à tous, cher membres de la volonté, une très très bonne année 2010 (avec tout ce qui va avec : des boulets en pagaille, des histoires à n'en plus finir, des chapitres du feu de dieu, des films à découvrir, des musiques à écouter et faire partager ...) ...

Mes résolutions ? C'est dingue, on est à peine en 2010 qu'il y a déjà des contraintes ^^
Bah, on va dire qu'être déjà présent sur la volonté sera déjà une très bonne résolution, non ? ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 18:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Le premier janvier est toujours l'occasion de se remémorer les exercices de compta et les clôtures de compte de la fin d'année. C'est pourquoi je vous souhaite une bonne année (sans gras, sans grosseur mais avec entrain !), membres de la Volonté, et ce uniquement le 2.

Dans la joie et la bonne humeur, 2010 nous voici !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 21:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'ai pas vraiment pris le temps de poster ici tiens. Retour de Nouvel An hier soir (j'ai fini trop saoul a 7h ce matin) et deuxième séance d'Avatar cet apres-midi. Alors mon année 2010 commence très bien.
Et j'espère qu'elle sera magnifique pour vous, chaque jour je prierai en votre honneur (c'est un mensonge).
Bonne année bande d'enfoirés!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Jan 2010 23:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Fait curieux des 00's, désormais terminées, j'ai l'impression pendant cette décennie de toujours les avoir confondus en un bloc... surtout vers la fin. Il me suffisait de voir un truc fin 90's et je me mettais à me dire que c'était récent, quelques années tout au plus, alors qu'en général, le truc avait déjà dans la douzaine d'années !

Quand je raconte ça aux anciens, ils me rient au nez en me disant que j'suis qu'un p'tit jeunôt et que 12 ans, ça passe comme un songe. Pas de problème à confondre 3-4 ans et 12 ! Je sais pas pour vous, mais entre confondre ces 3-4 ans et plus de la moitié de ma vie, ça me fait un peu mal.

J'ignore si cette drôle d'impression passera maintenant qu'on a une décennie dans le compteur... quoique...

Bon... C'est presque la fin... J'hésitais entre deux mode, le sobre et le flashy, alors j'ai fait les deux. Je vous souhaite donc à tous une bonne année 2010.

[align=center]BONNE ANNÉE 2010![/align]

PS : Et pour faire du favoritisme mérité, une Bonne Année, tout particulièrement ici, pour Bullzor, le seul, l'unique (encore heureux)... Pour les hordes de mécontents, sachez que Corporatisme Vaincra, truc tout ça...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 17:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Bonne année 2010 à tous!!

Qu'elle vous apporte ce que vous n'en espériez même pas. Et pour les résolutions, que vous les oubliiez le plus vite possible!!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 20:24 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
En retard ? Mais non, ce qui compte, c'est le résultat.

Bonne année à toute la volonté, j'espère que cette année sera encore plus fun que les autres années. ^___^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 22:02 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
[align=center]BONNE ANNÉE
et BONNE SANTE
POUR 2010

ET QUE LE CHAMPAGNE
COULE A FLOT TOUTE L'ANNÉE
[/align]



edit: l'année commence bien, passé a 5 000 000 B, en vous souhaitant la bonne année!

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Jan 2010 22:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Je souhaite également une Bonanée à la Volonté du D et à sa communauté, bien que j'y passe de moins en moins régulièrement. De la santé, du bonheur, de la joie, de la gaieté, de l'ivresse, de la beuverie, etc.
J'espère que le réveillon et les fêtes en général se sont bien passées pour tout le monde et que cette année 2010 commence bien. Du moins c'est mon cas =)

Espérons maintenant que les résolutions tiennent au moins jusqu'à fin janvier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:15 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
alors tout d'abord :

[align=center]BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUTES ET A TOUS[/align]

Pour ce qui est des résolutions, j'en prend pas cette année car je les tiens jamais (comme arrêter de fumer xD)
sinon un seul vœux : obtenir ma licence en fin d'année

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Jan 2010 18:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: En arrière-plan
Ach !

PROSIT NEUJAHR ! Mein
amis !

Ou plutôt, choyeuse année à touss, comme fous dites chez fous ! Bonne zantée dans fotre réchion du klobe aux températures suffocantes chers foisins franzais ! Ach ja !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 18:09 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Bonne année, meilleurs vœux, faites vos devoirs et soyez heureux.

Comme l’a si bien dit un très grand carnassier nommé Baloo dans une œuvre magistrale issue de la jungle : « Il en faut peu pour être heureux ! ».

Et comme d’hab, pas de résolutions et que du cas par cas.


Voilà ! A vous les studios.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com