Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Serez vous connecté ce jour là?
Le sondage s’est terminé le Dim 13 Sep 2009 20:16
oui 82%  82%  [ 71 ]
non 8%  8%  [ 7 ]
je ne sais pas 10%  10%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
 Sujet du message: Tentons de battre un record!
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Jour J

Salutation à tous les adeptes de la Volonté,

Voici l’objet de ce topic:

Avec certains membres du forum, on a remarqué que l’ancien record du nombre d’internautes connectés sur le forum commence à remonter à quelques années (le 27 septembre 2007 pour être exact).
Donc je vais pas y aller par 4 chemins: On vous propose d’exploser ce record le jeudi 10 septembre 2009 à partir de 19 heures.

Nous avons eu l’aval d’Ange Bleu pour tenter de battre ce record, de plus si nous avons choisi ce jour là c’est pour des raisons précises:
Un jour de semaine permet d’avoir un maximum de membres présents, en effet personne n’est parti en weekend, et peu de gens sont en soirée.
L’heure qui n’est ni trop tôt ni trop tard permet également de rassembler un maximum de personne. Bien sûre cette heure n’est là qu’à titre indicatif, elle sert juste de référentiel commun à tous les membres.
Normalement le 10 septembre la rentrée des classes a eu lieu (sauf pour les étudiants), donc on peut espérer que peu de gens soient en vacances.

Ceux qui ne pourront pas se connecter, ça ne sert à rien de poster pour demander de décaler la date, on ne peut en trouver une qui aille pour tout le monde.

Evitez de poster sur ce topic pour flooder en disant que c’est une bonne ou mauvaise idée, il vaudrait mieux poster si quelqu’un pense que la date n’est pas propice dû à des événements que l’on aurait pas prévu ou que les astres ne s’y prêtent pas.

Enfin si vous trouvez puéril de vouloir battre le record, dîtes-vous que cela permettrait de voir le nombre d‘internautes qui viennent régulièrement sur la Volonté même si ils ne sont pas membres.

Le record est de 236 connectés, je compte donc sur vous tous pour battre ce record.

Merci d’avance pour votre collaboration pour entrer dans l’Histoire avec un H majuscule de la Volonté.


Ps: si les modos pouvaient épingler ce topic jusqu’à l’échéance pour qu’un plus grand nombre puisse se connecter. [/b]

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Dernière édition par Celeglin le Jeu 10 Sep 2009 01:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:40 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Super!!!
On va établir un nouvel record sur la volonté du D, le jour de mon anniversaire!
Merci d'avance pour le cadeau tous les futurs connectés!!!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 20:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Juste pour la précision Celeglin : Jeudi soir = soirée étudiante :)
Enfin 19 heures étant une heure raisonnable je serai de la partie (de toute manière je passe tous les jours ... !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Aoû 2009 22:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Citation:
J'ai dit:

Evitez de poster sur ce topic pour flooder


Qu'est-ce que vous comprenez pas la dedans?
Enfin je voulais conserver le topic le plus propre possible.
Le sondage sert à ça, éviter de voir tout le monde poster pour dire qu'il sera présent. Le sondage permet également de se faire une idée sur le nombre de présent (et pour l'instant c'est pas mal du tout).

Je pense aussi ne pas être le seul à trouver lourd ces posts,
Car ils n'apportent pas grand chose,
Cependant si vous voulez poster je ne peux vous en empêcher.

A moins que ca ne soit pour augmenter vos primes^^?

Ne prenez pas mal ce post, mais c'est pour éviter de faire un topic bourré de flood et je me ferais taper sur les doigts pour ça...

ps: Je pense également que pour diffuser encore plus ce message, il serait pas mal de faire une bannière qui indique le jour. Ceux qui ont des prédispositions pour en faire peuvent peut être les poster ici.

Edit TTC: J'ai fais un petit nettoyage des messages inutiles considérés comme du flood.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 16:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Etant un des organisateurs du projet je me permet un petit post qui permettra que d'autre personne voit ce sujet de façon a attirer un nombre important de membres, ainsi que de "simples" utilisateurs.

Venez nombreux, il faudra essayer d'etre a l'heure, pour ma part, je repondrais surement present sauf si mon emploi du temps scolaire ne me le permet pas... :Bon clay bizou bizou:

Avons nous certains membres qui travaillent sur une banniere ou personne ne s'est donné cette peine car juge peu interessant l'interet de la dite banniere? Ce serait sympa d'en avoir une, cela permettrait une meilleure profsion du message. C'est dans l'interet de tout le monde d'avoir un nouveau record ou en tout cas ça ne fait de tort a aucun d'entre nous^^
En vous remerciant....a bientot.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 18:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Franchement navré pour le double-post (surtout avec les video qui circule sur moi et mes deux confrères..)
Tout ça pour dire, que captinkevin a creer un evenement special sur facebook pour rassembler du monde, un autre qu'il a mis sur le sky de la voonté et que encore lui, a creer une banniere bien originale.
Je demanderais aux membres de l'endosser s'il vous plait, montrez un peu l'exemple que diable, de façon a motivé les jeunes troupes qui se diront : "Waaaah, je veux faire comme Deu$, c'est trop un genie!" (comment ça je fais mon focu? Apres la pub qu'il m'a faite, je l'aime bien Deu$ :teach: )
Nan sincerement ce serait sympa de la mettre jusqu'a ce que l'evenement soit passé....
Image
Image
Merci d'avance et en vous remerciant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2009 20:07 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Parce-qu'Obama est bien mignon mais n'a rien à faire là:
ImageImageImage
(A lier au topic)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 00:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
J'ai une question, mais je pense qu'ange bleu connaît la réponse et que cette même réponse est négative vu que cela va se faire (mais on ne sais jamais) : battre un record dont j'ai le souvenir déjà que c'est une erreur de données ne risque-t-il pas de faire exploser le serveur ? Ou que depuis l'épisode où chaque jour de sortie de scan le site était inaccessible est définitivement terminé ?
En tout cas je serai de la partie bien évidemment, et j'aime bien ces affiches "OneObeyObamaPie(a)ce" style.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 23:38 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Salut tout le monde!
Je post pour vous rappeler que l’échéance se rapproche, et que pour battre le record il faut qu’un maximum de personnes soient au courant. C’est-à-dire que je veux que plus de monde portent les bannières!
Je me suis renseigné également auprès des anciens du forum, il semblerait que le dernier record provient également de la venue intempestive des bots. Je compte donc sur vous pour surclasser les bots, vous valez mieux que des programmes informatiques quand même?!

Enfin je veux quand même vous remercier pour les promesses de présences qui tendent vers les 50 membres, ce qui n’est pas rien. Je compte aussi sur vous les non-inscrits, votre apport est vraiment capital et vous marquerez la volonté avec un record sans être inscrit.
L’est pas géniale cette idée? Elle fait participer tout le monde! Bon j’arrête de me lancer des fleurs et vous invite à faire communiquer le message sur la volonté.

Ps: pour la question de Cutty flam j’ai pas la réponse, si jamais un admin pouvait confirmer.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Sep 2009 08:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 12&start=0

Au pire si vous réussissez à faire péter le serveur (ce qui signifie que vous aurez eu du succès au delà de vos espérances) il suffira de le relancer, ce qui ne devrait pas prendre plus que quelques minutes.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
J-3

Je vous rappelle que cela se passera jeudi 10 a 19h!

Venez nombreux :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Sep 2009 18:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Euh vous comptez sur les utilisateurs non-enregistrés pour battre ce record? Car pour l'instant, officiellement, nous serons seulement 55 connectés jeudi soir.
Faut-il rappeler que c'est le premier jeudi de la rentrée donc il y aura pas mal de soirées d'intégration étudiantes. Mais surtout c'est le lendemain de Serbie-France et vu qu'on va perdre, il risque d'y avoir pas mal de suicide. Raymond Domenech ne sera pas connecté car tué par un ancien supporter... :Chapeau de paille goute:

En tout cas je serais présent :crocodil cigare: .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:16 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Vous allez peut-être considéré ça comme du flood mais il viens d'être battu le record:
Citation:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 125 le Mer Sep 09 2009 11:27.


Mais ce n'est pas autant qu'on pourra pas le rebattre.
En tout cas moi je serais présent demain.

EDIT : C'est mieux comme ça ?

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Dernière édition par Childish le Mer 9 Sep 2009 16:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum c'est moi qui est remis le compteur à zéro ce matin.
Le précédent record étant de 236 le Jeudi 27 Septembre 2007 à 23:03
D’ailleurs quelqu’un a-t-il vu tout ce monde vers 12h27 ?

Note : a priori Ao Kiji 29 tu n'es pas repassé à l'heure d'été dans ton profil.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 19:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 18
Localisation: En arrière-plan
Ach ! J'avais complétement zappé ce petit pari afin de battre le record de connexion demain soir !
Fous pouv avoir confiance en moi mein zamis ! Je serai connecté avec fous pour exploser le serveur, ja ! Ma présence est même quasiment indispensable, puisque je compte pour drei ! Nous allons assister à un tournant de la Folonté, c'est moi qui fous le dit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com