Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Serez vous connecté ce jour là?
Le sondage s’est terminé le Dim 13 Sep 2009 21:16
oui 82%  82%  [ 71 ]
non 8%  8%  [ 7 ]
je ne sais pas 10%  10%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 87
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Sep 2009 01:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Pour répondre à l'Ange, ça n'a pas donné grand chose malheureusement.
Je ne crois pas qu'on ai dépassé les 50.
Lorsque j'actualisais, le maximum que j'ai vu c'est 49.
Le nombre maximum d'inscrits connectés en même temps a été de 25. On est loin du nombre donné par le sondage.

Donc même en voulant réunir des adeptes (j'utilise ce terme qui englobe les non-inscrits), on a pas réussis à s'approcher des records. On pourait donc en conclure que ces records tiennent au passage de bots.

Cependant la conjoncture y a joué peut être aussi. Une semaine sans chapitre, des soirées d'intégrations...

Bref, experience peut concluante, qui avait pour but je le répète, car certains ne semblent pas l'avoir compris à l'instar de Deu$; réunir un maximum de personnes en même temps aurait permis de se faire une idée du nombre de personnes allant régulièrement sur la Volonté.
En effet nous ne sommes jamais tous connectés en même temps, donc il est dure de voir le nombre d'individus réelement actifs. J'entends par "actif" qui viennent régulierement sur le forum. Battre le record n'avait qu'un but symbolique.

Pour conclure, je dirais que l'idée n'était peut être pas génial, mais l'experience pourait être renouvelé quand des "conjonctures" favorables seront présentes ou/et des personnes soient prêtent à renouveler l'experience peut être à une date qu'ils auront eux même choisis(?).
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont participé malgrés tout à ce rendez-vous.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com