Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 13:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
seleniel a écrit:
Quoi de neuf docteur ?
Image


Oups, désolé de t'avoir interrompu dans ta lecture assidue (quoique j'étais sûr que cette question allait te plaire ^_^)

seleniel a écrit:
Pikachu. Je ne connaissais que la série, pas les jeux, au début. Et des amis m’avaient offert un immonde sac à dos à son effigie.


Merci d'avoir répondu à ma question (bah quoi, 'fallait bien que ce soit un VRAI Pokémon Master qui la pose c'te question :P). Par contre les jeux en valent le détour tu sais (contrairement au dessin animé ~_~), surtout les opus sur GBC et GBA. C'est original et c'est divertissant :) (et ça reste du RPG)

seleniel a écrit:
As-tu l'impression que je te fais perdre ton temps ?

Non.


Non ? Vraiment non ? Sérieusement ? Tu es sincère ? Je ne te fais pas perdre ton temps ?

seleniel a écrit:
En sachant que la Lune fait le tour complet de la Terre en 27 jours 7 heures 43 minutes et 1.5 secondes, que l'âge du capitaine est le triple du décuple du nombre d'or, qu'un canard sur 300 milliards naît avec 4 pattes et 1 aile et que l'oeil gauche cligne davantage que l'oeil droite, qu'est-ce qui est venu en premier ? L'oeuf ou la poule ?

Pourquoi pas.


Hey ! Tu as contourné la question ! TRICHEUR !!

Merci d'avoir répondu à toutes ces questions seleniel, même si certaines questions (surtout les miennes) sont débiles mais irrésistibles (j'vous jure que la prochaine fois je ferai mieux...ou pas). Alors...Qui est la prochaine cible...? ange bleu !! YAA-HAA !

PS : Fais bien en sorte qu'Orphée apprécie pleinement One Piece \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 15:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Comme on pouvait encore l'entendre sur Canal + il y a quelques temps :
"C'était vraiment très intéressant."

Sans déconner. Et puis l'humour distillé pour répondre à certaines questions est vraiment très bon, du grand art.^^

Quand à la maîtrise de l'égocentrisme et du narcissisme, franchement, je ne peux que m'incliner (et une très (trop) grosse partie des membres de ce forum ferait bien de faire la même chose, ça nous ferait des vacances. C'était le coup de gueule gratuit généralisé du jour).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:31 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Merci à selenichou pour s'être prêté au jeu (reste à savoir si ange bleu fera de même), toujours très drôle de voir les réponses pleines de répartie que peut faire un prof de français !

seleniel a écrit:
J’ai adulé Noir Désir et Radiohead. Et ça m’est resté

Finalement... Ca me fait mal de dire ça... Mais t'as un peu de goût toi ! Musical, ça, c'est sûr en tout cas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 22:32 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Excellente interview que nous avons là, très intéressante, bien délirante à certains moments, et donc énorme dans tous les sens du terme. Merci beaucoup à seleniel de s'être prêté au jeu ^^.

seleniel a écrit:
Elle te réveille pas trop pour le biberon de minuit Orphée ?
Alors déjà, c’est un garçon. Je précise pour ceux qui pensent avoir confondu avec les bras de Morphée, que Morphée aussi est un garçon. Et que plusieurs mots français issus du grec sont masculin avec « ée » à la fin (à commencer par « lycée » ou « musée »).

Bon, ça c'est de ma faute. Enfin, à moitié on va dire ^^.
Le fait est que j'ai reçu deux questions fort semblables, l'une avec un "Elle", l'autre avec un "Il". Là, ne sachant pas, et par manque de temps, j'ai choisi celle qui me semblait le plus instinctivement juste. Désolé à la personne qui avait posé correctement sa question ^__~.

seleniel, le retour a écrit:
Je pourrais demander d'en dire un peu plus sur toi, mais vu que j'ai lu ta présentation sur le sujet, ça marche pô. La question est donc, si je te pose quand même la question, est ce que ça te ferais chier de répéter la même chose ? Si la réponse est non, je t'en prie, vas-y.
Selon toi, est-il possible de se faire mener en bateau si l'on est, précisément, sur un bateau et qu'on en est le capitaine ?

Pour le début, j’ai rien compris. C’est que ça doit être le but. Pour la suite, non, puisqu’on mène le bateau.

Deuxième bourde, qui m'est ici entièrement due. J'ai simplement oublié un espace entre deux questions, ce qui a formé un gros paquet au lieu de deux distinctes (pour autant, pas sûr que la première t'aurait parue plus claire ^^).

Remarque inutile mais intéressante pour quelqu'un qui passe le Bac Français à la fin de l'année : des planches One Piece sur la liste ? Je veux je veux je veux je veux je VEUUUUUUUUUX !
Tu peux donner quelques détails ou tu gardes la surprise au cas où certains de tes élèves passeraient par hasard sur le fofo ? ^^

En tout cas, on a eu l'interview d'un des membres les plus éminents du forum. Tout est dit. Amen.
Ah non, pas encore ! Monsieur ange bleu : acceptes-tu ?

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 23:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Je viens de voir ce topic est franchement un grand bravo, je trouve ceal très intéressant et amusant à la fois, très bonne idée.

pour ce qui est des interviex déjà effectué, celle d'Isuzu m'a fait bien rire, d'ailleur on dit pas soldat d'Halo mais Spartan!!!! >_<(mon côté grand fan qui remonte, enfin tu connais déjà^^ 'Qui a parlé de Bleach?') Mais surtout c'est très intéressant d'en connaitre plus sur qeulqu'un avec qui on débat souvent.

Pour Seleniel, j'ai trouvé aussi ca très marrant, les petits délires l'embélissent vraiment et c'est un réel plaisir que de la lire.

Bref vivement la suitre avec Ange bleu.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 08:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
J'ai beaucoup aimé lire seleniel, qui a vraiment bien répondu aux questions. Tout y étais : légerté et humour... Le tout m'a bien fait rire (mention spéciale aux éléphants nudiste d'Europe du Nord), j'ai sentit comme une compliticé entre la personne qui a posé la question et seleniel ^__^
Bizarrement je m'attendait à un pavé par question, mais là seleniel n'y est pas allé par quatres chemins et à répondu le plus simplement possible, ce qui a rendu la lecture agréable (danke schön ^^).

Au fait :
Citation:
Hey ! Aimes-tu les cookies ? =) [/!\ Message quasi-subliminal : je suis le VRAI fan de cookies, pas ce petit pseudo imitateur qui cherche à m'imiter et qui a posté la dernière fois une question sur les cookies avec une faute d'autograffe inoubliable et qui me reste en travers de la gorge. Si vous me le trouvez, MP-moi que je l'assassine pour le punir de son erreur impardonnable ! Car on ne peut pas innocemment poser une question sur un cookie sans faire appel à ma personne ! Je te traque, petit cookie, je te traque et je te tue... /!\]

Les cookies, c’est mal. Ca encombre l’ordinateur. Et comme je suis nul en informatique, je sais jamais géré ça. Donc non, je n’aime pas les cookies. (En plus, j’en ai trop mangé enfant, sous la forme des Hello de Lu. Rien que de m’en rappeler j’ai des frissons gastriques).

Ca par contre, ça mérite la mort :o

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 19:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Cette remarque sur les cookies était particulièrement drôle je trouve^^

Sinon, je ne connais pas du tout halo^^
Mais voici une petite video qui devrait te plaire: Master Chief comes to dinner

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 23:46 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Bien, à cause d'un contre-temps fâcheux (mieux vaut dire ça que de partir dans des explications longues, qui ne le sont somme toute pas, mais que je ne pas envie de déclarer ici, et parce que je préfère simplement embêter mon monde avec quelques lignes de flood pur et dur, comme on en fait plus aujourd'hui. La new génération, c'est plus c'que c'était. Bwef), je confirme seulement aujourd'hui et valide l'invitation de seleniel.


Le prochain interviewé est donc bel et bien ange bleu. Comme cela n'est annoncé qu'aujourd'hui, je vais accepter un délai supplémentaire pour les questions. Essayez donc de m'envoyer vos questions pour ce samedi 21 mars. Si je n'en ai pas assez, ce dû au peu de temps, je ne refuserai pas quelques unes arrivées par la suite. Dans la mesure du possible, on fixe ça quand même pour ce week-end.

Sur ce, bonne soirée à tous, et à bientôt, je l'espère.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Merci pour ces réactions: content que ça ait plu.

Concernant le bac français, a priori la dernière séquence portera sur les liens entre textes et images. Donc j'y incluerai de la bd. Et le thème sera la représentation des livres. D'où certainement Ohara de onepiece, mais aussi Les Cités Obscures, peut-être aussi Watchmen (bd dans la bd). Voilà en gros. Mais cela concernera les documents complémentaires. Et je pense qu'en plus d'un corpus "indicatif", je demanderai aux élèves de se constituer le leur pour l'oral, selon quelques catégories précises (bd franco-belge/manga/comics/peinture figurative/graphisme contemporain... Je suis pas encore fixé, faut que j'y réflechisse et que je vois ce qui est réalisable). Mais les "lectures analytiques" seront littéraires. La dernière séquence doit être assez légère parce que celle en cours est méchamment difficile.

Sinon, j'ai eu une question par MP concernant "l'hypo". Je précise, parce que c'est vrai que ce n'est pas du tout évident. Cela désigne l'hypokhâgne, ou classe préparatoire littéraire. Il s'agit donc d'une structure post bac qui se déroule en lycée, et qui vise à intégrer des grandes écoles. Dans la filière littéraire, il n'y a pas des masses de choix: c'est l'Ecole Normale Supérieure, à Paris (rue d'Ulm) ou à Lyon. Et a priori on ne passe que l'une des deux. J'avais choisi de faire une hypokhâgne parce que c'est très généraliste (on garde la littérature, la philo, l'histoire, les langues vivantes et une langue mort), et que pour les écoles de journalisme cet aspect généraliste semblait recommandé. En plus, on y apprend avant tout une discipline de travail (beaucoup beaucoup beaucoup de boulot, une notation très très violente). Bref je venais y chercher plutôt un contenant, une méthode de travail (je ne savais même pas en y allant qu'il y avait des Grandes Ecoles au bout, qu'on préparait des concours précis, ni même ce qu'était Ulm (je prenais ce nom pour un acronyme)), et c'est le contenu qui m'a plu. Les classes prépa ont souvent mauvaise réputation( années décrites comme terribles), mais moi j'ai adoré. Ce sont les meilleures années, et de très loin, de ma scolarité, si l'on excepte ce que j'ai pu fait dans mon centre de recherche lors de ma thèse (mais ça c'était dû à l'obtention d'une allocation, pas du choix de faire la thèse). Du coup j'ai continué ans cette voie "littéraire" et ai renoncé à passer les concours de journalisme.

Voilà! Dans l'attente d'ange bleu à présent!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 13:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Juste une petite information : l'envoi de questions est prolongé pendant quelques jours. Je ne sais pas jusque quand, j'aviserai. Mais n'hésitez pas, tous les MPs sont encore acceptés.
See you soon...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 23:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Donc c'est parti.


Le premier mot qui te vient à l’esprit ? Là, de suite !
Rien de spécial.


Si tu pouvais te transformer en super héros, lequel tu choisirais en tout dernier recours ?
Un que je ne connais pas.


Encore plus vicelard, l'héroine avec qui tu voudrais par-dessus tout te marier ?
Certainement celle qui orne l’écran de mon téléphone portable.


Quelle place la Volonté du D prend-elle dans ta vie de tous les jours ?
Très importante bien sûr.

D'un côté nous avons le site sur lequel avec Dark nous travaillons depuis plus de 5 ans maintenant. Comme je l'ai souvent expliqué, pour ma part je considère cela comme un hobbie. Je le fais sans trop me prendre la tête mais avec passion et sérieux car c’est du pur plaisir. Nous nous sommes imposés il y a longtemps un rythme précis, une mise à jour par mois sauf en août. Cela permet de conserver une vitesse de fond constante. Tous les mois nous faisons quelque chose, parfois c'est très simple, d'autre fois c'est plus importants et compliqués. Nous ne guettons pas de façon assidue "la new", c'est pourquoi nous avons construit une page d'accueil non "newer" qui change principalement lorsque nous faisons une mise à jour. Ca permet de mettre en évidence le style du site je trouve. Un site tranquille mais solide quoi :P

L'alternance entre les grosses Mises à Jour et les plus modestes dépend tout simplement de notre motivation du moment. Mais le fait de ne jamais rompre la chaîne des MAJ permet de conserver intact le feu sacré – dirons-nous. Evidemment au dessus de tout ça, c'est avant tout de l'incroyable manga de Maître Oda dont nous tirons l'énergie qui nous motive. One Piece c'est génial et à aucun moment depuis toutes ces années nous n'avons ressenti une lassitude par rapport au manga. Donc évidemment ça aide à conserver intact notre petit hobbie.

Pour le forum, bah la communauté est géniale et elle s'est bien développée depuis sa naissance. Nous y trouvons de tout et je peux y partager sans limite mes passions et mes obsessions. Comme c'est une communauté qui commence à avoir de la bouteille, ce n'est pas toujours facile pour les nouveaux d'y trouver leur place. Néanmoins j’aime à penser comme nous sommes plutôt des bons vivants malgré certaines petites règles arbitraires et bizarres ! Bref la communauté se développe toujours et encore, accueillant inlassablement de très sympathiques nouveaux membres – et c’est le principal.

voilà voilà


Cinéma, lecture, etc... Où trouve tu le temps de glandouiller (si tu glandouille bienûre) ?
Hum l’absence de vie sociale sans doute. La vie sociale est un concept très surestimé à mon avis.


Si tu devais emmener un objet (exepté un comic muhaha) sur une île désertes, ce serait quoi ?
S’il s’agit bien du cliché de l’île ensoleillé et paradisiaque, je dirais un chapeau, histoire d’être sûr de me préserver du Soleil.


Enfants, avec ton frère Dark Sol, quand vous vous disputiez, c'était à coup de super pouvoirs ou tout simplement de coup de poing ?
J’avoue que je n’en ai aucun souvenir, mais c’est certainement parce que je suis l’ainé - c’est un syndrome classique chez les ainés ^_^


La citation que tu aimes te répéter souvent dans ta tête ?
Aucune en particulière.


Un ange bleu forcément ça croit en une divinité tout puissante. Alors : Dieu, Chuck Norris ou Superman ?
Superman est certainement mon Super-Héros favori. C'est loin d'être un personnage évident à traiter mais lorsqu'un auteur est en état de grâce avec lui on atteint des sommets. Avec Batman, Superman est certainement le Super-Héros qui possède le plus de récit culte à travers l'histoire du comic et quasiment tout auteur de comic a dans ses cartons son histoire sur Superman qu'il rêve de réaliser.
La raison pour laquelle Superman, malgré son vrai-faux air désuet et dépassé, continue d'inspirer toujours et encore les nouvelles générations d'auteurs comics, c'est certainement parce qu'il est doté d'une mythologie extrêmement malléable et dense, couplé à une iconographique messianique très forte.
Si la surpuissance du Superman pose souvent problème dans les séries régulières (difficile de lui trouver tous les mois des challenges à sa hauteur), les séries limitées offrent un terrain de jeu idéal où son statut de Surhomme/Dieu Solaire/Messie éclate de façon évidente.
Superman ce n'est pas réellement un Super-Héros, mais davantage une sorte de sauveur, symbole d'une certaine idée d'une utopie messianique du Surhomme.


Penses-tu que je te fais perdre ton temps ?
Moins qu’avec la première question.


One Piece ou Jojo's ?
Je suis pour la polygamie en Art.


Lors de la dernière IRL, tu as pu constater que beaucoup de jeunes âmes auparavant en peine commençaient à entrer en transe à cause de Jojo's. Quel effet ça fait de voir que l'engouement prend chez ces personnes après tout ce temps ?
D'un autre côté je n'ai compté que deux nouvelles jeunes âmes qui se sont mises à Jojo's dernièrement, on a connu des mouvements de foules plus impressionnant - à moins qu'on indexe cela sur l'ego de ces jeunes âmes et là effectivement c'est impressionnant !
Sinon je pense que la publication de Golden Wind chez Tonkam et la toujours bonne réputation de la série convainc les gens petit à petit. Pour ma part je n'ai jamais fait de prosélytisme mais on parle de Jojo's sur ce forum depuis quasiment sa naissance, donc forcément ça doit intriguer à force !


Quelle gaffe aimerais-tu particulièrement ne jamais avoir commise ?
J'imagine que c’est à ce moment-là que je dois sortir un trait d'esprit raffiné, manifestant ainsi mon humour acéré et ma personnalité originale et extravagante ?
Bref pour les curieux, ma recette du trait d'esprit réussi et qui claque bien :
- 2 mesures de lyrisme à la Desproges
- 1 mesure de non-sens à la Monty Python
- une pincée de spiritualité à la Woody Allen
- Enfin saupoudré le tout d'un petit d'irrévérence à la Mike Myers (la dose dépend de votre public mais ne pas abuser des bonnes choses).


Comment imagines-tu le site dans 20 ans ?
Aucune idée, honnêtement.


Que penses-tu du site ?
Euh, il est cool je trouve. Après c’est normal, il est construit en partie en fonction de mes goûts et de mes attentes hein.


Tu avais déjà expliqué que, Dark Sol et toi avaient longtemps hésité entre faire un site sur Jojo’s et celui qu’on connaît tous. Mais, un jour, assisterons-nous à une seconde naissance ? :P
En fait c'est surtout moi qui ait hésité et pas longtemps^^
Sinon bah Zohar Project peut être ?


Quelles séries de jeux vidéos apprécies-tu ?
Essentiellement des RPGs. Je ne suis pas un joueur très pro-actif dirons-nous et j'adore explorer les univers fantastiques.
Les grandes séries qui m'ont marqué :
La saga des "Shining" a été ma première claque avec Shining Force II. Un souvenir très fort dont l'apothéose à été Shining Force III que nous avons fait avec Dark entièrement en Jap avec une traduction anglaises imprimées (je ne vous raconte pas l'épaisseur du truc^^).
Sinon il y aussi les Phantasy Star. Les quatre premiers épisodes représentent des souvenirs extraordinaires à mes yeux.
Les inévitables Final Fantasy tiennent également une place importante, ainsi que Sonic et Resident Evil (mon préféré étant "Code Veronica" parce que Alexia!).
Sinon Xeno quoi, un peu évident à cause de ZP je pense ^_^
Voilà pour les séries marquantes – parce que faire la liste de tous les jeux en eux-mêmes serait bien trop long !


S'il ne te restait plus qu'une heure à vivre, que ferais-tu ?
J’irais me promener histoire de trouver un bon endroit pour mourir.


Penses-tu avoir attrapé la grosse tête ?

« Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argents
Le mystérieux secret, le secret éternel
De la nuit et du jour, de la vie et du temps

Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds
Mais tu sais je suis pauvre et je n'ai que mes rêves
Alors c'est de mes rêves qu'il faut te contenter
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves »

C'est du Yeats et c’est cadeau.


Le lobby de la restauration rapide vient à nouveau s'insérer dans vos discussions. Alors, McDo ? Quick ? Kebab ? Sandwicherie ? Pizzeria ? KFC ? Bar à pâtes ?
Plutôt KFC, sans doute mon côté Félin.


Quel a été ton pire achat ? (toutes catégories)
Aucune idée, j’avoue que c’est une colle pour moi. Peut être une crêpe bretonne que j’avais acheté dans un supermarché et qui m’a fait vomir en pleine nuit. Elle n’était pas passée^^


Qui détestes-tu particulièrement ?
Et moi, me détestes-tu ?

L’indifférence c’est encore pire. Ce n’est déjà pas si mal d‘être détesté.


Tu penses avoir répondu à trop de questions ?
Pas spécialement.


Juste pour s'en prenne plein les yeux, en cumulé, combien d'heures penses-tu avoir passé avec ton frère à travailler sur le site/forum ?
La réponse à cette question est certainement quantique.


Réponse A, réponse B, réponse C ou bien réponse D ?
AB


Trouves-tu les Pandaman tout seul ou possèdes-tu des sources te révélant ses positions ?
C'est un mélange de tout ce que l'on peut imaginer : mon feuilletage des tomes, des mail/MP que je reçois et des listes que je trouve sur le net. Tout simplement.


Y a-t-il un ange pour chaque couleur de l'arc-en-ciel ? Et sinon d'où vient ce pseudo ?
Effectivement je suis démasqué : je suis Force Bleu du « Super Escadron de Combat Angélique » - « Super Sentai Tenshi ».
Tiens d’ailleurs il me revient en mémoire que lorsque j’étais enfant je m’étais confectionné mon propre « Livre des rêves » (pour ceux qui connaissent la référence), que j’avais découpé, colorié et complété des pouvoirs et des armes du Bras de la Justice. Ca ne m’étonne pas de moi :P


Quel a été le premier manga découvert ? Et dans quel contexte s'est produite cette découverte ?
Cours de récré du collège, comme beaucoup de chose à cet âge-là.
En dehors des mangas tirés d'animés, genre Dragon Ball, Sailor Moon (faudra que je fasse un topic un jour car je suis très fan) et Cie, ma première rencontre avec un manga totalement inédit fut "Video Girl Aï", une série sentimentale et fantastique qui a marqué ceux de ma génération je pense. Ca ne ressemblait à rien de ce que je connaissais à l'époque en termes de manga.
L'histoire prend comme point de départ un étrange vidéo-club qui loue des cassettes vidéo dont sortent des jeunes filles qui sont sensées consoler de jeunes garçons au coeur pur (^_^). Mais pour notre héros lorsqu’Aï, la Video Girl qu'il a loué, sort de sa cassette rien ne se passe comme prévu et suite à un incident elle obtient un libre-arbitre et une vraie personnalité. S'en suit une jolie histoire pour ado d'amour impossible pleines d'épreuves et de grands sentiments.
On finit sur une petite anecdote : j'avais envoyé le dernier tome à un ami qui avait déménagé pour qu'il le lise (c'était il y a plus de 12 ans, on ne trouvait pas des manga partout à cette époque, surtout des Tonkam) et la poste avait perdu mon colis. Je ne vous raconte pas lorsqu'à la poste j'ai commencé (sans calculer, charmante naïveté) à expliquer à la guichetière que j'avais perdu un colis qui contenait un manga (c'était il y a 12 ans, le manga c'était le mal) s'appelant "Video Girl" ^_^
Bref une fois que je me suis entendu présenter la chose j’ai tilté, j'ai abrégé la discussion et j'ai racheté le volume ^_^


Slip ou caleçon? (c'est une variante du "thé ou café ?", bien plus révélatrice !)
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème libre
Vous avez 5 minutes!


Ne penses-tu pas que la prochaine étape pour le site et le forum serait d'effectuer un voyage/d'envoyer une délégation au Japon pour rencontrer Oda ?
Pourquoi pas!


Sors-tu à la lumière du jour (hormis pour acheter tes comics /manga /bd) ? Es-tu un vampire ?
En fait pour être tout à fait franc je ne suis pas spécialement fan du Soleil et de la chaleur. De ce fait je préfère la nuit au jour, et l’hiver à l’été. Toutefois comme je suis plutôt constructif je reconnais un côté positif à l’été : l’ombre. Lorsque le Soleil est haut il est agréable de se cacher à l’ombre et puis les longues soirées d’été en extérieur ce n’est pas mal non plus.


Question existentielle. Quand One Piece finira (toute bonne chose ayant une fin), qu'est-ce que deviendra le site ? Et à quoi passerez-vous ensuite ton brother et toi ?
Le site évoluera sans doute à la Cyna, mais avec la bonne humeur en plus ^_^


Si on te montre cette vidéo, qu'est-ce que cela t'évoque ?
La mouche et la grenouille


Question technique qui demande l'avis d'un connaisseur du sujet pour qu'il puisse choisir en toute connaissance de cause : Si le Gundam RX-78, le SDF-1 Macross, le Mazinger-Z, Goldorak et l'EVA-01 se retrouvent sur une île déserte et qu'ils doivent se mettre dessus pour conquérir l'hégémonie éternelle de l'univers des méchas ; qui parmi eux va l'emporter à ton avis ?
L’Eva-01 est-elle branchée sur une source d’énergie externe ou bien sur sa batterie interne ?


Tu aimes le jus de citron ? Et la mousse de marron ? (Attention à ta réponse, Big Brother is watching you…)
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème « nourriture »
Vous avez 10 minutes!


On a de côté une autre vidéo, est-ce qu'elle t'inspire une remarque ?
Je deviendrai un Gundam


Quel est le premier film qui t'ait fait regretter de t'avoir acheté une place de cinéma ?
Il n'y a qu'un seul film qui me vienne à l'esprit : "Dreamcatcher"
Il faut savoir qu'un de mes amis avait réussi à nous entrainer moi et d'autres jeunes gens en parfaite santé mentale voir ce film car soi-disant passerait juste avant et en exclusivité la bande annonce d'Animatrix (le net était à ses débuts).
Evidemment nous n'avons jamais vu la fameuse bande annonce d'Animatrix et le film m'a sidéré tellement il était grossier et lourd. Bref de l'argent et quelques heures de perdu mais un souvenir marrant après toutes ces années.


Quelle sont les émissions à la TV que tu préfères regarder de façon assidue ? De même, quelles sont celles qui te font très vite zapper ?
En fait je regarde presque exclusivement Canal +.
Le soir lorsque je mets la télé c'est presque toujours le Grand Journal. Le niveau des interventions est rarement très profond mais ça permet de prendre la température des tendances et de garder contact avec ce qui se passe dans le monde de la musique, du cinéma, de la politique, etc. Et puis le Zapping, le Petit Journal, les Guignols et le SAV sont des classiques que j'apprécie.
Le Week End midi c'est aussi Canal : samedi avec l'hebdo cinéma et C+ clair, et le dimanche avec l'Effet Papillon et Dimanche +.
Sinon en dehors de ça je regarde peu la télé sauf si je vois un film ou une série qui m'intéressent, ce qui est tout de même rare.


Un mot pour décrire l'aventure que représente la Volonté du D à tes yeux ?
Essentiel


Rétrospectivement, si tu en avais l'occasion, qu'est-ce que tu dirais à Ange Bleu et à Dark Sol quand ils commencèrent à jeter les bases de la Volonté du D ?
D’écrire directement le site en PHP parce que le passage de l’HTML au PHP a quand même été bien laborieux^^;


Quel comic préfères-tu ?
Comme je l’ai dis je suis polygame en Art mais j’avoue avoir une tendresse particulière ces derniers temps pour « HellBoy ».
Ce n’est pas une grosse surprise et je pense que ceux qui connaissent mes passions et mes obsessions comprennent facilement pourquoi.
Sinon je citerai également « 52 » qui est quand même la quintessence et une réussite totale à mon sens du comic Mainstream de Super-Héros.


Joues-tu aux RPGs ?
Plus haut j’ai cité mes grandes séries fétiches, quasi exclusivement des RPGs. J’ai à peu près joué à tous les grands RPGs des périodes Megagrive/Supernes, Playstation/saturn. J’ai ralenti le mouvement à l’époque de la PS2/Dreamcast/GameCube et maintenant je ne joue plus trop aux jeux vidéo. La raison à cela tient principalement à une chose : cela prend beaucoup de temps et maintenant que je travaille le temps est plus rare, et comme j’y ai beaucoup joué durant le lycée et la fac, je favorise sans doute d’autres domaines sans m’en rendre tout à fait compte.
Les 2 derniers RPGs que j’ai fait ont été « Baiten Kaitos Origin » et « Rogue Galaxy » (chroniqués sur le forum d’ailleurs). Depuis je suis à la retraite dirons-nous^^


Est-ce que tu as réussi à gratter une affiche d'un certain film au Publicis après l'avoir vu ? Une décennie de séparation, il fallait que le cinéma en question marque le coup.
Tiens je n’ai pas pensé à marquer le coup^^
C’est bien un truc qui me ressemble de zapper ce genre de chose :P


Oeuf ou poule ?
Sinon pour revenir à Macross, la série est un super souvenir de mon enfance et j’avais même fabriqué une Valkyrie (=> les avions transformables en robots) en Lego dont j’étais très fier. D’une apparence initiale avion, en changeant des pièces ici et là, on obtenait un robot. J’en étais si fier que j’avais même dessiné un plan pour le reconstruire lorsque la fantaisie m’en prenait.
Ca fait parti de mes « chef d’œuvres » Lego de mon enfance avec le Nautilus de Nadia et les Gold Saints de Saint Seiya !


Les archives sont remplies pour cet interview... On vient de te retomber sur une vidéo qui est susceptible de te parler. Verdict ?
Evident


Allez, j'imagine que ce ne doit pas être un secret trop lourd à révéler... Possédez-vous le bouton de l'arme nucléaire dans votre panneau d'administration du forum ?! o_O
C’est moins sexy que vous vous l’imaginez ce fameux panneau !


Si on te donnait l'occasion de dîner dans un restaurant bien select avec l'actrice de ton choix, tu choisirais qui ?
Hum, Valérie Lemercier. La faire rire est l’un de mes plus vieux fantasmes ^_^


Quelles sont les trois destinations sur Terre qui te font rêver pour un voyage ?
Aucune en particulier.


Question cornélienne : quel est l'univers de SF que tu affectionnes le plus ?
Certainement celui de Babylon 5.
Je ne développe pas parce qu’il y a toutes les raisons dans la présentation que j’ai écrite.


Tu connaissais déjà Ichigo avant ? Ou bien la rencontre s'est faite par hasard (question très liée à la précédente, mais bon...). Désolé si tu as déjà donné l'explication moult fois, mais je n'étais pas là au moment de l'explication.
Oh c’est assez simple : à une époque reculée je m’étais inscrit sur le forum d’EastBlue pour venir y partager ma passion de One Piece. Ichigo y était administrateur et je suis devenu un membre régulier. C’est comme ça que nous nous sommes « rencontrés » et avons fait connaissance.


Question peut être conne, mais ce n’est pas grave. Comment a commencé l'aventure Volonté du D ?
Lors de ma dernière année à la Fac, j’ai appris à faire des sites Web. Pour m’amuser j’avais pondu une esquisse de site sur « Fruit Basket », quelques pages vides avec des images. Puis voyant que ce n’était pas bien compliqué et vu que je venais enfin de remettre la main sur des scans One Piece (scans PL sur EastBlue) après un an de disette (depuis que mangascreener avait arrêté), je me décidais de faire un essai un peu plus sérieux avec One Piece – j’avais hésité avec Jojo’s mais l’absence de scans et de communauté à l’époque, ainsi que la longueur de la série firent pencher le truc du côté de One Piece.
Bref je me lançais, créait le site puis présentait la chose à mon frère qui fut intéressé à y participer.
Puis ce fut la présentation sur EastBlue et Ichigo m’encouragea à continuer. Pour le reste, vous le trouverez ici.


Thé ou café (nan mais c'est sérieux comme question. Comment ça, je ne suis pas crédible ?) ?
En fait Chocolat pour moi.
Aussi loin que je m'en souvienne, je prends tous les matins du Benco (Chocolat) accompagné de deux BN et d'une viennoiserie (souvent croissant). C'est immuable même si évidemment lorsque je suis chez des amis je m'adapte, ce n'est pas vital non plus. C'est juste que c'est le petit déjeuner que je préfère.
En fait je suis très chocolat. Chez moi vous ne trouverez ni gâteau apéritif, ni bonbons, ni gâteau tout court mais uniquement des BN, des tablettes de chocolat et des cookies au chocolat.
J'ai du café et du thé en réserve pour les fois où des personnes viennent dormir chez moi mais je ne m'en prépare jamais - même si j'apprécie le thé et le café (j'en prends souvent au boulot ou lorsque je suis invité car comme déjà évoqué ce n'est pas spécialement vital le chocolat non plus).


Qu'est ce qu'il faut faire pour te mettre en colère ?
A part le lieu commun des injustices et tout ça, au niveau de la vie quotidienne il faut au moins que je respecte la personne.


D'après toi, qui gagne ? Le moyen Batman, le petit Superman ou le génialissime Cookieman (tout nouveau sur le marché ^o^) ?
Cookie persistant, qui s'écrit sur le poste utilisateur, ou bien Cookie de session, qui existe uniquement dans la session HTTP et qui disparait une fois la session fermée ?
Il faut être précis!


Pour toi, La volonté du D, ça a un rapport avec le "D" de diarrhée ? Si oui, j'aurais honte d'aller sur un forum portant ce nom O__o
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème « pipi caca »
Vous avez 10 minutes!


Nintendo ou Sega ?
Sega pour raison « environnementale » : lorsque j'étais enfant mon voisin et meilleur ami possédait une Master System et pour un anniversaire mon père m'acheta une Megadrive sur les conseils d'un vendeur.
Bref très Sega durant ma tendre enfance et en grandissant j'ai logiquement enchaîné sur la Saturn et la Dreamcast, même si j'ai parallèlement acheté d'autres consoles à partir de la Playstation. La découverte de la Nes et de la Supernes se fit principalement via les émulateurs, une fois grand ado^^


Attention, faut pas répondre à toutes les questions... Imagine que dans la filée, tu dis "oui" à n'importe quoi, tu risques de perdre beaucoup... Sinon tu me passes tous tes comics ? ^o^
Je ne pense pas.


Le pire manga que tu aies jamais lu ?
Pas vraiment de truc qui me vienne à l'esprit. Disons que la seule série dont je me suis jamais débarrassé fut « Noritaka ». Pas que la série devenait fondamentale mauvaise mais je me suis lassé, ce qui m'amusait au début a fini par me laisser assez indifférent.


Autre qu'admin, tu as un boulot ? Si oui, lequel ? Il t'intéresse au moins ? Il fait chaud là-bas ?! Tu ne prends pas froid j'espère ?!! Tu portes une écharpe au boulot ?!!!
Je suis ingénieur en Informatique depuis quelques années maintenant. Je travaille dans le milieu bancaire pour une société de service en informatique. Je fais principalement de l'expertise J2EE ces derniers temps dans une cellule de support du service informatique d'une banque d'affaires. Cela consiste à apporter de l'aide à différents projets informatique en développant des modules ou carrément des applications transverses - c'est à dire utilisées par des applications et non par des gens - ou tout simplement en trouvant la solution à des problèmes techniques particuliers que ces projets peuvent avoir.
Sinon pour ceux qui s'y connaissent j'ai également fait un peu de Mainframe (Cobol et MVS powa) et de .Net dans de précédentes missions.
C'est un métier auquel je suis arrivé un peu par hasard, je n'ai jamais été spécialement mordu d'informatique. Après un BAC que j'ai eu de justesse j'ai fait la FAC pour finalement obtenir une Maîtrise de Mathématiques puis un DESS en Compétence Informatique. Puis une fois mon DESS obtenu j'ai cherché du boulot et après plusieurs mois de petites annonces et d'autres trucs dans le genre j'ai été embauché par une société de service en informatique. J'ai appris le métier presque sur le tas à travers mes premières missions et maintenant je fais de l'expertise dans une banque d'affaires en travaillant parfois avec des équipes qui se trouvent à Singapour.
C'est un job que j'aime beaucoup car cela me permet d'être créatif tout en évoluant dans un contexte de rigueur et de contraintes qui correspondent à mon tempérament.
Bref on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!


Que penses-tu de l'issue finale dans BSG ? Ressens-tu ce vide, comme si la série à laquelle on vient de dire adieu ne sera jamais égalée dans son genre ? Moi oui... Une idée pour me réconforter ?
J'imagine que cette question a été envoyée avant que je poste ma review du dernier épisode.
Une bonne série qui se termine c'est comme le départ d'un bon copain. C'est toujours un peu triste mais la vie continue et on se souviendra avec nostalgie des bons moments passés. Ainsi va le monde!
En plus ces deux dernières semaines toutes les séries que je suivais sont arrivées à leur terme (Casshern Sins, BSG 2003 et Gundam 00), c'est un peu dommage^^


Quel a été la partie du site la plus ennuyeuse à faire ?
Aucune en particulière car notre politique avec Dark est simple : nous travaillons quasi-exclusivement sur ce que nous plait. De ce fait les choses qui nous intéressent le moins sont celles le moins développées sur le site, tandis que celles qui nous intéressent sont très développées.
Nous adorons faire les fiches personnages par exemple et c'est toujours un moment un peu compliqué le partage des fiches lors de leur rédaction ^_^


*Un ange passe*.
Et un rêve trépasse.


Comment as tu eu toutes ces connaissances dans le monde manga/bd/comics ?
Le fait que j’ai 28 ans doit aider je pense.


Te considères-tu comme un GEEK ou es-tu simplement passionné ?
De nos jours le terme de GEEK est mis à tellement de sauces et il y a tant de monde qui se revendique GEEK que fatalement son sens est devenu très diffu. Néanmoins si on se restreint à la substance péjorative originelle du terme, oui je dois être un geek.


Quel effet cela fait-il d'être le plus vieux du monde ?
Y a au moins seleniel de plus vieux que moi!


Entre toi et Dark Sol Qui a le plus de pouvoir ? Le plus tyrannique (après Ichigo) ? Le plus bordélique à la maison ? Le plus consciencieux dans la rédaction des fiches du site ? Le plus en retard ? Le plus vieux mentalement ? Trouves-tu que ces comparaisons avec Dark sont inappropriées dans cette interview ?
Je suis au moins l'ainé et c'est déjà pas si mal je trouve!


Si tu étais un personnage de One piece, lequel serait-ce ? Quel Pokémon ?
Barbe Noire et Lokhlass.


Quelle est la chose la plus stupide pour toi ?
Hum, une jolie fille qui cache son visage derrière d’épaisses mèches de cheveux. Un truc comme ça.


Vas-tu lire Nioutaik ?
Je ne pense pas, ça ne me dit trop rien. Je n'ai pas le sens du délire sans doute :P


Si tu pouvais emmener une seule de ces deux choses sur une ile déserte, un ordinateur qui ne fonctionne pas et un tome de One piece en langue encore inconnue, qu’emmènerais-tu ?
Comme je n’y connais pas grand-chose en Hardware et que cela ne m’intéresse pas du tout, je choisis le tome de One Piece en langue inconnue, il y au moins des images et j’aime bien les images.


Ta chanson préférée ? *__*
Je n’ai pas réellement de chanson fétiche.
Après avoir beaucoup écouté « My Chemical Romance » ces derniers mois (j’aime beaucoup l’inévitable « Welcome to the Black Parade » ainsi que « I Don't Love You » par exemple), ce qui tourne en ce moment chez moi c’est le dernier album de « Clarika » - un tout autre genre.
D’une façon plus générale, j’apprécie en premier lieu plutôt le rock et davantage des chansons précises qu’un groupe en particulier mais si je devais choisir une chanson fétiche ce serait certainement un morceau de « Queen » (« Welcome to the Black Parade » étant une chanson dans le pur style de Queen, ceci explique certainement cela).
Sinon histoire de compléter le tableau, j’apprécie écouter des standards de jazz de temps en temps – « Summertime » joué par Charlie Parker est idéal les chaudes soirées d’été.


I’m back, et j’suis énervé. Parce que ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve… Ca ne t’énerve pas, cher ange bleu, quand les gens mettent une majuscule à ton pseudo ? Parce que moi, ça m’énerve, ça m’énerve, ça m’énerve...
En fait dans ce cas-là je me demande toujours si c’est fait exprès (intention de respect ou autre) ou bien si c’est simplement un problème de lecture de mon pseudo. C’est un truc qui m’intrigue à chaque fois.


Quel épisode est à tes yeux le plus représentatif de ton expérience sur le site ?
Cet interview est déjà pas mal, beaucoup de questions et j'ai presque l'impression de m'être fait psychanalyser! Il est plutôt rare que je parle de moi, je préfère très largement parler de mes lectures et Cie.
Enfin malgré tout ce n'est pas très intime et la plupart des anecdotes sont plus de l'ordre de la curiosité.
J'espère en tout cas que cela a été divertissant et vous a amusé malgré la longueur du résultat final O_o



Pour la suite, je dis yamivalou, qui se cache au fond à droite.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 00:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Citation:
Comment imagines-tu le site dans 20 ans ?
Aucune idée, honnêtement.


J'adore le honnêtement, parce qu'il dénote fortement que les précédentes questions, elles te sont passées sous le coude !

Je poste tardivement sur ce sujet : d'abord, bravo Undertaker, très bonne idée !
Ensuite je regrette d'avoir loupé les précédentes sessions de questions (honte sur moi!)

En ce qui concerne le questionnaire de ange bleu (b*$ù*à j'allais mettre des majuscules !), je le trouve révélateur d'un caractère sympathique, pas méchant pour un sous (j'avais apprécié le fait que tu me "motives" en ce qui concerne ma théorie liant Haki et localisation sur Grand Line, que tu ne critiques pas de suite : preuve d'intégrité et de bienséance, ce dont parfois je manque moi même cruellement ).

Il n'empêche que un de ces jours, j'aimerai bien vous voir, vous autres ange, seleniel ou Ichigo dans un jeu de rôle, cela pourrait être sympa .
(mais vous devez avoir largement de quoi vous occuper à côté).

Ps : est ce que le fait de vous encensez peut me rapporter des points ? ! ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 13:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Merci pour toutes ces réponses ange bleu ^_^
Je constate de prime abord que tu as le don pour détourner certaines questions. En tout cas l'impression que tu dégages est toujours identique : gentil et attentif.
Pas grand-chose à dire, j'ai bien ri à certaines réponses.

Mais un truc que je pige pas : Pourquoi Lokhlass ?_?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Avr 2009 17:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Que la puissance des quotes soit avec moi (ou comme dirait yu-gi-ho : âme des quotes révèles ta vraie nature)
ange bleu a écrit:
Encore plus vicelard, l'héroine avec qui tu voudrais par-dessus tout te marier ?
Certainement celle qui orne l’écran de mon téléphone portable.


On veut des noms !

ange bleu a écrit:
Si la surpuissance du Superman pose souvent problème dans les séries régulières (difficile de lui trouver tous les mois des challenges à sa hauteur), les séries limitées offrent un terrain de jeu idéal où son statut de Surhomme/Dieu Solaire/Messie éclate de façon évidente.
Superman ce n'est pas réellement un Super-Héros, mais davantage une sorte de sauveur, symbole d'une certaine idée d'une utopie messianique du Surhomme.


C'est p'têt pour ça que j'ai un peu de problème avec lui, du peu que j'en ai vu il donne l'impression d'être intouchable et finalement son point faible ce n'est pas lui mais les autres. Et pis faut être con pour mettre son calcif après le pantalon !

ange bleu a écrit:
Slip ou caleçon? (c'est une variante du "thé ou café ?", bien plus révélatrice !)
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème libre
Vous avez 5 minutes!


Tu aimes le jus de citron ? Et la mousse de marron ? (Attention à ta réponse, Big Brother is watching you…)
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème « nourriture »
Vous avez 10 minutes!

Pour toi, La volonté du D, ça a un rapport avec le "D" de diarrhée ? Si oui, j'aurais honte d'aller sur un forum portant ce nom O__o
Exercice : appliquer la recette de réponse spirituelle que je vous ai donné – thème « pipi caca »
Vous avez 10 minutes!

J'adoore !

ange bleu a écrit:
Quelle sont les émissions à la TV que tu préfères regarder de façon assidue ? De même, quelles sont celles qui te font très vite zapper ?
En fait je regarde presque exclusivement Canal +.
Le soir lorsque je mets la télé c'est presque toujours le Grand Journal. Le niveau des interventions est rarement très profond mais ça permet de prendre la température des tendances et de garder contact avec ce qui se passe dans le monde de la musique, du cinéma, de la politique, etc. Et puis le Zapping, le Petit Journal, les Guignols et le SAV sont des classiques que j'apprécie.
Le Week End midi c'est aussi Canal : samedi avec l'hebdo cinéma et C+ clair, et le dimanche avec l'Effet Papillon et Dimanche +.
Sinon en dehors de ça je regarde peu la télé sauf si je vois un film ou une série qui m'intéressent, ce qui est tout de même rare.

Au moins on ne peut pas dire que tu regardes de la télé poubelle (cela n'engage que moi en tout cas).

ange bleu a écrit:
Chez moi vous ne trouverez ni gâteau apéritif, ni bonbons, ni gâteau tout court mais uniquement des BN, des tablettes de chocolat et des cookies au chocolat.

Ne t'étonnes pas si dans pas lontemps tu te fais cambrioler ^^.

Bon à part ça cette interview était bien sympa et comme le dis Dark Link tu détournes bien les questions tout en répondant aux essentielles. Encore une fois on passe un bon moments à lire ces questions réponses et on en apprend de bien bonnes au passage.

Au tour de yamivalou qui pour le coup a plein de choses à révéler !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 09:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
Pourquoi Lokhlass ? Facile je trouve au vu de la description!

Et pour l'héroïne sur mon téléphone portable, c'est également facile je pense si on suit mes posts comics.

En général pour les sujets légers, je suis ultra prévisible ^__^

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com