Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 15:50 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Citation:
Après reste plus qu’à me remotiver pour faire les sujets que je réserve depuis un bon moment et laisser le rôle ingrat de remplir le prochain interview à notre LILOO national.

Pour commencer : j'accepte.


Citation:
41. Liloo
Je considère Liloo comme une petite sœur. Elle a largement dépassé le stade de membre du forum, chose assez rare pour ma part car je rencontre peu de gens hors du forum. J’ai tissé une certaine complicité avec Liloo, peut être moins que certains mais assez pour avoir confiance et pouvoir me confier à elle, et réciproquement. Liloo malgré son caractère très expressif très quelqu’un de très abordable et compréhensif, même si par moment elle semble ne pas toujours pouvoir contrôler ses sentiments. C’est une des rares personnes dont je peux dire être devenu réellement ami.


J'aurais pleins de choses à dire, mais j'ai pas assez de mot.
Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 16:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Euh, y a que moi que ça fait flipper d'apprendre le métier du monsieur ?! Non parce que associer un fan de films d'horreur et de gore à un fenwick, c'est assez effrayant en soi... Alors Tôji Tôji Chopper, avoues nous tout ! Ca t'a jamais taversé l'esprit de reproduire les scènes qu'on nous montre lors de l'obtention du CACES, empallage d'imprudents avec les pals, explosion du chariot, renversement des palettiers (ma hantise ^^), ... ?

Interview très sympa. Assez étonné de voir que pas mal de tes goûts ou que ton parcours professionnel et le regard que tu lui portes aujourd'hui correspondent assez aux miens. Je ne te voyais vraiment pas comme ça. Comme quoi.

Merci encore d'avoir répondu à nos questions, et pour ce qui est du Saga Frontier 2, je te laisse encore le temps de réfléchir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Ven 9 Déc 2011 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tôji Tôji Chopper a écrit:
    - Si tu étais un membre du forum ?

Ange bleu pour sa capacité d’analyse et son sang froid à toute épreuve. En plus sa motivation semble sans limite.



Ah ouais, tu me mets pas la pression là^^;

Sinon chouette interview et c'est toujours sympa redécouvrir les copains ainsi ^__^
Et as-tu enfin fini B5 ???
Par contre dur d'apprendre que ton logement actuel est une calamité...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Sam 10 Déc 2011 02:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Tôji Tôji Chopper a écrit:
    - Apparemment, tu m'as l'air assez fan de films d'épouvante. Qu'est ce qui t'attire dans ce genre de films et quel type de monstres ont tendance à avoir le plus d'effet sur toi (zombies, loup-garous, psychopathes, cannibales, fantômes, poupées, saloperie de clown voulant te faire planer, ...) ?

Les films d’horreur, c’est toute une histoire. Apporté très tôt par mes parents dans ma culture cinématographique, j’ai longtemps été traumatisé par certains passages de film (entre autres les Dents de la Mer et un film avec des loups) mais en grandissant j’ai appris à surpasser mes peurs et à découvrir des petits bijoux de l’horreur (Evil Dead, Zombie et The Thing sont les premiers).
Ce qui m’attire dans les films d’horreurs, plutôt les plus vieux, et la totale liberté prise par les réalisateurs dans les tournages, l’originalité de la façon de tourner et toute l’imagination dans la confection du maquillage et du décor. Chose qu’on ne retrouve plus beaucoup aujourd’hui mais qui a été un grand tremplin pour certains réalisateurs (Peter Jackson et Sam Raimi entre autres). Sinon généralement les films d’horreurs sont un stress positif pour moi, j’aime me faire peur, à une exception prête. Car oui, malgré tout un genre me terrorise au plus haut point, à un niveau où je me dois de la partager (ce qui agace assez souvent, j’avoue), comme un certain personnage de manga, j’ai une phobie des fantômes et esprits en pagaille, c’est plus fort que moi, je ne supporte pas ça, j’en ai une peur bleue (surtout parce que j’y crois).


Tout le contraire de moi dans ta jeunesse. Tu as découvert des bons films, c'est un début et ce qui t'attire dans ce domaine me plaît également, c'est sympa de voir ça. Pour la fin, je suis surpris puisque lors de ton post répondant à mon topic du dossier Horror, tu as évoqué avoir beaucoup aimé Dead Silence alors que cette chère Mary Shaw était belle et bien un fantôme =P

Tôji Tôji Chopper a écrit:
    - Quel est le film que tu aurais aimé réalisé ?

Un film d’horreur sûrement, dans le genre de Romero, Carpenter ou Jackson avec des zombies/aliens, de l’hémoglobine par litre et pas mal de psychologie.


Ahah ! Je n'en attendais pas moins d'un adepte du genre ^_~

Une interview sympathique et plaisante à lire, j'en découvre encore plus, c'est prenant. Et maintenant, place à la fameuse joueuse de poker, ahah =P

Allez Liloo =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 00:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Interview excellente ! J'ai quand même pas mal de points communs avec Tôji ce qui est plutôt marrant ^^ [Dragon Quest dans le top 5 manga tout simplement excellent et j'ai vraiment hâte du sujet sur Game of Thrones puisque je suis la série en version papier et non en épisodes] En tout cas on l'aura attendu mais le résultat est là, c'était très sympa notamment la question sur les membres que tu connais le mieux.

Ça me fait quand même penser qu'il faut vraiment que je lise Dorohedoro un jour, quelle honte de ne pas connaître un manga que le big boss adule ! Bref très bonne interview qui désigne Liloo comme prochaine à passer.

Ah non juste un truc...
Citation:
41. Liloo
Je considère Liloo comme une petite sœur.
Citation:
89. Yuushi
Yuushi fait parti de ses rares membres dont je me suis lié d’amitié en dehors du forum. Tel un petit frère


Oh my god !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 12:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Interview vraiment sympathique, la division en deux parties est vraiment plaisante et utile (parce qu’il y a en avait des trucs à lire).
Je suis assez surpris de voir que je partage un nombre non négligeable de choses en commun avec Tôji, notamment le temps pour rendre une interview o/
Pour la suite avec Liloo on va bien s'amuser :hèhè:

Sinon,
TTC a écrit:
44. Takamari
Il parait que je ne l’apprécie pas, mais ce n’est pas le cas. Faut que je le rassure un peu quand même. Il reste quelqu’un qui c’est impliqué pas mal sur le forum et à su utiliser ses erreurs pour être meilleurs. Il cache un terrible secret qui lui couterait un lynchage public que je suis le seul à connaitre, et je pense qu’un jour ça me sera utile ^^.
J'aimerais bien savoir ce que c'est mon terrible secret... ou alors c'est secret pour moi aussi ?
(Et puis j'aime quand on m'aime pas... c'est dommage :/)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 18:23 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Tôji Tôji Chopper a écrit:
- Quel est l'admin le plus méchant ? Celui qui te tape à la sortie du boulot ?


Je ne pense pas qu’il y a de plus méchant. C’est vrai qu’Ichigo en impose pas mal et qu’il semble par moment assez acide, mais comme dans la police, il y a toujours quelqu’un pour jouer le méchant flic. Et puis il a été prouvé que le plus méchant dans l’équipe administrateur/modérateur c’était moi ^^.


Je dois avoir perdu la main, j'aurai du fouetter un peu plus pour que cet interview aille plus vite :luffy langue: (je me ramollis avec le temps). En tout cas bravo d'avoir bien joué le jeu ^^


Donc maintenant au tour de liloo, la procédure n'a pas vraiment changé, le mail c'est toujours : whoareyoureallyd@gmail.com, vous avez jusqu'à dimanche prochain pour envoyer vos questions (le 18 décembre au soir), et vu les fêtes de fin d'années il y aura peut être un délai un peu plus allongé pour les réponses.

A vos claviers!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 21:21 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Et en cadeau -->

Top 10 séries TV :
1. The Wire
2. The Shield
3. Farscape
4. True Blood
5. Les Soprano
6. Oz
7. Breaking Bad
8. Babylon 5
9. Red Dwarf
10. Game Of Throne

La première place va faire plaisir à certaine personne.


Alors t'as vu The Wire ! Stringer Bell, McNulty, Bubs... content que tu l'aies aimé autant pour la mettre à la première place devant tant de grandes œuvres. Et pas mal de HBO dis donc. C'est compréhensible ^^

Chouette et riche interview.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 15:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
cielo a écrit:
Euh, y a que moi que ça fait flipper d'apprendre le métier du monsieur ?! Non parce que associer un fan de films d'horreur et de gore à un fenwick, c'est assez effrayant en soi... Alors Tôji Tôji Chopper, avoues nous tout ! Ca t'a jamais taversé l'esprit de reproduire les scènes qu'on nous montre lors de l'obtention du CACES, empallage d'imprudents avec les pals, explosion du chariot, renversement des palettiers (ma hantise ^^), ... ?


C'est vrai qu'il y a de quoi ce taper des trips/tripes avec ce genre d'engin. On peut aussi penser au course de "Fenwick" (qui est une marque en passant, moi je conduit principalement des Jungheinrich) de Shenmue premier du nom.

Et non ça ne m'a jamais traversé l'esprit de reproduire certains accidents. De une parce que je suis assez bon (je peux m'en vanter, j'ai conduis beaucoup d'engin différent) et de deux parce que ce genre de chose coûte de l'argent et que c'est un boulot assez dangereux dans le fond (mortel par certains côté). Je suis toujours attentif, mais c'est pas le cas de tout mes collèges et ils nous est arrivé de se taper de sacré fou rire après des accidents stupides (genre oublier de baisser le mat et passer sous un plafond plus bas, le pire étant l'explosion d'un sprinkler -une tête d'extinction automatique à eau -)

cielo a écrit:
et pour ce qui est du Saga Frontier 2, je te laisse encore le temps de réfléchir.


C'est tout réfléchit ^^.

ange bleu a écrit:
Ah ouais, tu me mets pas la pression là^^;

Sinon chouette interview et c'est toujours sympa redécouvrir les copains ainsi ^__^
Et as-tu enfin fini B5 ???
Par contre dur d'apprendre que ton logement actuel est une calamité...


Je suis sûr que la pression tu gère ça aussi ^^.

Et malheureusement non, toujours pas finis B5, j'ai repris il y a pas longtemps après une très longue pause (Doctor Who aussi en pause) après avoir enchainé les 4 saisons et demi et il doit me rester 5 épisodes. Malgré tout, c'est toujours aussi bon.

Pour le logement, j'ai fais une demande auprès du 1% logement de ma société et j'espère vraiment que tout ces problèmes vont me permettre d'être sélectionné pour la recherche d'un nouveau appart.

Yosuke a écrit:
Pour la fin, je suis surpris puisque lors de ton post répondant à mon topic du dossier Horror, tu as évoqué avoir beaucoup aimé Dead Silence alors que cette chère Mary Shaw était belle et bien un fantôme =P


J'ai beaucoup aimé Dead Silence, mais ça m'a également foutu de sacré frousse. Le truc dans les films d'horreur, c'est l'après visualisation, les films du fantôme me font peur même pendant un bon moment, au point de devenir limite parano.

Takamari a écrit:
J'aimerais bien savoir ce que c'est mon terrible secret... ou alors c'est secret pour moi aussi ?
(Et puis j'aime quand on m'aime pas... c'est dommage :/)


J'ai encore le MP d'excuse si tu veux que je te rafraichisse la mémoire, mais j'imagine que tu dois t'en souvenir encore ^^.

Et tu devra faire avec, si ça t'embête que je t'apprécie, c'est que j'ai réussi à te faire chier ^^.

Ichigo a écrit:
Je dois avoir perdu la main, j'aurai du fouetter un peu plus pour que cet interview aille plus vite :luffy langue: (je me ramollis avec le temps). En tout cas bravo d'avoir bien joué le jeu ^^


Ouais je sais, c'est la vieillesse ça, je suis devenu pareil, papa gâteau quoi.

RED a écrit:
Alors t'as vu The Wire ! Stringer Bell, McNulty, Bubs... content que tu l'aies aimé autant pour la mettre à la première place devant tant de grandes œuvres. Et pas mal de HBO dis donc. C'est compréhensible ^^


Je finis la saison 2 et j'en parlerais sur le sujet dédié. Mais en quelques épisodes, c'est tellement devenu évident que cette série est la meilleure que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui, elle a toute les qualités que j’attends sur une série.

Et malgré la qualité du classement, c'est possible que ça change encore, vu que je devrais me taper Band Of Brother (première série) et Rome dans quelques mois, oui, encore des HBO.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 00:00 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Je tient à remercier tout ceux qui ont taper ce WAYR pour moi.

Questions :
- Qu'est-ce que c'est que cette histoire de changement de pseudos perpétuels ? Liloo, Aoi Nan, d'ailleurs, ça veut dire quoi ?
- Aoi Nan ou Liloo les deux viennent d'où ?
- Bon dit le nous franchement, à qui on s'adresse là ? Aoi Nan ou Liloo, Liloo ou Aoi Nan ?
- Pourquoi être revenue à ce premier choix ? Ne t'en lasses-tu pas ?

Réponse :
* Mode mauvaise fois activé *
Quel changement de pseudo perpétuel ! Je n'en ai eu que trois en tout. * Mode mauvaise fois désactivé *
Liloo, que je porte comme un second prénom depuis plus de dix ans maintenant,
Tyranha, que visiblement personne n'a retenu et qui me vient de seleniel,
Aoi Nan, tiré de " La horde du contrevent " un personnage qui m'a profondément marqué.
La question de savoir à qui vous vous adressez ne se pose pas, ce ne sont que des pseudos qui désigne une seul personne.
Je ne pense pas m'en lasser un jour, on ne se lasse pas d'un prénom soit on l'aime soit on l'accepte.


Question :
Il parait que Celeglin te raconte des histoires le soir avant de te coucher. C'est bien vrai ça ?

Réponse :
Malheureusement, beaucoup moins souvent que je le souhaiterais. Mais oui, il arrive que mes demandes aient une réponse positive.


Question :
Comment penses-tu être perçue sur le forum ?

Réponse :
Je pense être perçue comme les fic des Colverts me décrivaient, à savoir "une gosse capricieuse". Pour certains, je suis également "l' " organisatrice d'IRL.
Globalement je pense que ça peut se résumer à ceci : "Un chieuse pas totalement antipathique et assez abordable".


Question :
Tu te définis dans ta présentation comme étant folle, exigeante, chiante, intransigeante et intolérante. Joli programme. Penses-tu avoir un peu changée quatre ans plus tard ?

Réponse :
Ma présentation a moins de quatre ans, je l'actualise régulièrement. Mais je suis gentille avec moi dans cette présentation. Si j'ai changé ? Oui, en pire ! Je peux me montrer odieuse, intolérante, gratuitement méchante, encore plus si l'on répond par la négative à mes demandes (l'organisateur actuel de cet évènement pourras en témoigner).
De manière générale je suis ce qu'on appel une "connasse".
Pour les aspects positifs je laisse le soin à ceux qui ne sont pas trop rebutés par le négatif pour venir s'en faire une idée.


Question :
Depuis toutes ces années sur la Volonté, comment penses-tu avoir changé? IRL inclu.

Réponse :
Sur le forum d'abord : j'ai amélioré mon écriture (il n'y a qu'à voir mes premiers postes), j'ai appris à découvrir aussi et plus récemment j'ai découvert que je pouvais ne pas avoir peur de ce que je poste.
IRL ensuite : j'ai fait la rencontre de personne qui sont devenus des amis sincéres, et j'ai appris à faire confiance, cela a dû me changer, mais comment ? je ne saurais le dire.
Pour finir j'ai pris un peu confiance en moi.


Question :
Est-ce-que tu ne te considères pas un peu en minorité féminine sur ce forum de brutes assoiffées de mangas ?

Réponse :
J'avoue ne jamais avoir pensé à ça, principalement parce que sur un forum on ressent moins les différences entres sexes qu'IRL (ne serait-ce que visuellement). Si je devais me sentir en minorité ce serait surtout du à ma condition de non-lectrice de scans.


Question :
Peux-tu nous faire part d'un moment de ta vie en tant que membre du forum t'ayant marqué positivement ?

Réponse :
Il m'en faudrait citer trois.
Lorsque j'ai été acceptée dans l'équipe des Viewtifuls, moment qui a marqué mon intégration auprès de certains membres du forum.
Ma première IRL, durant laquelle j'ai pu rencontrer des membres dont maintenant je ne saurais plus me séparer. Ainsi que toutes celles qui ont suivies.
Et la fic faite par Demon Slash pour mon anniversaire.
Sans ces évènement je pense que j'aurais déserté le forum depuis des lustres !


Question :
Le coup de l'île déserte, tu peux emmener 10 personnes du forum avec toi, tu choisis qui et pourquoi?

Réponse :
Leto II : parce que je ne peux pas partir sans lui.
Robin K : si elle peut nous abandonner pour partir vivre au Caire, moi je ne pourrais pas.
EnOd : même commentaire !
Dark Sol : je pars pas sans sans grognon !
el-d : comme si j'avais le choix! si je le cite pas il va pleurer.
AJT : impossible de partir sans emmener 1m80 de bonne humeur.
TTC : l'occasion de rediscuter ne se refuse pas!
SSof D Belge : il faut toujours prendre son potager avec soi.
seleniel : sur cette île les enfants auront besoin de leur père.
ange bleu : histoire de pouvoir éviter la folie à un seleniel perdu.

Si je dois choisir parmi les membres actifs :
Leto II : voir plus haut.
el-d : voir plus haut.
Celeglin : pour les histoire du soir.
Jacky D Kaput : pour remplacer Cel le lundi
Jiji-D : je ne suis pas folle au point de partir seule sur une île déserte pour un temps indéterminé avec 10 hommes.
Saito : pour lui faire des tresses décorées de fleurs de la passion.
Yuushi : petite bête pas trop farouche qui m'intrigue.
Cielo : pour le voir évoluer et peut-être comprendre le phénomène.
Metal D. Luigi : il nous ferait des soirées jeux sous la menace d'objets usuels divers et variés.
Portgas : vivre sur une île déserte lui permettrait d'initier tout ceux précédemment cités au go.


Question :
Tu persistes malgré tout à dire que tu n'es pas un membre influent et reconnu de la Volonté du D : pourquoi ?

Réponse :
Tout simplement parce que je ne le suis pas. Je sais qui sont les membres influent et reconnus et il faut plus d'une centaine de posts par an pour l'être ! ^.^


Question :
A tout hasard si je te dis Zombie Dice, tu penses à quoi ou à qui?

Réponse :
A une andouille qui n'as pas fait son boulot jusqu'au bout...


Question :
Écoutes-tu plus de groupes et de musiques avec les découvertes que tu fais via la Volonté (topic ou autre) ? Si oui, lesquels ?

Réponse :
J'en ai découvert quelques uns, rarement par les topics, que je ne lis souvent qu'après coup, plutôt via les conversations avec les membres.
Parmi ceux que j'aime le plus il y a : les Fatals Picards, Oldelaf et M. D, GièdRé, Massive Attack...


Question :
Quand est-ce que tu as eu envie de te faire une place sur le forum?

Réponse :
Lorsque j'ai découvert ce forum, j'avais déjà une place sur un autre forum. Je voyais "La Volonté" comme un complément. Puis il y a eu le Team Battle et les choses se sont faites à leur rythme. Mais pour répondre : maintenant.


Question :
Une question méchante : "Liloo, ou la personne qui doit être la plus renfermée du forum, à rester cloitrée avec les anciens. Une explication? (ce n'est qu'un avis personnel)

Réponse :
Sûrement parce que les anciens sont pour certains devenus de grands amis. Peut-être aussi parce que je vis beaucoup dans le passé.


Question :
Comme ton voisin du dessus, comment en es-tu venue à faire la connaissance de One Piece et du forum ?

Réponse :
J'ai découvert One Piece par hasard sur la chaîne de télévision "Mangas". J'avais bien accroché au générique de fin et à la voix de Sanji (identique à celle d'un pote, ça me faisait bien rire). On était en pleine période Arlong Park, du coup j'arborais une image de Nami en avatar MSN.
Un gars m'a abordé en me parlant de One Piece (un jour je saurai comment il a obtenu mon adresse MSN) et m'a intégré à son forum sur ce manga. A l'occasion j'ai découvert que les manga n'étaient pas que des animés. Tales, l'un des membres du forum, m'a offert les 3 premiers volumes.
Tashigi, autre membre, m'a parlé de la Volonté du D.


Question :
Où en es-tu avec One Piece? Fan de la première heure ou as-tu laissé tomber ?

Réponse :
One Piece, comme la plupart des manga, est uniquement pour la détente. Ce n'est pas un format de lecture qui me convient et c'est beaucoup trop long!
Je préfère lire un manga comme "Undercurrent" par exemple (One shot contemplatif / tranche de vie).


Question :
Victoire de Ryo Saeba sur Hisoka. Cool, dommage ou vraiment rien à faire?

Réponse :
Il y a eu un duel entre Ryo Saeba et Hisoka? Euh... dommage? cool? Écoute, prend la réponse que tu voulais, hein !


Question :
Et ce Grand Tournoi de manière générale, tu en penses quoi? On ne t'a pas beaucoup vu traîner par là-bas...

Réponse :
Et pourtant j'ai l'impression que c'est l'un des GT ou j'ai été la plus présente. Enfin au début j'étais bien motivée, mais la chute de mes favoris assez rapide associé à l'ambiance qui régnait (à laquelle j'ai peut-être contribué d'ailleurs) m'ont un brin rebuté. Et je ne m'étendrais pas sur l'affiche finale!


Question :
Des favoris pour les prochains D-Awards ?

Réponse :
La signature et l'avatar de Little boy.


Question :
Cupidon dans le dernier Loup Garou c'était bien toi? Parce que... enfin bref tu me comprend ^^.

Réponse :
Non je ne comprend pas. Oui c'était moi, merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie.


Question :
Et la Liloo, en dehors de la Volonté, à quoi peut-elle bien ressembler dans son caractère et sa relation avec son entourage?

Réponse :
De caractère je suis lunatique, exigeante, chiante, capricieuse, vulgaire parfois, tendre, brutale, douce, patiente, possessive, impatiente, curieuse, égoïste, généreuse. Je suis souvent partagé entre ce que je suis et ce que je pense qu'on attend de moi.
Dans ma relation avec les autres j'ai souvent besoin qu'on me rassure concernant l'affection que l'on me porte. Quelque soit l'affection que j'ai pour une personne je peux l'éjecter de mon cercle de relation sociale aussi aisément que je l'ai inclue.
Je suis prenante, j'ai des exigences abracadabrantes et je contiens mal mes émotions. Je ne sais pas dire au gens quand ils me blessent de peur de leurs réactions et je fini par être mauvaise avec eux sans qu'ils puissent comprendre pourquoi.
Mes mots peuvent être bien plus dur que mes pensés, je ne sais pas faire marche arrière ni montrer que je m'excuse.
Bref je suis quelqu'un de très facile à vivre ! ^.^


Question :
Pourquoi es-tu si bizarre?

Réponse :
Comme je n'ai aucune idée de ce à quoi, dans mon attitude générale, tu fais allusion, je suis bien embêtée pour te répondre...
Peut-être trouveras-tu un début de réponse dans le WAYR. J'ai tendance à penser que tu me trouves aussi bizarre que je te trouve étrange.


Question : Qu'aimerais-tu changer et garder en toi ? Pourquoi ?

Réponse :
La réponse au deux : tout ! Parce que je m'aime autant que je me déteste.


Question :
Et pour toi Liloo, en supposant que la vie une fois ton ordinateur éteint est la vraie vie, quel y serait ton One Piece ?

Réponse :
Mon One Piece, je n'en sais rien. Il a des choses que j'aimerai beaucoup voir :
la légalisation de l'euthanasie avant que mes parents entrent en maison de retraite.
Pouvoir pratiquer mon métier correctement.
N'avoir aucun des 12 besoins de Virginia Anderson lésés.
Aimer simplement (j'assume ma niaiserie).


Question :
Après recherche, j'ai vu qu'il fut temps où tu considérais Angel Sanctuary comme l'un de tes manga favoris. Est-ce toujours le cas et quels personnages ont réussi à te marquer même après le passage du temps ?

Réponse :
Ce manga me laisse une marque positive, mais je n'en ai qu'un vague souvenir. C'est un bon manga, mais n'entre plus dans mes lectures de prédilections. Le personnage qui m'a le plus marqué est Mickael, principalement grâce à Fingolfin.


Question :
Dans ce monde de garçons puérils avides d'actions et d'aventure, tu sembles te démarquer de part certaines de tes critiques BD abordant des thèmes bien plus terre à terre, critiques sociales, voyages contemplatifs,... que recherches-tu à travers ces lectures ?

Réponse :
Je n'ai jamais analysé ce qui me faisait aller vers ce genre de lectures. un "Troll" (non, pas "de Troy") peut me faire rire, ou autre réaction immédiate mais il me fera pas rêver. Je ressens plus de choses lorsqu'une BD est ancrée dans un monde que j'appréhende déjà. Alors qu'en littérature je favorise la SF et la Fantasy, sûrement parce que j'ai plus de temps pour comprendre l'univers que dans une BD.


Question :
Retrouve-t-on certains de tes goûts plus matures pour la BD sur un autre support tel que le cinéma ?

Réponse :
Je ne cours pas beaucoup après le cinéma en général. les films que j'aime le plus sont souvent dit (abusivement, je trouve) "contemplatif" ou "Tranche de vie", comme "Dialogue avec mon jardinier" de Jean Becker.
J'apprécie aussi des films comme "Transformers", même s'il ne me viendrait pas naturellement à l'esprit d'aller les voir.
Je ne pense pas que mes goûts soient plus mâtures, je n'analyse pas ce que je vois. C'est juste une histoire de ressenti.


Question :
Tu as des goûts assez vieillots en matières de musiques/films/livres, tu expliques ça comment ?

Réponse :
Autant pour la musique j'ai l'habitude qu'on me le dise, autant pour le reste je suis surprise!
Pour la musique j'ai adopté les goûts familiaux (folk anglais, musique classique, chanson française, chanteurs à texte) et je me suis ensuite diversifiée.
Pour les films je suppose, peut-être à tort, que ça vient de mon affection pour des titres tels qu'"Arsenic et vieilles dentelles" ou "My Fair lady". Je pense pourtant être ouverte, je regarde différents types de films et j'en collectionne de tout poil.
Pour les livres je me demande vraiment ce qui te fait dire ça!


Question :
Quels sont tes artistes favoris ?

Réponse :
Littérature : Zola, Gilles Paris et M. Alain Damasio.
Peinture : Georges Seurat, Van Gogh et Atsoupé.
Musique : Georges Brassens et Anne Sylvestre.
Cinéma : Jean Becker (réalisateur), Michel Audiard (dialoguiste)et Lino Ventura (acteur).
J'aime bien Lucy Liu aussi, mais surtout pour son corps.
Bande-dessinée : Etienne Davodeau.
Manga : Ai Yazawa.
Humoriste : Pierre Desproges et Coluche.
Photo : Pas de préférence particulière.


Question :
La Liloo est-elle une fan de séries ? Si tel est le cas, qu'as-tu su apprécier ou apprécies-tu regarder actuellement ?

Réponse :
Avant de répondre je tiens à préciser que je n'ai pas la télé et que je ne télécharge pas de séries. j'aime quelques séries comme Dr House, Buffy ou Angel. J'ai regardé et apprécié le début de Dexter. Je n'ai pas beaucoup d'exigence. j'apprécie aussi quelques séries animés comme Gundam SEED, Full Metal Panic, Chrno Crusade et l'excellent Cowboy Bebop (la seule que j'ai revue d'ailleurs).


Question :
Quels sont les Pays baltes ? (sans google)

Réponse :
Estonie, Lituanie, Lettonie. J'ai bon ou tu aurais préféré que je dise ce que je pensais avant que tu me corriges ?


Question :
Une question craignos : "Dis moi Liloo, si tu avais une île privée, comment s'appellerait-t-elle ?"

Réponse :
?!? Mais pourquoi tu commentes tes propres questions ?
Euh, pour l'île donc soit je lui laisse son nom soit je l'appelle "Le pavillon des Fous"


Question :
Si tu devais retenir trois films et trois films d'animation t'ayant marqué ?

Réponse :
Le magicien d'Oz, qui a bercé mon enfance.
Les fragments d'Antonin, un film qui mériterait d'être plus connu !
Pas la moindre idée. J'ajoute un 4ème d'animation du coup.

Rock a doodle, il a également bercé mon enfance.
Le roi et l'oiseau, magique, poétique, mythique !
Tonari no Totoro, j'ai trois ans et les yeux qui brillent.
Tangled, j'ai 25 ans et les yeux qui brillent.


Question :
Tu serais vraiment prête à faire tout pour des cours de codage ?

Réponse :
Seulement si le prof c'est toi ! ^.~


Question :
Sérieux?

Réponse :
Au moins autant que toi.


Question :
Au jour d'aujourd'hui, peux-tu nous citer quelques manga qui pourraient a priori t'intéresser ou ont éveillé ta curiosité ?

Réponse :
Aucun manga ne m'attire en ce moment. Je suis entré dans une période "roman", on verra quand je serai de retour au manga.


Question :
Cite nous le livre, l'album de musique, l'album de bande dessiné, le film et le dessin-animé qui ont marqué ton enfance. Quelle place occupent-ils maintenant dans tes goûts ?

Réponse :
"Max et les Maximonstres" très jeune puis "le passeur" vers 10 ans.
Les fabulettes d'Anne Sylvestre et un best of de Renaud.
Le Magicien d'oz et Rock-ô-Rico.
Pas de dessin animé, je n'avais pas le droit à la télé.
Actuellement ils font toujours parti de mes favoris. Je garde pour eux une affection pleine de nostalgie. Ils font partis de ce que je voudrais transmettre à ma progéniture.


Question :
Si tu pouvais délivrer un message à ton "moi" d'il y a vingt ans, quel serait-il ?

Réponse :
"Pour l'instant profite, plus tard apprend à accepter l'affection des autres comme elle se présente"
Ainsi que :
"Tu vois la dame qui vit avec papa et toi ? Ben c'est ta mère. Fais sa connaissance maintenant, tu verras elle est cool. Cela t'évitera des années d'incompréhension et de guerre !"


Question :
Pourquoi Pelotte ? T'aurais pu appeler Archimède, Sénéque ou Virgile.

Réponse :
Son vrai nom est "Pelotte Edmond BDCHT"!
En référence à une chanson d'Oldelaf et M. D que j'aime beaucoup.
Et nous n'avons pas tous la même logique que toi lorsqu'il s'agit de prénommer les chats.


Question :
A l'heure où tu réponds à cette question, un sujet d'actualité récent t'ayant marqué, énervé ou intéressé, et pourquoi ?

Réponse :
J'essaie de suivre l'actualité cairote car Robin K s'y trouve pour plusieurs mois encore.


Question :
Si je te dis Pascal, tu me réponds...

Réponse :
Tangled ! un caméléon crapautesque super fun ! Et aussi "le Narval", parce que.


Question :
Travailles-tu toujours comme Aide-Soignante ? ta vision de la profession a-t-elle évolué avec le temps?

Réponse :
Je suis toujours Aide-Soignante, mais j'ai entamé les démarches pour avoir accès au concours d'entrée en école d'infirmière. Avec les temps, je pense que j'ai perdu beaucoup de mes illusions. J'ai arrêté de penser que toutes mes collègues étaient motivées, d'imaginer que les moyens et les effectifs correspondraient aux besoins, d'espérer la mise en pratique de l'Humanitude et surtout je ne crois plus en ce que je fais.


Question :
Raconte nous une anecdote tirée de ta situation professionnelle.

Réponse :
Pour le coup j'hésite entre une mignonne, une agaçante, une réaliste ou une un peu dégueux. Je vais choisir la mignonne. Pendant plusieurs semaine j'ai été affectée à la toilette d'une résidente qui un jour m'a dit : "Tout de même quel courage vous avez de refaire tout les matins le même dessin à votre poignet !" je n'ai pas eu le courage de lui dire ce qu'est un tatouage.


Question :
Qu'aimes-tu par dessus tout?

Réponse :
Attention accès de niaiserie en vue : mon père, Leto II, Robin K, Enod et puis ma mère un peu aussi.


Question :
Où se trouve ta droite? (sans google)

Réponse :
La gauche se trouve du côté de mon tatouage et de mon attelle. Facile ^.^


Question :
Bonjour Princesse Liloo. A l'heure où La Volonté n'attend que la sortie du tome 3 de Toriko, mettez nous l'eau à la bouche en nous faisant profiter du menu idéal de Son Altesse (apéritif, entrée, plat, dessert, boisson).

Réponse :
Entrée :
Asperge avec une mousseline et Sancerre blanc
ou
Huitre et Muscadet
Plat :
Chevreau à l'ail vert, Beaujolais.
Pavé de saumon sauce crème fraiche et citron vert avec des pâtes fraiches.
Dessert :
« Esprit de Framboise sur un nuage » et champagne.
En réalité je ne boirais que de l'eau, je n'aime pas le vin.


Question :
J'ai récemment appris par TTC que tu étais ma sœur. Comment vis-tu cette nouvelle ?

Réponse :
Je me cache pour pleurer la nuit depuis que je sais ça !


Question :
Que fais-tu le matin devant ton bol de Nesquick ?

Réponse :
Je me sent ridicule habiller en gothique, pardi !


Question :
Possèdes-tu une collection ? En as-tu eu une pendant ton enfance ? Aimerais-tu en posséder une ?

Réponse :
Durant une longue partie de ma vie j'ai été collectionneuse. De peluche d'abord, puis des fèves, des cartes postales, des briquets, des photos...Maintenant on ne peut plus vraiment dire que je collectionne, J'ai garder mes pièces de prédilections et bazardé le reste. Je dirais plutôt que j'entasse : ici une polly pocket, là une boule de noël Raiponce, dans le coin un casse tête en bois, sur la table un mini hochet en osier. On peut dire que je collectionne des objets dont la seule valeurs est affective. Et je n'aimerais pas d'autres collections !


Question :
Tu trouve que Giédré est géniale ?

Réponse :
Comment oses-tu me poser la question ? Espèce de fan boy de la première heure.
Enfin pour te répondre : Suffisamment pour crever d'envie d'aller la voir à Bercy !


Question :
Dis tout ce que tu penses sur le top 50 des plus gros posteurs du forum, lâche toi !

Réponse :
ange bleu : omniprésence éternelle
Deu$ : One Piece, sa vie son œuvre, sous-titré
Tôji Tôji Chopper : un ours d'abord, une peluche ensuite
Seleniel : père schtroumpf !
Leto II : mon poisson canardesque.
Bullzor : Wuuut ?!?
Natoleza : mais oui t'es beau !
Saito : Flynn était mieux. NA
Metal D. Luigi : encore et encore merci
Hitsugaya : ShikaDH fanboy
Cutty Flamm : il est mutique ce petit ?
el-d-brokeur : poisson pilote
Portgas : Let's GO
Le Gourmet : c't'une pomme.
CaptainKévin : un appareil photo gigantesque
Ichigo : montagne russe
Eru : le jeu des position \o/
Yosuke : Oh ! Une flaque de sang
Isuzu : Mör un jour ...
The Undertaker : revient petit dinosaure !
JCC : j'espère que le mariage se passe bien.
Red : l'est chouette ta boussole !
EnOd : miss you...
Le Chasseur : énigme
Demon Slash : George Sable trouve la femme au poireaux
SneV : mais euh, lacheur !
Dark Sol : igloo (y'avais pas de copyright CK)
Jacky D. Kaput : raconte moi une histoire !
ShikaDH : poulpe hippy
Van : incarnation de la peur
Ryuk Of Darkness : superbe avatar !
capitainecrow : dur dur d'être un bébé
Takamari : étrange
Silvers.D Yôkhen : de même
SSof D Belge : j'ai des graines de pastéques \o/
AJT : Ô Capitaine, mon capitaine
Dark Link : correcteurs de qualité
cielo : intimidant
Je n'ai pas dit grand chose, il se peut que personne ne comprenne ce que j'ai écrit concernant les autres. Il se peut même que des destinataires ne comprennent pas le message les concernant. J'ai enlevé les personnes dont je n'avais rien à dire. Tout n'est que des impressions ou des pensées immédiates correspondant (pour moi) au membre.


Question :
Tu pars sur une île déserte, qu'emmènes-tu avec toi? La Horde, un ami, un CD, un téléphone portable, de quoi écrire.

Réponse :
La Horde : inutilisable ! Je serais même pas fichue d'accepter l'idée d'en déchirer les pages pour faire du feu.
Un ami : dans ce cas, pourquoi aller sur une île déserte ?
Un CD : Sans électricité ? bof! Je suis même pas sûre que ce soit comestible.
Un téléphone portable : Sans réseau autant emporter une carcasse de cabine téléphonique.
De quoi écrire : non vraiment pas.


Question :
Tu parles souvent de la Horde du Contrevent, quels arguments donnerais-tu pour nous donner envie de le lire ?

Question :
la Horde? Ce sont les autres qui en parle le mieux. Moi je sais surtout poser la question aux gens de savoir s'ils l'ont lu. Alors ce ne sont pas les arguments que je vais donner, mais plutôt des raisons qui m'ont fait aimer ce livre.
D'abord c'est l'acharnement de TTC. Ensuite la période où je l'ai lu, ce moment d'escapade et d'oubli de soi tombait à pic.
Puis c'est une famille dans laquelle je me sens bien.
C'est également un flot de sensations permanent. Il y a l'impact que ce livre a eu sur ma vie, au point que 2 ans après sa lecture je me sois fait tatouer le symbole de 2 des personnages. C'est l'amitié aussi avec les partages que Leto II, Robin K, TTC et moi avons eu autour de ce livre.
Pour finir, c'est ma peur irrationnelle de le relire, de retrouver ces gens qui m'ont marqué et de les percevoir différemment. mais la Horde c'est aussi un album musicale univers, qui me berce quand ça va mal, qui a marqué un moment particulier de ma vie, que j'écoute pour m'endormir et parfois pour me réveiller.
Si je suis dingue? Oui de "la Horde du contrevent".


Question :
Si tu devais m'offrir un cadeau de noël , ça serait quoi?

Réponse :
Ton passage au WAYR, Yuushi ou devrais-je dire "petit-frère"?


Joyeux Noël à tous.


Dernière édition par Liloo le Lun 26 Déc 2011 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 00:19 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Citation:
Question :
Une question craignos : "Dis moi Liloo, si tu avais une île privée, comment s'appellerait-t-elle ?"

Réponse :
?!? Mais pourquoi tu commentes tes propres questions ?
Euh, pour l'île donc soit je lui laisse son nom soit je l'appelle "Le pavillon des Fous"


Crotte, j'aurais tellement aimé qu'on me réponde l'île ou (Jeu de mot powwa \o/ )

Citation:
Question :
Si tu devais m'offrir un cadeau de noël , ça serait quoi?

Réponse :
Ton passage au WAYR, Yuushi ou devrais-je dire "petit-frère"?


Vous pouvez d'hors et déjà préparer aussi des questions pour Nem =P !
Non mais avec Yuushi, ça va être cool, je crois....

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 00:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Liloo a écrit:

Question :
Le coup de l'île déserte, tu peux emmener 10 personnes du forum avec toi, tu choisis qui et pourquoi?

Si je dois choisir parmi les membres actifs :
Leto II : voir plus haut.
el-d : voir plus haut.
Celeglin : pour les histoire du soir.
Jacky D Kaput : pour remplacer Cel le lundi
Jiji-D : je ne suis pas folle au point de partir seule sur une île déserte pour un temps indéterminé avec 10 hommes.
Saito : pour lui faire des tresses décorées de fleurs de la passion.
Yuushi : petite bête pas trop farouche qui m'intrigue.
Cielo : pour le voir évoluer et peut-être comprendre le phénomène.
Metal D. Luigi : il nous ferait des soirées jeux sous la menace d'objets usuels divers et variés.
Portgas : vivre sur une île déserte lui permettrait d'initier tout ceux précédemment cités au go.


Bizarrement je dirais que Jiji-D préfèrerais la mort que vivre parmi nous mais bon. En tout cas on s'éclaterait bien !

Liloo a écrit:
Question :
A tout hasard si je te dis Zombie Dice, tu penses à quoi ou à qui?

Réponse :
A une andouille qui n'as pas fait son boulot jusqu'au bout...


La bonne réponse était mon miracle des cerveaux, allez le voir tout de suite pour ceux qui ne sont pas au courant !!!

Liloo a écrit:
Question :
J'ai récemment appris par TTC que tu étais ma sœur. Comment vis-tu cette nouvelle ?

Réponse :
Je me cache pour pleurer la nuit depuis que je sais ça !


Boah... En partant du principe que je suis une petite bête farouche, ça nous fait une belle famille d'animaux. Hâte de savoir à quel bête tu pensais :)

Liloo a écrit:
Question :
Si tu devais m'offrir un cadeau de noël , ça serait quoi?

Réponse :
Ton passage au WAYR, Yuushi ou devrais-je dire "petit-frère"?


Yuushi, ou l'art d'avoir un cadeau de plus que tous les autres. Enfin merci Liloo et excellente interview une fois de plus.
Quand à moi... J'accepte bien évidemment le flambeau et posez plein de questions, inutiles ou utiles je prends tout, j'espère faire un WAYR épique dont vous vous en souviendrez encore après votre mort !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 00:42 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Petite pause dans ma soirée de Nouelle pour répondre à toussa.

J'ai plus que jamais un ressenti très spécial vis-à-vis de Liloo apres l'interviou. Difficile de l'exprimer autrement, et ce n'est pas un commentaire a visée péjorative. Plus que spéciale, je dirais étonnante, assez imprévisible ^^.
Les réponses passent de la pluie au beau temps très rapidement, et j'ai vraiment parfois du mal ça cerner ce que tu veux dire. Non pas des private jokes, mais plutot lorsqu'il a été question du Top 50, c'est vraiment complexe de cerner certains commentaires, comme ça a pu être explicité.

Ceci dit, comme d'hab, je prends beaucoup de plaisir à lire les WAYR, je trouve ça vraiment pratique au final \o/

Par contre
Liloo a écrit:
Réponse :
Ton passage au WAYR, Yuushi ou devrais-je dire "petit-frère"?


:Lol1:
Je vais bien m'amuser je sens o/

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 08:07 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Leto II c’est toute une histoire. Une très bonne et très longue histoire qu’on dévore sans limite. C’est quelqu’un qui a su s’impliquer avec respect dans la vie du forum grâce à ses très nombreuses passions et à su avec brio nous les faire partager. C’est également l’organisateur de l’ombre du GT, qui a apporter énormément de chose à l’évènement tout en laissant Bullzor les lumières des projecteurs. Malgré qu’il soit très occupé, sa motivation est telle qu’il y a toujours une place dans sa vie pour le forum. Et en plus c’est un gars très sympa en vrai. J’arrête parce qu’on va croire que je suis amoureux ^^.

Je n'y crois pas une seule seconde : j'en suis sûr. 'Tit bisoux ?

Tôji Tôji Chopper a écrit:
La première place va faire plaisir à certaine personne.

Avant tout, elle doit te faire plaisir aussi !!


Pour l'interview de Liloo, je l'ai beaucoup aimé. Je crois aussi que je suis biaisé. Mais même sans l'être, ça serait pareil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Who Are You Really ?
MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 23:40 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Liloo a écrit:
Réponse :
* Mode mauvaise fois activé *
Quel changement de pseudo perpétuel ! Je n'en ai eu que trois en tout. * Mode mauvaise fois désactivé *
Liloo, que je porte comme un second prénom depuis plus de dix ans maintenant,
Tyranha, que visiblement personne n'a retenu et qui me vient de seleniel,
Aoi Nan, tiré de " La horde du contrevent " un personnage qui m'a profondément marqué.
La question de savoir à qui vous vous adressez ne se pose pas, ce ne sont que des pseudos qui désigne une seul personne.
Je ne pense pas m'en lasser un jour, on ne se lasse pas d'un prénom soit on l'aime soit on l'accepte.
Moi j'ai voté et je voterais encore et encore pour que tu gardes à jamais liloo (copyright gravé *)

Liloo a écrit:
el-d : comme si j'avais le choix! si je le cite pas il va pleurer.
Mais euh … même pas vrai ! Na :-P Mais c’est parce que je le vaux bien ^__~

Liloo a écrit:
Question :
Au jour d'aujourd'hui, peux-tu nous citer quelques manga qui pourraient a priori t'intéresser ou ont éveillé ta curiosité ?

Réponse :
Aucun manga ne m'attire en ce moment. Je suis entré dans une période "roman", on verra quand je serai de retour au manga.
La vache !! C’est moi ou ça me choque cette expression !! Qui emploie encore aujourd’hui cette expression « au jour d’aujourd’hui » ?? Que le coupable se dénonce !!

Liloo a écrit:
Son vrai nom est "Pelotte Edmond BDCHT"!
En référence à une chanson d'Oldelaf et M. D que j'aime beaucoup.
Mais c’est bien sûr !! Et pour ceux qui ne voient pas la référence, je vais vous aider !! ^___~

Liloo a écrit:
Question :
Qu'aimes-tu par dessus tout?

Réponse :
Attention accès de niaiserie en vue : mon père, Leto II, Robin K, Enod et puis ma mère un peu aussi.
La par contre, je vais pleurer !! ^^

Liloo a écrit:
Question :
Où se trouve ta droite? (sans google)

Réponse :
La gauche se trouve du côté de mon tatouage et de mon attelle. Facile ^.^
Formidable réponse … à côté !! :-P
Liloo a écrit:
Question :
Que fais-tu le matin devant ton bol de Nesquick ?

Réponse :
Je me sent ridicule habiller en gothique, pardi !
Quelle référence !!! ^_____^

Liloo a écrit:
el-d-brokeur : poisson pilote
^____^


Magnifique interview rondement mené et très bien répondu. Très sincère, de la liloo que l'on préfère ^^

Hâte de lire Yuushi, car je veux en savoir plus sur lui ;-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com