Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
WOUAH..... :Sandji sur le cul:
Les mecs, faut arrêter vos conneries 2 secondes.
Non mais sérieuseument, VOUS COMMENCEZ A ME FAIRE FLIPPER !!!!!

Au début, quand j'ai vu ce sujet, j'ai été intrigué par le nom.
En lisant les premiers messages je trouvais ça marrant en me disant que la personne qui subit ces actions c'est un looser ou un malchanceux.
Mais en continuant de lire les citations, je me suis aperçu que j'avais déja vécu ce genre de situations (le coup de la tartine c'est connu, mais c'est fréquent...).
Et très vite je me suis dit "le malchanceux, c'est moi !!" (je suis quand même pas un looser, quoique...)

JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR MON EXISTENCE !!!
LE FAMEUX MURPHY A RAISON ! C'EST UN GÉNIE, IL AVAIT TOUT PRÉVU !!!!!

Et pour pas flooder (même si je pense que ça devrait être bon), je suis en train de me dire que :

"C'est en lisant ce topic, que tout les situations que j'ai jamais entendu parler, vont forcément m'arriver demain !!"

Mais personnellement je pense pas que je suis pessimiste, mais on sais jamais...

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La loi de Murphy. Tout ce qui peut tourner mal, tourne m
MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 22:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Gomu Gomu no Storm a écrit:
WOUAH..... :Sandji sur le cul:
Les mecs, faut arrêter vos conneries 2 secondes.
Non mais sérieuseument, VOUS COMMENCEZ A ME FAIRE FLIPPER !!!!!

Au début, quand j'ai vu ce sujet, j'ai été intrigué par le nom.
En lisant les premiers messages je trouvais ça marrant en me disant que la personne qui subit ces actions c'est un looser ou un malchanceux.
Mais en continuant de lire les citations, je me suis aperçu que j'avais déja vécu ce genre de situations (le coup de la tartine c'est connu, mais c'est fréquent...).
Et très vite je me suis dit "le malchanceux, c'est moi !!" (je suis quand même pas un looser, quoique...)

JE COMMENCE A AVOIR DES DOUTES SUR MON EXISTENCE !!!
LE FAMEUX MURPHY A RAISON ! C'EST UN GÉNIE, IL AVAIT TOUT PRÉVU !!!!!

Et pour pas flooder (même si je pense que ça devrait être bon), je suis en train de me dire que :

"C'est en lisant ce topic, que tout les situations que j'ai jamais entendu parler, vont forcément m'arriver demain !!"

Mais personnellement je pense pas que je suis pessimiste, mais on sais jamais...


Haha t'inquiètes pas, tu subis simplement la loi de Murphy comme tu subis la gravité (enfin, t'as bien les pieds sur Terre non ? ^^)
et puis, si ça t'est déjà arrivé et que tu penses que ça t'arrive même couramment, c'est peut-être juste parce que les principes cités plus haut sont inspirés de la vie courante, des événements plus qu'ordinaires !
Au contraire, si "j'applique la loi de Murphy", je vois plutôt les trucs nuls qui nous arrivent comme une fatalité ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com