Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Super détournement Nem ! Très drôle.
Mais pourquoi ai-je l'impression d'être un chieur ? mais bon pas grave, mon nom a été mis autant en avant et aussi gros que celui de Leto II. Et pourquoi n'aurais-je pas le droit d'être content de venir à l'IRL ? :luffy langue:
Spoiler: Montrer
Pauvre Liloo, au début en Shiraoshi c'est mignon, à la fin en Big Mam ça fait peur :Sandji sur le cul:

Bref, bonne année volontéudiens, volontéudiennes. Et au 14 pour certains !

Edit : pas faux sorry !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Lun 2 Jan 2012 12:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:23 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est sympa et tout ça, mais c'est pas une raison pour oublier la balise spoiler, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 12:30 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Super Nem.
Inutile de t'excuser pour le personnage que tu a choisit : je trouve qu'il me va à merveille. Surtout pour ce genre de situation.

Pour Or Jador je trouve que tu as vraiment bien cerner le personnage, aussi insupportable qu'il l'est réellement.

N'hésite pas à en refaire (et pas avec le dernier chapitre cette fois è_é)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 01:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Je ne sais pas si c'est le topic pour ce genre de choses mais bon allons-y. Suite au travail de MDL et Lune sur la Compagnie Cubique je me suis dit que ça serait assez marrant de faire ce genre de choses sur la volonté.
Le truc c'est que j'ai aucun talent dans le dessin, c'est alors qu'on m'a soufflé l'idée de faire des rage comics. Alors ce sont des débuts et je n'ai pas le talent d'un Le Gourmet surtout que là je m'inspire évidemment beaucoup de moi et de tout ce que j'ai vécu mais pourquoi pas ensuite créer des idées plus développées. Bref je vous laisse faire les critiques.

Team Battle Fortress :

Spoiler: Montrer
Image


D-Awards :

Spoiler: Montrer
Image


Facebook :

Spoiler: Montrer
Image


Les Mangas :

Spoiler: Montrer
Image


La Subjectivité : (Petit léger plantage, regardez d'abord celui qui parle à droite puis ensuite celui de gauche)

Spoiler: Montrer
Image


Le Valve Time :

Spoiler: Montrer
Image


Les Vaporware :

Spoiler: Montrer
Image


Les Double-Comptes :

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 08:16 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Mais c'est génial ! :Bon clay bizou bizou:
J'ai une préférence pour celle avec Takamari et celle avec Facebook bien que toutes m'ont fait sourire ! Comment ils s'appellent ces bonhommes là déjà ? J'ai oublié !
Et bonne continuation si tu comptes continuer (si non, je t'encourage FORTEMENT à le faire :rage:), c'est divertissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 22:21 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Il me cite (pourquoi il me cite celui là ?!), je me sens obligé de répondre et donner mon avis.
Même si je pige pas pourquoi il me cite (pourquoi pas je sais pas moi... , c'est pas non plus une prouesse folie mais l'idée est très bonne !

Après les scripts sont tout bête, mais efficace. Il fallait juste le faire et tu l'as fais.
Et c'est vraiment bien efficace, car tout est condensé en quatre petite case.

Bref, j'en veux d'autres. Même si tu n'as pas mon talent 8D

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 23:31 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
hé bien, les rages comic soit c'est bon soit c'est mauvais
et tu t'en est vachement bien sortis !!!
la subjectivité m'a vraiment bien fait rire
perso je suis preneur continue comme sa
http://9gag.com
petit lien si tu veux de l'inspiration ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 13:47 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Je me suis essayé à l'exercice de la parodie de vidéo en y ajoutant des sous titres. La vidéo de base est un extrait de la présentation chantée de Telecom Bretagne, une école qui donne pas vraiment envie d'y aller.

Certains passages sont évidemment à prendre sur le ton de la déconne, je ne tiens pas à vexer quelqu'un.

Sans plus attendre :



PS: Il y a une petite faute sur le mot "écris" à la fin, je l'ai vu trop tard et j'ai pas envie de devoir recommencer toutes les étapes avant la publication donc je la laisse en tant que symbole de l'imperfection de l'humanité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 15:26 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image
J'me suis jamais vraiment intéressée à ce topic mais je dois admettre qu'il est vraiment sympa, j'ai raté plein de trucs.
Alors Youstonn, je sais pas pour les autres mais moi j'ai adoré ta vidéo (c'est qui ces gens qui chantent mal ? u_u). Et le passage qui m'a le plus fait rigoler c'est bien évidemment celui qui dit qu'on lave notre linge sale dans Lettre ouverte à la Volonté.

Bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 18:02 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Yuushi m'avait fait du pied lors de son dernier message ("je n'ai pas le talent d'un Le Gourmet"), c'est qu'on se sentirait presque obligé de faire un petit truc. Après tout, ça fait un paquet de moment que j'ai pas ouvert Photoshop pour des travaux un peu sérieux. Puis j'ai lancé Team Fortress 2 et oublié cette histoire.

J'aime jouer.

L'histoire aurait pu se terminer ici, sauf qu'il s'est passé un évènement que j'ai complètement adoré. Ca va être surement le message de l'année à mes yeux. Le message de leolio_1. On pourra dire tout ce qu'on veut sur son style de jeu, mais une chose est sur. Ce message est un coup magnifique et tellement mais tellement hilarant !
Leolio a été la source d'inspiration, j'espère que ça vous plaira.

Meet the Death of leolio_1

Spoiler: Montrer
Image

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 18:10 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Pourquoi...
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Le Gourmet (De son petit nom G) décide de poster son somptueux rage-comics au moment où, dans un moment d'ennui extrême, je décide de m'amuser en en faisant quelques uns.
Pourquoi ?
Ainsi, si je m'amuse désormais à poster les miens, je ne vais pas passer pour un copieur, mais pour un copieur de copieur. Et être rabaissé à un niveau aussi bas est pour moi inconcevable.
Tsss... Pourquoi est ce que tu as fait ça G, pourquoi est ce que tu as les même idées que moi...

Sinon c'est sympa, très sympa même. L'Iceberg Lounge, je jeu de rôle tellement passionnant que tu peux te suicider dedans !

@ Yuushinakin : Je compte bien les poster, ne t'inquiètes pas. Mais pas maintenant... plus tard.

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Dernière édition par Takamari le Sam 24 Mar 2012 20:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Sam 24 Mar 2012 18:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
J'aime. J'aime le rage comic de LG et j'en profite pour dire que j'aime ce qu'a fait Leolio aussi. Bon ça j'en parlerais certainement à la fin du jeu mais bon. Je me suis aperçu que les apparitions de Leolio dans les jeux de rôles étaient une grande source d'inspiration, déjà que Le Gourmet avait fait une vidéo excellente sur le membre.

Ça m'incite d'ailleurs à faire quelque chose sur Leolio et peut-être pas seulement par des rage comics. Retracer toute sa vie au Coliseum en passant de son premier jeu au dernier jeu ça doit être quelque chose. Si jamais je trouve le moyen de donner une production intéressante, vous pouvez être sûrs que je le ferais mais quand c'est une autre histoire...
Sinon Taka t'as intérêt de nous montrer tes rage comics !

Bref un travail à la hauteur du message de Leolio mon cher LG.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 10:05 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Aujourd’hui, plutôt que de lire et/ou regarder une fiction, je vous propose d’y prendre part à travers une folle aventure dont vous êtes le héros !
Il s’agit d’une idée qui m’est venu pendant que je tentais de comprendre l’utilisation des balise ancre. J’espère que ça vous plaira, moi en tout cas je me suis bien amusé à l’écrire !

Le Milk-Shake Magique d’Ange Bleu
(Partie 1/3)

Jeune homme recherche modérateur



#01
Vous gambadez joyeusement dans les bleues prairies de la Volonté du D avec vos amis posteurs à vos cotés. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, les sujets sont beaux et soyeux, les membres souriants et niais, le paradis sur forum !
Mais, car il y a toujours un ‘mais’ pour vous faire prendre conscience que la situation initiale mièvre ne peut pas durer indéfiniment et qu’il est temps de laisser place à l’élément perturbateur, vous vous apercevez d’une chose terrible. En effet, en fouillant dans votre sac à dos rose bonbon, vous vous apercevez qu’il manque quelque chose, le Milk-shake magique que vous a confié Ange Bleu n’est plus là ! C’est grave, très grave, car c’est dans cette boisson à la cerise et au lait que le roi de la Volonté à caché le bouton rouge du Forum, bouton dont le seul nom fait trembler les honnêtes gens !
Vous décidez immédiatement d’embrayer sur les péripéties et vous vous mettez à sa recherche, mais il vous faut d’abord en parler à quelqu’un digne de confiance, il vous faut parler à un modérateur !

- Vous décidez d’aller voir Le Gourmet dans le camp de base d’Outer Heaven #10
- Vous décidez d’aller voir RED à la taverne de la Guilde des explorateurs #15
- Vous décidez d’aller voir Tôji Tôji Chopper dans le palais des trophées du Podium #16
- Vous décidez d’aller voir Deu$, mais vous ne savez pas ou il se cache, vous hésitez entre le Ciné-Club #08 et la Digue #20


#02
Spoiler: Montrer
Vous vous approchez donc de l'homme en costume de chauve-souris. Il s'agit bel et bien de Takamari, compagnon de jeu de Le Gourmet, habillé comme son idole. Néanmoins vous avez besoin d'une personne vraiment sérieuse et il n'a malheureusement pas le profil pour qu’on lui parle du Milk-shake magique, vous décidez donc de l'interroger sur l'endroit où se situe Le Gourmet. Il vous répond qu'il ne sait pas et que justement ça l'inquiète, puis il se met à courir dans la pièce en faisant virevolter sa cape :
Nanananananananana... Batman!

- Vous prenez note du fait que Takamari ne sait pas ce qu'il est advenu du Gourmet avant de retourner dans le Hall du QG d'Outer Heaven #10



#03
Spoiler: Montrer
Vous entamez donc la discussion avec le professeur Bullzor au sujet de Tôji Tôji Chopper. L’homme au t-shirt d’Homer Simpson vous informe qu’il ne sait pas ou se trouve son patron. Toutefois, grand statisticien qu’il est, il sort une calculatrice dernier cri afin de calculer des probabilités pour vous aider à retrouver le chef du Podium. Les calculs durent une heure, heure pendant laquelle vous avez eu le temps de battre 3 fois Yuushi au ping-pong. Finalement le professeur Bullzor déclare qu’il y a 1% de chance que Tôji Tôji Chopper soit actuellement dans les Quais.

- Vous n’avez aucune autre piste, vous décidez donc d’y aller ! A l’aventure mes amis ! #25
- Vous décidez d’aller chercher un autre modérateur, les statistique ce n’est peut être pas votre truc, mais 1% vous trouvez quand même ça un peu faible #1



#04
Spoiler: Montrer
Vous vous approchez de Leto II en espérant qu’il pourra vous renseigner, c’est un vieux membre du forum il possède un grand savoir et une grande sagesse… enfin, c’est ce que vous vous dites !
En vous approchant de lui, vous remarquez que quelque chose n’a pas l’air d’aller, en effet Leto II semble dans un piteux état et parle avec le miroir qu'il tient dans sa main droite. Vous vous approchez un peu plus pour essayer de comprendre ce qu’il est entrain de dire :
(…)
- Ar, Ledo du avais raison en critiquant ze filmen, la vission du réalisateur n’était pas de gut fracture. Il n’avait pas fait attention à la gohérence entre le début et le fin !
- Je sais Dioxyde, mais ne penses tu pas que justement c’est cette succession d’incohérences qui fait le charme et l’originalité de ce film. Un peu comme si tout cela était volontaire, une habile manœuvre pour captiver le spectateur !
- Ja, je ne zais pas. Zi le réalissateur l’avait fait exprès cela aurait plus grosse. Ici ze est trop subtilen pour être volontaire… Ye ne pense pas, nein !
- Mais si, si tu regardes attentivement la première scène tu remarqueras que...

(…)

- Vous trouvez ça intriguant, mais vous avez une confiance aveugle en votre destin. Vous décidez de parler avec Leto II du Milk-shake d'Ange Bleu. #18
- Les schizophrènes (et Leto II) vous ont toujours fait peur, vous décidez d'aller vois un autre modérateur #01 ou d'aller chercher Deu$ dans la Digue #20



#05
Spoiler: Montrer
Vous vous approchez de la table de Seleniel. Ce dernier, en vous voyant arriver les cheveux au vent, vous fait une place en tirant une chaise à coté de lui. Il semblerait qu’il savait que vous viendriez. Vous n’avez pas le temps d’en placer une que ce dernier à déjà prit la parole :
- Alors comme ça tu es là pour m’affronter. Je sais que ma légende est légendaire, en même temps c’est le principe, sur la Volonté du D. Mais il faut que tu saches une chose, je suis le meilleur quand il s’agit d’argumenter sur One Piece, même Ange Bleu ne m’arrive pas à la cheville. Tu es certain de vouloir te battre contre moi ?

-Euh non désolé, je suis simplement à la recherche de RED #21
-Viens te battre sale couard ! #14


#06
Spoiler: Montrer
Seleniel est impressionné par votre performance vocale et par votre manque flagrant d’amour propre. Il décide donc de vous révéler que dernièrement il a vu RED partir vers les Quais pour aller cueillir des champignons.

- Direction les Quais donc ! #25
- Vous trouvez ses dires un peu faiblards et vous décidez de retourner au comptoir du Saloon #15



#07
Spoiler: Montrer
Vous assistez à une scène plus qu'étrange. En effet, L'Ange Déchu est entrain de s'auto-matraquer la tête contre un mur en murmurant des choses inaudibles. Le tout dans une camisole rose fushia.
Vous n’osez pas lui adresser la parole de peur que ce dernier tente de vous faire du mal.

- Vous retournez, légèrement traumatisé par ce spectacle, dans le Hall du QG d'Outer Heaven #10



#08
Spoiler: Montrer
Vous entrez dans le Ciné-club dans le but de trouver Deu$. Après quelques recherches dans les endroits qu’il a l’habitude de fréquenter, comme le topic Avengers, le topic Drive ou encore le topic des Previews Cinématographiques, vous vous apercevez qu’il n’est pas là. Cela ne vous plait guère, car vous espériez qu’il avait un GIF qui vous aiderez à retrouver le Milk-shake magique d’Ange Bleu. En effet, comme tout le monde le sait, Deu$ a des GIFs pour absolument toutes les situations. Bref, vous vous mettez à chercher de nouveau dans les topics qu’il a l’habitude de fréquenter en espérant avoir plus de chance… malheureusement la seule personne que vous apercevez c’est Leto II entrain de jouer avec un miroir et une bobine de film.

- Vous vous dites que vous pouvez faire confiance à Leto II, il a été modérateur après tout. Vous décidez donc de vous approcher de lui pour lui faire part de vos problèmes #04
- Vous décidez plutôt d’aller voir dans la Digue si Deu$ n’y est pas, c’est toujours mieux que de parler à Leto II #20
- Vous abandonnez l’idée de revoir Deu$ un jour, et puis de toute façon vous ne l’aimiez pas, vous décidez donc de partir à la recherche d’un autre modérateur #01



#09
Spoiler: Montrer
Vous entamez la discussion avec Cielo, ce dernier en profite pour vous rabâcher une bonne dizaine de fois qu’il est supérieur à vous vu qu’il est le titulaire du D-award du meilleur membre. Vous le questionnez sur Deu$, Cielo vous dit qu’il ne sait pas vraiment ou il est depuis une bonne semaine. Il dit aussi que cela lui rappel furieusement un numéro de X-men vs Batman vs Pikachu dans lequel le méchant avait kidnappé tout les ministres de l’Ouzbékistan et les avait caché dans le seul endroit que le héros craignait. Il en conclut que Deu$ doit sûrement être dans les Quais… CQFD !
PS : D’ailleurs il vous dit aussi qu’il a gagner l’award du meilleur membre, mais vous le saviez déjà non ?

- Vous aussi vous avez lu l’énormissime X-men vs Batman vs Pikachu et vous vous ruez donc vers les Quais ! #25
- Vous n’êtes pas vraiment convaincu par les propos du titulaire du D-award du meilleur membre, vous décidez donc de partir à la recherche d’un autre modérateur. #1



#10
Spoiler: Montrer
Vous décidez donc de partir à la recherche du Gourmet, le modérateur le plus jeune et donc le plus sympa (enfin ça c'est ce que vous pensez). Vous allez donc dans le QG de l'Outer Heaven, une célèbre équipe du Coliseum dont il est le chef.
Vous entrez dans l'imposant bâtiment qui sert de QG à l'équipe, malheureusement vous constatez assez vite que toute la bande est présente, sauf la personne que vous cherchez... évidement.

- Vous décidez d'aller parler à l'homme déguisé en chauve-souris, vraisemblablement Takamari #02
- Le fanatique de Batman ne vous rassure pas vraiment, vous décidez plutôt d'aller parler avec Saito et Jiji-D qui regardent un bon vieux Disney en mangeant des pommes d'amours sur le canapé #22
- Vous remarquez un étrange garçon en camisole, L'Ange Déchu, qui se frappe la tête contre un coin, vous décidez donc d'aller le voir #07
- Aucune des personnes présentes ne semble pouvoir vous aider, vous préférez chercher un autre modérateur #01



#11
Spoiler: Montrer
Vous tentez de parler à Celeglin, malheureusement pour vous ce dernier a déjà ingurgité une quantité déraisonnable de liquide. Il n’est pas en mesure de vous répondre et cela vous agace. Vous décidez donc de le secouer un peu pour qu’il reprenne ses esprits. Votre idée se révèle être très mauvaise car ce dernier vous vomit dessus salissant vos vêtement (notamment la e nouveau pull que votre grand-mère vous avez tricoté).

-Vous partez en quête d’une personne légèrement plus coopérative dans le saloon #15



#12
Spoiler: Montrer
Saito et Jiji-D n’apprécient pas du tout votre acte, ils se tournent vers vous et vous regardent avec des yeux bouillants de rage. Vous ne vous dégonflez pas et vous annoncez que vous êtes à la recherche du Gourmet et que vous avez besoin de leur aide. Le couple de fanatiques Disney apprécie encore moins que vous l’ayez interrompu pour si peu. Saito vous saute dessus et vous immobilise tandis que Jiji-D vous étouffe avec sa pomme d’amour à moitié mangé. L’autopsie déterminera si c’est le manque d’oxygène ou les reste de salive de Jiji-D qui a eu raison de vous, en attendant vous êtes un peu mort.
Game Over



#13
Spoiler: Montrer
Vous questionnez donc le jeune et fougueux Yuushi sur l’endroit où se situe Tôji Tôji Chopper. Le jeune homme répond qu’il ne sait pas et que même s’il le savait il ne vous le dirait pas, ce qui est légèrement mesquin. Vous insistez pour savoir au moins ce qu’il sait, mais rien à faire, il ne veut rien dire.

- Vous l’insultez copieusement, parce qu’au bout d’un moment il y en a marre des jeunes pré-pubères #23
- Vous vous tournez plutôt vers Bullzor, lui au moins il a l’air sympa #3


#14
Spoiler: Montrer
Vous défiez donc Seleniel dans un concours de théories One Piece. Vous combattez vaillamment en tentant de lui faire croire que Garp est la mère de Luffy. Néanmoins ce n’est pas suffisant et sa théorie sur le nombre 8 finit par avoir raison de vous. Vexé de votre défaite vous décidez de le tuer, plus mesquin on fait pas, en lui tirant dessus. Malheureusement, c’est le moment que choisit Celeglin, ivre mort, pour vous vomir dessus. Cela a pour effet d’enrailler le canon de votre six coups. Seleniel à donc tout le temps de dégainer et de vous envoyer dans l’au-delà !
Game Over


#15
Spoiler: Montrer
Vous entrez dans la Guilde des Explorateurs, une zone très peuplé car situé à coté du célèbre bidonville des Quais. Vous êtes à la recherche de RED et donc décidez d’aller commencer votre investigation dans le saloon du coin. Vous entrez dans l’établissement, peu recommandable, et vous commandez un sirop de grenadine sans alcool. Vous jetez un rapide coup d’œil sur l’assemblé, trois hommes se démarque du lot et semblent pouvoir avoir des informations sur RED :

- Le vieux Seleniel qui rumine tout seul dans son coin en buvant un whisky soda sans whisky #5
- Celeglin l’agité qui danse sur le piano en chantant l’hymne national Serbe #11
- Le Jeune Azep qui fait une partie de belotte avec quelque Desperados #19
- Personne ne vous intéresse, vous préférez chercher un autre modérateur #01




#16
Spoiler: Montrer
Vous entrez dans le grand et magnifique palais du Podium, palais qui n’est d’ailleurs pas très propre car vous avez écrasé un cafard vert en entrant. L’immense édifice semble désert, et après quelques recherches vous finissez par trouver Bullzor et Yuushi entrain de travailler. Enfin, travailler est un bien grand mot, les deux membres de l’équipe du podium sont surtout entrain de traiter aléatoirement, c'est-à-dire en jouant aux fléchettes, les dossiers de candidatures pour les rejoindre. Cela vous fait bien rire, même si vous remettez légèrement leur intégrité en cause. Vous vous approchez d’eux dans le but de leur demander la position de Tôji Tôji Chopper.

- Avant de les questionner, vous décidez de leur faire des reproches sur la manière qu’ils utilisent pour sélectionner la nouvelle équipe du Podium #23
- Vous décidez de prendre Yuushi à part, en effet vous le trouvez beaucoup plus sympa que Bullzor #13
- Vous décidez plutôt de parler à Bullzor, Yuushi est un jeune et les jeunes ne sont pas dignes de confiance #3



#17
Spoiler: Montrer
Après une heure d’un film riche en émotion, durant lequel vous avez même eu le droit à votre propre pomme d’amour, vous parvenez enfin à discuter avec Saito. Vous parlez de beaucoup de chose, notamment de sa probable future intégration à l’équipe du Podium et de son amour pour D Grey Man. Au bout d’une quinzaine de minutes vous lui demandez s’il sait ce que fait Le Gourmet. Il vous répond qu’il ne sait pas vraiment et que cela ne l’inquiète pas outre mesure. Jiji-D qui écoutait votre conversation se permet de vous interrompre, décidément les femmes de nos jours, pour vous dire que la dernière fois qu’elle l’a vu il était entrain de modérer dans les Quais.

- Vous écoutez Jiji-D et vous vous dirigez à contrecœur vers les Quais, épicentre du chaos de la Volonté du D #25
- Vous n’écoutez pas Jiji-D, c’est une femme après tout, et vous retournez dans le Hall du QG d’Outer Heaven. #10



#18
Spoiler: Montrer
Vous décidez donc de parler au pauvre Leto II, malgré le fait que ce dernier ne semble pas vraiment avoir besoin d'interlocuteur pour discourir. Ce dernier arrête sa conversation avec Dioxyde d’azote en vous voyant arriver, il vous regarde fixement, non sans loucher, vraisemblablement il attend que vous preniez la parole.
Vous décidez donc de lui parler du Milk-shake magique d'Ange Bleu et de solliciter son aide pour le retrouver. Ses yeux s'illuminent quand il entend parler de cet artefact légendaire et il se met à hurler :
- Das ist mein Artefact ! Avec ze milk-shakeuh je vais enfin pouvoir devenir le furher de la Volonté et redefenir puissanten !
Tout le mondeuh ne requardera gue des bons filmens !
Donne le moi, das ist meinen !!!

Puis l'ex-modérateur se jette sur vous, usant de ses anciens pouvoirs pour vous dérober le Milk-shake magique. Vous luttez pendant une dizaine de minutes, mais vous n'êtes malheureusement pas assez puissant pour l'affronter. Il prend le dessus et s’aperçoit que vous n’avez pas l’objet sur vous, ce qui est logique car vous cherchez à le retrouver. Cela le rend encore plus fou, tellement fou qu’il décide d’en finir avec vous et de vous briser la nuque en beuglant : Panzer Kunst
Game Over



#19
Spoiler: Montrer
Vous vous approchez d’Azep et vous le regarder finir sa partie de belote avec quelques brigands locaux. Cela est passionnant pour vous, en effet vous êtes champion de votre village en belotte et vous connaissez toute les stratégies possibles et imaginables. Néanmoins vous vous apercevez assez vite qu’Azep triche. Vous trouvez cela intolérable et vous décidez donc d’en informer les hors-la-loi qui jouent. Ces derniers trouvent aussi ce comportement intolérable, tellement intolérable qu’ils ouvrent immédiatement le feu en direction d’Azep, direction qui se trouve aussi être la votre.
Vous prenez quelques balles perdues dans le corps, toutes pour être exact, et mourrez dans d’atroces souffrances.
Game Over


#20
Spoiler: Montrer
Vous prenez la sage décision de chercher Deu$ dans la Digue, et plus particulièrement dans sa maison de campagne qu’est le topic sur Mark Millar. Malheureusement, ou heureusement tout dépend du point de vu, pour vous il n’est pas là. Vous décidez donc de fouiller chez lui car vous êtes un sans-gêne notoire, vous ne trouvez rien de véritablement intéressant mis à part des posters de Ryan Gosling à moitié nu. Vous décidez donc d’aller voir du coté du topic sur la maison des idées, selon la rumeur il passerait pas mal de temps là bas. Encore une fois il n’y a aucune trace de sa présence, néanmoins vous apercevez Cielo au loin qui se construit une cabane avec tous ses comics.

- Vous décidez d’aller parler avec Cielo et de profiter de son immense culture comics pour lui demander qui est le nemesis du surfeur d’argent, et occasionnellement lui demander s’il sait ou est Deu$ #09
- Vous lancez des petits cailloux sur l’instable construction de Cielo pour l’embêter avant de partir en courant à la recherche d’un autre modérateur… ce que vous pouvez être drôle quand même ! #01



#21
Spoiler: Montrer
- Alors comme ça tu es simplement à la recherche de mon frère de toujours, ce bon vieux RED !
Mauvaise nouvelle mon jeune ami, je ne sais absolument pas ou il se cache en ce moment. Enfin si, j’ai une petite idée, mais pour cela tu devras me prouver ton courage et ta détermination !


- Vous vous saisissez d’un revolver et vous vous tirez dans le pied pour montre à Seleniel que vous n’avez pas froid aux yeux et que vous méritez l’information qu’il possède #24
- Vous vous mettez à danser en chantant en Serbe à coté de Celeglin pour lui prouver que vous êtes courageux #06
- Vous retournez au comptoir du saloon, Seleniel ne vous est d’aucune utilité #15



#22
Spoiler: Montrer
Vous arrivez devant Saito et Jiji-D qui semblent aux anges devant un dessin animé Disney, Mulan semblerait t-il. Néanmoins ces derniers ne remarquent absolument pas votre présence, trop occupé à écouter l’énième passage comique dans lequel Mushu monologue. Cela vous dérange car vous avez vraiment besoin de trouver Le Gourmet et que Saito, second d’Outer Heaven, est vraisemblablement une des seules personnes au monde qui doit savoir ce qu’il fait en ce moment.

- Vous décidez de les interrompre en débranchant violemment le lecteur cassette, l’avenir de la volonté est bien plus important qu’un vulgaire film nom de Dieu ! #12
- Vous êtes patient et vous décidez d’attendre la fin du film pour discuter avec Saito. Vous en profitez évidement pour le regarder en même temps, les Disney c’est plutôt cool en fin de compte #17
- Vous vous dites que vous ne pourrez rien tirer de bon de personnes mangeant des pommes d’amour, vous retournez dans le Hall du QG d’Outer Heaven #10



#23
Spoiler: Montrer
Les deux compères n’apprécient pas du tout votre remarque, et décident donc de vous faire subir un châtiment corporel sans précédent. Bullzor a la merveilleuse idée de vous torturer en vous brûlant la voûte plantaire grâce à des lasers. Néanmoins il a beau pousser très fort sur ses yeux à la manière de Cyclope, rien ne se passe. Yuushi lui est légèrement plus radical et vous matraque comme un dingue avec la jaquette de Dragon Quest VI, cela a pour effet de provoquer une recalibration cognitive de votre cerveau… En gros vous devenez totalement amorphe.
Les deux membres de l’équipe du Podium décident de vous enfermer dans les cachots aux cotés de JCC et Portgas…
Game Over



#24
Spoiler: Montrer
Vous dégainez votre revolver, comptez jusqu’à trois en passant deux fois pas trois et demi, et vous presser la détente. Au moment ou vous tirez, vous vous souvenez soudainement que vous portez des chaussures de sécurité pour une obscure raison, ce qui a pour effet de faire ricocher la balle directement en direction de votre crâne… c’est bête…
Game Over


#25
Spoiler: Montrer
Vous êtes désormais dans les Quais, l’épicentre de tout ce qui est maléfique sur la Volonté du D, mais aussi l’origine de tout les gens qui peuplent ses bleues contrées.
Tout est chaotique et retourné, mais c’est ici que se trouve le modérateur que vous cherchez, vous en êtes presque certain.
Soudainement, avant même que vous aillez put commencer vos recherches, une main étrangère vous attrape et vous traîne dans un coin lugubre. Deux hommes vous empêches de partir en montant la garde devant votre coin. Au bout de quelques heures, quelqu’un vient vous chercher pour vous emmener quelque part. Vous êtes guidé devant un homme encapuchonné qui semble être quelqu’un d’influent ici…
Ce dernier hôte rapidement son capuchon, il s’agit de Mister K alias Mister Quais !
A suivre...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
arf je ne peux rien dire sans spoiler ! Enfin si on part du principe que cette histoire est cohérente ^^
en tout cas belle initiative, j'ai bien rit et j'attends la suite avec impatience ...
moi qui pensais que mon argumentation sur le fait que garp soit la mére de luffy était imbattable ...

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les folles aventures du monde merveilleux du forum
MessagePosté: Mer 23 Mai 2012 13:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Je suis arrivé à la fin sans mourir, j'attends la suite avec impatience !
J'ai toujours aimé ce genre d'histoire, totalement décomposé, qui nous fait voyager d'un bout à l'autre d'un bouquin et ce n'est pas sans rappeler "Un livre dont VOUS êtes le héros", série très sympa de bouquin participatif.

Très belle initiative Taka, ayant réussi du premier coup sans mourir, j'ai eu beaucoup de plaisir à lire chaque spoil un par un en réaliser les 4 chemins différends ^^.

Merci pour ce bon moment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, [39], 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com