Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Quel est votre humoriste préféré ? ^^
Gad Elmaleh 37%  37%  [ 130 ]
Franck Dubosc 12%  12%  [ 41 ]
Florence Foresti 5%  5%  [ 19 ]
Anne Roumanoff 4%  4%  [ 14 ]
Jean-Marie Bigard 3%  3%  [ 9 ]
Michel Leeb 1%  1%  [ 2 ]
Didier Super 5%  5%  [ 17 ]
Autres 34%  34%  [ 122 ]
Nombre total de votes : 354
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 15:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2011
Messages: 460
A part Laurent Gerra pour son ironie, je ne suis pas fan des humoristes français, trop vulgaire comme Bigard ou trop clean comme Roumanoff.

Par contre, je suis vraiment fan des séries humoristiques du web, genre webserie ou autres. J'apprecie ces construction de bout de ficelle. Je les trouve jeunes et dynamiques, le showbizz de demain:

- le joueur du Grenier (Frederic Molas)

-le visiteur du Futur (Francois Descraques)

-j'ai jamais su dire non (Slimane Baptiste Berhoune) Je vous le conseil vraiment !!!

-le Palmashow (Grégoire Ludig et David Marsais)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 16:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
J'aime vraiment Gad Elmaleh pour ces blague réaliste et j'aime aussi ceux qui font des vidéos sur internet comme le Joueur du grenier qui me fais bien rire (d'ailleurs il lit one piece donc je l'adore trois fois plus !!! )

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 16:31 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2010
Messages: 101
Je sens les regards se tourner vers moi d'un coup. Pour moi le meilleur c'est Dieudo, le seul qui a encore de l'inspiration et qui sait faire un spectacle sans parler de : Twitter, les blonds, les profs, ses parents etc.

_________________
"L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim." Lino


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 16:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Tout comme Croco D Ile je n'apprécie pas les humoristes francais qui ne me font absolument pas rire sauf anne roumanoff et ses jeux de mot..(Et oui il y a toujours une exception)

Par contre j'adore les humoristes d'internet comme :

Joueur du grenier
Point culture
Totalement Tom
Mickael dit stop
Cyprien
Norman fait des vidéos

Ils sont tous géniaux par contre je déteste cortex qui insulte les gens pour devenir célèbre et qui traite Joueur du grenier et ses fans de cons. Heureusement que cyprien l'a remit a sa place avec une vidéo de rap.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 20:44 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 11
Bon je vois que certains de mes humoristes préférés ont été cités :

- Ceux du web,comme Cyprien,Norman,Squeezie ( eh oui,ça lui arrive,et je me marre bien^^),Joueur du Grenier etc
-Kev Adams,j'adore ce gars ^^
-Les series comme le Palmashow ou Bref^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Dim 8 Juil 2012 18:58 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Moi c'est plutôt Laurent Gerra et Nicolas Canteloup.
Gerra me fais trop rire quand il imite DSK ou François Hollande.
Canteloup il imite bien, mais je trouve qu'il fait d'excellents scénarios (Small World à L'Elysée) (bien que les scénarios de Gerra sont bien, mais j'ai pas vraiment pu entendre de grands scénarios de Gerra donc je me suis basé sur ce que j'ai le plus entendu).

Les 2 sont excellents, mais en fonction des gens, certains trouveront des éléments qui font leurs avantages par rapport à d'autres (par exemple moi je trouve que Gerra imite mieux, mais certains trouvent que Canteloup imite mieux que Gerra)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 15:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
J'adore Norman fait des vidéos ! Je suis MDR devant mon pc.
Avant je regardais l'émission on ne demande qu'à en rire sur France2, de Laurent Ruquier. Il y a des humoristes trop marants (Kev Adams a fait quelques passages, et il y a plein d'autres super humoristes!). Par contre, comme "tout le monde" peut s'inscrire, il y a parfois des gens moins rigolo, qui font des blagues pathétiques, donc parfois il y a des émissions hilarante, parfois c'est (vraiment) pas drôle :Ussop gloups: Bref, c'est aléatoire

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 12:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi ils m'ont fait presque tous au moins une fois ou plus pour les meilleures(en même temps pour me faire rire il faut pas grand chose...)

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 17:39 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi mes humoristes préférés sont les palmashow et leurs Very Brad blagues. La plupart de leur vidéos sont très drôle et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui me font rire autant qu'eux ! J'espere qu'ils vont continuer ce qu'il font pour continuer,va rire comme ça ...

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Dim 14 Oct 2012 11:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 13
Mon humoriste preferé c'est sans nul doute gad elmaleh mais j'aime aussi jamel debouzze ( Pour tous ceux qui veulent se detendre et rigoler un bon cout jvous conseil de regarder leur spectacle :Luffy hilare: ) Mais y'a aussi une personne qui me fait bien rire et qui n'est pas un humoristes... Et oui!! je parle bien de notre future roi des pirate :luffy langue: dans le genre degenter ya pas mieux :Ussop mdr:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: Pas loin !!!
mon humoriste prefere c'est gad elmeh a 100% mais j'aime bien aussi jamel debouzze et son comedy club il a fait decouvrire pas mal de nouveau talent
ya aussi le Plamashow ils sont tellement marrant avec les Very bad blague il mon mis K.O. tellement je rigolais :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 15:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 27
Localisation: Pepperland, in the sea of Green
Mes humoristes préférés...

1- Pierre Desproges: pour moi, l'un des MEILLEURS ( si ce n'est le meilleur ) humoriste que je connaisse. Son humour noir et cynique, le fait qu'il traite de sujets "sensibles" ( le nazisme, les juifs, le cancer... ) avec une maestria impressionnante, sa maîtrise de la langue de molière ( cf. la rocambolesque histoire du cintre ), son anticonformisme viscéral...bref, un MUST.

2- Raymond Devos: moins connu par les plus jeunes ( et accessoirement décédé, tout comme notre ami cité ci-dessus ), c'est aussi un très grand de l'humour. Tout comme Desproges, une maîtrise de la langue française extraordinaire, mais dans un registre différent, il jouait beaucoup sur les mots et leur sonorité, il adorait les clowns et les arts du cirque...un univers burlesque et enchanteur, avec un brin de fantasie et de poésie.

3- Chevallier et Laspalès: un binôme hors pair, Chevallier, la grande asperge un peu niaise et Laspalès, le barbu un peu lourd et crétin. J'adore leur façon de jouer sur les sous-entendus et leurs personnages respectifs, leur sketch "le train pour Pau" reste pour moi un tube, et pas que celui-ci.

4- Les Inconnus: je ne pouvais pas ne pas les citer ! Même s' ils étaient un peu redondant, ils ont su parodier un nombre impressionnants de genre ( émissions et séries télés, cinéma, chanson- dont certaines ont été des tubes !- sport... ), en n'étant quasiment jamais vulgaires. Culte, tout simplement.

5- Les Deschiens: ami de la poésie et du bon goût, au revoir ! François Morel et toute sa clique ( Yolande Moreau, Olivier Saladin, Bruno Lochet... ) caricaturent ce que l'on peut appeler le beauf, le français moyen- mais alors très moyen, du style les Bidochons- que l'on trouve aussi bien à la campagne que dans l'immeuble d'en face ( si vous avez vu La vie est un long fleuve tranquille, vous savez de quoi je parle ! ). Humour méchant, pas toujours très fin, mais qu'est-ce que ça fait du bien de temps en temps ! ( un p'tit coup de gibolin ! )

Vous l'aurez compris, la majorité des humoriste actuels ne me font pas rire, mais tous ne sont pas à jeter: Nicolas Canteloup, Laurent Gerra...
Sinon, j'aime beaucoup le joueur du grenier, et les points cultures sont vraiment sympas ! C'EST VOUS QUI VOYEZ !^^ :robin:

P.S: l'on ne peut citer que des humoristes Franco-Belges ? Car j'aimerai rajouter un autre nom dans mon top 5, ils étaient ce qu'étaient les Beatles à la pop-rock ( + grand que JESUS ! ), ils avaient une maîtrise du non-sens, du décalé, de l'absurde et de l'auto-dérision comme seul les Anglais savent le faire, un des humours les plus fins qui existe... je parle bien sûr des MONTHY PYTHONS !!!
Avec les 5 que j'ai cité plus haut, ils font clairement partie de mes préférés ! SHE'S A WITCH !!! A WITCH !!! :Chopper allucine:

_________________
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien- Socrate
Einstein, Dieu ait son âme… et moi-même, Dieu lâche la mienne…- Pierre Desproges
LE ONE PIECE EXISTE !- Barbe Blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 17:10 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
pour moi le meilleur ça restera coluche, il savait taper là ou ça fait mal (aussi bien chez les puissants que chez le peuple) ensuite il y a dieudonné qui franchement dépote bien dans ses spectacles et qui est capable de sortir autre chose que des vannes vues et revues sur la vie de couple, les boites de nuit etc.... (d'ailleurs dans le contexte actuel ça lui porte souvent préjudice)


quand aux autres humouristes franchement ça reste bof bof

gad elmaleh est marrant comme ça en passant mais on reste dans le consensuel.

franck dubosc lui je peux pas l'encadrer, aussi bien pour son aura que pour son humour.

florence foresti est assez caustique sur les rapports hommes-femmes mais c'est dur de faire tout un spectacle sur un seul sujet, par contre elle a un réel talent en tant qu'imitatrice (ses prestations dans on n'est pas couché valaient le détour).

anne roumanoff c'est l'humour en solde, mais vraiment la fin de stock, ses personnages sont stéréotypés ses vannes visibles a 3km a la ronde et elle est vraiment pas naturelle sur scène (a mes yeux).

jean-marie bigard..... on sent bien qu'il pourrait être l'héritier de coluche, il a l'humour, l'esprit, la vision du monde mais il lui manque une chose par rapport a coluche... les tripes de dire ce qu'il pense vraiment et du coup il reste ensablé dans un humour crasseux qui atteint moins de monde.

michel leeb j'ai jamais vu un seul sketch.

didier super est lui aussi potentiellement dans la tradition coluche mais là encore il lui manque les tripes d'aller au bout de ses convictions et du coup il reste dans un registre qui plait surtout aux ados.

enfin je finirais ce post-fleuve par un carton rouge a patrick bosso et dany boon.
ces deux là sont de vrais plaies pour les humoristes qui ont un accent régional, patrick bosso joue tout son potentiel comique sur son accent chantant et l'opposition parisiens/ marseillais, le tout en exagérant inutilement ce qui le rends ridicule.
dany boon lui fait carrément passer les nordistes pour des attardés mentaux, tellement il force et déforme son accent pour grossir le trait, mais je me demande bien qui ça peut faire rire (son film bienvenue chez les chtis fais passer les nordistes pour des idiots sympas mais idiots avant tout)
qu'on foute la paix dieudonné et qu'on colle une amende a ces deux là :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 20:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 476
Localisation: en plein cagnard -_-'
Il y a un humoriste du Net qui me fait vraiment bien rire en ce moment avec ses vidéos : le Rire Jaune (dit Kévin). Il a été élu révélation de l’année par le sponsor Orangina lors de la cérémonie des Web Comedy Awards. A voir absolument. Un exemple qui va vous plaire ^^ :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre humoriste préféré?
MessagePosté: Mer 2 Juil 2014 13:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 178
Localisation: somewhere...
Franchement ça date pas d'hier mais j'ai mis autres et plus précisément COLUCHE.

Ce type était juste incroyable, il avait un don, c'est pas comme les humoristes récents ( je dis pas qu'ils sont mauvais hein, pas tous en tout cas ^^ ) mais c'tait inné chez lui l'humour, il pouvait traiter de tous les sujets même les plus sensibles et arriver à faire rire tout le monde.

Des phrases comme "je m'énerve pas j'explique aux gens !!!" ou "selon le pays où tu vas y parlent pas tous le même étranger !!" ça suffit pour te rappeler le personnage et ses sketchs tous plus mythique les uns que les autres ! ^^

Il a créé les resto du cœur, il aurait gagner à coup sûr les présidentielles si il était pas mort juste avant dans son accident de moto ( comme par hasard pendant les campagnes ... ) mais j'adore surtout une citation de lui :

"Si voter changeait réellement quelque chose, ça ferait longtemps que ça serait interdit". Et c'est malheureusement vrai ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com