Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Quel sport pratiquez-vous ?
football 15%  15%  [ 56 ]
handball 6%  6%  [ 23 ]
basketball 8%  8%  [ 30 ]
rugby 4%  4%  [ 15 ]
sports de combats 16%  16%  [ 63 ]
sports de raquettes 15%  15%  [ 58 ]
autres 36%  36%  [ 137 ]
Nombre total de votes : 382
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Sam 8 Déc 2012 20:05 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Moi,sa va faire deux ans maintenant que je pratique du tennis.Et j'aime bien ce sport :Luffy hilare: .

Sinon en tennis je n'ai fait qu'un tournoi,c'était l'année dernière.

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 20:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2012
Messages: 73
Après 2 ans de judo et 5 ans de ju-jitsu, je peux considérer que les arts martiaux japonais sont l'une de mes plus grandes passions. J'ai dû arrêter les entrainements à l'entrée à la fac (ce qui fait maintenant 3 ans) mais je n'attends qu'une chose, c'est de reprendre les arts martiaux.
D'ailleurs il y a tellement de styles différents que j'aimerais aborder... Viet vo dao, ninjutsu ainsi que aikido sont les 3 arts martiaux (en plus du ju-jitsu) qui m'intéressent le plus.
D'ailleurs, j'avais eu l'occasion d'effectuer un stage de 2 jours avec l'équipe de France de ju-jitsu, un mois avant les championnats du monde en 2006, championnats survolés par la France : 12 médailles gagnées sur 13 possibles, dont 4 médailles d'or ; première nation mondiale dans tous les styles de ju-jitsu)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 15:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2013
Messages: 33
Moi je fais de l'aikido depuis cette année et j'adore sa !!! :Luffy rigole a grande bouche: :karoo-anime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 18:23 
500 000 Berrys

Inscription: 10 Déc 2012
Messages: 124
Pourquoi tout le monde fait autre chose que les sports les plus populaires ?

Bref,vive le BASKET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 18:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Moi je pratique plusieurs sports:
-le tennis , deux heures par semaine.
-le hand, pareil.
-et le football en loisir.

Et j'ai déjà fait du Ping-Pong

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 23 Jan 2013 23:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
j'adorerais faire du silat, un art martial indonésien de malade mais je pense pas qu'il y ait d'école en France.
si vous savez pas ce que c'est, je vous conseille de voir le film "The raid", meilleur film d'action des dernières années.
à part ça, en mars, je passe des tests pour le pôle france de foot américain, j'en ai jamais fait mais le dirlo m'a dit au téléphone que n'importe qui pouvait passer les tests.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Sam 26 Jan 2013 19:05 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Mois sa fait 10 ans que je fais du foot , mais j'aimerais bien éssayé le ping-pong et le basket .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 17:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Hey !
Moi je pratique le Hapkido depuis 13-14 ans et la gymnastique sportive depuis 5 ans ! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 18:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
je pratique plusieurs sport, entre autres le muay thaï depuis 3 ans, la muscu depuis plus de 8 ans a raison de 5 heures par semaines et je fais pas mal de randonnées a pied les weekends. d'ailleurs on dira ce qu'on veut de la marche mais pour le cœur y a pas mieux et ça permet de découvrir certains coins de nature miraculeusement préservés de toute influence urbaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 18:27 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
Je ne pratique plus de sport, mais j' en ais fais, football puis judo et enfin karaté. Dans le domaine de ce dernier sport, j' ai été 3ème exequo départemental au bout de 2-3 mois, et avec une erreur d' arbitrage qui me fait perdre une place...puis sa ma soûler et j' ai arrêter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Dim 17 Mar 2013 23:31 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
kaido d dragon a écrit:
Je ne pratique plus de sport, mais j' en ais fais, football puis judo et enfin karaté. Dans le domaine de ce dernier sport, j' ai été 3ème exequo départemental au bout de 2-3 mois, et avec une erreur d' arbitrage qui me fait perdre une place...puis sa ma soûler et j' ai arrêter.


salut kaido ! J'ai une question pour toi (si ce n'est que pour rendre la réponse encore plus évidente qu'elle ne l'est déjà) : tu as pu faire des compétitions au bout de deux mois pour te classer troisième départemental ?
Il n'y a pas de limite de pratique pour y participer ? On m'avait proposé de me mettre au karaté (variante kyo kushinkaï (désolé pour l'orthographe, je n'en suis pas sûr)), et on m'avait notamment dit qu'on n'avait pas accès aux compétitions si on n'a pas pratiqué l'art en question pendant plus d'un an.
Tiens, tant que j'en parle, si vous aimez le combat, je vous conseille vivement cette variante du karaté, assez violente dans les grandes compétitions, mais très "renforçantes", très physiques sur le moment, permettant de mieux se connaître soi et ses limites aussi ! Le tout dans les règles de l'art et le respect des traditions ! Mais on peut aussi tomber sur certains profs originaux, qui apportent un vent de nouveauté dans le cours, ça fait du bien parfois ^^ on avait eu droit à un jeune champion de suisse qui faisait une tournée en France et en Belgique (aaaaargh mes côtes me font mal rien que d'y penser ^^). ça faisait plaisir de se défoncer !


Sinon, pour revenir directement au topic, je fais du badminton en amateur cette année, mais je pense que je vais me mettre au volley l'an prochain ! Tous les ans, j'y ai droit en sport, et franchement, j'adore ça ! D'autant plus que cette année, le prof est très (attention, adjectif exclusif) professionnel, il nous apprend vraiment le geste et la technique, ça n'en est que plus appréciable !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Lun 18 Mar 2013 18:41 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
Alors je suis des Hautes alpes (29 ans) et je pratique le canyoning, plus de 250 à mon actif (alpes du nord, Alpes du sud, Provence, Var, Alpes maritimes, Pyrénée, Corse, Italie, Espagne, Suisse,...) dont les plus durs de france. Je suis passé expert dans ce domaine (pour mon plaisir et celui de mes collégue mais pas du tout professionnellement). J'en profite pour saluer le forum de "Descente Canyon" qui me rend de grand service en m'indiquant la condition des canyons.
Sinon comme tout bon montagnard, je fais un peu d'escalade mais beaucoup moins qu'avant (que je me lance dans le canyoning), de l'alpinisme, du VTT, du kayak, du snowboard, du ski de rando, spéléologie, cascade de glace, marche, trail (course à pied),...(un peu tous se qui touche à la montagne sauf du parapente). Habitant à Tallard (1ere plateforme de saut en parachute de france), je voudrais éventuellement me mêtre au parachutisme mais ce n'est pas donné.

Voilà c'est déjà pas mal (mon garage déborde déjà de matos).

Sinon j'ai fais 8 ans d’athlétisme quant j'étais jeune et que je fumais pas encore et aussi du judo (5 ans), du foot (3 ans) et du ping-pong.
Je dessine et à l'occase je fais du graffity, ma signature est une de mes oeuvres (on peut voir dans le lettrage des palmiers sur une île au milieu de l'océan).
Et il n'ai pas dit que je ne m'inscrive pas, (du moins j'en suis tenté), dans un Dojo de Kendo comme je suis assez passionné par les samouraïs et les ninjas (ninjustsu).
Sinon j'aime bien regardé les matchs de Rugby à la TV et éventuellement le samedi soir, un petit match de Hocket à Gap.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 17:57 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je me suis récemment mis au foot, à cause de mes amis... Ben oui, faut quand même faire des efforts pour garder ses meilleurs amis le plus longtemps possibles auprès de nous !

Ben oui, parce que le foot, BEN J'AIME PAS çA !!

D'autant que... comment dire, mon initiation, c'était un peu ça:

Spoiler: Montrer
Image


Bref donc un petit (3 Heures --__-- ) foot entre amis, pour finir quand même par faire des trucs pas trop mal. Mis à part que ça m'a conforté sur l'idée que les joueurs pros n'ont pas des techniques flamboyantes (certains de mes amis en ont fait autant qu'eux), je reconnais qu'ils doivent avoir une sacrée endurance, parce que nous, c'était pas sur un terrain très grand et on était quand même bien mort !
(N'empêche qu'ils méritent pas leur salaire :P oui je l'ai dit et je t'emmerde !!!)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mar 23 Juil 2013 18:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
Moi, je pratique le basket avec mes potes depuis un an, et le break dance depuis deux ans.
Sinon, avant ça j'était un peu touche a tout, te je le suis encore un peu d'ailleurs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel sport pratiquez-vous ?
MessagePosté: Mer 18 Sep 2013 20:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Je vais vous raconter l histoire de moi et le sport:

J ai commencée par 2 ans de multi sport
Puis un an d escalade
Ensuite 1 an d escrime avec du skate(oui je sais c est pas tropun truc de fille )
Et encore 1 an de skate
Apres j ai tester le badminton
Et maintenant je suis au volley...après avoir hésité avec le karaté
Depuis petite je recherche le sport quii colle a moi le volley me plaît bien

To be continued pour savoir si le volley m est destiné

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com