Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008
Messages: 36
Toutes mes félicitations! Je ne te connais pas trés bien etant un nouveau sur le forum, mais sa fait toujour chaud au coeur de voir qu'une personne a trouver une personne avec qui commencer une nouvelle aventure! Je te souhaite un périple des plus longs et des plus agréables!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 22:29 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ah ah ah !!! Flood, flood, flood ! Mod sms stil, bi1 fé pr té zieuh, sa taprendra de fer croir dé choz com sa. Jé fonc dedan tete bèssé é g u 1 pe peur pdt 1 momen !!! Alor pr me vangé manj toa 7 atak floudeuz ds lé dens, modo 2 pakotiye !

Bon, trêve de plaisanterie. Je te souhaite sincèrement tous mes meilleurs voeux, pour toi et ta charmante épouse. Cette annonce m'a vraiment fait plaisir pour tous les deux, et je suis donc de tout coeur avec vous pour cette ancienne vie qui s'arrête bientôt, et cette nouvelle aventure (ce Nouveau Monde ? Yoh, la classe !) qui s'ouvre à vous.
Profitez bien de ces instants de réjouissance, et qu'ils durent toujours !
Vive les tourtereaux !!!

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Avr 2008 23:51 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
et bah dis donc, je commençais déjà à réfléchir au nom qui pourrait te succéder au poste de modérateur quand j'ai lu que c'était en réalité une excellente nouvelle que tu nous annonçais.

je te félicite donc pour ton mariage et te souhaite plein de bonheur, même si comme l'a souligné le Doc tu commenceras ta nouvelle vie sans pouvoir jouer au nouveau Mario Kart.

encore une fois, FÉLICITATIONS!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 01:56 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Très original l'annonce ^^ Je te connais pas mais sa empêche pas de te dire Félicitations et tout mes voeux à toi et à ta promise.
*applaudit*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 19:51 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Bonne chance felicitation TTC ;)

_________________
A man's dream will never die !!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 21:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est dans ces moments là qu'on s'en veut de ne pas avoir pu passer sur le forum pendant la semaine >__<.
Enfin bref, en voyant ce topic, je me suis demandé si on allait nous faire une grosse blague de premier avril et, le cas échéant, qui allait y croire... Et finalement c'est moi qui me suis faite avoir par ce post trompeur !

Donc, tout ça pour dire, avec un manque d'originalité et d'imagination flagrant (et pourtant beaucoup de joi et de sincèrité) : beaucoup de bonheur à toi et à ta madame, soyez heureux ensemble longtemps, profitez bien de la vie, prenez soin de vous, toutes mes félicitations, joyeuse existence et tout le tintouin ! J'espère pour vous qu'il pleuvra un peu ce jours là, que la belle famille sera comme un rêve en mieux... bref, tout ce que vous méritez bien. ^^

Vive la vie, vive vous vive l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Dernière édition par Robin K le Jeu 3 Avr 2008 22:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 22:12 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
oh là là je suis en retard moi,mais bon il y a pas de limite de temps pour souhaiter du bonheur a quelqu'un donc c'est avec grand plaisir:

felicitation a toi TTC et a madame TTC!!!

ah l'amour !!!!! :Sandji tout content:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 14:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Et zut, moi qui croyais que j'allais enfin être modérateur, depuis le temps que "là-haut" on me murmure "bientôt bientôt, quand un modérateur partira...".

Tant pis...

Félicitations, tout simplement.
Ah les mariages, j'ai jamais eu de la chance, je suis toujours aller à des mariages pourravs, durant lesquels je me suis ennuyé comme un rat mort...
Je rêve toujours du jour ou j'irai au mariage de quelqu'un présentant un réel intérêt pour moi, pas la fille du collègue de ma mère ou sa cousine >_<, et ou je pourrais enfin déclarer tous mes voeux de bonheurs au jeune couple debout sur la table!

Aller, quand est-ce que tu nous files des dragées virtuelles? :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:21 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
J'ai eu vachement peur au début du post, et en fait pas de crainte à avoir !
Je vous souhaite donc d'être heureux et d'avoir beaucoup d'enfants qui liront beaucoup One Piece !
Donc, félicitation !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 18:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Pour me calquer sur le modèle des membres précédents, je te souhaite du bonheur à ne plus savoir quoi en faire avec ta nouvelle vie TTC !

J'avoue que tu m'as bien fait peur par cette annonce...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 13:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je te souhaite plein de bonheur pour tout ce que tu vas vivre, pour ce mariage aussi bien que pour la suite, en espérant que tu seras toujours heureux. Je ne vais pas faire de grand discours, je m'y perdrai et ça ne servirait absolument à rien si ce n'est à barber tout le monde. Donc, encore une fois :

Félicitations !

Beau coup de bluff, chapeau ^^.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:50 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon ben faisons dans l'originalité en souhaitant tous mes voeux de bonheur au couple TTC et au futur petit TTC ou TTCette.

Longue vie a vous deux et bon mariage a vous deux soyez heureux et felicitations (*message subliminal fuit pendant qu'il est encore temps :P^^*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 20:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Arf c'est le mariage le plus en vogue de l'année dis donc ! Pour une fois qu'on ne parle pas de célébrités qui font des mariages démesurés ! Là ce sera avec du rhum sur un bateau et avec que des pirates ! Humm .. enfin n'oublions pas le : FELICITATIONS à toi et à l'heurese élu !!Et plein de tout plein de truc heureux ! :Luffy hilare:
Et n'hésite pas à me donner quelques photos du mariage pour les mettre sur le sky de la volonté du D ( on epeut toujours réver ! ) !!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:07 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Toutes mes félicitations!!!

Avec deux choses importantes à ne pas oublier:
1) De nous transmettre les photos glorieuses de la mariée et de sa robe, et les photos moins glorieuses du marié aviné
2) Qu'un anneau ça fait ressortir le côté hobbit de chacun pour peu qu'on ait la taille adéquate. Cette identification au seigneur des Anneaux est un des avantages souvent injustement négligé et du mariage, et des tailles modestes.

Tous mes voeux derechef!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 12:56 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tu t'inspires de One Piece avec un passage dans un nouveau monde ? ^^

Hey Tôji... Mes félicitations !!!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 152 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com