Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158, 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 30 Déc 2019 10:50 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2019
Messages: 57
Je te souhaite la bienvenue, je suis là depuis pas très longtemps mais tu verras, c'est trop bien ici.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 19 Jan 2020 18:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 87
Bonjour à tous
Donsati 28 ans, lecteur de One piece depuis plus de 12 ans maintenant et visiteur régulier du site depuis quasiment aussi longtemps. J'ai fréquenté ce forum fut un temps (après la disparition soudaine du forum de la team OPS il y a quelques années, sur lequel j’étais plus actif) mais je suis incapable de remettre la main sur mes ancien log^^.
A l'heure actuel One piece est le seul manga que je lis (avec HunterxHunter^^), mais j'en ai lu plusieurs autres par le passé et qui sont aujourd'hui terminés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 20 Jan 2020 11:56 
1 Berry

Inscription: 20 Déc 2019
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Holà moi c'est Max, j'ai 25 ans lecteur et visionneur de One piece et autres mangas depuis que j'ai l'âge de lire, voir et comprendre.

Votre carrière dans la piraterie ?

je vis dans le sud, là ou il fait chaud

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Bar, Rhum, Bar, Rhum, travail, Bar, rhum, etc

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Brook-sama, Yohoho

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Attention petite pirate, à l'abordage !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 27 Jan 2020 02:28 
1 Berry

Inscription: 26 Jan 2020
Messages: 1
Seb 33ans, Paris
J'aime le gaming, le skate, les chats, le cinema et les perles de coco ~ en autres
TEAM BAGGY
:baggyvictory:

Au plaisir de parler Wanpiss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 30 Jan 2020 13:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2020
Messages: 35
Localisation: Nouveau Monde
Salut !

Je passe depuis pas mal de temps sur le forum mais je n'avais jamais pris le temps créer un compte, c'est désormais chose faite ! Au vu des récents événements de l'aventure, je voulais en discuter sur ce forum en participant aux différents fils de discussion. Je lis One Piece depuis maintenant plus de 15 ans et j'attends toujours le prochain chapitre avec impatience :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 21 Fév 2020 03:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2019
Messages: 8
Flibidus, 25 ans, Paris, je passe depuis un certain temps ici, je me lance en espérant être actif :)
Bonne soirée et a bientôt!

_________________
Tetra a cassé mon portable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 26 Fév 2020 10:44 
1 Berry

Inscription: 25 Fév 2020
Messages: 1
Venant de lointaine contrée enchainé enfermée à tort son humanité l a quittée une seule chose à subsiste son inssassiable soif de liberté vive la piraterie yohohohohoho slt moi c nyma 25 ansje découvre ce genre de forum car one piece ce chef d œuvre je ressent le besoin d en parler trop de théorie dans mon crâne enjoy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 10:07 
1 Berry

Inscription: 28 Mar 2020
Messages: 23
Salut à tous,
Je lis one piece depuis la fin de l'arc east blue donc one piece m'a vu grandir et m'a accompagné durant la majorité de ma vie, comme nombre d'entre vous je suppose!
J'ai essayé à plusieurs reprises de regarder les animés mais décidément je n'y arrive pas, je trouve ça trop lent mais là encore rien d'original.
Par contre j'ai vu tous les films depuis strong world et ils sont plaisants à regarder.
A défaut de pouvoir parler de one piece dans mon entourage, je viens régulièrement sur le site et le forum (depuis quasiment une dizaine d'années) pour pouvoir "partager" les sensations du nouveau chapitre. Comme beaucoup d'avis sont donnés, généralement j'en trouve qui se rapproche fortement du mien et je me contentais donc de vous lire; désormais je pourrais moi aussi participer.
Que dire de plus ... sanji et ussop font sans doute parti de mes persos préférés mais le zorro post ellipse envoi du lourd tandis que les deux premiers sont dévalorisés depuis l'ellipse. Tout comme chopper aussi qui était un renne avant d'être un homme mais tout ça est mis de côté pour en faire un personnage mignon... enfin bref, c'est un autre sujet et nous pourrons bientôt en parler.
Prenez soin de vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2020 20:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 28
Bien le bonsoir !

En quelques mots, je m'appelle Thibaut, 27 ans, fan de One Piece de très longue date ! écrivain à mes heures perdues et sommelier le reste du temps (pas évident avec le confinement, mais on s'adapte), j'avais envie de me mélanger à une communauté One Piece active histoire de pouvoir discuter et échanger avec d'autres fans.

J'ai du mal à me rappeler de quand j'ai connu One Piece avec précision, je me souviens juste qu'en étant gamin j'avais aperçu un morceau d'épisode sur Game One, j'avais adoré (arc Arlong à l'époque) mais j'avais jamais retrouvé le nom du manga. Suite à quoi, des mois voire des années après, j'ai revu un épisode qui datait aussi d'Arlong Park, ça m'a rappelé que j'avais bien aimé ce que j'avais vu à l'époque, et j'en ai profité pour chopper le titre du manga. Et depuis, je suis un mordu, tout simplement !

Comme je l'ai dit, je suis aussi écrivain (amateur, forcément) mais j'ai beaucoup de mal à me cantonner à un seul récit. J'écris trop de choses différentes en même temps, ce qui fait que je perds le fil et que je me lasse. Depuis le début du confinement, je me remets doucement à l'écriture sur deux projets différents, un lié à One Piece l'autre à un univers de ma création, et voilà quoi.

Mon personnage préféré, je pense que mon pseudo en dit suffisammnt long :Luffy hilare: et je suis un fervent défenseur de la cause "Carrot future Mugi". J'y crois et je continuerai d'y croire jusqu'à la fin du manga - ou jusqu'à ce qu'Oda réalise mon fantasme.

Voilà, je crois que c'est tout, bon confinement à tous et on se revoit sur les mers ! :sunnyc:

_________________
One Piece : New Wave, fiction du moment.
viewtopic.php?f=27&t=11592 - Saga North Blue en cours, chapitre 7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 3 Avr 2020 14:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2020
Messages: 3
Localisation: Sur la terre , 3700 ans plus tard
Bonjour à tous et à toutes, je me présente Monkey.D.Robinho pour vous servir et en vrai je m'appelle Robin et j'ai 20 ans, en 2016 je m'étais inscrit mais j'ai perdu mon compte! je me souviens même plus de mon nom d'utilisateur... donc je m'excuse d'avance d'avoir recréé un compte pour ça..

Je suis fan de one piece depuis maintenant une dixaine d'année, j'ai fais une grande pause il y a maintenant 4 ans jusqu'à peut et dans un déménagement j'ai perdu plus de la moitié de ma collection (du. tome 36 au tome 71 (à l'époque le dernier sorti était le 78 ) du coup petit à petit je reconstruit ma collection est j'en suis au tome 72.
Je suis également un grand fan de Kuroko no basket et de Dr stone, d'ailleurs je viens de recevoir les tomes 5 à 9 que je vais dévorer!!!!

A mes heures perdu je pratique le foot et j'essaie de me mettre au dessin! Je suis également fan de console et je joue très souvent surtout en cette période de confinement.

Pour finir je dirai que mon principale défault est la feignantise et que ma principale qualité est la gentillesse :Luffy hilare:

voilà je pense que vous connaissez le plus important de moi !

Bonne journée à tous !

_________________
A la découverte de la science!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 10 Avr 2020 18:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2020
Messages: 5
Bonjour à tous,

Même si je suis un nouvel inscrit sur le forum, j'arpente ses sujets depuis de nombreuses années. J'avais même créé un compte à l'époque pour donner mon avis sur les théories liées à One Piece.

Mes identifiants étant perdus ( :Sandji sur le cul: ) et le confinement me laissant plus de temps, me voici de nouveau ici pour parler de Luffy et son équipage ! (vous me trouverez probablement surtout au niveau des réactions aux nouveaux scans :frankype: )

Bonne journée à tous !

V-Dantesk

_________________
"Je mourrai en souriant car si jamais tu penses à moi dans le futur ... je veux que tu te souviennes de mon sourire."

DQ Rossinante "Corazon"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 15 Avr 2020 20:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2020
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Bonjour tout le monde!

Ce n'est pas sans émotion que je viens me présenter ici, puisque cela fait maintenant plus de 10 ans que je consulte le site presque quotidiennement!
Énorme fan de One Piece, je passe le cap de l'inscription pour enfin apporter mon point de vue sur l’œuvre et discuter de la publication japonaise avec vous ( c'est assez bizarre de me dire que vos pseudos me sont très familier mais que ce n'est pas encore réciproque haha).

Bref, je m'appelle Jean-Baptiste , de Lyon et y ayant presque toujours vécu, j'ai bientôt 26 ans (mon anniversaire est ce 19 avril) et suis commercial sur la région.
Un peu fainéant sauf quand quelque chose me passionne, je dirais que je suis assez ouvert aux autres, plutôt vanneur et facile à vivre :)

Votre carrière dans la piraterie ?

En résumé, j'ai eu un parcours somme toute assez classique (Bac S sur Lyon, licence de management, master commerce international,etc) et travaille depuis presque un an dans mon entreprise actuelle)

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je fais pas mal de sport, je suis passionné de musique et surtout de guitare; j’essaie de m'intéresser un peu plus à ma garde robe depuis peu ainsi qu'à la littérature et l'Histoire.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'adore nos grands acteurs français ( Belmondo Delon, Depardieu...) et trop d'artistes pour les citer si ce n'est quelques guitaristes (Hendrix,SRV,Clapton,John Mayer, Joe Pass,George Benson, Django,etc...)

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Revenons-en à One Piece : Mes persos "préférés" sont probablement : Luffy, Zorro, Sanji, Ace, Law, Corazon, Mihawk , nekomamushi, Aokiji , Roger,
Rayleigh et Oden.

A très vite sur le Forum de la Volonté du D! :)

_________________
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 26 Avr 2020 02:50 
1 Berry

Inscription: 25 Avr 2020
Messages: 2
Votre avis de recherche ?


Je m' appelle Steven, surnom depuis l'enfance Bouneusse (ça vient de nulle part), je suis née le 23/11/1990 (29 ans), sur une petit ile, en North-East Blue sur la mer de France, qui s' appelle Metz (se prononce *Messe*, jouez pas aux cons avec ça), je suis de signe astrologique sagittaire et en Chine je serais cheval, 1m 88 pour 80 kg, châtain aux yeux noisettes (plus communément appelé brun aux yeux bruns), on me décrit souvent comme plutôt beau, grand, fort et intelligent, ma première qualité vous l' aurez deviné est la modestie à l'inverse mon défaut est le perfectionnisme (Quoi ?!? Ce n' est pas un entretient d' embauche ?).

Votre carrière dans la piraterie ?


J' ai passé toute ma vie dans ma chère île natale, j' y ai fait mes études où j' ai décroché un BTS Muc (Certains professeur diront même une sommité dans son domaine), je vends des navires qui naviguent sur des mers de bétons (Non, non, non... Ce n' est pas des voitures...), et mon futur métier: Pirate des mers d' étoile, (Astronaute, un rêve d'enfance toujours d'actualité).
J' ai voyagé au Canada 1 mois (Parce que les Canadiens et le Canada c' est le feu quand même) et en Nouvelle-Zelande 6 mois (pas spécialement un grand fan de Rugby donc vous vous en doutez c'était pour le Seigneur des Anneaux).

Ce que vous faites entre deux pillages ?


J' apprécie le foot, du moins les grandes rencontres, Ligue des champions, compétition internationale et les matchs de mon équipe, le Fc Metz (Aux chiottes Nancy).
J' adore le cinéma, je peux tout apprécier du simple dessin animé au film d' "auteur", mais les films d' horreur sont à proscrire chez moi, mes films préférés donc, la trilogie du Seigneur des Anneaux, la trilogie du Dark Knight, Interstellar, Pulp Fiction, 300, etc... Je suppose qu' on peut voir un peu le genre qui m'attire (Mainstream ? Moi ?!?), par contre ce n' est pas parce que j' ai adoré Batman que j' apprécie forcément tout les films de super héros (Bouhhhhh les Marvels Boys).
Je suis un gros Gamer, ma passion première, en ce moment je suis sur For Honor, Ark ou War zone, les jeux qui m' ont le plus marqués: The Witcher, Gta, Final Fanstasy, Monster Hunter, Uncharted, The last of Us, Age of Empire, Bioshock... Je suis aussi un gros joueur de jeux de société si je devais en choisir un, ca serait Donjon et Dragon (mais vous savez comment c' est en amateur... Non ? Et bah ca ne ressemble à rien !) mais le Risk reste numéro 1 (Pourquoi mettre "le" devant Risk, et bah une déformation de language venu de la Lorraine profonde qui consiste à mettre des articles définis devant les noms propres, ex: "Le Steven dit n' importe quoi...", et n' hésiter pas à prendre un accent beauf).
Ma deuxième passion étant la cuisine, alors soyons d'accord pas cuisiner moi j' aime la cuisine, c' est à dire manger des bons petits plats (et les grands aussi d' ailleurs).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!


Je saute la partie des "pirates qui vous ont inspiré" car je ne suis pas quelqu'un qui tombe dans l' idolâtrie et au final toute les personnes que j' ai rencontré, de par leurs expériences uniques, sont des sources d' inspirations.
Je lis One piece depuis ma 5 ème, ca va donc faire 17 ans, la passion m' a brûlé directement, j' ai commencé par acheter un tome, puis une fois par semaine j' allais acheter le suivant jusqu'à l' arrivée de Grand Line (tome 10) et là paf, jour de mon anniversaire du début de l'arc Baroque Works jusqu' à la moitié de l' arc Water Seven, tout les tomes d' un coup, l' âge d'or comme j' aime l' appelais, pouvoir lire une aventure aussi longue et aussi passionnante sans s'arrêter (j' ai tout bouffé en 4-5 jours, sachant qu' à 13 ans on ne lit pas à la même vitesse) puis ce sentiment qu' on a tous connu, l' attente hebdomadaire des scans, à devoir attendre pour suivre mon histoire préféré, la passion me dévorant j' allais zieuter un peu les théories sur le net puis je suis tombé ici, et puis c' est devenu un rituel, après chaque scan je viens faire un tour ici pour voir ce que les gens pensent de One Piece, donc ça fait très longtemps que je suis le forum mais jamais eu la pertinence d' y dire quoique ce soit, mais j' y ai toujours pris un plaisir d' y lire l' avis de la communauté, d' ailleurs en y repensant la team Pauly qui avait pourtant des arguments, avec le recul vous devez bien admettre que Franky était le bon choix de Luffy (Gniark, gniark, gniark).

C' est donc tout naturellement que j' aimerais remercier les architectes du site qui ont su créer un espace très convivial sur le forum et leur site la volonté du D qui est une mine d'or en information sur One Piece, ainsi qu' un gros Gg à tout ceux qui ont participé aux projets.

Voili, voilou, pardonnez la présentation, les fautes, la syntaxe, l'organisation du texte et tout le touti frouti, mais je n' ai pas l' habitude de ce genre d' exercice (écrire sur un forum... Ecrire tout court d' ailleurs) et des petites emotes kikoo pour finir.
:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: :garpoh: :enerpeur: :Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 9 Mai 2020 14:25 
1 Berry

Inscription: 08 Mai 2020
Messages: 1
Yoo Mina!
Je suis HugZen fan de manga depuis tout petit OnePiece était un des premiers mangas que j'ai suivi et même si j'avais décroché à un moment (eh oui on fait tous des erreurs de jeunesse) c'est de loin le manga que j'ai le plus lu.
Je n'ai pas pu m'empêcher de venir vers vous alors qu'on entre dans la dernière ligne droite du manga toute les vérités vont tomber et nous ne sommes pas près pour tout ce qu'on va voir.

IKUUZE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 16 Mai 2020 15:17 
1 Berry

Inscription: 15 Mai 2020
Messages: 18
.


Dernière édition par I shiro le Mer 20 Sep 2023 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 152, 153, 154, [155], 156, 157, 158, 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com