Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 5 Mai 2019 16:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2019
Messages: 1
Localisation: Belgium
Votre avis de recherche ?

Bonjour, Je m'appelle Gilles et j'ai 25 ans,
je suis régulièrement ce forum depuis quelques années déjà et je me suis enfin décidé à créer un compte pour pouvoir à mon tour participer aux débats. :)

Votre carrière dans la piraterie ?

Ma carrière de piraterie à débuté en Belgique en 1993 ! Elle a eu quelques petits détours par le Danemark et les Iles Baléares mais je suis finalement revenu dans mon plat pays.
J'adore voyagé que ce soit en Scandinavie, Japon ou encore l'Amérique. Entre deux voyages, je suis commercial dans une société IT.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

En plus des voyages, j'aime beaucoup lire et regarder des films et séries.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Il y en a beaucoup, vous les découvrirez au fur et à mesure de mes contributions sur le forum.

Maintenant c’est l’heure du Du-Du-Dueeeel pillage !!!!

C'est parti pour l'aventure !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 10 Mai 2019 08:08 
1 Berry

Inscription: 10 Mai 2019
Messages: 1
Salut à tous,

Moi je suis un fan assez récent mais j'ai vraiment aimé l'univers.
Je vais essayé d'etre assez actif sur le forum, je pense que c'est la recette pour une communauté active..
Sinon, j'ai 26 ans et je m'appel David.

A++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 26 Mai 2019 15:45 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2012
Messages: 12
Localisation: Inde
Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous, je suis Druidune, Pierre-Lois IRL 24 ans, passionné de lecture fantastique et de cinéma. J'aime beaucoup faire rire mon entourage, geek dans l'âme mais je pratique néanmoins l'escalade. Souvent perdu dans mes pensées j'aime bien partir à l'aventure sur un coup de tête et peux être d'un naturel assez têtu.

Votre carrière dans la piraterie ?

Alsacien et amoureux de Strasbourg, venez visiter la ville, elle est magnifique et on a de la bonne bière ! Jeune diplômé dans le commerce international, j'ai eu la chance de vivre en Angleterre, en Inde et au Canada ce qui m'a donné un goût prononcé pour les voyages et les découvertes.


Ce que vous faites entre deux pillages ?


Comme dit précédemment j'aime beaucoup voyager, et suis fan incontournable de fantastique et du milieu de la pop culture; les mangas sont dès lors un magnifique terrain de jeu. étant un peu touche à tout, mes loisirs sont concentrés sur la lecture, l'écriture, le cinéma (je pourrai en parler toute la journée), le sport notamment l'escalade et la course à pied. Aussi grand amateur de jeux vidéo, Metal Gear Solid 3 doit être mon jeu préféré, accompagné de la série des Zelda, The Elder Scrolls et eu un coup de cœur pour Ratchet et Clank et Guild Wars premier du nom. Dernièrement Dark Souls et The Witcher ont été mes terrains de jeu.
Concernant ma culture manga, je suis One piece depuis que j'ai 16 ans que je trouve incroyable et m'a donné énormément de frissons; dans les autres oeuvres qui m'ont marqué : Berserk, Hunter X Hunter, Full Metal Alchemist, Tower of God, Gantz, Kingdom, Death Note, Code Geass, Ghost in The Shell, Neon Genesis Evangelion et bien d'autres.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnages qui m'inspirent ou m'ont inspiré sont :
Tolkien pour m'avoir fait tomber amoureux du monde fantastique, l'échappée vers de nouveaux rêves !
Lovecraft
Steven Spielberg
Christopher Nolan pour toutes les claques que ses films m'ont donné.
Hayao Miyazaki. Merci.
Eminem (oui ça contraste aha)
...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Cela fait de nombreuses année que je consulte le forum, il fallait bien un jour que je me jette à l'eau ! Enchanté ! Banzaï !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 10 Juin 2019 23:52 
1 Berry

Inscription: 10 Juin 2019
Messages: 2
Votre avis de recherche ?
Pygard, normand de 20 ans fan de One Piece depuis plus de 10 ans, assez grand et plutôt beau gosse on peut le dire

Votre carrière dans la piraterie ?
Né à Rouen en 99 je suis étudiant dans la gestion de l'eau et domicile toujours en Normandie

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Tennis, Généalogie et Mangas/Animes

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Akira Kurosawa, Carlos, Joe Dassin Shigeru Miyamoto, Hayao Miyazaki, Eiichiro Oda et plein d'autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 23 Juin 2019 00:03 
1 Berry

Inscription: 21 Juin 2019
Messages: 1
Bonjour à tous !

Je m'appelle Wacim 23 ans habitant dans le sud ouest ! Passionné de manga et de jeux vidéos.
J'étudie en biologie et j'aimerais pousser mes études le plus loin possible.
Je suis aussi totalement fou des animaux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 17 Juil 2019 14:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2019
Messages: 4
Avis de recherche

Salut ! Cela fait un sacré temps que je connais et consulte/lis ce forum, au moins 3 ans (et je ne saurais plus dire combien de temps pour le site…). Et donc… me voilà, je dirais ?
Ma façon d’écrire est assez distante et froide comme ça, mais je pense être un chic type, de façon générale.


Carrière dans la piraterie

Je vais me réserver sur les informations pour cette section, mais je peux tout de même dire que je suis diplômé en Lettres et que j’arrive à la fin d’un diplôme d’archiviste.


Ce que je fais entre deux pillages

Principalement lire, mangas en tête, mais également de la littérature, avec pas mal de science-fiction, ponctuellement des auteurs classiques, et plus rarement des auteurs inconnus et inexplorés.

J’essaie également de me constituer une culture cinématographique depuis plus d’un an, en rattrapant mes retards sur des œuvres bien connues et en tâchant d’élargir mes horizons dans les genres et réalisateurs visionnés.

J’écris aussi, mais avec l’âge ma plume est plus capricieuse et paresseuse.

Enfin, je pense également être un cuisinier plus que correct.


Les pirates qui m’ont inspiré

Yukito Kishiro, Taiyô Matsumoto, Naoki Urasawa, et Haruko Ishikawa dans le domaine du manga (même si je pourrais largement agrandir cette liste, on va tâcher de ne pas être exhaustif), bien qu’il m’ait fallu atteindre la majorité pour enfin les découvrir et les savourer dans leur pleine valeur. Avant d’élargir mes horizons manga, One Piece et Oda constituaient ma principale référence. Ils restent aujourd'hui une de mes bases, bien que je n’ai pas évolué au diapason avec eux au fil du temps.

Ma Trinité d’auteurs littéraires SF se compose d’Isaac Asimov, Philip K. Dick et Ray Bradbury, le premier pour sa capacité à me captiver par sa complexité, le deuxième pour son art de créer l’immense et le profond sur un espace réduit, le dernier pour ses qualités de novelliste. Pour le reste du roster littéraire, je peux mentionner Racine et Daniel Pennac.

Côté cinéma, je suis assez fan du travail de Denis Villeneuve. Autant dire que je fonde énormément d’espoirs sur le prochain film Dune. J’apprécie également assez ce que font David Fincher et Christopher Nolan. Et je suis toujours retourné à chaque film de Stanley Kubrick que je regarde.


Sur ce, à bientôt au détour d’un sujet !

_________________
Crédits avatar


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 1 Sep 2019 12:11 
1 Berry

Inscription: 25 Aoû 2019
Messages: 1
Hello tout le monde,

Moi c'est Marc, j'ai 28 ans, j'ai beaucoup regardé one piece étant un peu plus jeune. Moins en ce moment, mais l'inscription sur ce forum a ravivé la flamme qui était en moi :sanjiamoureux:

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis entrepreneur dans le conseil en ingénierie (ça fait pro, mais rien de fou en fait lol).

Ce que vous faites entre deux pillages ?

A part One Piece, je regarde pas mal dragon ball z et one-punch man, je fais beaucoup de sport (cyclisme, musculation), et je suis passionné d'immobilier (investissement locatif principalement).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy

Au plaisir d'échanger avec vous les pirates !

Marc

_________________
boutique de bouées gonflables pour adultes et bébés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 12 Sep 2019 19:01 
1 Berry

Inscription: 11 Sep 2019
Messages: 14
Salut à tous !

- David, 25 ans, j'avais déja un compte ici (dont j'ai perdu les pass il y a fort longtemps, tant pis, me revoilà). Je suis un grand fan de One Piece comme vous tous depuis un peu plus de 15 ans !

- Dans la vie, je suis auditeur. La douce voie de la rigueur et des heures supplémentaires :sunnyc:

- J'ai l'impression de voler les hobbies de mon nakama d'au dessus : sport, immobilier, mais aussi beaucoup de fête ! :baggyvictory:

- Team Zoro ! Même si mon personnage préféré reste Ener. Des gars sombres, forts, énervés, classes. Tout le contraire de moi :) .

Direction les quais pour commenter les derniers scans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 14 Sep 2019 09:51 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
Bonjour à tous.

Je m'appelle Sophie, j'ai 25 ans, je suis née au Havre et habite aujourd'hui Fontenay sous Bois.

Je suis en ce moment employée chez un ébéniste en tant qu'apprentie après avoir abandonné mes études de Lettres.

Je viens lire le forum depuis un moment déjà et me suis enfin décidée à vous rejoindre pour discuter de One Piece, que je lis depuis un moment déjà également, initiée par mon frère.

Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 09:58 
1 Berry

Inscription: 27 Sep 2019
Messages: 4
Bonjour à tous,
Moi c'est Taha, 29 ans, data scientist à Lyon et originaire de casablanca au maroc. Mais dans le coeur originaire de East blue :Luffy hilare: .
J'ai fais des études en mathématique et informatique appliquées, mais je suis depuis toujours plus porté sur l'art (classique en général).
Sinon, je suis assidûment one piece depuis que j'ai 16 ans, et je regarde hebdomadairement ce forum depuis que j'ai 17 ans a peut près. Donc ca fais un petit moment quand meme.
Au plaisir donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Sep 2019 18:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2019
Messages: 7
Localisation: Belgique (Wallonie)
Bonjour tous le monde ! :)

Votre avis de recherche ?

-> Mon prénom : Yann
-> Mon âge : 26 ans
-> Poids : 76Kg
-> Taille : 1m66
-> Cheveux : Brun
-> Yeux : Brun
-> Regarde One Piece depuis quasiment le début (j'ai commencé quand le manga débutait sur Grand Line (+- le tome 12 quoi !)

Votre carrière dans la piraterie ?

-> Mon job : Accessoiriste automobile
-> Mes passions : Graphiste, la musique, les séries et les jeux vidéo.
-> Nationalité : Belge
-> Lieu de résidence actuel : En Wallonie !


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Concernant mes passions, voilà simplement différents top 10 sur différents domaines qui me passionnent :

Spoiler: Montrer
TOP 10 des groupes de musique :
1. Devin Townsend
2. Dream Theater
3. Muse
4. Nightwish
5. Ayreon
6. Queen
7. Riverside
8. Pink Floyd
9. Yes
10. Franz Ferdinand


TOP 10 des séries :
1. Breaking Bad
2. Stargate (SG1/Atlantis/Universe)
3. Lost
4. Friends
5. Doctor Who
6. Fargo
7. Black Mirror
8. Game of Thrones
9. Stranger Things
10. The Expanse


TOP 10 des films/trilogie/saga :
1. Retour vers le Futur
2. Le seigneur des anneaux
3. Harry Potter
4. Interstellar
5. Jurassic Park
6. Inception
7. Spiderman (Avec Tobey Mcguire)
8. The Truman Show
9. Star Wars
10. Cloverfield


TOP 10 des séries d'animations (Japonais et non-jap) :
1. Attack on Titans
2. One Piece
3. Hunter X Hunter
4. My Hero Academia
5. One-Punch Man
6. Rick and Morty
7. Parasites
8. Overlord
9. Assassination Classroom
10. GTO


TOP 10 des jeux-vidéo :
1. La série des The Elder Scrolls (Oblivion / Skyrim)
2. La série des Age of (Age of Empire/Mythologie)
3. Spyro
4. Ori and the Blind Forest
5. The Legend of Zelda : Breath of the Wild
6. Okami
7. Ratchet & Clank
8. Titan Quest
9. La série des Borderlands
10. Stardew Valley

TOP 10 des BD's :
1. Aldébaran
2. Les Tuniques bleues
3. Boule & Bill
4. Gaston Lagaffe
5. Yoko Tsuno
6. Spirou
7. Jojo
8. Le petit spirou
9. Cédric
10. Garage Isidore

TOP 10 des films d'animation :
1. Toy Story
2. Les indestructibles
3. L'âge de glace (Le 1 et le 2)
4. Là-haut!
5. Fourmiz
6. 1001 pattes
7. Spider-Man : New Generation
8. Dragons (1,2 et 3)
9. Zootopie
10. Wall-E

TOP 10 des films d'animation japonais :
1. Princesse Mononoké
2. Le Voyage de Chihiro
3. Le Château dans le ciel
4. Le Château ambulant
5. One Piece : Film Z (Une tuerie que je conseille)
6. Nausicaä de la vallée du vent
7. Your name
8. Le tombeau des lucioles
9. Pokémon : Film 1
10. Le royaume des chats


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Les personnes que je respecte le plus (réel et fictif) :

-> Monkey D. Luffy (et toute la bande, of course)
-> Gon Freecs
-> ZeratoR
-> MisterMV
-> JDG
-> Emma Watson
-> Devin Garrett Townsend
-> Murray Gold
-> David Tennant


Voilà voilà, je pense avoir dis le nécessaire ! ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me les poser ! En toute honnêteté, ça fais déjà depuis de très, TRES longues années que je regarde le forum (à chaque sortie de chapitre où sur divers mangas), donc je sais d'avance que je me plairais ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 1 Oct 2019 13:42 
1 Berry

Inscription: 30 Sep 2019
Messages: 10
Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Arthur, 22 ans, brun aux yeux bleus, mais plus important encore, je suis sagittaire.


Votre carrière dans la piraterie ?

Originaire d'Annecy, je vis maintenant sur Grenoble où j'aspire à occuper un poste important, celui de prof de maths !


Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'ai beaucoup de passe-temps, One Piece évidemment, ou des trucs plus actifs par exemple la gym, le ping-pong, le volley, le ski...
Sinon j'ai un côté geek. Je suis un joueur de la première heure de Minecraft, aujourd'hui je geek principalement sur mon téléphone.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Beaucoup d'oeuvres m'ont profondément marqué, je pense notamment à Matrice, le Seigneur des Anneaux, des films de Scorsese, de Tarantino, la série Breaking Bad, pour ne citer que ça. Question manga, j'ai lu, comme beaucoup d'autres j'imagine, DB, Naruto, Bleach, HxH. Je ne me suis lancé dans l'aventure OP que des années plus tard.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ce qui m'amène ici, c'est le dernier chap de OP, le 957, car ...
J'espère que vous aurez l'occasion de me lire ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 2 Oct 2019 16:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2019
Messages: 57
Votre avis de recherche ?

Tout d'abord Bonjour!
Je me nomme Ceramique, Yves-Marie au quotidien. Je suis né le 25 Février 1984 et je vis à Arcueil dans le sud de Paris.
Je vis en couple et ma copine n'est pas du même univers, elle a le sien et j'ai le mien, c'est un mal pour un bien.
Ma principale qualité : je déborde d'idées. Mon principal défaut : je n'ai pas la motivation pour concrétiser mes idées.
J'ai 2 chats (Tara et Oscar) et un chien (Rainbow).
Mon pseudo vient de Half Life 2...

Votre carrière dans la piraterie ?

Je travaille dans l'informatique, je m'occupe de l'analyse des bugs pour une société de la grande distribution. Et rien que d'en parler je m'ennuie. A la base je voulais faire des études de graphiste mais l'ironie du sort à fait que je suis entré dans une école d'informatique à une époque où c'était tendance.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je joue beaucoup, je passe beaucoup de temps sur ma PS4 à "platiner les jeux" En ce moment je suis sur Borderlands 3 et Monster Hunter World Iceborn.
J'étais pendant un temps un gros joueur de Street Fighter 4 et 5, je me déplaçais en tournois assez fréquemment.
Mes jeux préférés sont No More Heroes, Drakengard 3, Resident Evil Rebirth, Megaman X, Persona 5 et Garou Mark of the wolves.
J'aime aussi beaucoup les J-RPG mais je ne pourrais pas vous dire quel est mon Final Fantasy et mon Dragon Quest preferé.
Je dessine aussi dans mon temps libre. J'essaye de faire des trucs avec mon imprimante 3D et tous les mardi je fais un escape game avec mes collègues de boulot.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je ne sais pas dire qui j'apprécie précisément mais je trouve par exemple l'engagement des mangakas plus que respectables. Après je ne sais pas trop quoi dire de plus désolé.

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et j'espère qu'on s'amusera bien.

A très bientôt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 14 Déc 2019 17:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2019
Messages: 19
Localisation: In the Tardis, with the Doctor
Hello tout le monde!
Je suis depuis longtemps ce forum et je me suis enfin décidée à me créer un compte ^^
Je ne vais pas trop m'attarder sur les présentations, j'aime beaucoup One Piece (comme tout ceux inscrit je suppose) ainsi que pleins d'autres mangas (SnK, Tokyo Ghoul...) j'aime aussi le dessin, le cinéma, la musique (sauf le rap), voyager...
Voilà voilà

A bientôt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 29 Déc 2019 20:05 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Nov 2019
Messages: 71
Salut a tous,
Merci pour l'accueil.
Ca fait un bon moment que je lis le forum surtout les discussions sur les nouveaux chapitres de One Piece, et c'est toujours une grande source d'inspirations.
Vu qu'on en est à un stade avancé du manga, et vu les chapitres qui sortent en ce moment, j'en pouvais plus de ne pas pouvoir communiquer avec la communauté. :Luffy hilare:
Donc me voilà ! :luffy langue:

Duke :luffydort: AMATEUR DE SIESTE ET ACCRO A ONE PIECE.

A très vite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, [154], 155, 156, 157 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com