Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 5 Avr 2017 19:03 
1 Berry

Inscription: 05 Avr 2017
Messages: 2
Hello!
Votre avis de recherche ?

J'ai 19 ans, étudiant.

Votre carrière dans la piraterie ?

ça va faire bientôt 10 ans que je pratique le karaté, je passe ma 2ème dan prochainement.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Du dessin, des mangas et du karaté tout simplement.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Tous les mangaka dont j' apprécie leurs oeuvre : Yusei Matsui "Assassination Classroom" ONE " One Punch Man" Akira Toriyama "Dragon Ball / Dr Slump" et évidemment Eiichiro Oda !

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Yosh ikuzo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 13 Avr 2017 18:12 
1 Berry

Inscription: 16 Mar 2017
Messages: 1
Hello je me nomme Cédric j'ai 23ans d'ancienneté dans cette vie.... je suis de Neuilly plaisance une petite ville tranquille. Je suis verseau oui verseau c'est nul mais je ne verse pas que de l'eau... mon signe du zodiaque est le loups ( j'suis pas un iench moi ). Mon futur est incertain je cherche un métier d'action pour l'instant je suis dans un hypermarché. Onepiece est pour moi une oeuvre d'art le piraté qui m'inspire il yen à tellement mais le defun ace m'a beaucoup ému je l'apprécie beaucoup... shanks Zorro et oeil de faucon aussi avec leur classe luffy et sa détermination et folie aussi... bref me voici et je serais le prince des pirate


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 08:01 
1 Berry

Inscription: 19 Avr 2017
Messages: 1
Je suis quelqu'un de très réservé (et de très simple). Je déteste me dévoiler.
Ma vie est ennuyeuse et j'essaie d'y remédier en écrivant.
J'aime écrire et lorsque j'écris mon perfectionnisme me pousse à le faire correctement.
Je suis un maniaque de l'écriture et j'aime être un maniaque de l'écriture.
Les maniaques sont les plus bons au lit. Non... Détrompez-vous. Je ne suis pas un de ces pervers.
Je suis juste d'un humour assez bon enfant qui peut parfois être sibyllin.

J'aime One Piece. J'aime théoriser dessus.
Je ne suis pas medium, ni l'un des 12 apôtres de Jésus.
Je ne lis pas l'avenir comme Katakuri. Je suis analyste.
J'analyse des informations. Je les trie. Puis, les concorde et fonde des théories.

On me dit souvent que je fais au dessus de la vingtaine.
Je suis très mâture malgré mon jeune âge.
Mon avenir est déjà tout tracé... c'est ce qu'ils disent... mais comment les croire?
Comment croire en l'avenir? Avons-nous un avenir?
L'avenir n'est t-elle pas incertaine?
Nous la forgeons chaque jour que nous vivons sur cette Terre.
Et Dieu seul peut voir en travers.

Je suis sportif. Très sportif.
Le sport est une partie de moi.
Le football, surtout.
Je suis un adorateur du ballon ovale.

J'ai pris la liberté d'écrire ce qui me traversait l'esprit, sans format.
J'espère que ça ne me sera pas portera pas préjudice.
Je l'ai écrit avec plaisir (c'est ce qui compte), ce serait dommage...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 19 Avr 2017 08:38 
1 Berry

Inscription: 19 Avr 2017
Messages: 1
Hello tout le monde!!!!
Nouveau sur le fofo méme si je le suis indirectement depuis pas mal de temps...
Fan absolu de One Piece (mon manga préféré evidement) mais j'aime aussi d'autres titres comme Ushijima (trop mal connu en France), I am a Hero, Tokyo Ghoul, Golden Kamui pour ne citer que les plus récents!
J'adore faire des théories a partir des nouveaux scans! Ah et sinon j'achéte tout les tomes quand ils sortent!! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 21 Avr 2017 20:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2017
Messages: 14
Localisation: Perdu
Salut à tous !

Je me présente : Jordome, 18 ans, étudiant, fan de One Piece.

J'ai découvert la Volonté il y a déjà 5 ans à la louche, peu après avoir découvert One Piece (ça ne nous rajeuni pas :garpoh: ). Etant très rapidement tombé amoureux du manga, j'étais content d'avoir trouvé une telle encyclopédie qui m'a permis de voir à quel point l'univers du manga est vaste (tout ça en passant par quelques spoils évidemment, j'avais 3 neurones à l'époque :namipe: ).
Mais ce qui m'a attiré sur la Volonté du D plutôt que sur un wikia lambda, c'était le fait que le site avait été construit par des fans, et ça se voyait que ce soit par son esthétique où par les rubriques telles que Market Island.

Pendant ces 5 années j'ai donc fouillé les recoins du site encore et encore. C'était donc inévitable que je tombe sur son forum et ses forumeurs. J'ai vite trouvé cette communauté mature et sympathique, ce qui est de plus en plus dur à trouver sur internet, faut se l'avouer... Je me souviens notamment d'une édition du Grand Tournois inter mangas peu après mon arrivée que j'ai trouvé mémorable ! Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'inscrire, le fait est que c'est aujourd'hui que je saute le pas !

Bref, je tiens à remercier Ange Bleu et la communauté pour ce que vous avez apporté à mon aventure One Piece, et je compte bien m'intégrer à cette communauté comme il se doit !

Car oui ce qu'il faut savoir c'est que One Piece, en plus d'être mon manga préféré, fait pratiquement partie de ma vie. J'ai pu grandir avec en m'imprégnant de ses valeurs, rire, pleurer, et rêver devant les aventures de Luffy et de son équipage.

Sinon je suis un grand fan de manga et d'anime en général. Mes préférés avec One Piece sont Jojo, Gintama et Hunter X Hunter. Je m'intéresse également au cinéma, à la musique (comme un bon paquet de gens j'imagine) et à plus ou moins tout en général. J'estime être quelqu'un de très ouvert d'esprit. :robin:

Bref, vu que je n'ai jamais été doué pour me décrire, je vais passer cette partie. Me voila donc fin prêt pour mettre les voiles ! Au plaisir de vous croiser sur le forum !

PS: J'attend toujours la prochaine édition du Grand Tournois :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 12:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2017
Messages: 1
Bonjour à tous :)

Votre avis de recherche ?
23 ans, habitant à Lyon.

Votre carrière dans la piraterie ?
Actuellement étudiant en école de commerce, avec pour projet de travailler dans le sport


Ce que vous faites entre deux pillages ?
Mangas, JV, sports

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Toriyama, Oda, Kubo et tant d'autres pour le manga
Queen pour la musique

Maintenant c'est l'heure du pillage !!
Hâte de participer à la vie du forum :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 7 Mai 2017 12:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2017
Messages: 61
Bonjour aux différents membres de la volonté du D. Bien que vous ignorez tout de moi cela fait longtemps que dans l'ombre je vous suis.
En effet mon aventure en ces mers a débuté en 2012, alors que je cherchais un bon site de scan afin d'entamer l'arc PunkHazard, d'aventure je suis tombé sur votre forum et année après année, arc après arc, chapitre après chapitre, je vous ai suivis inlassablement lissant, rigolant et pleurant en votre compagnie.
Le temps est enfin venu pour moi de me présenter et participer activement à la quête du One Piece avec vous !


Avis de recherche :

Nom : Gargantua-emeri

Age : 17 ans

Etudes : Terminale scientifique

Projet futur : Ingénierie

Description : Jeune homme rêveur, en constante quête de liberté, pratiquant la boxe française (savate) et passionné par tout ce qui vole. Fan incontesté de Berserk et de One Piece, n'a qu'une idée en tête : découvrir le monde ....

... sur ceux, à l'abordage !! :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 8 Mai 2017 10:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2017
Messages: 2
Votre avis de recherche ?

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin, j'ai 23 ans et bientôt 24 sachant que je suis né le 11 Août 1993. En ce qui concerne mes mensurations.. Disons que même barbe blanche ne saurait me prendre de haut.. :Ussop vantard: . Ma qualité principale ? Je dirai que je suis humble... :robin: Haha, nan blague à part, concernant mes qualités et mes défauts, comme la plupart des personnes, mettre des mots dessus n'est pas mon fort, et je préfère me dire que quelqu'ils soient il y a toujours moyen de m'améliorer ^^. Une phobie ? J'en ai plus, mais j'en avait une ! Suspens...j'avais la phobie des chiens. Oui..quand j'étais plus jeune je traversais carrément la rue afin de ne pas croiser la route d'un chien. Ca vient du fait que étant enfant j'ai été attaqué par un chien et cela m'avait pas mal marqué.

Votre carrière dans la piraterie ?

Mon parcours ? Rien d'extraordinaire, bien que pas forcément classique. Je suis né à Paris Gonesse où j'ai vécu jusqu'a l'âge de 6 ans. Ma famille à ensuite déménager pour la martinique où j'ai vécu jusqu'a mes 18 ans. J'y ai fait 2 écoles primaires.. 2 collèges, heureusement 1 seul lycée. Suite à cela, je suis parti poursuivre mes études à Toulouse où je vis encore aujourd'hui.

Actuellement, je suis en première année de master en management de projets Numériques. Après une formation en développement informatique (jusqu'au master 1) j’ai choisi de m’orienter vers un cursus dans le secteur du management ; ce qui fait de moi un profil hybride, capable de parler à la fois de spécificités techniques comme de stratégies de management et marketing. En tout cas c'est comme cela que je le vendrais haha ! La vérité est que j'en ai marre des études maintenant et que j'ai hâte de me lancer sur le marché.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Mes loisirs.. Vous aurez au moins deviné que je passe une partie de mon temps libre à lire des mangas de toute sorte ^^. Récemment je me suis même essayé aux Light Novel chinois tel que Tales of Demons & Gods. Ce n'est pas forcément au goût de tout le monde, mais j'ai été curieux et en faisant abstraction de certaines chose, on finis par accroché ^^. Sinon, je suis également un fan des univers Marvel et DC comics. J'ai lu des tonnes et des tonnes de book relatant ces histoires au point que j'ai gardé une part de mon âme d'enfant car je regarde même les dessins animés et autres séries sur ce sujet.

Ce qui m'amène a mon loisir qui concerne tout ce qui est séries, cinéma. J'aime ça.. J'adore ça.. Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle pépite à regarder. Et dernier mais pas des moindre.. Les jeux vidéos. Même si j'ai pas mal du freiner dessus cette année du fait de mon changement d'orientation, j'aime beaucoup les jeux vidéos. Cependant, ce n'est pas parce que j'ai fait de l'informatique que j'aime pour autant jouer sur PC. Non j'aime d'autant plus jouer sur console, car c'est comme cela que j'ai accroché étant enfant, et cela restera ainsi je pense..

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ici plutôt que de parler des auteurs et réalisateurs que j'aime, je parlerai plutôt des films qui m'ont marqué quand j'étais jeune. Toutes relatant des histories vraies, je citerai Braveheart, Men of Honor (Les chemins de la dignité), Le plus beau des combats ou dans une plus moindre mesure Coach carter. Ces films contiennent, à mon sens, des valeurs tels que la persévérance, le courage et d'autres et les inculquent de la plus belle des manières.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Quoi ? C'est déjà fini..? Je pourrai vous parler de moi pendant encore des heures sans que :luffydort: Oy ok j'arrête ! J'ai juste hâte de pouvoir enfin partager mes idées avec vous tous. Cela fait depuis 2011 que je consulte ce forum de façon très régulière après tout. Je reconnais certain d'entre vous pour avoir lus vos posts, mais n'ai simplement jamais franchi le pas. Je le fais enfin et c'est d'ailleurs mon tout premier forum. A bientôt ! :baggyvictory:

_________________
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 21 Mai 2017 21:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2017
Messages: 2
Localisation: Nancy
Bonjour à tous et merci de m’accueillir parmis vous sur ce forum !

Votre avis de recherche ?

J'ai 19 ans, batteur depuis 10 ans et collectionneur malade de langage. Je suis aussintéressé très maniac.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis régisseur lumière pour les concerts et pour le spectacle vivant plus généralement. :pappugdeprime:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Beaucoup de musique, je consomme du mangas et des jeux vidéos (un peu) !

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Dans le domaine du manga, je suis très classique: Oda, Toriyama, Kishimoto, Arakawa (et Okhubo!).
Pour la musique : Red Hot Chili Peppers.

J'avais commencé One Piece vers l'âge de 14 ans. J'avais totalement abandonné au 30e tome, il y en avais beaucoup trop. Lorsque j'ai eu 18 ans, j'ai acheté du tome 30'au tome 79 en un mois à peine ! (Un sacré coup au porte monnaie :teach: ). J'ai par la suite réitérer l'exploit avec l'intégrale de Naruto, FMA et Dragon Ball/Z/GT.

A bientôt sur le forum ! :enerpeur:

_________________
Yored.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 30 Mai 2017 23:10 
1 Berry

Inscription: 30 Mai 2017
Messages: 1
Jour-----Nuit
Pirate le jour, pirate la nuit
Je suis Borgne Bigoudi !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 31 Mai 2017 16:31 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2017
Messages: 1
Yo moussaillons!!

Mon avis de recherche:

Moi c'est Lougrelotte, diminutif des trois prénoms qui compose ma ptite famille (Lilou, Greg et Lolotte), vous l'aurez compris je suis donc Greg, 35 ans bientôt 36, 1,80M pour 70 kg bientôt 72... Lol. Phobique de la hauteur un simple escabeau me fais déjà transpirer alors que je suis même pas dessus, je préfère donc rester sur mes 2 pieds à terre. 1 tatouage de serpent dans le dos et quelques cicatrices (normal pour un pirate).

Carrière dans la piraterie:

Né à Limoges, habitant dans les environs, possesseur de BEP, CAP, BP Alimentation boucherie, c'est tout naturellement que j'ai ouvert mon propre commerce il y a bientôt 4 ans de ça. Je me souviens avoir commencé One Piece par L'anime en VOSTFR (pour l'intonation des voix ya rien de mieux) il ya maintenant 13 ans, puis je suis vite passé au scan étant assoiffé de connaître la suite. Lecteur assidu du site de la volonté depuis 10 ans.

Entre 2 pillages:

Quand je ne suis pas en pillage, je m'occupe de ma petite famille, de mes amis, j'organise toute sorte de réunions afin de réunir mes proches pour se marrer de tout et de rien autour d'un bon repas. Amateur de snooker, de lecture et filmovore.

Les pirates qui m'ont inspiré:

Eh bien tout d'abord mes parents et pour le reste je dirais Georges Lucas, Besson, M. Night Shyamalan, Stephen King.

L'heure du pillage?? Alors c'est parti moussaillon, que le rhum coule à flot!!! ( Sinock, arrête avec ton chocolat!!! :Zoro cri du sabre: ) Allons montrer à Jack Sparrow de quel bois d'Adam nous sommes fait!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2017 12:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2017
Messages: 10
Localisation: Finistère
Bonjour à tous.
Ca fait bien des années que je visite le forum tous les jours en restant dans l'ombre, à suivre avec enthousiasme vos critiques et théories. Cette fois c'est la bonne, je franchis le pas et viens me joindre à vous afin, d'enfin, participer à toutes ces passionnantes discussions!


Votre avis de recherche ?
J'ai 32 ans et je vis en Bretagne.


Votre carrière dans la piraterie ?

J'ai quelques diplômes qui ne m'ont été d'aucune utilité dans ma vie professionnelle, et suis agent commercial depuis de nombreuses années.


Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime le cinéma. Genre beaucoup, vraiment. Et je caresse l'ambition de me trouver de l'autre côté de la caméra.
J'écris également beaucoup, des nouvelles et j'ai commencé l'écriture d'un roman en parallèle. Ca avance lentement, mais sûrement.

Je pratique aussi régulièrement la musculation ( tout en regardant un film du coin de l'œil ).
J'ai fait du théâtre et du jeu de rôle pendant près de 10 ans.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Arnold Schwarzenegger, dont je vous conseille la lecture de son auto-biographie ( Total Recall, et oui c'est le vrai nom du bouquin! ) qui est pleine d'anecdotes amusantes et permet de bien cerner la psychologie du monsieur, pour peu qu'il vous intéresse.

Les autres inspirations sont des personnages de fictions:

- C-16 de Dragon Ball, dont la paradoxale humanité ( c'est un robot 100% synthétique ) me fascinait quand j'étais enfant.
- Shû et Toki de Hokuto No Ken, deux exemples de bonté dont le sacrifice m'a vraiment secoué quand j'étais jeune adulte.
- Maito Gaï et Rock Lee de Naruto, qui sont pour moi les meilleurs personnages du manga, de trèèèès loin, et qui ont été une véritable inspiration quand je me suis enfin mis au sport ( sur le tard, mais avec sérieux ).

Ils y en a bien d'autres, mais ces 5 là sont vraiment chers à mon cœur ( et tous sont des personnages secondaires au sein de leur histoire, doublés de combattants bien vénères, ce qui en dit très long sur moi ).

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Et j'ai très hâte de m'y mettre! L'arc Big Mom est une hype de chaque instant et j'ai des choses à dire. J'arrive!

_________________
" Plus les choses changent et plus elles restent les mêmes. " - Snake Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 16 Juin 2017 16:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2015
Messages: 102
Votre avis de recherche ?

22 ans, Lorraine :robin:

Votre carrière dans la piraterie ?

Un voyage au Japon il y' a 2 ans qui étais magnifique !!! Pleins de projets en tête ^^ :baggyvictory:

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je regarde des Anime, je lis des Mangas et je vend des Figurines (et un peu de Sport :luffydort: ).

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Beaucoup ! :Luffy hilare:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Let's Gooooooo :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017 13:47 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Bien le bonjour, psykoli de eastblue, je migre chez vous pour voir l'ambiance ^^
Cela fait 13 ans que je suis inscrit ici mais j'ai pratiquement rien posté donc ne vous étonnez pas de mon faible taux de post.

Cela fait en fait 13 ans que je commente les chapitres sur Eastblue donc soyez gentils avec moi ^^

Je suis fan de divers trucs otak mais mes spécialités sont Fate Stay Night et Touhou Project.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 15 Juil 2017 01:18 
1 Berry

Inscription: 15 Juil 2017
Messages: 3
Votre avis de recherche ?

Je suis Katakuri San et j'ai 22 ans.


Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis né à Paris et j'y vis et je travail dans le commerce

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'adore les jeux vidéos

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Luffy, clairement. Sa détermination et son sens de l'humour.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Ca fait un moment que je vous lis... j’espère que je me plairai ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, [147], 148, 149, 150 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com