Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 2 Mar 2018 16:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2018
Messages: 1
Votre avis de recherche ?

Trao, plus précisément Trafalgar Law, calme silencieux peu bavard mais responsable, battant. Les amis sont ma famille... Nakama un jour, nakama toujours.
Mes défauts plutôt têtu, je n'abandonne jamais!


Votre carrière dans la piraterie ?
Entouré de Geek, et de graphique designer, le monde informatique et l'online sont finalement ma destiné.

J'ai débuté avec les arts martiaux sans y connaitre le monde des mangas, très vite je me suis rendu compte qu'il me manquait cette culture que tout mon entourage martial avait déjà bien adopté!
On m'a mis au défi de découvrir One Piece en 2 mois, c'est ainsi que j'ai rattrapé 400 épisodes d'un coup et que je n'ai plus lâché depuis voilà presque 3ans.. Le temps passe vite!


Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je collectionne les trésors, et consacre un peu de temps à la découverte de nouvelles/ anciennes parutions, livres BD, mangas.
Sans oublier l'entrainement, chaque jour est une opportunité pour améliorer mes kicks, saltos et vrilles.


Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Perso préférés: Trao, Ace, Luffy, Nami, Vivi, Zoro & Shanks.


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je cherchais Trafalgar en smiley, malheureusement il reste dans l'ombre.. :Ballamy mark:


Dernière édition par Trao le Mar 9 Juil 2019 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 9 Mar 2018 20:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mar 2018
Messages: 27
Bonjour tout le monde il se trouve que je suis un ancien du forum mais je ne trouve plus mon mot de passe et je ne reçois pas le mail censé m’envoyer le nouveau ^^ Mon pseudo était Hawken, je ne commentais pas beaucoup mais j’étais très souvent connecté. J’avais fait une petite pause parce que je voulait redécouvrir One Piece tome par tome pour avoir plus de contenu d’un coup puis j’ai craqué ;) Bon comme c’est un nouveau compte je vais me représenter.

Avis de recherche :
Je ne sais plus d’où vient le pseudo Magnus en général je l’utilse quand Hawken est pris, sinon je m’appelle Cédric, j’ai 20 ans et je lis One Piece depuis mon enfance.

Votre carrière dans la piraterie :
Je fais une liecence de droit.

Ce que vous faites entre deux pillages :
Pas beaucoup de temps avec les études mais je lis des mangas, joue aux jeux vidéos etc. Rien de bien original donc ^^

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Même sans pouvoir être connnecté je continuais de vous lire c’est un plaisir de pouvoir à nouveau participer aux conversations !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 16 Mar 2018 21:19 
1 Berry

Inscription: 16 Mar 2018
Messages: 7
Avis de recherche :
J’ai 20 ans et je lis aussi One Piece depuis mon enfance.

Votre carrière dans la piraterie :
Licence d'économie

Ce que vous faites entre deux pillages :
Sorties, sport, manga

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Je lis souvent le forum et j'ai décidé de m'inscrire pour participer quelques fois !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 24 Mar 2018 10:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2018
Messages: 10
Avis de recherche :
bonjour a tous j'ai 36 ans je lis one piece en scan depuis bientot 12 ans et avant javais pris les tomes que je lu en quelques jours...
mon pseudo et mugywaranojc car je m'appelle jean charles , je sais que mugiwara s'ecrit avec un-i- mais cela me permit de presque toujours trouver une disponibilitée du pseudo

Votre carrière dans la piraterie :
je suis sommelier de metier et je ne vais pas tarder a travailler sur des bateaux de croisiere de luxe....

Ce que vous faites entre deux pillages :
lecture, culture generale, amis, cinema,famille

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Je lis souvent le forum et j'ai décidé de m'inscrire pour participer quelques fois !

_________________
"ce n'est ni l'obscurité , ni la solitude qui nous font peur, mais le manque de repere" A.D
"le probleme avec les citations sur internet c'est que l'on ne peut jamais verifier la source"Napoleon
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 13:39 
1 Berry

Inscription: 01 Avr 2018
Messages: 8
Avis de recherche :
J’ai 33 ans et je lis aussi One Piece depuis pmus de 10 ans

Votre carrière dans la piraterie :
Technicien électronique

Ce que vous faites entre deux pillages
sport, musique

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Je m'étais inscrit sur ce forum il y a 10 ans sous le nom de Sogekingu, et puis l'âge est monté et j'ai eu d'autres priorités que de lire One Piece. Je n'ai jamais vraiment arrêté car j'ai toujours voulu lire la fin (qui n'est toujours pas prête d'arriver lol).
Cette fin de whole cake Island me passionne au niveau prédiction alors j'ai à nouveau envie de faire partager ma vision des choses, mais cette fois c'est une vision d'homme mûr! Lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 1 Avr 2018 13:57 
1 Berry

Inscription: 01 Avr 2018
Messages: 4
Bonjours a tous.
Je me presente en rapide.
Fan de manga depuis toujours a commencer par DBZ, Ken, Les chevaliers du Zodiaque ou de l'éternel plus a l'ancienne, Berserk, Attaque des titans, Naruto, Bleach, one punch, vampire goul et autre.

One Pièce c'est le manga par exellence.
Manga complet, loufoc mais qui suis une logique, une évolution des personnes qui vas de mieux en meilleurs.
Mr Oda est l'un des rare ou seul mangaka qui ne fait aucune pause et avec le temps est la reaction se c'est fan améliore et change pour aller au mieux. C'est inédit.

J'apprécie beaucoup se site et ces forums.
Jai quelques problèmes d orthographe, j essayerai d'être lisible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Dim 8 Avr 2018 23:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2018
Messages: 28
Avis de recherche :
J’ai 19 ans. Lecteur du chef d'oeuvre depuis mon enfance.

Votre carrière dans la piraterie :
Etudiant à la recherche de tout les foreshadowings de One Piece.

Ce que vous faites entre deux pillages :
Sorties, sport, manga

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Je viens toujours sur le forum après chaque sorti de chapitre du coup j'ai décidé de mettre mon grain de sel dans ces conversations ^^ ! De plus j'apprécie beaucoup ce site sur lequel je navigue depuis mes 10 ans.

_________________
Pitié mal placée est source de vengeance fâcheuse. JACK


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mer 11 Avr 2018 17:25 
1 Berry

Inscription: 11 Avr 2018
Messages: 2
Votre avis de recherche ?
Je me nomme Luss, Maxence de mon vrai prénom , j'ai actuellement 14 ans ( j'en aurai 15 lundi ). J'ai des cheveux noir ainsi que des yeux gris. Je mesure environ 1m75 et pèse 80kg. Mon Habillement préférés sont les Vestes/Pull à Capuches.

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis en 3ème , j'ai ainsi mon ASSR 1 et 2, je possède une habilité linguistique.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

J'aime bien lire, mon premier manga est d'ailleur One Piece, j'adore également le Basket, j'en fait occasionnellement mais je vais en faire en club à partir de Septembre. J'aime beaucoup faire du Longboard avec des amis. Et la cuisine est mon passe-temps.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'apprécie Murasakibara venant du manga " Kuroko no Basket ", dans la vie réelle je suis impréssioné par un ami du nom de Nathan.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je souhaiterais actuellement créer un Spin-off sur One piece , où l'équipage de celui-ci soit en faite moi et mes amis.

Merci de m’accueillir, Luss.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 17 Avr 2018 01:22 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2018
Messages: 2
:namipe: Votre avis de recherche ?

:sanjiamoureux: JozF millésime 1989, grand, roux/chauve, étudiant, en retard, entre autres.
Découvert les mangas petits avec Dragon Ball et consorts, commencé à varier ma collection à l'époque
avec ma triade : Shaman King, HunterxHunter et One Piece (les tomes dégeux en lecture française for ever).

:namipe: Votre carrière dans la piraterie :

:Sandji cloppinette: Vous pourrez retrouver cette info dans la dernière dépêche de Mr. Morgans.

:namipe: Nous n'y manquerons pas. Sinon que faites vous entre deux pillages?

:Sandji tout content: Etude, boulot, jardin, lecture ou encore cuisine.

:teach: Maintenant c’est l’heure du pillage :

:Sandji sur le cul: Depuis des années que je viens ici faire un tour lire, l'envie me prend d'apporter mes potentielles pierres à l'édifice.
Dans l'absolu parler de One Piece et partager des opinions afin de partager cette aventure.
A très bientôt donc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 27 Avr 2018 17:04 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 41
Bonjour à tous, je me présente en ces lieux afin de participer aux débats , proposer des hypothèses diverses mais aussi pour meubler ma vie.

PASSIONS:
Je ne sais pas si on peut parler de passion dans mon cas mais je peut vous dire que j'aime bien lire (faudrait que je fasse des classiques un jour ,parce que Stephen King , au bout d'un moment :robin: ). Comme tout les bon "no-life" sans vie sociale (par choix) j'aime aussi jouer à des RPG comme Pokemon , mais aussi à Monster Hunter (ne me parler pas de MHWorld :Zoro cri du sabre: ! ) principalement.

PROJETS:
Je suis actuellement étudiant en biologie et je compte déja achever mes études pour faire un métier (Et oui :garpoh: !) ,mais lequel...
J'ai aussi une vague idée de BD mais avec mon niveau de dessin actuel ,c'est un peu compromis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 10:44 
10 000 Berrys

Inscription: 28 Avr 2018
Messages: 52
Votre avis de recherche ?
Je suis venu ici parce qu'il s'agit d'un des rares endroits sur internet où il semble y avoir des discussions intéressantes et apaisés autour de notre manga préféré
Le pseudo a une référence littéraire évidente

Votre carrière dans la piraterie ?
Je fais des études je suis niveau M1 dans une filières scientifique

Ce que vous faites entre deux pillages ?
Je mange, je fais du sport, je sors avec des amis, bref une personne lambda

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Barbe Rousse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 11 Mai 2018 16:40 
1 Berry

Inscription: 27 Avr 2018
Messages: 2
Je suis Gaimon le personnage de One Piece que tout le monde oublie mais qui garde une information cachée qui ne sera dévoilée que vers la fin du manga...

Non plus sérieusement même si j'ai l'intuition que cela puisse se produire voici qui je suis

Avis de recherche :
J’ai 20 ans et je lis aussi One Piece depuis 2010.

Votre carrière dans la piraterie :
En mai 2018 : 2ème année CPGE TSI

Ce que vous faites entre deux pillages :
Sorties, sport, projet personnelle, manga (100% One Piece)

Maintenant c’est l’heure du pillage :
Je suis ici pour partager des minis théories et échanger avec les autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 11:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2018
Messages: 4
Votre avis de recherche ?

Je m'appelle Yanis, j'ai 23 ans, je mesure 1,77m et je pèse 76kg.

Votre carrière dans la piraterie ?
Je suis actuellement en poste en tant qu'informaticien

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Evidemment j'aime beaucoup les mangas et les anime, Je suis fan de One Piece depuis tout petit.
Je fais aussi pas mal de sport (Muscu, Athlé), et j'adore Voyager

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'ai énormémement de respect, pour Oda déjà :p Et bien entendu mes parents !


Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Je suis là pour débattre avec les gens sur plein de choses et diverses théories. ça fait un moment que je suivais le forum et aujourd'hui j'ai envie de faire parti de la communauté


En espérant vous retrouver très vite dans les différents fils de discussion, A bientôt

_________________
Yohoho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Lun 4 Juin 2018 22:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2018
Messages: 22
Bonjour à tous :baggyvictory:

Votre avis de recherche :
Je m appele pierre et porte le nom de GodUssop sur le forum (personnage préféré et oui ^^)
J'avais très envie depuis longtemps que je vous suis de participer au discussion surtout en ce qui concerne one piece et seven deadly sins :sanjiamoureux:
Ha et jais 23 ans :luffydort:
Votre carrière dans la piraterie :
Employer de rayon

Ce que vous faites entre deux pillages :

Beaucoup de lecture type manga mais également quelque roman quand jais la motivation ^^ !

Toujours sur les forums à suivre vos réflexions et théories, je me décide enfin à venir echangais avec vous sur cette passion que jais depuis mes 6 ans ( pour l'anecdote je vous suis sur le forum depuis 2010 ) !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2018 05:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2018
Messages: 3
Salut! Je suis Moncho81,vieux pirate de 37 ans,
Voila je fais un retour depuis des plusieurs années d'absence.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2382 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 147, 148, 149, [150], 151, 152, 153 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com