Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le Japon
MessagePosté: Mar 3 Aoû 2004 22:43 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon alors voila comme beaucoup le savent deja avec Dark sol nous sommes partie 3 semaines au Japon du 11/07 au 01/08. Pour moi c'etait mon second voyage au Japon car j'y etait deja partie l'anne precedante 2 semaines. L'an passe j'avais fait une semaine a Tokyo et une autre semaine ou j'habitait a Kyoto et a partir de Kyotot je partait visiter d'autre ville tel que Nara, Osaka et Hiroshima. Comme ce voyage etait plus proche d'un marathon que des vacances cette annee j'ai voulu faie un truc plus cool et j'ai passe 3 semaine a Tokyo. J'ai proposer a Dark Sol et a l'ange de partir. L'ange ne pouvait pas a cause de ses etude mais Dark etait libre donc je l'ai pris dans mes baggages. En gros pendant 2 semaines on s'est baladé dans Tokyo et on a vu des ami japonais. La derniere semaine on est parti 2 jour a Hakone (un parc naturel proche de Tokyo ou vont en vacances les japonais) et une journé a Kamakura (une sorte de mini Kyoto proche de Tokyo).
Alors que dire ou plutot par ou commence.... A vrai dire je sais pas trop et vu que je n'ai toujours pas ce cable de ù*$^*ù^pour mettre les photo sur le PC je crois plutot que je vais attendre de le retrouver pour pouvoir poster quelque photo et parler un peu plus du voyage. Si vous avez par contre des question (que ce soit sur le japon ou bien sur les demarche pour faire un voyage comme ca ou bien les adresse a conaitre ou encore le budget) n'hesiter pas je ferai de mon mieux pour y repondre^^.
Personnelemnt ca fait longtemps que je suis tomber amoureux de ce pays et de sont peuple et je n'arrive toujours pas a me remmettre de ce voyage. L'an prochain je debute mes etude de Japonais et j'espere dans 2 ans pouvoir partir un an la bas soit dans le cadre de mes etude soit avec un VISA Working Hollidays pour voir si je peux m'adapter a leur pays et si tel est le cas je tenterai de m'y installer. Je sais je suis peut etre reveur mais je sais que c'est possible certain l'on fait et il s'y plaise tres bien. Je sais aussi que pour le moment je n'ai vu que le japon sous l'angle d'un touriste et c'est bien pour cela qu'il me tarde de pouvoir y partior pendant un an afin de voir l'autre face du Japon. Bon aller je m'arrete car je sens deja que mes prochain poste dans ce topic vont etre tres tres long! ^^;

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Aoû 2004 00:20 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j attendais qu un de vous 2 fasse ce post^^Faites donc profitez a tous ceux qui n ont pas eu votre chance de ce voyage

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 19:59 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Choses promises choses dues voici un petit poste avec quelque lien vers des photos et des videos! ^^ Je poste les photos avec des liens pour eviter que la page ne charge durant 3 heures pour les petite connection.

Bon je vais commencer par un ensemble de video faite lors du Hanabi à Yokohama. Pour ceux qui ne le savent peut etre pas les feux d'artifice (Hanabi) sont des moment important pour de nombreux japonais. Ils reservent leur place tot le matin en placant une bache a meme le sol avec leur nom dessus et reviennent le soir pour le feu d'artifice. La plupart vienne alors vetu d'un yukata (kimono version leger). Le gfeu d'artifice dure a peu pres 1H30 et les japonais mange et boivent en meme temps. Comme on peut l'entendre sur les video l'ambiance est vraiment speciale et unique (rien a voir avec le 14 juillet!).

Voici le lien: hanabi.rar <- le fichier fait 25Mo et je crois qu'une video deconne dessus (probleme lors du transfert sur le site...)

On continue avec une petite videoque j'ai faite à Shibuya (pas de son desolé). En gros on se situe pas tres loin du 109 (une grande tour avec plein de magasin de fringue) et de la sortie de la station de metro. En gros c'est un quartier tres jeune. On peut y croiser des personnes habillées de facon comment dire... tres speciale (Voir en bas a droite sur la photo en lien ici). C'est un quartier tres vivant et bien sympa à visiter.

Shibuya 1
Shibuya 2
Shibuya 3

Je posterai plus tard la suite des photos car j'ai pas encore fait trop le tri et je veux pas non plus poster tout et n'importe quoi!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 20:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
merci monseigneur, c'est très aimable de faire profiter les serfs de votre voyage.
merci van, c'est très sympa de nous faire profiter de tout ça, merci beaucoup !

ps : c'est normal qu'il n'y ai pas de son ? en tout cas sur la vidéo sur shibuya...

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 20:33 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
merci Van pour ces quelques images du japon....Y a pas a dire le style Loana fait fureur on dirait^^(les 2 filles sur la photo)C es tres lol dirai-je.J adore l ambiance qui se dégage des rues que tu as filmé,sans aucune raison ca me donne le sourire.C es vraiment un pays trop bien!!!

Tiens aller un jeu.Parmis videos et photo,réussirez vous a retrouver un Hummer

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 20:37 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2004
Messages: 312
'tain y'a pas à dire, ils se marchent dessus, le monde sur les passages cloutés ! hallucinant !

_________________
Tuer le Dragon manipulé par un vil vaniteux menaçant la ville et être ressuscité contre son gré pour les ambitions d'un médiocre individu; pour confier son âme au plus grand bushi : Shusui éternel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 20:45 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
hakkai a écrit:
'tain y'a pas à dire, ils se marchent dessus, le monde sur les passages cloutés ! hallucinant !


Oui ce pays est un peu surpeuplé (plus de 120 millions d'habitants si ma mémoire est bonne), j'imagine meme pas le prix de l'immobilier avec la crise du logement, si je ne m'abuse posseder une maison là bas est un signe d'une grande richesse
en plus la culture japonaise est assez peu ouverte sur l'extérieure (quoique s'américanise de plus en plus malheuresement...), donc bonne chance Van tu en aura besoin (en meme temps les francais sont appréciés là bas ^^)

Moi aussi je reve d'aller vivre sur une Ile mais pas du tout la plus peuplée du monde, deserte serait parfait :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 20:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
au fait, c'est la voix de Van ou de dark que l'on etends durant le feu d'artifice ? (je supose que c'est eux car ils devaient etre les seul français dans le champ d'action du micro...), lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 21:34 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Crow : si tu parles des deux personnes en roses, c'est un mec et sa copine^^

Pour la voix, j'ai pas reconnu qui c'était. (à ce moment là nous étions 5 français et non 2^^)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 21:46 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
C EST UN MEC CA!!!!!!!!!!!!!! Argh serai je tenté de dire.Quel style......particulier!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 21:56 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pour les voix c'est celle de Jan (un ami) et de moi.
Pour Shibuya j'ai enlevé le son volontairement car j'ai fait un simple copier coller d'un post que j'ai fait sur un autre forum ou certain membre sont un peu bizard et comme on peut entendre des commentaires a la con sur cette video j'ai prefere les enlevé plutot que de me faire lyncher sur l'autre forum. Donc aller rien que pour vous je vais uploader la video sur le site et la poster apres! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 22:13 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
C'est hallucinant le monde qu'il y a o.O

Bizarrement, ça me donne pas trop envie d'y aller dans ce coin-là. Enfin si, pour visiter, mais si c'est vraiment représentatif de ce quartier je crois que j'aurais franchement du mal à y vivre.

Mais merci pour ces photos :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Aoû 2004 22:26 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Il y a beaucoup de monde mais ca reste tres fluide c'est à dire personne ne se bouscule pour pouvoir marcher. En dehors des heures de pointe dans le metro, le monde n'est jamais vraiment un probleme (tout du moins c'est mon avis ^^).
Bon voici la video de shibuya avec le soncette fois ci. En bonus en voici une autre avec la traverse d'un passage clouté comme si vous y etiez et une photo du fameux 109 et une autre photoavec deux fille sur la droite avec encore un look tres distingué.
Pour annecdote c'est dans ce quartier qu'est tournée une des scenes de Wasabi avec Jean Reno et nous avons trouvé la salle d'arcade du film. Par contre desoler c'est pas moi qui ait ces photos et je ne les ai toujours pas recuperées.

Bon je pense avoir bien fait le tour de Shibuya. Demain si tout va bien on se fait Akihabara et Ginza! ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 16:53 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
BUuuuhhhhh je peux rien voir le quotat journalier est déja dépassé -___-

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Aoû 2004 17:10 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Pareil.Je savais pas qu il y avait un nombre limite de visite...En tout cas ca veut dire qu il a du succes ce voyage au japon!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com