Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 18:22 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Un question d'un sage, sacré Hie, il a même un avatar de sage aussi.
Revenons à la question- Mes buts, je crois qu'il en a trois dans ma vie et ils font partie de mes rêves.

1-Avoir une bonne santé, n'être plus jamais malade ou avoir des malheurs(vous allez trouver dans mes défauts que je suis un peu trop perfectionniste).

2-Avoir des bons amis, biens solides.(J'ai pas mal des problèmes avec mes amis, seulement à la maison). En plus, j'ai parfois la difficulté de me faire des amis.

3-C'est à propos de mon futur et glorieux métier, un concepteur de jeux vidéos et de créer des centaines de jeux vidéos que les clients apprécieront énormément.
Et d'aussi travailler dans une compagnie de jeux vidéos comme Ubisoft, Square-Enix ou bien nintendo.

J'ai un autre but, mais presque impossible, de visiter d'autres planètes( comme à futurama).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 10:20 
1 Berry

Inscription: 08 Nov 2007
Messages: 8
Localisation: Water Seven
C'est interésante comme topic. :Zoro nargueur:
J'ai 2 ou 3 but dans ma vie.

Primo -> C'est réussir toute mon année et avoir un bon travail plus tard.

Secondo -> Être toujours en bonne santée, c'est important.

Et dersio -> Euh...Je ne sais pas plus... :Chapeau de paille goute:

_________________
La CP9, je les aime trop. Mon perso préférée c'est KakuImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Déc 2007 12:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Moi j'ai un rêve c'est d'être le plus grand mannequin du monde, revolutionner le mannequinat masculin.
Me marier avec la soeur de mon meilleur ami (ou sa cousine j'ai pas encore décidé xD)
et quand ma carrière de mannequin sera terminé (35ans a peu près) je me reconvertirais dans la Dechavanerie ^^ (presentateur télé)

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 04:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2007
Messages: 203
Localisation: Personnage caché de Dissidia
'Nuit

Moi j'ai plein de buts dans la vie, mais 2 principaux:

1) Devenir President de l'Union Africaine, pour pouvoir changer les lois de ce continent.J'espere donc entretenir de bonnes relation avec le continent Européen, mais laisser l'Afrique avec ses arbres, Les batiments en Afrique c'est bien mais la foret c'est mieux.

2) Abattre le racisme, voila pourquoi je veux devenir president de l'Unoin Africaine, je pense que j'aurai plus de pouvoir pour faire en sorte de diminuer le racisme. Je sais ce que ça fait de se faire insulter, ça fait mal, mais à force on se demande comment les gens en sont arrivé la.
J'ai pitié de ces gens la, pitié parce qu'ils ne connaissent pas la chance de comprendre que la difference c'est notre force.
Ils restent dans leurs coins, toujours accompagnés des memes personnes, y'a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, en acceptant, la difference de l'autre, tu changes d'avis, tu n'es plus un imbecile. Mais je ne pense pas qu'ils le voient sous cet angle la.

Au debut, je commencerai par de petites sanctions, mais apres j'enverrai des troupes leurs regler leur comptes.
Le Congo a mis du temps a comprendre qu'il fallait agir, mais le pays a agi et resultat il entretient de bons rapports avec la Belgique.

Si seulement tout le monde pouvait comprendre cela, certaines choses ne se seraient pas passées.
Je passerai ma vie a le combattre et meme si il reste une nuance de racisme dans le monde, et que je sois trop vieux, mes enfants seront encore la.^^
PS: Je ne suis pas Congolais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Jan 2008 22:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2008
Messages: 5
Localisation: renne
mon 1er réve: etre libre faire ce que je veut je commence par resté au lit quan j'ai la flemme de bossé et a bossé dur pour réalisées mes projets

2em: faire le tour du monde tant de chose a voir sur notre cher planete bleu (courage ma vielle)!

et le 3em le plus chère devenir un merveilleu père pour mes enfants!
ma fille s'appellera yuna mon fils mugen tkt leur apprendre a pensée par eux méme qu'ils soient épanoui et heureu de vivre

_________________
woulup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Jan 2008 12:52 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Mes trois objectifs :

1_ Avoir mon BAC

2_Réussir à faire publier un de mes romans (pas gagné d'avance)

3_Faire qu'un de mes romans soit adapté en manga (encore moins gagné).

Que la volonté du D soit avec moi (pas le site, hein !) :teach:

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Fév 2008 12:59 
1 Berry

Inscription: 26 Fév 2008
Messages: 6
devenir mangaka ( j'ai dejaz un scénario qui tient la route et qui ne copie sur rien donc sur ce point c'est bon) mais bon lechemin est encore long....
voir ma collection de mangas augmenté de plus en plus
avoir une bete de meuf :Luffy hilare: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 20:54 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'ai encore quelques hésitations, mais j'aimerais au choix, faire l'une des choses suivantes :

1)aller dans tous les endroits où va Nicolas Hulot avec Ushuaïa nature parce que c'est super beau O_O.
2)devenir un physicien et découvrir ce qu'il y avait avant le big bang et la matière noire et l'énergie sombre parce que je suis curieux.
3)devenir une rock star qui se drogue et aura toujours du succès à 70 ans comme les Stones.
4)succéder au Dalaï Lama.
5)me marier avec une actrice indienne (aishwarya, rani, kajol, madhuri, preity...)
6)devenir maître du monde
7)devenir dictateur (un peu moins ambitieux mais sympa quand même)
8)inventer un manga encore mieux que One Piece et Berserk.
9) me faire cryogéniser et revenir en l'an 4612.
10)tourner dans un épisode de H parce que c'est drôle.
11)devenir milliardaire.

Voilà c'est un début, c'est pas très ambitieux mais bon...

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je relance un sujet, super!!! :luffy langue:

Mon but dans la vie, du moins pour l'instant, c'est de rentrer à science po pour pouvoir devenir journaliste ou pourquoi pas me lancer dans la politique.
J'aimerais vraiment apprendre le japonais et vivre là-bas, mais j'aimerais également vivre en Allemagne, au Danemark dans les pays scandinaves et pourquoi pas aux RU.
Il faut suivre ses rêves!!! :teach:

Mes autres rêves sont plutôt du genre de l'utopie:
J'adorais que la Chine respecte enfin les droits de l'Homme et devienne une véritable démocratie ( ce n'est pas le système parfait, mais c'est toujours le meilleurs que l'on connaisse à nos jours; je suis un digne héritier des lumières.)
En fait, je souhaiterais plus que tout que les droits de l'Homme soient respectés partout dans le monde ( je suis vraiment un idéaliste, n'est-ce pas?) :luffy langue:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:16 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
J'aimerai faire une découverte historique ou archéologique qui changerait le monde comme par exemple résoudre le mystère des différentes civilisations anciennes et aussi retrouver l'Atlantide, si cette ville a vraiment exister et si nous sommes tous des descendants des Atlantes.
Et j'aimerai aussi littéralement éradiquer l'injustice et l'oppression. Voir des gens se faire massacrer par des politiques totalitaires me répugne et je dirais pareil pour les groupes extrémistes comme Al-Qaida qui ne font que tuer des innocents en prétextant défendre des valeurs qu'ils n'appliquent même pas eux-même. Les gens doivent être libres et égaux et doivent vivre sans craindre d'être expulsés ou d'être tués. Et je ne parle même pas des riches et de ce système capitaliste qui nous rend plus débiles les uns que les autres et qui creusent de plus en plus les inégalités. Donc vous comprenez que je ne porte pas le gouvernement actuel dans mon cœur et je trouve que ce que font les peuples africains en ce moment est très bien et surtout c'est légitime. Et il serait temps que l'on se bouge un peu.
Voilà, je suis désolé si j'ai un peu dévié vers la fin mais c'est ce que je pense et je préfère le dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Moi j'aimerai mourrir jeune......... :Chapeau de paille goute: ........



plus sérieusement, j'aimerai pouvoir observer l'évolution dans le temps (passé futur présent) et à défaut de mieux devenir un archéologues (ou paléontologue ,j'hésite encore)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Jeu 3 Fév 2011 01:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010
Messages: 96
Pour ma part, depuis que j'ai 8ans je rêve de devenir Mangaka! Malheureusement, en tant que dessinateur je ne suis pas trop top... par contre je pense, sans me vanter, être un excellent scénariste! j'ai toujours été imaginatif, tête dans les nuages et d'une immense créativité, je voudrai employer ce seul talent que je possède pour crée un manga, si jamais le destin me fait rencontrer un dessinateur capable de reproduire sur papier ce que j'ai dans la tête! voila! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 12:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
slt a tous :Luffy hilare:
bravo et merci a celui qui a relancé ce sujet :Vogue Merry:

alors moi , j'ai 3 buts dans la vie :
- ne plus avoir de probleme de santé car j'en ait beaucoup bavé :Luffy a va: et vivre le plus longtemps possible bien sur :Luffy hilare:
- pouvoir réaliser un de mes reves avec un ami qui est de creer un magasin de jeux video et de mangas , j'espere vraiment y arriver :Vogue Merry:
- et mon autre reve , aller vivre au Japon et ou en tout cas y aller , c'est ce que je veux le plus au monde , rien que d'y penser ca me donne un frisson :Zoro nargueur:

mais si on croit a ses reves , on peut y arriver j'en suis sur ;)

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 13:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Pour l'instant mon rêve c'est de faire un voyage :
- Au début je commence par le Canada (forêts enneigées, sirop d'érable...)
- Après, je redescend jusqu'au Japon, manga, sushi, technologie... La belle vie
- Et pour finir l'Australie : je ne sais pas trop pour quoi mais j'aimerai trop y aller.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On a tous un but ou deux dans la vie...
MessagePosté: Dim 6 Fév 2011 19:42 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Moi aussi j'ai des rêves plein la tête et desfois, j'ai l'impression qu'une vie normale ne me conviendrait pas :

-aller à New York : mon plus grand rêve ! Visiter Broadway, Manhattan, la 5th Avenue...tous ces lieux mythiques me font rêver...
-aller à Hollywood : le rêve pour tous les fanas de cinémas ! C'est le symbole du rêve américain, l'allée des stars. :Luffy halucine trop carrement:
-aller au Japon et être pendant une journée cosplayeuse : depuis que je lis des mangas, j'adore la culture japonaise ! J'aimerais vraiment aller au Japon et visiter tous les lieux importants déguisée en personnage de manga (c'est assez courant là-bas...)
-rester toujours en contact avec mes amis : j'étais très solitaire étant petite et j'en ai souffert. Tout ce que je veux, c'est rester avec mes amis que je me suis fait au lycée car nos liens se sont resserrés.
-faire un métier qui me passionne : l'avenir me fait peur mais, même si je n'ai aucune idée de ce que je voudrais faire, je veux faire quelque chose qui me plaît
-être toujours présente pour ma famille : la famille, c'est sacré ! Je veux partager chaque instant avec eux !

Après j'ai quelques rêves que la plupart des gens ont :

-la paix dans le monde : utopiste ? Pense pas. Si on la veut tous, il n'y a pas de raison pour qu'il y ait de la tolérance envers chacun.
-que l'environnement de la Terre ne nous laisse pas tomber pour finir en apocalyspe : ce que je vois, c'est que le monde va mal et je souhaite de tout mon coeur qu'il n'est pas trop tard pour tout changer et qu'il y ait un meilleur respect envers la nature.

ET surtout :

-qu'on sache la fin de One Piece :Sanji amoureu:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com