Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cosplay
MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 20:48 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pour ceux qui aiment le cosplay :D



Je vous conseille les vidéos de cette chaînes, elles claquent *-*

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cosplay
MessagePosté: Dim 3 Aoû 2014 08:26 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
J'ai une petite requête cosplay à formuler:

Je suis en BCPST (= prépa bio) dans un lycée X, et on organise toujours un cosplay sur le thème "vert" le jour du printemps. Cette année, je voulais me déguiser en "Gaï Maito" ou en "Rock Lee". Le juste au corps vert est facile à trouver (j'ai qu'à prendre le fameux déguisement qui recouvre tout le corps tête comprise et retirer la cagoule), les bandages si je fais Lee aussi, Le bandeau frontal je dois pouvoir me débrouiller avec de l'alu, du carton et un bout de tissus, mais je ne trouve nul part les jambières oranges et la veste de Jonin (ça encore je peux le retirer de la liste, c'est pas grave).

Vous n'auriez pas une adresse ou des conseils pour les jambières et la veste de Jonin (la veste est optionnelle, je peux faire Lee dans la 1ere partie de Naruto)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Cosplay
MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 20:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Wow, bien motivé ^^ Tu arrives à trouver le temps pour les cosplays ?? XD bon ok j'abuse un peu...
En tout cas, désolé je ne sais pas où trouver ça, à part sur internet, tu devrais peut être plutôt regarder de ce côté, ce sera sûrement moins cher en plus..... Mais en fait, je viens de voir que j'ai 9 mois de retard :Luffy hilare:


En tout cas, bon courage pour ces concours cher confrère, et j'espère que tu as pu trouver cette tenue. Si oui, comment était le rendu ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com