Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 21:32 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
Bonsoir à tous ce soir c'est ? LE SUPERBOWL!! Un des plus grand évènements sportif des U.S.A et du monde entier! L'année dernière j'ai pu assister à ce match en direct devant ma TV! Ca a dure 4 heures mais bon ça en valait a peine! Ce soir on remet ça et à la bonne heure! L'année dernière c'était le 6 février mais bon on s'en fiche :p.

Cette année oppose les GIANTS VS PATRIOTS. A vos pronostics ! J'ai pas pu suivre le championnat cette année mais de connaissance je serais pour les Patriots qui si j'ai bonne mémoire a gagné le Superbowl de 2010 !!! Allez a+ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 23:17 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Ishiwa a écrit:
Cette année oppose les GIANTS VS PATRIOTS. A vos pronostics ! J'ai pas pu suivre le championnat cette année mais de connaissance je serais pour les Patriots qui si j'ai bonne mémoire a gagné le Superbowl de 2010 !!! Allez a+ !


Malheureusement, les Patriots n'ont pas gagné le Super Bowl depuis la saison 2005-2006. En 2010, on voyait s'imposer les Saints de New Orleans.
Pour ma part, j'aime bien les deux équipes qui jouent très bien. Mais je serais aussi pour les Pats, juste pour voir une revanche de cette équipe =)

Skeleton afro a écrit:
J'aimerais bien regardé le Super Bowl mais étant donnée que c'est assez tard , j'aimerais savoir s'il y a des sites ou on pourrais le voir en décaler.


Si vous connaissez des sites pour le regarder dans la semaine je suis preneur

Merci à vous


hmmmm. Au niveau de sites, je n'en connais pas pour regarder en décaler. Par contre, normalement, ESPN America rediffuse le match durant la semaine, mais il faut l'avoir aussi.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 00:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
Bonsoir c'est l'heure du match, pour les pronostiques: je suis pour les Pats, cependant, les Giants forment une excellente équipe mais bon j'ai commencer en supportant quelques équipes dont les Pats (c'était il y a quatre ans et comme ils gagnaient tout les matchs...) J'attends avec impatience leur revanche!!!

Bon Match à tous que ce soit en direct ou non ;)

Edit: Bon c'est la fin du match, si vous ne l'avez pas vu et que vous voulez le voir n'ouvrez pas l'indication spoiler je ne voudrais pas vous ruiner le suspense...
Attention!!!!!!!!!!!!
Spoiler: Montrer
Les giants ont gagnés, mais je trouve personnellement que c'était mérité, à part Brady qui a été excellent et la ligne offensive qui a eu du mal à partir mais qui a fini par être très efficace les receveurs des patriots n'ont pas été très bons, la défense des Pats a été très bonnes pour mettre des tampons mais pas pour assurer beaucoup de protection sur le terrain (je ne sais pas si c'est très clair...), alors que les Giants ont eu droit a un grand Eli Manning, de bonnes réceptions, une très bonnes stratégie offensive et défensive et des défenseurs qui ont tout donnés etc,bien que je hue Welker de toutes mes forces les Giants méritent amplement leur victoire à mon sens... ( ça reste à mon sens...)


Bonne soirée ou journée ou même bon match encore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 07:35 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Fan des Pats, je me suis taillé les veines tout à l'heure devant ce match au scénario catastrophique. Entre un Safety ultra-strict dicté par les arbitres, une défense en carton (notamment les CB, inexistants sur les bons WR des Giants) et un Wes Walker qui a choisit le quatrième quart-temps pour louper l'une de ses rares réceptions de la saison (ce qui coute au passage la gestion du temps imposé par Belichick à Coughlin et ouvre à ce dernier un boulevard pour seulement mettre un FieldGoal de fin de match), je me suis effondré devant ma TV. Dommage pour Tom Brady d'avoir une équipe qui s'est révélée très moyenne à certaines positions sous la pression, il avait encore fait le boulot (comme ses deux drives consécutifs pour les deux TouchDowns) et méritait bien une nouvelle bague pour accompagner ses nouveaux records. Ça va être très difficile pour lui de chercher Joe Montana d'ici la fin de sa carrière...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 10:06 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Bon, ce fut, je dois l'avouer, mon premier Super Bowl et je tenais vraiment à regarder le remake de la finale de 2008. Et je n'ai pas été déçu.

Un début de match assez bon pour les Giants qui ont su être très présents en défense et en obligeant notamment Tom Brady à la faute (qui, apparemment, fut une faute de débutant. Je ne connaissais pas cette règle). Les Giants ont très bien maitrisé leur sujet dans le premier quart temps. Le second tournant à tout de même tourné à l'avantage des résidents de Boston avec un 10 - 0 infligé aux New-Yorkais. Tom Brady a été très bon.

Mi-temps : Madonna, Lenny Kravitz, LMFAO. Voila ce qui nous attendait au Halftime show. Ce fut un très beau show avec Madonna en pleine forme. Mais à ce niveau là, j'ai préféré celui de l'année dernière des Black Eyed Peas.

la seconde mi-temps a été très accrochée entre les deux équipes. Eli Manning et Tom Brady ont montré leur talent durant cette seconde période. Deux bonnes équipes, que cela soit offensivement ou défensivement. On a eu le droit à un quatrième quart-temps de folie. Il reste une minute à jouer, les Patriots sont devant. Comme il y a quatre ans, les Giants vont revenir de loin et gagner. Il y a quatre ans, le bourreau des Patriots s'appelait Plaxico Burress, aujourd'hui, le bourreau et héros du match ce nomme Ahmad Bradshaw qui a profité des errements de la défense des patriots, et un trou béant, pour marquer le Touchdown de la victoire.
Eli Manning (30 passes complétées sur 40, 296 yards et un TD) a été élu MVP pour la seconde fois après 2008. Son match permet donc aux Giants de gagner. Une petite interview du joueur : « Ce fut un match complètement fou, une saison complètement folle, s'est exclamé Eli Manning après la rencontre. Ce n'est pas le match d'une personne. C'est le match d'une équipe, d'une équipe unie. »
« J'étais préoccupé, au cours de la saison, parce que je voulais que les gars écrivent leur propre histoire, a de son côté réagi l’entraîneur des Giants Tom Coughlin, qui devient, à 65 ans et 158 jours, le coach le plus vieux à remporter le Super Bowl. C'est si merveilleux, ces gars-là ont écrit leur propre histoire. »

Tom Brady (27 sur 41 à la passe, 276 yards, 2 TD, 1 interception), quant à lui, fut le héros malheureux de cette finale, comme il y a quatre ans. Il se fait même intercepté, ce qui est la seule interception du match. De ce fait, il n'a pas pu égaler le record de Joe Montana et n'aura, au final, pas le droit d'avoir une nouvelle bague de champion. A la fin du match, il a accepté la défaite : « On a juste pas réussi assez d’actions. Pendant le premier quart, on n’a pas eu des tonnes de ballons. Dans le second, c’était un peu mieux. Dans le troisième, on a bien commencé. Ça c’est joué dans le quatrième quart et ils ont réussi quelques actions à la fin. Nous n’avons juste pas réussi les actions qu’il fallait. Je préfère venir à ce match et perdre que de ne pas être là. J’espère qu’on sera de retour un jour. On a eu une super année, on n’a juste pas réussi assez d’actions. »

Une superbe finale qui a donc vu, contre toute attente, les Giants gagner. Cette équipe qui se qualifie pour les Play-off avec un ratio de 9 victoires pour 7 défaites et qui a fait un parcours de géant en play-off en sortant les champions en titre et gagner le Super Bowl.


Dark Knight a écrit:
Reste plus au Giants qu'à accomplir ma prédiction et vaincre la machine de guerre que sont les Pats !


Mission accomplie =). L'année prochaine, il faudra que tu me donnes des tuyaux pour que je gagne un peu en pariant sur les Giants :luffy langue:

Image


Giants champions 2012



Edit 1 : voici le Halftime Show de Madonna (Vidéo)

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Lun 6 Fév 2012 21:17 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
yaki nagato a écrit:


Dark Knight a écrit:
Reste plus au Giants qu'à accomplir ma prédiction et vaincre la machine de guerre que sont les Pats !


Mission accomplie =). L'année prochaine, il faudra que tu me donnes des tuyaux pour que je gagne un peu en pariant sur les Giants :luffy langue:


Je sais pas pourquoi, mais j'aurais vraiment mis ma main à couper pour ce Superbowl, parce que je trouve que les Pats, souvent, sous une extrême pression craque. Pas de défaites, ils auraient pus faire une saison parfaite, Brady aurait pu s'approcher encore plus du haut des étoiles (ne l'a-t-il déjà pas atteint ?), bref, il y avait du poid qui pesais sur leurs épaules, et bien souvent, c'est des joueurs pas forcément de qui l'ont attend beaucoup qui déçoivent. L'interception de Brady, juste OMG quoi !

Les Giants, eux, n'étaient attendus de personnes, étaient déjà gagnant, rien que d'être là. En sommes, qu'avait-ils à craindre, sinon une raclée monumental des Pats ? Rien ! Et c'est bien là qu'on à vu la différence Line offensive et défensive énorme, comme souvent chez les Giants, un Manning au mieux de sa forme, que demande le peuple ? :D

Vite vite la prochaine saison !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2012 16:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
J'adore le foot américain. Tellement que je joue dans un club! Je joue WR.
Je suis la NFL, même si c'est dommage qu'elle ne dure pas longtemps. Mon équipe préféré c'est les Packers. J'espere franchement qu'il gagneront l'année prochaine, car cette année ils avaient perdu contre des Giants qui n'ont pas démérité. Avec le retour annoncée des Colts, la prochaine saison sera palpitante.

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Sam 14 Avr 2012 22:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Tu joue dans quel club en France, quelle division ? Je joue centre et De-End ou De-Tackle et suis sur les kick off et kick off return ^^

Ici, en Belgique, après avoir fait un début de championnat catastrophique avec :

Un premier match perdu 18-13 (courses de notre QB, seul, à 3 yard du TD, qui s'emmele les pieds et tombe)
Un deuxième match perdu 12-00 (on était 15 au total face à 45 joueurs en face...ceux qui ont lus EyeShield sont consicnet du problème de ne jamais pouvoir changer de joueurs et laisser reposer les effectifs).
Un troisième match perdu 36-00 (contre les champions francophones)

Un changement important intervient dans l'équipe avec pour résultat, une reprise en main incroyable du club, pour faire

Un match gagné 14-13 contre une équipe qui nous foutais la branlée 50-00 les années précédente
Un match gagné 63-06, plus gros carton de la ligue signé par notre équipe, juste énorme ce match !
Un match gagné 36-20, contre une équipe bien farouche, mais pas à la hauteur contre nos Fullback et nos Qb Sneack ¨¨

Bref, le challenge pour le reste de la saison, c'est de maintenir la barre, ne pas se relacher et surtout, finir la saison sans défaite, avec comme dernier match une rencontre face aux champions francophone (qui nous ont infligé la dernière défaite). Adrénaline à 100% !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 11:50 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2012
Messages: 11
J'ai remarqué que plusieurs personnes parlent d'Eyeshield 21,moi aussi je connais ce sport grâce à ce manga,puis un ami nous as ramené un ballon de foot américain,on faisait des matchs entre nous,sans vraiment tout connaître des règles^^.Il m'arrive de tomber sur des vidéos sur internet,je les regarde,j'aime bien regarder les match mais j'irais jamais en voir un,supporter une équipe ... ^^"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mar 17 Juil 2012 18:52 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 5
Vraiment le Foot US est un sport juste magnifique à regarder. Il faut disposer d'une intelligence hors-paire combiné à des qualités athletiques exceptionnel. Que dire de la NFL pour ma part je supporte Les Steelers de Roethlisburger et les Eagles de Vick et c'est vraiment bon de parler avec des connaisseurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Jeu 26 Juil 2012 15:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Juste pour infos pour tous les fans de foot us

Image

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Ven 21 Sep 2012 10:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Et c’est reparti pour la saison de NFL

Week 1


Les résultats :

New York Giants (0-1) – Dallas Cowboys (1-0) : 17-24
New Orleans Saints – Washington Redskins : 32-40
Chicago Bears – Indianapolis Colts : 41-21
Cleveland Browns – Philadelphia Eagles : 16-17
Detroit Lions – Saint Louis Rams : 27-23
Kansas City Chiefs – Atlanta Falcons : 24-40
New York Jets – Buffalo Bills : 48-28
Tennessee Titans – New England Patriots : 13-34
Houston Texans – Miami Dolphins : 30-10
Minnesota Vikings – Jacksonville Jaguars : 26-23 (après prolongation)
Arizona Cardinals – Seattle Seahawks : 20-16
Green Bay Packers – San Francisco 49ers : 22-30
Tampa Bay Buccaneers – Carolina Panthers : 16-10
Denver Broncos – Pittsburgh Steelers : 31-19
Baltimore Ravens – Cincinatti Bengals : 44-13
Oakland Raiders – San Diego Chargers : 14-22



Les Tops de la journée :

-> Les 49ers ont battu d’entrée les Packers dans un match au sommet de la première journée. Le top de ce match est le Field Goal du kicker David Akers des 49ers : 63 yard !!!! Il égalise ainsi le précédent record de la NFL. Il a eu de la chance car le ballon rebondit sur la barre.
-> Le QB Robert Griffin III des Redskins a battu un record : celui du nombre de yards et de touchdown pour un rookie lors du premier match de la saison : chapeau !!
-> Le grand retour à la compétition de Peyton Manning avec un match plein.
-> Tony Romo qui a été excellent contre les Giants ainsi que Mark Sanchez contre les Bills
-> Le retour d’Adrian Peterson pour les Vikings


Les flops de la journée :

-> La défaite d’entrée des champions en titre, les Giants
-> La lourde défaite des Saints contre les Redskins avec un Drew Brees intercepté plusieurs fois.



Week 2


Résultats :

Carolina Panthers (1-1) – New Orleans Saints (0-2) : 35-27
New England Patriots (1-1) – Arizona Cardinals (2-0) : 18-20
New York Giants (1-1) – Tampa Bay Buccaneers (1-1) : 41-34
Jacksonville Jaguars (0-2) – Houston Texans (2-0) : 7-27
Philadelphia Eagles (2-0) – Baltimore Ravens (1-1) : 24-23
Miami Dolphins (1-1) – Oakland Raiders (0-2) : 35-13
Buffalo Bills (1-1) – Kansas City Chiefs (0-2) : 35-17
Indianapolis Colts (1-1) – Minnesota Vikings (1-1) : 23-20
Cincinnati Bengals (1-1) – Cleveland Browns (0-2) : 34-27
Green Bay Packers – Chicago Bears : 23-10
Denver Broncos (1-1) – Atlanta Falcons (2-0) : 21 – 27.
San Francisco 49ers (2-0) – Detroit Lions (1-1) : 27-19
Seattle Seahawks (1-1) – Dallas Cowboys (1-1) : 27-7
Pittsburgh Steelers (1-1) – New York Jets (1-1) : 27-10
Saint Louis Rams (1-1) – Washington Redskins (1-1) : 31-28
San Diego Chargers (2-0) – Tennessee Titans (0-2): 38-10


Les tops de la journée

-> La défense de fer des Packers contre les Bears. Jay Cutler n’a pas vu le jour dans ce match, sacké à de nombreuses reprises.
-> Le comeback des Giants dans le dernier quart-temps.
-> Michael Vick qui donne la victoire aux Eagles
-> Andrew Luck et Adam Vinatieri qui donnent la victoire aux Colts.
-> Le bon début de saison des 49ers


Les Flops de la journée

-> La défaite surprise des vice-champions 2012, les Patriots avec la blessure d’Aaron Hernandez
-> Le comportement du receveur des Redskins, Josh Morgan, lançant le ballon sur Cortland Finnegan et pénalisant ainsi son équipe de 15 yards alors qu’ils étaient sur le point d’égaliser.
-> Le mauvais match de Peyton Manning, intercepté plusieurs fois.
-> Le début catastrophique des Saints : deux matchs, deux défaites.
-> La blessure de Steven Jackson pour les Rams


Week 3


Les résultats

Carolina Panthers (1-2) – New York Giants (2-1) : 7-36
Minnesota Vikings (2-1) – San Francisco 49ers (2-1)
 : 24-13
New Orleans Saints (0-3) – Kansas City Chiefs (1-2) : 24-27 (a.p.)
Tennessee Titans (1-2) – Detroit Lions (1-2) : 44-41 (a.p.)
Dallas Cowboys (2-1) – Tampa Bay Buccaneers (1-2) : 16-10
Miami Dolphins (1-1) – New York Jets (1-1) : 20-23 (a.p.)
Washington Redskins (1-2) – Cincinnati Bengals (2-1) : 31-38
Cleveland Browns (0-3) – Buffalo Bills (2-1)
 : 14-24
Chicago Bears (2-1) – Saints Louis Rams (1-2) : 23-6
Indianapolis Colts (1-2) – Jacksonville Jaguars (1-2) : 17-22
Philadelphia Eagles (2-1) – Arizona Cardinals (3-0) : 6-27
Atlanta Falcons (3-0) – San Diego Chargers (2-1) : 27-3
Denver Broncos (1-2) – Houston Texans (3-0) : 25-31
Pittsburgh Steelers (1-2) – Oakland Raiders (1-2) : 31-34
Baltimore Ravens (2-1) – New England Patriots (1-2) : 31-30
Seattle Seahawks (2-1) – Green Bay Packers (1-2) : 14-12


Les tops

-> Le retour annoncé des arbitres titulaires après les problèmes rencontrés lors des matchs.
-> Le bon match des Ravens face aux Patriots.
-> La bonne dynamique des Vikings

Les flops

-> Le flop qui a été vu dans plusieurs matchs de cette semaine : l’arbitrage. Le fait le plus marquant reste le touchdown qui fut marqué par le receveur des Seahawks contre les Packers. Une mésentente entre les arbitres : l’arbitre référant qui accorde le TD alors que l’autre arbitre, lui, met en avant le fait qu’il s’agit d’une interception sur TD et donc une passe incomplète. Après 10 minutes de visionnage de la vidéo, le TD est accordé alors qu’il n’y est normalement pas.
-> La nouvelle défaite des Steelers face aux Raiders

Le chiffre du jour :

-> 3 comme le nombre de défaites des Saints et des Browns en autant de match joués. C’est aussi le nombre de victoire des Falcons, Texans et Cardinals qui sont toujours invaincus.


Week 4

Les résultats

Baltimore Ravens (3-1) – Cleveland Browns (0-4) : 23-16
Bufallo Bills (2-2) – New England Patriots (2-2) : 28-52
Atlanta Falcons (4-0) – Carolina Panthers (1-3) : 30-28
New York Jets (2-2) – San Francisco 49ers (3-1) : 0-34
Detroit Lions (1-3) – Minnesota Vikings (3-1) : 13-20
Houston Texans (4-0) – Tennessee Titans (1-3) : 38-14
Saint Louis Rams (2-2) – Seattle Seahawks (2-2) : 19-13
Kansas City Chiefs (1-3) – San Diego Chargers (3-1) : 20-37
Arizona Cardinals (4-0) – Miami Dolphins (1-3) : 24-21 (a.p)
Green Bay Packers (2-2) – New Orleans Saints (0-4) : 28-27
Denver Broncos (2-2) – Oakland Raiders (1-3) : 37-6
Tampa Bay Buccaneers (1-3) – Washington Redskins (2-2) : 22-24
Jacksonville Jaguars (1-3) – Cincinnati Bengals (3-1) : 10-27
New York Giants (2-2) – Philadelphie Eagles (3-1) : 17-19
Dallas Cowboys (2-2) – Chicago Bears (3-1) : 18-34


Les tops

-> La grande forme des 49ers. Cette équipe peut prétendre à la victoire du Superbowl s’ils continuent sur leur lancée. Surtout le 34-0 infligé aux Jets est sévère. La défense a été la clé du match pour San Francisco.
-> Les victoires des Packers et des Patriots après leurs défaites respectives de la semaine dernière.
-> Le match sorti par Robert Griffin III.

Les flops

-> La défaite cuisante des Jets face aux 49ers avec un Marc Sanchez vraiment mauvais.
-> Le QB des Buffalo Bills, Ryan Fitzpatrick, qui fut tout de même intercepté 4 fois.
-> La défaite surprise des Giants.

Le chiffre du jour

-> 4 : comme chaque semaine, les Saints ont encore perdu, ce qui fait qu’elle est la seule équipe à avoir quatre défaites en autant de match. Mais ce match-ci fut un bon match pour les équipiers de Drew Brees car ils ne perdent que d’un petit point face aux Packers. Mais ce chiffre, pour une fois, n’est pas seulement celui pour les Saints. Il prend aussi en compte le nombre d’interception du QB Ryan Fitzpatrick que l’on a vu plus haut dans les flops. C'est aussi le nombre de défaites des Browns et les sans-fautes des Falcons, Texans et Cardinals.

Week 5

Les résultats de la semaine

Arizona Cardinals (4-1) – Saint Louis Rams (3-2) : 3-17
Indianapolis Colts (2-2) – Green Bay Packers (2-3) : 30-27
Pittsburgh Steelers (2-2) – Phildelphia Eagles (3-2) : 16-14
Washington Redskins (2-3) – Atlanta Falcons (5-0) : 17-24
Kansas City Chiefs (1-4) – Baltimore Ravens (4-1) : 6-9
New York Giants (3-2) – Cleveland Browns (0-5) : 41-27
Cincinnati Bengals (3-2) – Miami Dolphins (2-3) : 13-17
Seattle Seahawks (3-2) – Carolina Panthers (1-4) : 16-12
Denver Broncos (2-3) – New England Patriots (3-2) : 21-31
Chicago Bears (4-1) – Jacksonville Jaguars (1-4) : 41-3
Buffalo Bills (2-3) – San Francisco 49ers (4-1) : 3-45
Tenessee Titans (1-4) – Minnesota Vikings (4-1) : 7-30
San Diego Chargers (3-2) – New Orleans Saints (1-4) : 24 – 31
Houston Texans (5-0) – New York Jets (2-3) : 23-17


Les tops de la journée

-> La première victoire des New Orleans Saints après quatre défaites
-> Le très bon début de saison des Vikings

Les flops de la journée

-> Les Browns et leur cinq défaites
-> Le match entre les Chiefs et les Ravens très nul

Le chiffre de la semaine

On peut mettre deux chiffres de la semaine :

-> 1 comme la première victoire des Saints et la première défaite des Cardinals
-> 5 comme le sans-faute de Houston et des Falcons et aucune victoire pour les Browns, seule équipe à ne pas encore avoir gagnée.


Week 6

Les résultats de la semaine

Pittsbrugh Steelers (2-3) – Tennessee Titans (2-4) : 23-26
Atlanta Falcons (6-0) – Oakland Raiders (1-4) : 23-20
Philadelphie Eagles (3-3) – Detroit Lions (2-3) : 23-26 (a.p.)
New York Jets (3-2) – Indianapolis Colts (2-3) : 35-9
Baltimore Ravens (5-1) – Dallas Cowboys (2-3) : 31-29
Cleveland Browns (1-5) – Cincinnati Bengals (3-3) : 34-24
Miami Dolphins (3-3) – Saint Louis Rams (3-3) : 17-14
Tampa Bay Buccaneers (2-3) – Kansas City Chiefs (1-5) : 38-10
Seattle Seahawks (4-2) – New England Patriots (3-3) : 24-23
San Francisco 49ers (4-2) – New York Giants (4-2) : 3-26
Arizona Cardinals (4-2) – Buffalo Bills (3-3) : 16-19 (a.p.)
Washington Redskins (3-3) – Minnesota Vikings (4-2) : 38-26
Houston Texans (5-1) – Green Bay Packers (3-3) : 24-42
San Diego Chargers (3-3) – Denver Broncos (3-3) : 24-35


Les tops de la journée

-> Le retour de l’attaque des Packers
-> Le sans-faute des Falcons
-> Le très bon match des Redskins
-> La première victoire des Browns

Les flops de la journée

-> La défaite des Patriots
-> La première défaite des Texans
-> La lourde défaite des Colts face aux Jets.

Le chiffre de la semaine

Comme pour la semaine dernière, deux chiffres du jour

-> 1 comme la première victoire des Browns qui fait qu’il n’y a plus d’équipes qui n’ont pas encore de victoires. Mais c’est aussi la première défaite des Texans
-> 6 comme le nombre de victoire des Falcons, seule équipe encore invaincue en NFL.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Ven 9 Nov 2012 14:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Vous n'allez pas me croire!
Il y a 2 semaines, jour pour jour, j'étai à Londres en voyage scolaire quand dans la rue, on a rencontré l'équipe des New England Patriots.J'étai heureux car depuis cinq ans je suis un peu le football américain!
Mais malheureusement je n'est pas pu prendre de photos ni signer d'otographes! :'(

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mar 5 Fév 2013 18:31 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Qui a regardé le Super Bowl dimanche? Je suis surpris que personne n'a pas encore écrit sur cela et je pense que Nagato a du sûrement l'apprécier. Je vais faire un bilan bref. De mon côté, je connais plus la LCF au Canadien (c'est normal, vu que je vis au Québec)

Je l'ai trouvé absolument exceptionnel, surtout avec les deux frères Harburgh qui s'affrontaient, même si j'ai regardé seulement la mi-temps. Encouragant les Ravens, je prédisais une partie très offensive dans laquelle les Niners allaient dominer au départ, puis les Ravens allaient faire une remontée victorieuse. Mais, je me suis trompé en partie. En tout cas, le plus important est que Baltimore a gagné. Les chanteuses à la mi-temps étaient vraiment sexy!

Ray Lewis peut prendre sa retraite dans la gloire (je suis très content pour lui, surtout qu'il le méritait avec sa carrière remarquable comme défenseur et bloqueur) et félicitations à Flacco qui gagne le Vince Lombardi. Pratiquement tous ses lançers faisaient mouche, mais à la deuxième mi-temps, ses secondeurs avaient eu un peu plus de difficulté. Par contre, quand les parties sont plus serrées et que l'adversaire joue bien, la partie est beaucoup plus intéressante, car j'avais de la pitié pour les Niners au début avec la machine offensive en feu des Ravens.

Bref, les deux équipes ont bien joué et je ne suis pas du tout déçu. Le lendemain, les spécialistes ont fait le top 50 des meilleurs jeux de la NFL lors de la saison. Tout simplement incroyable.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Football Américain
MessagePosté: Mer 12 Juin 2013 10:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Des pieds au cerveau, le football américain fabrique des infirmes

Cet article du nouvel obs est assez effrayant concernant la pratique de ce sport que je ne connais que très peu.
Ce sport dont les américains sont si fiers devrait s'interroger sur son avenir.
Quand 60% des joueurs retraités ont connu au moins trois commotions cérébrales dans leur carrière, c'est la preuve qu'il y a quelque chose à changer. J'ai du mal à imaginer une institution spotive accepter la destruction de ses praticiens. Je sais bien que le spot de haut niveau quand il devient sur médiatisé est autant du sport que du spectable, mais peut-on laisser décement des artistes ou des sportifs se mutiler?

Je voudrais avoir l'avis des fans et de ceux qui pratiquent le foot US. A votre niveau, avez-vous souvet été blessé?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com