Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 01:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juin 2011
Messages: 16
Kuma a écrit:
L'Angleterre n'ira pas en finale car ils ont pas l'équipe pour ça.


Sur ce que l'on a vu maintenant, je suis d'acord avec toi :Luffy erente: , mais si Wilkinson a un peu plus de réussite au pied et qu'elle défend bien (sans se mettre à la faute), elle peut faire quelque chose :luffy langue: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 10:14 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Performance peut convainquant de L'Angleterre face à la Géorgie. J'ai trouvé le score finalement peu représentatif du match en général. La Géorgie méritait de marquer une nouvelle fois, ils ont montré un courage incroyable malgré leurs difficultés physique en fin de match (ils n’ont eu que 4 jours pour se remettre de leurs derniers match). Petit coup de gueule par rapport à ça, je trouve ça vraiment honteux que les plus grosses équipes, les grosses affiches de cette coupe du Monde puisse avoir plus de temps de repos que les petites équipes. Calendrier plutôt pourri de ce côté là. Enfin bref.

L'Angleterre à vraiment été approximatif lors de ce match, perdant plus que bêtement des ballons avec des passes à la mord-moi-le-nœud. La possession du terrain reflète d'ailleurs bien la situation du match : 63% pour la Géorgie. Il n'y as que sur les mêlées que l'Angleterre à imposer presque tout au long du match sa puissance.

Au final, je ne pense pas que l'Angleterre ira loin cette année. A moins qu'ils ne corrigent dès maintenant leurs tord, tord qui est finalement dû à un manque impressionnant d'inspiration sur le terrain et la question est : peut-on corriger cela ? Wilkinson ne suffira pas à leurs faires gagnés la coupe du Monde. Heureusement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 11:05 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Juil 2011
Messages: 54
En tout cas pour en revenir à la défaite de l'Australie, il font penser que la CdM dure un mois et demi, et que ce n'est pas forcément une équipe qui est en forme au début de la compétition qui la remportera à la fin... Après il me semble qu'on se dirige vers un Australie/Af du Sud en quart de finale si je ne me trompe pas, et selon moi l'équipe qui sortira vainqueur de ce quart ne sera pas loin du titre à la fin. Les Néo Z je les sens pas trop et les équipes de l'hémisphère Nord sont trop justes à mon goût, même si il peut toujours y avoir des surprises : fatigue des équipes de l'hémisphère Sud dûe au Tri nations, montée en puissance de l'Angleterre, Pays de Galles, Iralnde ou France durant la compétition, conditons atmosphériques etc... On est sur de rien.
Ps : Nos Bleus semblent galérer contre les Canadiens (ils ont un 6 énOOOOOOOOrme :Ussop big gloup:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 11:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 47
dridri a écrit:
En tout cas pour en revenir à la défaite de l'Australie, il font penser que la CdM dure un mois et demi, et que ce n'est pas forcément une équipe qui est en forme au début de la compétition qui la remportera à la fin... Après il me semble qu'on se dirige vers un Australie/Af du Sud en quart de finale si je ne me trompe pas, et selon moi l'équipe qui sortira vainqueur de ce quart ne sera pas loin du titre à la fin. Les Néo Z je les sens pas trop et les équipes de l'hémisphère Nord sont trop justes à mon goût, même si il peut toujours y avoir des surprises : fatigue des équipes de l'hémisphère Sud dûe au Tri nations, montée en puissance de l'Angleterre, Pays de Galles, Iralnde ou France durant la compétition, conditons atmosphériques etc... On est sur de rien.
Ps : Nos Bleus semblent galérer contre les Canadiens (ils ont un 6 énOOOOOOOOrme :Ussop big gloup:)


Les européens ont l'habitude de jouer sous le mauvais temps, mais je ne vois pas l'Irlande, l'Angleterre ou même l'Ecosse gagner la coupe du monde.

L'Irlande a un jeu pour faire embéter les équipes jouants trop avec les arrières mais ils ont du mal avec une équipe qui sont équilibrés.
L'Angleterre sont des mauvais joueurs expérimentés mais ils ont pas de cohésions.
L'Ecosse ont eu du mal contre des équipes pas très forte comme la Roumanie.
Le Pays de Galles ont une équipe jeune capable d'embéter toute les éqipes mais il semble qu'il soit un peu irrégulier.
La France a une équipe équilibré capable de gagner contre n'importe quel équipe dans un bon jour mais on a une défense friable et pas d'équipe type.

L'australie ont gagné le Tri-nation mais il faut qu'il réussisse à jouer.
La nouvelle Zélande est constitué d'une équipe d'ovni mais ils ont la pression de jouer à domicile et ils n'ont jamais battu la France en coupe du monde.
L'Argentine ont un pack expérimenté mais vieux et fragile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 09:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Kuma a écrit:
La nouvelle Zélande est constitué d'une équipe d'ovni mais ils ont la pression de jouer à domicile et ils n'ont jamais battu la France en coupe du monde.


Désolé de te contredire, mais la NZ a bien battu la France en coupe du monde.
La première fois, c'est en finale de la première édition en 1987 (29-9). Ca fait 24 ans maintenant, donc ça commence à dater.

La deuxième, c'est le match pour la 3éme place en 2003, après qu'on est perdu en demi contre les anglais. On s'était fait cartonner 40-13.

Alors oui, la première date, et la deuxième était annecdotique. Mais cela reste des défaites.
Sinon sur les dernières années, et des matchs a éliminations directes, en coupe du monde, on les domine (Demi en 1999, et quart en 2007).


Après faut voir ce que va donner le match de samedi.
Mais il se murmure en NZ, que l'équipe penserait à donner le match au bleus pour éviter de se taper l'Australie (je sais plus à quel niveau par contre), un peu comme les basketeurs français avaient laissé le match de poule à l'Espagne durant l'euro qui vient de se terminer.

J'espère qu'il n'en sera rien, cela nous permettrait de savoir où en sont nos français avant d'attaquer les matchs à élimination directe.

La NZ est pour le moment l"équipe qui m'a le plus impressioné sur les deux premiers matchs. Beaucoup de jeu, peu de jeu au pied inutile, une bonne défense, et une bonne cohésion de jeu.
Aucune équipe n'a pour le moment montrer autant d'assurance dans leurs matchs, sauf peut-être l'Afrique du Sud, mais à un degré moindre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 08:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
En espérant qu'on monte un peu le niveau de jeu, si on veut aller plus loin, parce-que là, il y a de grosses lacunes.

Dès qu'ils ont mis de la vitesse dans le jeu, on s'est fait déborder. Alors contre les équipes européennes, ça peut passer. Par contre, face aux équipes de l'HS, qui adore porter le ballon, et jouer à la main, on risque de se faire déborder assez facilement.

De plus en phase offensive, on manque clairement de vitesse. Nos gars reçoivent parfois le ballon alors qu'ils sont a l'arrêt. J'en ai pour preuve Harinordoquy, qui en deuxiéme période a pris un plaquage monstrueux, alors qu'il venait de recevoir le ballon a l'arrêt, et qui a reculé de 5 métres plus que facilement.
Puis on fait trop de fautes de mains pour être vraiment dangereux. Les seules fois, ou on a réussi à jouer, un en-avant venait tout gâcher.

Il va vraiment falloir se sortir les doigts côtés français si on veut pas rentrer à la maison trop vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 23:32 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Ce week-end concerne les quarts de finale, qui, pour ma part sont vachement costauds !

Irlandes - Galles
La Grande-Bretagne est à l'honneur pour ce match de demain. L'équipe au trèfle à qutre feuilles est le grand favori pour cette confrontation, elle ne fait que progresser étape par étape, année par année. Elle a tout de même vaincu les Australiens, ce qui est un mérite pour cette équipe qui s'améliore et nous surprend de plus en plus, c'est vraiment intéressant à suivre comme progression. En face, les Galles.. Attention, ne pas prendre cette équipe à la légère non plus, pour revenir surtout à leur dernière confrontation qui fut une victoire face aux Irlandais en début d'année. Il faudra se méfier et c'est difficile de faire des pronos dans ce type de match.

Angleterre - France
La confrontation qui me fait trembler. Souvenez-vous en 2007 lorsque le XV de France à vaincu la Nouvelle Zélande (20 à 18), l'équipe à réalisé un exploit incroyable ! Battre les All-Blacks ! L'équipe numéro 1 mondial, c'est quelque chose d'exceptionnel et une bonne chose à fêter en plus de ça. Arrivé en demi-finale.. La France tombe contre l'Angleterre, pas de panique, on y croyait, de la bonne volonté et c'était bon... Résultat => Angleterre - France (14-9).. La colère nom de Dieu... Voilà pourquoi demain matin, ce match va me faire peur, pas seulement parceque l'équipe de France à perdu il y a 5 ans, mais en face, le XV de la Rose, il faut faire attention, la France n'a plus rien à perdre et doit aller jusqu'au bout, moi personnellement j'y crois ! Etant ancien joueur de Rugby, je vais suivre ce match au boulot avec mon téléphone, il nous faut cette victoire ! Il nous faut cette demi-finale ! Il nous faut quelque chose à fêter demain soir !!! Alors, tous avec le XV de France mes amis !!!

Afrique du Sud - Australie
Les Springboks défendent leur titre dimanche face aux Australiens, un match qui va certainement prendre de l'ampleur ! Les Wallabies vont devoir bien s'armer contre le tenant du titre, sachant que les Springboks ont bien l'intention de ne pas laisser passer ça et de faire une seconde victoire consécutive cette année !

Nouvelle Zélande - Argentine
Il n'y a jamais de match sûr. Les All Blacks sont confiants, certes mais l'équipe d'Argentine, qui a terminée troisième en 2007, va-t-elle réussir à nous surprendre comme les Bleus l'ont fait il y a 5 ans ? En effet, je reste dubitatif pour les Pumas qui restent une équipe tenace et qui nous montre un jeu convenable, mais en face la Nouvelle Zélande, ce n'est pas la même chose. De toute façon nous verrons cela dimanche !!

Allez le XV de France ! Tous le monde debout demain matin à 9h pour contempler ce duel ! Allumez à la télé et buvez un bon café à 9h30 devant le match !!! Je compte sur vous !!

Je dis ça alors que je serais au boulot.. Mais j'aurais mon téléphone Ahah !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Ven 7 Oct 2011 23:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Je serai avec mon café debout a 9h30 !!

Mais je doute de la victoire au vu du niveau de jeu déployé par la France depuis le début de la coupe du monde !!
Après on sait jamais. Les joueurs disent eux mêmes qu'ils sont plus fort dans l'adversité, quand on ne les attend pas. Cela reste à voir, parce-que les anglais, eux montent plutôt en puissance depuis le début de la CDM.
Ca va être très très dur, mais bon, en tant que supporter, on va y croire !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 11:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Dur de mettre son réveil pour un samedi matin , mais la aucun regret :Luffy hilare:


Quel match de dingue première mi-temps de dingue , mais ils étaient les anglais , même si certes ils sont bien revenus en seconde période grâce a deux essais mais bon ça n'as pas suffit.

En tout cas dommage pour avoir loupé 2transformations , une pénalité ainsi qu'un drop mais la on est en demi , on est en demi :luffy langue:


Maintenant face au Pays de Galles , j'espère qu'on va gagner car il le mérite (au passage j'applaudis la performance des gallois pour leur victoire face aux 15 du trèfle)

Et maintenant les deux autres quarts de finale (qui je pense seront jolie a voir) , d'ailleurs sont-ils diffusées sur des chaînes non cryptées ou elles seront diffusé que sur canal +?


Et mon dieu , on est en demi finale :Sanji amoureu:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 12:33 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Ticket en poche pour la demi-finale, l'équipe de France a réalisé un beau match face aux Anglais (19-12). La vengeance haha ! De cette coupe du monde 2007, et il me semble également en 2003 aussi. Le XV de la Rose était un gros barage mais cette fois-ci, il est rompu pour de bon !

J'ai aperçu le résumé tout à l'heure en vidéo comme je ne pouvais seulement voir le résumé en script sur mon téléphone et franchement, j'étais à fond dedans ! La France a dominé la première mi-temps, les joueurs étaient inarrêtables, agressifs ! Des essais impressionants même s'il y en avait peu mais ça suffit amplement pour passer ce tour qui était une étape importante et c'est toujours sympa à contempler. Un fin aperemment bestiale envers les Anglais qui était mené de plus de 10 points et ont rattrapé avec un essai, j'aurais eu des frissons en voyant ça.

Coup de sifflet final. Une place en demi-finale face aux Gallois qui ont vaincu le XV de Trèfle (22-10). Un match que je vais obligatoirement suivre de la première à la dernière seconde ! Il le faut absolument ! Une place en finale est à jouer ! On y a cru pour ce quart de finale, alors il faut continuer la semaine prochaine, samedi 15, même chose vous lever avec un bon café, et admirer le match, on doit aller en finale !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 13:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
Ah AH! Vous l'avez dans le basdudos saleté d'anglais.
Bon il faut que je vois une rediffusion car je ne l'ai pas vu. Ca confirme ma malédiction. A chaque fois que je vois un match duXV de France, ils perdent( Tonga, N-Z, Italie, Australie etc) et quand je regarde pas, ils gagnent(Angleterre, matchs de poule, les matchs avant-coupe du monde contre l'Irlande etc).

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Lun 10 Oct 2011 08:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011
Messages: 57
Majinflow a écrit:
Je serai avec mon café debout a 9h30 !!

Mais je doute de la victoire au vu du niveau de jeu déployé par la France depuis le début de la coupe du monde !!


Et pourtant, et pourtant ...
Ce fut BESTIALE, mais que ce fut beau !! Ils ont su relever la tête, et défendre l'honneur du maillot, du drapeau, du pays.
Une solidarité qu'on avait pas vu depuis le début du tournoi. Toujours un copain pour rattrapper la petite erreur de l'autre. Ils se sont jetés sur les anglais, tel un chabal représenté dans les guignols à ses débuts. On leur est rentré dans le lard, et on a appuyé là où ça faisait mal, et surtout quand il fallait.
Une première période remarquable, et un score inespéré avant le match à la mi-temps : 0 à 16.
Et une premiére tranche de "ROSBEEF" a 10h20 !!

La seconde mi-temps fut moins belle de notre part, et ponctuée d'un beau retour anglais, qui nous ont mis la pression d'entrée. Malgrè deux essais, j'ai envie de retenir une grosse défense de la part de nos bleus. Ils se sont défoncés pour gagner ce match avec leurs tripes. On a su ne pas trop se mettre à la faute pour éviter aux anglais de faire défiler les points aux pieds (ce qui nous avait coûté cher en 2003 et 2007).
Un drop de Thrin-Duc nous a laissé croire une fin de match assez tranquille, mais l'essai anglais (pas du tout évident), est revenu nous mettre le doute. Heureusement pour nous, Flood a eu le pieds tremblant au moment de la transformation.

Donc une superbe victoire pour nos bleus, et une place en demi-finale (ENCORE UNE), face à des gallois que nous connaissons bien. Surtout, il ne faudra pas se dire que le match sera facile. Les gallois ne sont pas la par hasard. Cesera un match dur, ou il faudra renouveller la performance de samedi matin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 13:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Eh ! Debout tous le monde ! C'est quoi le délire là ? J'arrive là et personne pour hurler, gueuler comme des cinglés que nous sommes en..



FINALE !



Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les Gallois rentrent chez eux, la France a souffert dans ce match certes tout pourri !! Mais on l'a ce ticket pour la finaaaalllleeee !!!!!! Allllez !!!! Le XV de France, ramenez là cette Coupe ! On y croit tous, absolument tous ! All Blacks ou Wallabies, on va leur montrer ce qu'est qu'une véritable équipe ! Big LoL.

On va leur faire bouffer des escargots, leur faire boire des litres de Ricard ! Hahahahahaha ! .... Hic ....

Tous avec moi !

On est en finale ! On est en finale ! On est ! On est !

ON EST EN FINALE !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 13:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Yosuke a écrit:
Eh ! Debout tous le monde ! C'est quoi le délire là ? J'arrive là et personne pour hurler, gueuler comme des cinglés que nous sommes en..



FINALE !



Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! Les Gallois rentrent chez eux, la France a souffert dans ce match certes tout pourri !! Mais on l'a ce ticket pour la finaaaalllleeee !!!!!! Allllez !!!! Le XV de France, ramenez là cette Coupe ! On y croit tous, absolument tous ! All Blacks ou Wallabies, on va leur montrer ce qu'est qu'une véritable équipe ! Big LoL.

On va leur faire bouffer des escargots, leur faire boire des litres de Ricard ! Hahahahahaha ! .... Hic ....

Tous avec moi !

On est en finale ! On est en finale ! On est ! On est !

ON EST EN FINALE !!!!



C'est vrai que personne n'est venue faire un petit tour ici et dire que je n'y ai même pas penser , honte a moi --'

Et pour leur faire boire du Ricard je veux bien (petite appartées inutile , c'est mon nom de famille :luffy langue: ) , bon sinon je n'ai pas vraiment apprécier ce match.


Heureusement que les gallois n'ont pas été réaliste car sinon les français se seraient fait atomiser , mais il y a un truc qui m'énerve pourquoi il ne fais pas tourner l'équipe plus souvent car certains n'ont pas très bien joué aujourd'hui et qui auraient du sortir plus tot.
Sinon je plains les gallois car quand même les points de la victoire ils les ont louper , un de leur joueur s'est blessé et un expulsé (j'ai jubilé a ce passage d'ailleurs). D'ailleurs l'arbitre a fais le bon choix car le plaquage cathédrale c'est pas rien quand même.

Sinon pour demain je vois bien les wallbies car les Black ont quand même deux blesser (et pas n'importe qui) , de plus au tournoi des tri-nations les wallabies ont explosé les black donc pour moi France-Australie pour la finale


Et bien sur Allez les bleus , vous allez gagner cette finale

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rugby
MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 14:14 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2011
Messages: 72
On est en finale! On est finale!
mais on a fais un match pourris, et ça c'est vraiment un euphémisme. Ca doit être la plus mauvaise équipe depuis très longtemps mais ils sont en finale de coupe du monde :Ussop tien tien: . Mais bon oublions ce match pour ne penser qu'au fait qu'on soit en finale.

_________________
Pourquoi est-ce que j'aime One Piece ?
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com