Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Rugby
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Alors la je suis sous le choc : pas de sujet sur le rugby ce fabuleux sport ou tout le monde ce prend des tampons de mecs de 110kg dans la tronche pendant 80 min !!!

Lol ca se trouve il a existé mais comme personne ne s'y interessé il s'est fait supprimer !!

Toujours est-il que je crée ce topic car j'ai toujours adoré tout les sports, basket, foot, tennis (je pratique^^), hand, athlé et rugby. Donc je voulasi donner mon avis sur la taulée que ce sont pris le 15 de France samedi contre les All-Blacks (New-Zélande) !! 46 à 3 si mes souvenirs sont bons !!

Le pire c'est qu'ont s'est pris 7 essais dont 4 contre attaque après de magnifiques séquences française !! Mais c'est comme m'ont dit les potes : quand tu vois les Black courir t'as l'impression qu'ils vivent sur un autres monde !! Et heuresement que Carter ne les a pas tous transformés sinon on arrivait a 50 points la !!

Prochain match samedi prochain cette fois au stade de France (c'était à Gerland).

Qu'est-ce que ca va donné pour la coupe du monde ?? Enfin c'est les All-Blacks quand meme !! Mais bon notre premier match c'est contre l'Argentine (match de coupe) donc on peut se dire ca va mais ils ont quand meme mis 40 au Anglais (champion du monde en titre !!)

Enfin j'attends vos réactions quand meme !! Et si vous vous interressez pas a ce sport faites le !!

Edit Trini: Si moi mes souvenirs sont bons c'est 47-3 et non 46-3^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 21:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Moi aussi j'aime bien le rugby. Je trouve que contrairement aux apparances, l'esprit y est bien meilleur que dans d'autres sports tels que le foot ou il regne une bien moindre solidarité;

Au rugby, les spectateurs et les joueurs peuvent parfois se connaitre personnellement, se tutoyer, se saluer apres un match; bref, sauf exception ils ne se prennent vraiment pas pour des stars; et puis aussi il y a toute une ambiance dans les stades qui tranche avec celle du foot ( qui est tout de meme formidable, surtout au parc, mais c'est diferant); il n'est pas rare en effet de voir les gens aller au stade en famille supporter leur club quelque soit le resultat.

Par ailleurs, les joueurs font preuve d'un grand fair-play en reconnaissant la victoire de l'adversaire ou en faisant meme parfois une haie d'honneur pour leur vainqueurs a la fin d'un match en les aplaudissant ( je crois que c'est arrivé lors d'un France-Angleterre lors des 6 nations).

En ce qui me concerne je ne pratique pas ce sport mais j'en ai fait au college et j'avoue que c'etait marrant ( sauf que c'etait mixte et que pour nous plaquer il suffisait que les filles nous touchent ... :Sandji sur le cul: ). Par contre la pratique serieuse du rugby n'est bien sur pas conseillé a tout le monde; il faut avoir comment dire un certain gout du sacrifice personnel :Ussop big gloup: .

Pour rebondir sur le match de samedi la victoire des all blacks ne m'a pas surpris; les neo-zelandais sont en tres grande forme et apparaissent a un an du mondial (d'ailleurs tres peu mediatisé pour le moment ) comme de serieux clients.

_________________
Image


Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 21:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bah la rouste que les all blacks ont mis quand même^^
C'est vraiment pas le même niveau, alors qu'on a des joueurs parmis les meilleurs à leur postes pourtant, mais bon les français ont trop joué l'essai, là sur le coup fallait miser sur le drop pour choper des points, la défense néo-zélandaise a été intraitable devant ses buts.

Mais quels monstres dans les all blacks quand même, le plus fin doit faire le plus lourd des français, ça m'surprend à chaque fois.
Enfin bon, joué sur le drop aurait certainement profité pour les français, parce qu'on a pris sur les contre-attaque ( 4-5 il me semble).
Pour le retour, je parie sur une nouvelle victoire des all blacks, mais avec un meilleur match des français,, genre une différence de 20 points.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 23:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
j'aime pas spécialement le rugby mais c'est vrai que par rapport a d'autre sports il y a beaucoup de fair-play.cependant ,comme dans tous les sports je déteste que l'on siffle les joueurs francais (ou autre) comme l'on fait les spectateurs a la fin du match contre les Alls black,rien que pour ca j'aimerais que les francais fassent un beau match même s'ils vont perdre a mon avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 17:55 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
C'est vrai que les Francais n'ont pas beaucoup de temps pour préparé une revanche contre les All-Black !!

sinon je voudrais juste dire que l'Argentine n'a mis que 25 points au Anglais, et les Irlandais sont allés battre les Sringboks 32-15.

Voila c'est bientot la suite des Test match pour la coupe du monde c'est cette semaine.

En ce qui concerne le fair-play c'est sur qu'il est très présent au rugby !! Par exemple pendant la coupe d'europe ou biaritz et presque toujours en finale, a chaque pénalités et autres transformations c'est le silence parfait dans le stade, si si je vous jure !!

bon je dirais bientot les résultats de France sauf si quelqu'un d'autres le fait^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 21:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le dernier match qui opposé l'australie à l'Italie a vu arrivé la défaite de cette dernière, je dirai qu'ils s'en sont plutôt bien tiré, j'auraii donné les australiens vainqueur avec une plus grande différence à morale et énergie égale pour les deux équipes.

Enfin je fais confiance aux bleus pour se reprendre, après tout leur bilan des dernière saisons est un des plus positifs qu'ils aient jamais eu, 29 matchs entre décembre 2003 et été 2006, 22 victoires, 1 nul et 6 défaites.
4 défaites contre les 5 grandes nations, 1 contre les springbok, une contre les australient, une contre les all blacks et une contre les argentins.
S'ils se reprennent ils seront en forme, enfin j'espère qu'ils sauront relativiser sur cette taulée, ils ont largement de quoi faire mieux

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 12:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je ne sais pas comment le prendre : on a perdu certes mais on a quand meme mieux joué que la dernière fois et on a mis un essai !!!

Donc score : 11-23

France : 1 essai, 2 pénalités
NZL : 2essai, 2 transformations, 3 pénalités

Dommage, on était bien revenu dans la deuxième mi-temps, et a la fin on était presque sur le point de le mettre ce deuxième essais !! De super séquences françaises quand meme mais les All-Black ont quand meme super dominé (moins en deuxième mais quand meme toujours plus de risque de leur coté).

Leurs passes était rapides et on avait l'impression que c'était super simple, on a vu la difference de niveau !! Les passes françaises étaient moins rapides et ca pssait moins je trouve.

Bref un meilleur match, ca promet !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 13:03 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
C'était mon premeir match de rugby que je regardait en entier. Je l'a regarder pour les All-Black.

Impressionant leurs rituel au début..

Sinon, c'était vraiment un beau match ! Les All Black on dominé, mais quand regarde bien, les Bleus se sont bien défendu.


Carter, des All-Black à été impressionant.

Voilà :Luffy hilare: Je remettrais sa !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Nov 2006 20:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
ALors ca !! Moi qui croyais que nous allions gagné tranquille pepere et ba non !!

Après avoir mené 27 a 9 (trinidad je ne me trompe pas cette fois non ??) nous avons été remonté par les ARgentins 27-26.

C'était tout juste mais bon c'est déja une victoire pour finir la saison des test match.

Donc un beau doublé de dominici qui sur le second essais est magnifique.
Sinon pas grand chose a dire....

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Déc 2006 15:49 
500 000 Berrys

Inscription: 27 Sep 2006
Messages: 114
Localisation: en haut du mat du dark ship
Un sujet de rugby ? cool je voulais en faire un mais j'azvais pas vu celui-ci ;)

Il se trouve que je pratique le rugby en club:) Le problème c'est qu'il y a pas mal de gense qui trouve que c'est un sport de brutes lol bon d'accord c'est vrai qu'on se rentre tout le temps dedans mdr mais bon ya pas mal de technique c''est pas que physique.

et comme dit mon coach : " le rugby c'est un sport ou on donne des coups, ou on prend des coups alors défoncez-vous ! et amusez-vous" lol

_________________
Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli , mais ce n'est pas notre cas ...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Déc 2006 12:08 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Déc 2006
Messages: 32
Oui pareil moi aussi je pratique le rugby en club ;)

J'ai regardé les match France , All Blacks et j'en pense pas grand chose à part que les Français se sont fait massacrer... Mais ils ont bien portant, c'est juste que les All Blacks sont meilleur et on plus de techniques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 16:53 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Le premeir match du tournoi des 6 nations 2007 est erminé et s'achève qur une eblle victoire des français 39-3.

C'est une très beau match, très disputéer de la part des 2 équipes mais l'Italie n'a pas pu rivaliser face aux réalisme des français (2 pénalités ratées sur 4 actions contre 1 réussie sur 2 actions).
De plus, l'Italie a du jouer dès la 10e minute avec sont 10 remplacent, le titulaire s'étant blessé.

Mais cela n'a pas empéché l'Italie de tenter d'enflammer le match et c'est lors d'une de ces attaques que la France qui récupperra la balle et filera l'essai par Dominici.
Ensuite le match continuera de la même manière. La France inscrira un 2e essai par Eimens (dsl pour l'orthographe) et un 3e par Chabal contre une pénalité.

Au retour de la mi-temps, le match reprend toujours disputer mias on sent qu'il est a sens unique. Le 4e essai marqué par Chabal détruit tout espoir de retour italien.

Ensuite la France à gérer son match et dans les 15 dernières minutes à de nouveau enflammer le jeu et à fini par inscrire un 5e essai par Jauzion.
L'Italie aura beau tenter de marquer pour l'honneur, la défense française est intaitable et se termine par le score de 39-3 pour les bleux.

A 17h l'Angleterre rencontre l'Ecosse et ce match verra le retour de Jonnhy Wilkinson. J'ai hate de voir s'il pourra revenir à son top niveau

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév 2007 17:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
voila bientôt on va afronter les anglais!!!!! nos ennemisde toujours!!!!!!!

sinon c'est vrai qu'au rugby i ya un autre état d'esprit qu'au foot et c'est ça qui me plait le plus au rugby!!!!!!

bon jsui pas très bavard alors vous m'escuser mais je crois que tout à déjà été dit!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 13:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
bientot les demi du top 14!
rien n'est encore joué entre le BO et L ' USAP! 4eme et 5eme! Il reste 3 match avant la finale! dont un gros match pour ces 2 équipes contre le stade français! les catalans se sont imposés au match aller a domicile , le match retour s'effectuera au stade de france ce qui n'est pas a l'avantage des catalans!
les basques ayant perdu le match aller a paris vont tenter de concerver leur 4eme place , un match difficile, en espérant que le stade français joue son jeu! le match sera en direct sur canal + demain a 15h10
Pour l'heure l' USAP joue ce soir contre agen à aimé giral (perpignan) en direct sur canal+ sport , la victoire est primordiale pour les catalans avec le point de bonus offensif pour espérer aller en demi!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2007
Messages: 82
Localisation: Miami beatch
test match : Nouvelle-Zélande - France 42-11

Une nouvelle fois les all blacks remportent ce test match face au français qui n'ont pas à démérité. Une équipe de france inédite car plusieurs fêtaient leur premiere titularisation , des joueurs qui n'avaient jamais enfilés les crampons ensemble!

Les journalistes parlent " d'équipe B" certes mais équipe de france qu'en meme!
Les derniers test conte les AB étaient en FRANCE , l'équipe de france était belle et bien au complet , ils ont dérouillé de la même façon et à domicile.

La 1ere demi-heure du match etait d'une grosse intensité les 2 équipes étaient fébriles , autant de fautes des 2 cotés , en avant , plaquages ratés pour la france et plus de réalisme aux AB.
Les français tiennent bon défendent mais à la 30e minute aprés un interieur de carter puis passe rapide envoie à l'essai mauger.

6 minutes plus tard , essai de sivivatu plutôt litigueux à l'image de l'arbitrage du match pour ma part médiocre , qui favorisait plusieur fois l'équipe qui jouait à domicile , plusieurs en avant non siflés , jeu lorsque français bléssés , essai trés litigeux!
Mais bon c'est les all blacks qui se créent les occasions dominent le match malgrés les qq persées françaises.
Nouvel essai de sivivatu puis autre doublé de mauger et dernier essai de So’oialo contre 2 pénalités et l'essai courageux de coux!

Les français ont bien tenu mais la machine all blacks est la meilleur équipe au monde , et jouer contre l'équipe 1 à domicile ça laisse des traces
beaucoup de bléssés coté français , les guignoles vont s'en donné à coeur joie! ^^'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com