Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 15:33 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Si tout va bien, je serais normalement présent.
Et puis arrêtez de mentir, je sais que vous êtes très contents de me voir. ;)
Par contre, je ne pourrais sûrement pas rester le soir car je n'ai pas de logement prévu sur place.
Voilà pour les informations. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 20:22 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Je réponds un peu en retard mais bon, si vous le voulez bien, et si tout se passe bien je serais de la partie.
Bah oui quoi, il faut que ce soit MOI le plus jeune participant à cette IRL^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 14:14 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
IRL du 14/01/2012 :

Finalement l'idée de Celeglin seras celle retenue.
Rendez-vous donc devant le trappiste à 14h

Se sont inscrit :
eld
Jiji
Saito
Celeglin
ange bleu
Portgas
SSof
Keisuka
Or J
Akebono
Leto II
Shanji21
AJT
L'Ange Déchu
Kirin


Rappel :
Le Trappiste
4 rue Saint Denis
75001 Paris

Metro :
Châtelet (ligne de métro 1, 4, 7, 11, 14. ligne de RER A, B, D)


Rajout de deux règles :
1) merci de me prévenir si vous ne pouvez pas venir, même si c'est au dernier moment (je vous fournirais de quoi me joindre 24h avant l'IRL) que j'attende pas dehors pour rien.
2) Pas de spoils à moins d'un mètre de moi !

rien d'insurmontable donc ^_^


Dernière édition par Liloo le Ven 13 Jan 2012 13:46, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 23:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Bien. Maintenant que j'ai enfin acheté mon billet, je passe faire un tour pour confirmer que je serais des vôtres samedi prochain.

J'ai bien pris note des lieu et heure de rendez-vous, donc sauf si y'a un soucis au niveau du train, pour moi c'est bon.
J'ai rien de spécial à ajouter, je me suis juste dis que se serait mieux que je fasse un post pour annoncer ma venue car je ne l'avais pas encore fait. C'est donc faute réparée.

J'en profites au passage pour souhaiter une bonne année à tout le monde (on est le huit, je peux encore).

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 01:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
IRL ? Aujourd'hui ? Vraiment ? J'y étais ! Et je n'ai pas été déçu.

Même avec un petit temps d'adaptation au début, qui est un peu normal, j'ai passé en compagnie de certains une superbe après midi, me permettant de mettre des visages sur ces avatars !

Les sérieux :
- SSof : bon, il était là. J'ai mis du temps à tilté que c'était lui?
- Leto II (ou chopper le reine démoniaq), costard cravate qui se dit comptable mais ne veut pas payer.
- Liloo : à l'accueil, et faisant une bataille de dessin de cochon avec...
- AJT : ancien membre du forum que je n'avais jamais vu dans mon année passée d'existence, je veux la même tablette que lui !
- Ange bleu : qui n'a pas voulu faire de discours
- Saito : qui nous a rabaché son nouvel avatar du carré bleu une bonne dizaine de fois

Les uns peu moins sérieux :
- Jiji, qui s'amuse à montrer sa culotte et fourrer des choses dans son décolleté
- Akebono, qui m'a expliqué sa théorie phylosophique sur un verre qui se brise.
- El-d, comment être sérieux si on arrive en retard ?
- Demon Slash, comment être sérieux si on ne prévient même pas de son arrivée ?
- Kirin, il est arrivé, il est reparti... sans dire un mot...

Les gosses du bout de la table :
- Keisuka, un gros pervers qui refuse de donner son âge (et qui n'aime pas No 6 et n'aime pas qu'on aime bien)
- Celeglin, un abruti enseveli sous sa chaise qui a retrouvé son portable en pièces détachés (et qui s'est fait voler ses papiers)
- Portgas, qui a dut passer une bonne nuit ! et qui n'arrive pas à prononcer Shanji ni Déchu !
- Or J, qui se moque des paroles d'abraham.
- LAD, qui aime toujours autant faire des sous-entendu
- et moi, qui s'est bien marrer.

Le lieu était sympa, on a fait pas mal du bruit à des moments, je me demandais comment faisaient les clients pour rester calmes à côté. Mais bon, après une étude de marché, il fallait mieux payer 7E50 50cL de coca light que 2 bouteilles de 25cL d'Evian à 4E60....

Mais sinon, quelque chose à refaire !

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 12:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2011
Messages: 2
Shanji21 a écrit:
Les uns peu moins sérieux :
- El-d, comment être sérieux si on arrive en retard ?
En fait, c'est pas la faute de mon papa, mais plutôt la mienne s'il est arrivé en retard ! Je n'arrivais pas à faire la sieste et le temps de me ponponner pour tout vous voir, ceci explique cela ! ^^
Sinon, pour moi c'était ma tout première IRL et j'ai été globalement satisfait de vous voir tous : surtout les bras d'Akebono, Jiji, liloo, Leto, Portgas ou encore Ssof (sauf les doigts d'Or J T__T) ...
J'ai enfin rencontré AJT : hâte de voir son rejeton plus tard !!
Par contre, je n'ai pas eu le temps de discuter avec ange et tous les autres. Et puis, j'étais un peu fatigué. Mais une prochaine fois, ça ira mieux promis !!

> Les prix sont toujours aussi chers au Trappiste (de ce qu'en avait dit mon père).

> PS : Je regrette que seleniel ne soit pas venu et que Bullzi n'ait pas attendu 1h30 dans le froid pour venir nous voir !! :luffy langue:

A très bientôt tout le monde !!

(texte dicté par moi et écrit par mon papa ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Donc petit résumé de cette IRL de mon côté.

Lorsque je suis arrivé, un petit groupe était déjà réuni et avec Saito, Jiji et Akebono nous sommes entrés au bar pour prendre possession de la big table de 16 pendant que Liloo et Cie attendaient les autres.

Donc à nous 4 nous avons commencé à discuter de tout et de rien : Starwars fut mal évoqué parmi d'autres sujets mangas et divers!

Puis la bande des retardataires qui s'étaient perdu à Châtelet arriva enfin et permis de réellement débuter l'IRL.

Discussions animées, dégustation de Coca pour moi et petits jeux ont rythmé l'après-midi, sans oublier l'arrivée en fanfart d'El-d et de sa petite famille.

Je n'ai pas eu trop l'occasion de parler à beaucoup de monde mais en fin d'après-midi avec Demon Slash, Keisuka et Saito nous nous sommes lancés dans de grandes discussions animé/manga, évoquant des titres aussi fondamentaux que Velvet Kiss ou Sun-Ken Rock parmi une foule de choses plus avouables ^__^
Et sinon DS, le shojo dont je cherchais le nom c'était bien : Princesse Kaguya.

Puis ce fut l'heure du départ pour moi, abandonnant mes confrères qui allaient dîner, ou essayer – alors où au final ?????

Ce que je retiens :
- Saito : nous avons quand même réussi à placer du Transformers 3!
- Jiji : a désormais un bras plus long que l'autre
- Akebono : confond un sac avec un chapeau
- Demon Slash : j'ai réussi à trouver un manga qu'il n'a jamais feuilleté!
- Keisuka : a tenté de médire sur Type-moon : c'est beau l’innocence ^_^
- Shanji21 et Kirin : trop timide !
- Leto, Liloo, AJT et Ssof : très professionnel dans leur façon appréhender l'IRL, jouant à de nombreux jeux assez élaborés!
- El-d : très content d'être là, sa famille manifestement plus perplexe ^_^
- Celeglin, Portgas, Or J et L'Ange Déchu : beaucoup hurlé, se sont cachés sous le tables, et parfois sous des chaises : j'ai quand même été épaté que vous n'ayez pas été viré, respect!

voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 23:46 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Malgré une organisation chaotique, et fâcheuse l'irl c'est dérouler de manière très agréable.

Je tient à faire honneur à la (trop?) grande générosité d'AJT.
Je tient également à remercier tout les participants pour leur bonne humeur.
Comme toujours des groupes de discussion se sont formés, empêchant de discuter avec l'ensemble des membres présent, mais avec une si grande tablées difficile de faire autrement.
Ravie aussi de voire que la relève des "doux dingue" à été assuré avec brio, même si j'ai craint plusieurs fois qu'on finissent par nous sortir de force.

Bref une IRL mouvementée et agréable, avec quelques bonnes surprises.
Merci à tous.

(c'est agréable de voir le retour des comptes rendus d'irl ^__^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 00:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Portgas a écrit:
Direction Macdo évidemment. Ça permet de discuter un peu, Star Wars et LotR entres autres. Là, je me suis dis : "Ah ouais", je suis bien dans une IRL de La Volonté.


N'oublie pas que cette conversation vient de nos voisins qui parlaient de ça. Et ces voisins étaient pour le moins étranges, avec des goûts des plus étranges...

Sinon pour ma part, IRL très convainquante, avec la rencontre de certains membres avec qui j'ai passé de bons moments, même si je suis pas sûr qu'ils aient tous passé un bon moment en ma compagnie!

- Saito est le même que sur le forum, je crois qu'il est en manque d'endorphine, et je crois pas qu'il ait une bonne opinion de moi avec cette IRL...
- Jiji devrait apprendre que dans la capital s'habiller comme elle le fait et un appel à tous les vices, mais sinon c'était cool de la revoir.
- Akebono est elle aussi égale à elle même, même si elle a des problemes pour dire certains mots, c'était un peu vainte de lui parler.
- Demon Slash est silencieux, enfin quand on parle de centres V ou de Type Moon ça devient un autre homme.
- Keisuuka est étrange, est-il pervers? est-il un homme? est-il méchant? a-t-il un âge? Je sais juste que tu peux que passer un bon moment en sa compagnie!
- Shanji21 a réussi à se dérider, mais je crois qu'il avait honte de ce qu'on faisait. La difference de niveau c'est fait ressentir, il est pas encore assez fou dans sa tête.
- Kirin, c'est domage de pas l'avoir plus vu, comme Shanji la difference et l'acclimatation n'a pas du être évidente à cause de la difference d'âge.
- Leto II? Who is he? C'est le monsieur qui ne modère pas ses propos, mais en même temps, qu'est ce qu'il fait mature comparé à ses homologues du même âge, un modèle pour moi *_*
- Liloo? Genre Liloo elle est venue? Elle a vite regretté d'entrer dans le rayon d'actions de certaines personnes.
- AJT et SSOF ont l'air hypers sympa, domage que j'ai pas eu l'occasion de les approcher...
- El D, que dire à par que ce type est toujours aussi affectueux? Passer du temps loin de lui est un déchirement à mon âme T_T.
- el-d-matys, probablement le membre le plus attendus. Il m'a un peu inquiété avec ses regards severes et ses paroles dures comme l'acier. J'espere qu'avec le temps il deviendra plus adulte en respectant les horraires!
- Ange Bleu, seigneur et maitre de la volonté à parfaitement présidé l'IRL. C'est cool de voir comment cet homme a réussi à rassembler des fans de One Piece aussi divers de par le monde.
- L'ange déchu était un peu silencieux. Il m'a déçu, mais ça reste un ange quand même!
- Or J, que dire de lui? Je crois que je hais ce type. Ce ninja est vraiment malfaisant et m'a fait beaucoup de tords.
- Portgas, la révélation de l'IRL. Un des rares aussi que je n'avais pas rencontré. Pas aussi méchant que sur le forum, il est quand même fait beaucoup de bétises et a goûté au fruit défendu.
- Celeglin. Best Member Ever. Est-il fou? Est-il sage? dans tous les cas il parle fort et fait des trucs louches.

A noté que j'ai quand même battu Portgas et Or J en bras de fer, séparement, puis les deux ensemble. Rien que ça Germain, ça vous fait rêver?

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 02:12 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Chronique d’une journée pas si ordinaire d’un membre apparemment apprécié*.
*Il semblerait, ça m’étonne toujours en fait. Je ne travaille pas assez mon côté méchant. Sinon vous pouvez cliquer si vous ne l'avez pas fait, c'est du bon !


PREAMBULE (lecture dispensable mais je ne vous oblige pas)
En fait je vais commencer mon récit par un passage pas très intéressant mais vitale pour moi puisque cela a changé un peu mon plan de départ. Donc comme d’habitude il faut que je quitte ma Normandie, plus belle région du monde comme chacun sait, pour l’univers gris et désespérant de la région Parisienne. Le souci c’est que dans le doute, et évidemment alors que j’étais déjà partis, je me suis rendu compte que ma PSP avait faim et que son ventre était vide. J’ai bien un câble dans la voiture mais via la connexion USB il faut que ce soit un appareil qui soit relié pour nourrir la bête du coup j’ai perdu une demi-heure. Vous connaissez l’effet papillon ce détail a donc changé ma matinée puisqu’au lieu de rejoindre Cel à Montparnasse après m’être garé dans Paris, Je me suis garé en région parisienne pour me servir de la RATP-tan. Sur le chemin de la gare j’ai rencontré des gens qui posent des questions métaphysiques et existentielles. Quoi ? Mais si ! Vous savez de qui je veux parler ! Hé bien l’athée que je suis et qui rigole de cela a pour une fois parlé avec ces gens plutôt que les envoyer paître. C’est mon côté sadique j’adore démonter leurs arguments un par un. Là j’ai pu utiliser Copernic et d’autres grands hommes pour venir à mes fins en gros je me suis bien amusé et en échange ils m’ont donné deux fascicules qui auront une moyenne importance par la suite. Puis j’ai fini le trajet à l’aide de la RATP jusqu’à St Lazare. Au final j’ai eu 1 heure à tuer, je ne pensais pas avoir autant mais pas grave, je passe donc très brièvement sur ma promenade dans une FNAC où j’ai pu voir de multiple chose comme, une gamme Lego architecture ou, des enfants de 12-14 ans qui discutent joyeusement d’un jeu identique tous les ans mais qui coûte tout de même le prix fort, puis voir ces même enfants être en admiration devant une manette qui fait de la lumière (trop classe pour jouer dans la nuit, tu vois tes doigts) pour laisser place à un bon soupir et me rediriger vers la gare. Je ne savais pas exactement à quelle heure arriverai Popo, je me permets puisque nous sommes devenus intimes en partageant un McDo, donc pour éviter de le rater c’est mieux. Je vérifie son heure d’arrivé qui en fait était de 12h17 à l’affichage avec une avance de 2 minutes, la SNCF devait être dans un bon jour. En attendant je sors donc ma meilleure amie, celle qui ne peut pas nous empêcher de vivre avec qui on s’amuse et qu’on éteint quand on en a marre et qui en plus ne se multiplie pas, jusqu’à l’arrivée du train donc. (Je ne sais pas pour vous mais en tout cas j’ai beaucoup aimé écrire cette phrase)

LES RENCONTRES
Rencontre donc avec LAD, puisqu’il semblerait que ce soit devenu son surnom, Cel et Popo pour aller manger un bout. Discussion assez vaste en plus de celle s déjà évoquées il y avait Pokémon sur je ne sais plus quoi d’ailleurs les gens qui n’ont pas de vie et qui attendent 00h00 le jour de l’an pour poster le premier, ce genre de joyeuseté. Ensuite nous avons pris le métro pour nous diriger vers le fameux bar au coca a 10€ mais Cel s’est un ‘peu’ perdu en chemin et on a pas mal marché un peu partout au petit bonheur la chance en espérant tomber ‘par hasard’ sur le Trappiste. Après une randonnée dans Paris, où LAD ( je vais changer pour cheu 1) a démontré qu’il n’aimait pas beaucoup la difficulté dans les jeux, nous sommes enfin parvenu à notre objectif. Dehors je fais la rencontre d’AJT, les autres je m’en moque je les connaissais et puis en plus pour un en particulier son pseudo est déjà suffisamment utilisé comme cela, un monsieur très sympathique plus vieux que moi, en IRL il n’y en a qu’une poignée à chaque fois. Et nous montons voir le reste de la bande avec Jiji, Akebono, Saito, cheu 2 (Shanji) et Mr Druckérite (ouais =D). Bon en gros c’était le bazar et en dehors d’un certain bout de table les gens bougeaient un peu pour voir tout le monde ce qui fut mon cas. Donc en gros SSOF, ou El-D au choix, devra me donner son tome 5 de Dorohedoro. Je conspue Leto (zut) qui annonce fièrement avoir acheté les deux premiers Transformers en DVD, ce dernier est ravi lorsque je démonte Inception. El-D me fait des avances une fois sa femme partie. Je joue au basket. Après que Cel ai balancé le sujet j’apprends quelques termes particuliers aux jeunes, mais en gros c’est Cel qui a tout fait attention. Discussion également avec ange, Saito et DS même si je ne me souviens pas avoir bavé sur Type Moon, ce que le studio mérite en fait. Et nous avons partagé sur les écris d’Abraham. IRL un peu bazardesque comme c’était un peu prévisible vu le nombre de gens présent. Et pour répéter y’a des gens qui ont mis le bazar ‘et c’est pas bien. Pour cela ils seront punis au nom de la lune !’ (Relent de Saint Seiya abrégé, pardon)

Je l’ai dit à certain, dommage qu’il y ai eu autant de gens car pour les nouveaux ce n’est pas évident de voir de gens qui se connaisse déjà ou qui sont amis via le net. En disant cela je pense en premier à Kirin qui a dû bien s’embêter au final et avec qui je n’ai pas vraiment pu parler du coup. Cheu 2 également avec qui, hormis un lynchage de ma personne (je suis un sauvage), je n’ai pas vraiment pu parler sérieusement, dans la limite du possible bien sûr. Pour les autres j’ai pu voir un peu tout le monde au moins un minimum. Le trappiste fini et payé, merci beaucoup AJT, certains sont partis d’autres sont resté en l’occurrence Akebono, Jiji, Liloo, Saito, Cel, OrJ, Popo et moi. Je devenais dès lors le plus vieux du groupe on certain ont d’ailleurs attendu que je prenne les places à la pizzeria, ils ne doutent de rien ces jeunes décidément ! Discussions plus calme de choses et d’autres jusqu’au moment de payé. Puis le moment des séparations en escaliers. D’abord Cel et OrJ, ensuite Akebono, suivi de Liloo et Popo et puis au final je me suis séparé de Jiji et Saito pour rentrer. ‘Je voulais revoir ma Normandiiiiiiiiiiie…’

CONCLUSION
Excellente IRéL, comme d’habitude.

Image

PS : Le lancer de cailloux fonctionne aussi très bien !

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:32 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Citation:
- Shanji21 a réussi à se dérider, mais je crois qu'il avait honte de ce qu'on faisait. La difference de niveau c'est fait ressentir, il est pas encore assez fou dans sa tête.


En réalité, je suis très fou moi aussi.
En fait je voulais pas passer pour un gamin comme je peux l'être, et au final je suis passé pour un coincé ><
Je n'avais pas honte non non(et puis votre discussion du début ne me choquait pas, je suis très pervers dans le fond hééhé) !
Je reverrais ces points là la prochaine fois, maintenant que je sais que dans le genre gamin fou, yen a d'autres !

PS : j'aime bien ces surnoms de cheu 1 et cheu 2 x)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 23:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Commentaires/challenges/Reportage photos :

- Me réveiller en panique a 3H du matin en croyant que j'avais loupé mon réveille.. qui sonnait à 7H : Image
- Prendre mon train sans retard : Image
(arriver 15/20min a l'avance et en plus se taper un retard de 40min sur l'heure de départ de son train, attendre dans le froid de la gare c'est top !)
- Arriver a destination sans se perdre : Image
(en revanche le groupe Keisuka/Cel/Portgas/LAD a lamentablement échoué)
- Obliger les membres présents a écrire leurs pseudo (originel) sur un dessous de verre : Image
(preuve[désolé de la qualité médiocre de l'image], il manque les retardataires, quel idées d'arrivé après l'heure aussi)
- Retrouver mon canard et l'emmené pour la deuxième fois voir les membres de la volonté : Image
(il a plus de succès que moi, il est passé dans toute les mains -ou presque-)
- Fait enrager Akebono avec mon canard : Image
(si elle avait pu, elle lui aurait tordu le cou)
- Mis une jupe et des talons en hiver dans Paris : Image
(fait par toutes les filles présentent, sauf Cel-la traître)
- Prendre le chocolat viennois le plus cher de ma vie : Image
(preuve, en plus sa coutait plus cher que les boissons froide, désolé et merci AJT, si j'avais su j'aurais pris moins cher)
- Jouer la baby-sitter de la table enfant : Image
(malheureusement, d'ailleurs ça ma permis de rallonger mon bras droit de 10cm)
- Parler à tout le monde un minimum : Image
(Pas facile quand y a autant de monde)
- Tenir un peu plus longtemps Bébé-Eld dans les bras : Image
(un vilain pas beau la embêté, j'ai du le rendre à ses parents)
- Jouer à des jeux : ImageImage
(Difficile de suivre le cours du jeu quand on entend rien ^^')
- Ne pas se faire embêté : Image
(circonstance atténuante : c'est pas ma faute si j'ai choisi un haut qui descend tout le temps, j'était pas bien réveillé le matin! et pas ma faute non plus si j'ai du faire de l'escalade en jupe >_<)
- Forcer tout le monde a manger Mezzo Di Pasta : Image
(y a que moi et Akebono qui avions envie T_T)
- Rentrer sans me perdre : Image

- Passer une bonne journée : Image
A la prochaine ! ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Sam 21 Jan 2012 14:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Réveil tôt samedi (dernier) matin pour sauter tôt dans un train depuis la côte atlantique jusqu'à la capitale. Certes ça fait du kilométrage pour juste un week-end et y'a l'inconvénient du prix qui va avec, mais je ne l'ai pas regretté car j'ai vraiment passé une agréable journée.

Mais tout d'abord je me dois de rétablir la vérité !!
Premier point : Akebono confond un sac avec un chapeau. Non, c'est faux !
Je ne confond pas un sac avec un chapeau, vous êtes simplement jaloux que mon chapeau fasse option sac voilà tout...
Second point : Akebono a un accent alsacien et ne sait pas prononcer certains mots (merci Cel pour la petite pique "c'était un peu vainte de lui parler", le message est bien passé). Non, c'est faux, enfin presque !
Oui il m'arrive parfois, en de très rares occasions, d'avoir un petit accent alsacien, mais je ne me souviens pas avoir fait de rechute publiquement lors de l'IRL. Cependant il est vrai que je prononce certains mots (enfin un mot en l'occurrence) d'une façon différente de la norme francophone, mais de façon tout à fait courante de là d'où je viens.
Troisième point : Akebono la manouche... Hum... Non, c'est faux !
Ce n'est pas parce qu'on porte une jupe longue et un chapeau-sac et une écharpe à plus de quatre couleurs qu'on est une manouche... Mais passons.

Arrivée à Paris, matinée tranquillou, puis direction le Trappiste avec il est vrai des prix très... parisiens vais-je dire (encore un très grand merci à AJT !).
Retrouvailles des têtes déjà connues (Jiji, Liloo, Saito, Leto II, Demon Slash, Keisuuka, El-D, Ssof, Or J, Celeglin) et découverte de nouvelles têtes (Ange Bleu, AJT, Portgas, LAD, Shanji21, Kirin, et le petit El-D junior et sa maman). Et avec tout ce monde, étant assise en milieu de la longue table, j'étais suspendue entre deux ambiances aux antipodes l'une de l'autre. À ma gauche et en face le calme et le sérieux, et à ma droite l'agitation et le bazar. Mais j'avais ma Jiji qui faisait écran avec ce coin-ci (son bras en a subis les séquelles...).
J'ai eu à me battre pour tenter de mettre la main sur le canard maudit et empêcher les "coin coin" intempestifs (oui car le canard de Jiji fait coin coin et de la lumière en plus de ça!). J'ai du empêcher les jaloux de me piquer mon chapeau-sac. À un moment donné je me suis retrouvée en possession du porte-feuille de Cel, mais je ne sais même plus comment. J'avais aussi sa carte sim de téléphone pendant que sa batterie et le téléphone en lui même se promenaient en d'autres mains. Le soir, dîner en pizzeria un peu plus calme (moins nombreux aussi). Puis le moment du départ, fin de journée, arrivée chez la personne qui m'hébergeait (qui n'est pas un membre de la Volonté), j'ai enfin pu enlever ces fichues bottines à talons... Oui car une journée à Paris sur des chaussures à talons, ça fait souffrir... (Même si je n'ai pas tant marché que ça.)

En somme, j'ai passé un super week-end avec ce samedi IRL (et ce dimanche de rattrapage de devoirs pas fait ;). À refaire.
Et merci encore à Liloo pour l'initiative.

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 20:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
euh, bonjour, c'est ici pour.......ah merci.

Oyez oyez, avis à la population !
Le citoyens Spandaman souhaiterait organiser une rencontre entre membre de la volonté lors des prochaine vacances de février.
Il est conscient qu'une rencontre semblable s'est faîte il n'y a pas si longtemps et que cela risque de déranger certains !
Mais voyez-vous, aux tréfonds de son âme, il regrette profondément de n'avoir pas pu y assister, car on annule pas un autre rendez-vous comme ça.

Il propose donc aux potentiels participants, d'aller voir un film à l'UGC des Halles (comme Star Wars I 3D ou La Dame de Fer....mais il reste ouvert) (puis après faire plein d'autres choses fun et délirantes lol ^o^.) le premier week-end des vacances pour pouvoir concilier deux zones. (et aussi parce qu'après, ça risque de pas coller pour lui, mais il vous redira ça plus tard.)
Il est ouvert à toute suggestions,car il n'est pas celui qui connaisse le mieux le coins.
Il reviendra préciser tout ça lorsqu'il aura les horaires des films à dispositions.

PS: il s'excuse auparavant auprès de CrackerJack pour le choix de la ville

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les rencontres de la Volonté
MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 18:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Spandaman a écrit:
PS: il s'excuse auparavant auprès de CrackerJack pour le choix de la ville


Euh ouais mais c'est quelle ville justement ?
Si ça dépasse de plus de 200km de ma ville natale je viens pas alors >___>

Edit Cassi :
Cassi a écrit:
Dans ce cas il s'agit de la ville de Paris pour te répondre ma petite Bleed. C'est trop loin pour toi ? :noob:

Ouais, exactement, trop loin pour moi ( et où je trouve l'argent pour me payer mon billet XD ). Et là ces vacances j'ai pas envie de faire 6 heures d'aller retour en train X)
Désolée pour cette fois ! Faut grave que j'économise TT____TT

_________________
Image


Dernière édition par Bleeding139 le Sam 4 Fév 2012 14:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com